Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionI hope I not disturbing you EmptyI hope I not disturbing you

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff
Professeur de langues slaves orientales - UMS

I hope I not disturbing you - Feat Anastasia Romanov

Londres, L'allée des Embrumes, Eté 2020  

Vladimir respira l'air qui lui semblait vicié et irrespirable de l'Allée des Embrumes. Un endroit réputé - pas pour des raisons honorables, il est vrai - qui ravissait ses plus bas instincts.

Qu'allait-il faire? Était-ce vraiment trahir, alors qu'il n'était pas un Insurgé, à proprement parlé? La seule personne qui méritait sa fidélité était Kirsten. Mais, le prendrait-elle mal, quand elle l'apprendrait?

Après tout... il pouvait bien devenir un agent double, triple, même quadruple! Du moment qu'il pouvait s'amuser, Volodia était prêt à faire n'importe quoi. Pour ne pas retomber dans la lassitude et l'ennuie qui avaient empreint ses trente trois première années de sa vie, pour ne pas devenir encore plus fou.

Mais la question de Kirsten le tourmentait. En rentrant, il lui dirait. Il affronterait sa colère, il affronterait tout pour elle. Peut-être que la vampire sera-t-elle voir encore une fois par ses yeux? Peut-être le comprendrait-elle encore une fois?

Pourquoi était-il là? Comment l'avait-il sût? Qui lui avait dit, que les membres des Résurgents se terraient ici? Tout le monde, et personne à la fois. Quand on s'appelait Porskoff, on avait des informateurs, voilà tout. Une masse grouillante de petites gens prêt à accomplir vos moindres désirs.

- Oh, mais est ce que... Mais oui, c'est bien ce cher Logan Carrow que je vois là! Comment allez-vous depuis la dernière fois?

Insupportable, provocateur. Volodia s'aimait ainsi, il n'allait pas le nier. Carrow lui donnait de violente envie de tortures, de meurtres même - bien qu'un meurtre serait beaucoup trop doux pour lui, après ce qu'il avait fait à Kirsten.

Pactiser avec l'ennemi? Faire un pacte avec le diable? Oui, cela le tentait bien. Mais, ce que le diable haut placé dans la hiérarchie anglaise ne saurait pas, c'est que c'était lui, Vladimir Artiom Porskoff, qui aurait toutes les cartes en main. Il se jouerait de se diablotin de pacotilles. Volodia faisait face à Logan Carrow, un insolent sourire sur le visage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

descriptionI hope I not disturbing you EmptyRe: I hope I not disturbing you

more_horiz

I hope I not disturbing you...
     Ft Vladimir Porskoff & Logan Carrow

Logan était sur l'Allée des Embrumes ce jour là, il sortait d'une réunion après les récents événements. La psychose semblait collective, ce qui était un très bon point pour eux. Les Résurgents. Oh oui, la psychose du peuple était une chose parfaite, il devenait une entité facilement manipulable. Des lois qui ne seraient pas passées avant, pouvaient être discutées voir adoptées sans que qui que se soit regarde vraiment leur contenu. Pire encore en appuyant sur la peur du peuple, celui ci voulant être protégé à tout pris se tournait vers des gens comme lui. C'était profondément jouissif de les voir si apeuré.

Logan pensa à son épouse un instant, leur relation ne s'arrangeait pas. Il n'était jamais chez lui ces derniers temps. Et il fréquentait une autre femme, oh rien de bien sérieux évidement. Mais c'était la première fois qu'il trompait son épouse. Il n'en ressentait aucune culpabilité. Leur dernière dispute avait sonné le glas de toute réconciliation. Une voix le sortit de ses pensées, une voix qu'il aurait préféré ne pas entendre à nouveau.

"Oh, mais est ce que... Mais oui, c'est bien ce cher Logan Carrow que je vois là! Comment allez-vous depuis la dernière fois?" Le sourire de l'homme lui donnait des envie de meurtre non négligeable. De son seul œil valide Logan lui lança un regard assassin.

"Porskoff, moi qui vous pensait mort. Quelle déception !" Répondit Logan avec son sourire tordu. Il l'avait surtout espéré, même-ci il n'y avait pas vraiment cru. Ce gars là c'était comme la mauvaise herbe, tenace et emmerdante.

"Ce que je me demande... c'est qu'est ce que fait un traître en ces lieux ? Ne tenez pas vous pas un temps soit peu à votre vie ? " Se moqua Logan avec un air menaçant, même-ci il n'avait pas de temps à perdre présentement. Il se fichait pas mal que ce traître ait survécu ou non.

©Lilith

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

I hope I not disturbing you - Feat Anastasia Romanov

Vladimir partit d'un grand éclat de rire, lorsqu'il entendit la phrase de Carrow. Non, vraiment, il ne le faisait même pas exprès, mais qu'est-ce que c'était drôle! Les larmes aux yeux, Volodia regarda Carrow avec un regard transpirant de condescendance.

- Bien sûr que oui! Je suis mort, on ne peut plus mort! Mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...

Le professeur laissa sa phrase en suspens, et écarta les bras dans un simulacre de révérence irrévérencieuse. Il aima les spectacles, le théâtre et les grandes envolées lyriques, et Carrow allait en faire les frais.

- Pourquoi tenir à la vie, quant on est mort? Drôle de question, n'est-ce pas? Propre à retourner nos philosophes grecs dans leurs tombes...

Volodia songeait à Platon ou à Socrate, à leur façon de considérer la vie et la mort. Et Vlad Tepes.... Bien qu'il n'était ni un philosophe, ni Russe, il se demandait comment son modèle considérerait la question. Il empalerait vraisemblablement quelques personnes pour trouver la réponse.

- D'ailleurs, je suis ici pour vous proposer mes services en tant qu'agent double. Ta... petite organisation raciste est très intéressante.

Autant énoncer dès le début l'objet de sa venue. Autant jouer sur la figure du traitre que lui collait Carrow. Mais en est-il vraiment un? En fait - autant se l'avouer - il ne savait pas encore.

more_horiz

Logan grinça des dents en entendant rire l'autre énergumène. C'était épidermique avec celui là, il n'avait et ne pourrait jamais le supporter. C'était un fait, même les sang de bourbe ne lui hérissaient pas autant le poil. Il comprit aussi assez rapidement pas l'affirmation suivante ce qu'était devenu Porskoff. Un vampire, il n'y avait vraiment que cet abruti que cela puisse amuser. Logan lui lança un regard méprisant.

"Il aurait mieux valu pour tous, que vous soyez bel et bien mort." Persifla le blond avec un regard polaire. Restez en compagnie de se taré le mettait sur les nerfs. Il ne comprenait pas comment lui qui était d'un calme olympien pouvait devenir une telle boule de nerfs avec ce connard. Et il devenait vulgaire en plus.

"Agent double ? De qui vous moquez vous Porskoff ? Comment pourrais-je faire confiance à quelqu'un qui a trahit les idéaux de sa famille ?"  Se moqua hautainement Logan, agacé par le brun qui portait toujours un sourire presque joueur. Il semblait beaucoup s'amuser de ses conneries. Logan cependant était un opportuniste de première. Si il avait été si loin avec les Résurgents c'était parce qu'il avait su se montrer magnanime en certaines occasions. Et puis honnêtement, il ne comptait pas inviter l'homme aux réunions. Mais un informateur extérieur pourrait se révéler utile. Il jeta un coup d’œil calculateur sur le vampire en face de lui. Il restait de sang-pu malgré sa nouvelle nature. Et il serait toujours temps de s'en débarrasser plus tard.

"Que pourriez vous nous apporter que nous ne savons pas déjà ?" Tenta Logan calculateur. Il tenait à s'assurer qu'il avait des informations avant de supporter plus longtemps ce fou furieux.

©Lilith

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

I hope I not disturbing you - Feat Logan Carrow

Vladimir écarta les bras, dans une irrévérencieuse révérence. Son visage était aussi froid que celui de Carrow, mais ses yeux ne cessaient de pétiller d'amusement. Il ne s'était jamais autant senti vivant que pendant sa mort.

- Il semblerait qu'il plût au ciel de me laisser vivant, si je puis me permettre. Et sinon, je ne me moque de personne - à part de moi-même, entendons-nous. J'ai toujours rêvé d'être parmi les puissant, ne vous rappelez-vous pas? Quel qu'en soit le prix.

Volodia tourna le dos à Carrow, et embrassa la rue du regard. Il ne l'aimait pas, bien trop impropre selon lui. Mais, comme tout dans ce monde, elle avait sa place, quoi qu'il en pense.

- Les Insurgés semblaient les plus puissants, jusqu'à peu. Maintenant, c'est vous. C'est aussi simple que cela. Les Insurgés ont été... divisés. Leur chef est mort, tué par une autre créature qui semble penser que cela n'allait... pas assez loin.

Cela, il le savait sûrement. Que pouvait-il ajouter de plus? Que pouvait-il faire pour gagner la confiance de ce malotru de blondinet?

- Sinon, je connais certain point faible des membres. La fille que vous avez torturé... Elle a une petite sœur, à Poudlard, et son grand amour, Volodia s'accorda un petit rire, n'est autre que son frère adoptif. Plus intéressant... Kirsten, que vous semblait aimer de tout votre cœur... Je semble être son point faible.

Le jeune vampire haussa les épaules. Il n'en savait pas plus, mais pouvait toujours se renseigner. On lui faisait confiance, un peu en tout cas.

- Pour le reste, je peux enquêter pour vous. Mais avant...

Volodia riait intérieurement de la demande qu'il allait faire. Elle était tellement stupide, incongrue! Jamais Carrow ne pourrait l'accepter, elle était une de ses ennemies! Mais qui ne tente rien n'a rien, et Vladimir était de ceux qui tente tout, voir au-delà.

- Il faudrait délivrer Hermione Granger-Weasley. Elle est la clé de tout. Elle connait tout. C'est leur point faible. Une fois morte, elle ne servirais à rien. Plus de secret, niet. Plus de moyen fiable de gagner la guerre. Et je ne vous parle même pas de la rançon qu'elle peut être!

more_horiz

Le blond jeta un regard torve à l’énergumène devant lui. Un vampire qui proposait son aide, on aura tout vu. Même-ci de Porskoff cela ne devrait pas l'étonner. Cet homme était un traître par nature en plus d'être complètement fou et loyal envers lui même. Il ne lui faisait aucune confiance. Cependant, Logan ne crachait jamais sur des renseignements, peu importe leur source. C'était ainsi qu'il était rendu aussi loin, parfois il fallait savoir faire des compromis combien même cela ne lui plaisait pas. Logan était sceptique, les Résurgents étaient encore discret et n'avait pas encore fait montre de leur puissance. Porskoff essayait de le brosser dans le sens du poil c'était certain. Ce qu'il voulait vraiment restait nébuleux aux yeux de Logan.

"Votre raisonnement est bancal Porskoff. Les Insurgés sont divisés mais les Purificateurs et Résurgents aussi. N'essayer pas de m'amadouer avec vos paroles pleines de miel." Répondit froidement Logan agacé par le vampire face à lui. Son discours ne valait rien, il était un traître. Un traître qui pouvait être utile mais il ne croyait rien de ce qui sortait de sa bouche. Il travaillait pour lui même, de cela il était certain. Les informations cependant pouvaient être utiles.

"C'est donc cette gourde qui vous a transformé." Affirma le blond, c'était la seule déduction logique pour que Porskoff soit son point faible. Cette femme n'était pas du genre à être sentimental, même humaine. Pour la blondinette il doutait qu'elle en sache suffisamment, il l'avait longuement torturée et elle n'avait rien dit. Il avait donc jugé qu'elle ne savait rien. Il rit, vraiment, il rit quand l'homme lui demanda de ne pas tuer Granger. Déjà, c'était en dehors de son contrôle mais en plus de cela c'était absurde.

"Mais bien sûr ! Cette femme est inutile pour les Insurgés depuis qu'elle a été grillée au Ministère. Elle sera plus utile morte que vive. C'est un symbole qui est mis à terre, ce qu'elle sait ou ne sait pas n'a que peu d'importance. Détruisez le symbole, vous détruisez l'unité. Ils vont s'entre déchirer Porskoff, ils vont perdre espoir et c'est là ce qui est visé. Rien de plus, rien de moins. " Et puis en plus de cela il n'avait pas un tel pouvoir, il n'était pas dans les petits papiers du ministre depuis qu'il avait créé son propre groupe. Même-ci Hopkins aurait dû comprendre que cela arriverait, le groupement politique existait depuis plusieurs années déjà.

©Lilith

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

Vladimir s'amusait follement, il rendait Carrow fou et le savait très bien. Il le faisait exprès, même. Mais c'était de bonne guerre, pour se venger de ce que le blond avait fait à sa créatrice.

- Vous ne voyez pas assez loin, Carrow! Pour l'instant, vous êtes peut-être encore plus bas que terre, mais plus tard, plus tard...

Volodia susurrait la fin de la phrase, avec un plaisir non dissimulé. Il entrevoyait l'ascension des Résurgents, de manières fulgurantes et presque dans l'absence de réaction la plus totale. Sa chute, aussi. Inexorable.  L'Histoire n'était qu'un éternelle recommencement. Et le mouvement du blondinet ne dérogerait sûrement pas à la règle.

- Et bien, au moins j'aurais essayé, dit-il en haussant les épaules.

Après tout, lui ne s'intéressait pas vraiment à cette femme. Il avait juste l'impression de devoir faire la demande, peut-être pour avoir la conscience tranquille? Peut-être pour provoquer Carrow? Peut-être un peu des deux?

more_horiz

Logan fronça les sourcils, plus bas que terre ? Qu'est ce que c'était que ces âneries ? Les Résurgents étaient une force montante, mais n'était pas à associer avec les Purificateurs, plus maintenant. Il n'essaya pas plus de comprendre les idées tordues de Porskoff. Cet homme ne travaillait que pour lui même. Cependant, il pouvait être utile, même-ci Logan ne lui ferait jamais confiance.

Il n'avait confiance qu'en très peu de monde de toute façon.

"Vous pourriez cependant vous montrer utile, en continuant de laisser traîner vos oreilles." Laissa entendre Logan, sans rien promettre en échange. Ni même énoncer clairement quoi que ce soit. Il était du genre à ne jamais être très clair dans ses intentions à par avec certaines personnes. Si il y avait une possibilité de se faire prendre, il pouvait nier en bloc et mentir même sous veritaserum. Parce qu'au final, il n'aurait rien demandé... Mais simplement suggéré. Et donc pas de véritable mensonge dans cette histoire, n'est ce pas ?

"Nous nous retrouverons une prochaine fois je suppose Porskoff. J'ai bien peur d'être un homme occupé et de d'avoir du travail ailleurs." Assura Logan. Ce qui était par ailleurs vrai, il n'avait que peu de temps à perdre actuellement. Chaque seconde était décisive.

©Lilith

more_horiz

Vladimir Artiom Porskoff

Volodia ricana, d'un rire mauvais mais emplie de joie. Malsaine, bien entendu.

- Laisser traîner mes oreilles, c'est ce que je fais de mieux, Carrow. Je passe pour un doux dingue, inoffensif, vous savez?

Si les gens se rendaient compte de leur erreur... Quand ils s'en rendraient compte.... Vladimir avait hâte que ce moment arrive, rien que pour voir de ses yeux les visages se peignant d'effroi.

- A votre bon plaisir, Monseigneur, répondit-il sur un ton provocant en singeant une révérence.

Volodia se tourna et parti dans la direction opposée à Carrow, pour sortir de l'Allée des Embrumes. Le petit blondinet ne voyait pas le vampire sourire. Pour lui, il avait déjà gagné la partie...

HRPG: Je pense qu'on locke? ^^

more_horiz