Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Anna Woods - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Anna Woods - Serpentard   Lun 15 Aoû 2016 - 18:49

Anna Woods
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Anna Woods et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 janvier 2003. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emma Stone et j'aurais, parait-il un certain don en musique . Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6e année à Poudlard.

Mon histoire ...

Anna est le fruit d'une histoire d'un soir, sans lendemain. Bien que sa mère Karen (une sorcière de sang-mêlé) lui ait révélé qui était son père, elle n'a jamais pu le rencontrer. En effet, son père est Kirley Duke, le guitariste du célèbre groupe de Bizarr’ Sisters. Il était impossible de l’approcher tant il était connu. De toute façon, Karen interdisait formellement à Anna d’essayer de le contacter ou même de se renseigner sur son compte, et surtout, il ne fallait jamais en parler à qui que ce soit. Elle prétendait qu’il l’avait abandonnée, ce dont Anna doute légèrement. Elle a du mal à identifier ce qu’elle ressent envers cet inconnu de père : de l’amour ? De la haine ? Probablement était-elle à mi-chemin entre les deux.

Anna a vécu une enfance difficile, élevée uniquement par une mère marginale qui n'a jamais vraiment pris la peine de vraiment parler à sa fille. Karen était rarement la maison et passait plus de temps à faire la fête qu'à s'occuper de son foyer et de son enfant. Très rapidement, Anna avait appris à se débrouiller seule pour à peu près tout. Au début, ses grands-parents s'occupaient d'elle, mais après une violente dispute, Karen avait coupé les ponts avec eux. Ça n'a pas été facile pour elle tous les jours, mais elle ne s'était jamais laissée abattre. Bizarrement, Anna avait tiré quelques enseignements de sa mère : toujours paraître parfaite, ne rien laisser transparaître. C’était peut-être grâce à ces « conseils » qu’Anna avait survécu.

Comme elle devait se charger de toute sa vie, Anna avait assez peu de temps pour traîner avec d'autres enfants qu'elle trouvait de toute façon stupides. Elle était effectivement beaucoup plus mature qu'eux et ne parvenait pas à s'entendre avec eux. Cependant, même si elle le disait rarement, elle avait été ravie d'entrer à Poudlard à 11 ans. Enfin elle pourrait prendre un peu de temps pour elle et s’éloigner de cette mère toxique.

La scolarité d'Anna se passait plutôt bien et elle rentrait le moins possible chez elle. Sa mère devenait de plus en plus instable et était réellement devenue alcoolique. Depuis quelques temps, Anna s'était mise en tête de retrouver son père. Depuis peu, elle s’est mise à jouer du piano grâce à Elise O’Colin.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Anna est plutôt grande et pâle. Elle a des cheveux auburn dont elle prend grand soin. En fait, elle fait vraiment attention à son apparence et est toujours très soignée, quoiqu'il arrive. Il n’y aura jamais le moindre pli dans ses vêtements, pas plus qu’un trait d’eyeliner fait de travers sur son visage. Elle s’intéresse pas mal à la mode, bien qu’elle n’ait pas vraiment de personne avec qui partager cette passion.

Petit mot en plus

Anna s’est récemment acheté un ukulélé, en secret. C’était le seul instrument qu’elle pouvait faire rentrer en douce chez elle et qui ne lui faisait pas vider totalement son maigre compte en banque.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Anna Woods - Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1