Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionShe's a vampire, reach higher, no turning back  EmptyShe's a vampire, reach higher, no turning back

more_horiz

2020

She's a vampire, reach higher, no turning back  Tumblr_mzhu61ilor1qmx8nto7_250
Cher Journal,
J
e me souviens de mes premiers... désaccords avec Tarek... Nous sommes en janvier 2019 et je viens de recontrer un loup-garou, Tarek. Et il est insupportable. Imbu de lui même, grande-gueule, irrespecteux des règles. Comme on se battait tout le temps, l'Alpha nous a forcé à travailler en équipe... Mais on ne se supportait pas. Il a renversé et tué Aodhagan pour devenir le nouvel Alpha de la meute de la Lune Rousse... non san manquer de me mutiler pour l'éternité.

3 août 2020, il a encore fallu qu'il se fasse remarquer. On est en Angleterre pour tâter le terrain, pour comprendre la gravité de la situation. Mais non, Tarek a mordu Jayce un soir de pleine lune. Génial en termes de discrétion, non ? et en plus, le gamin ne rejoint pas la meute seul, mais avec Prudine Stanger. Quelques jours après ça, comme si ça ne suffisait pas, j'ai senti une odeur familière, trop familière, une odeur dont j'étais comme imprégnée. Je l'ai suivi, et c'est en terre africaine que j'ai retrouvé Gabriel et mes souvenirs liés. Sauf qu'évidemment, ça ne lui a pas fait plaisir de me voir. Pour lui, j'ai abandonné tout le monde, lui, ma famille... J'ai craqué, j'ai couru loin pour exploser et on a croisé une meute de loups, sur la route. Des loups que Tarek semble connaitre, surtout un : Liam, un homme qu'il considérait comme son frère et qui l'a abandonné.

Tarek nous a accordé, à Jayce et moi, 24h pour revoir nos familles. Après plus d'un an et demi d'absence, je me décide donc à rentrer à la maison, pour revoir mes parents et mes soeurs. Mais avant cela, il faut que je parle à Gabriel, pour m'expliquer et parce que je ne pourrai pas retrouver mon chemin seule. J'ai revu ma soeur, mes parents, j'ai appris pour la mort de Sasha. C'est dur, très dur. Et en plus Tarek me prend la tête et entend me faire plier. Sauf que je ne suis pas prête à lui concéder quoi que ce soit, pas prête à me soumettre à ses crises d'autorité. Toutefois... on a eu un "accident". On était énervé, on s'est échauffé et... On a couché ensemble. Pourtant, il fait de moi sa Bêta. Etrange... Bref. Une fois de nouveaux postés en Angleterre, j'ai senti quelque chose d'anormal, comme si j'étais suivie... par un vampire. Et un vampire carrément pas net ! Bon, dans le genre pas net,je crois que Tarek et moi on se pose là. On craque une nouvelle fois, après s'être sauvé la vie l'un l'autre. Après ça, on est rentré en Irlande pour se remettre les idées en place. Mais la notion de vacances échappe un peu à Tarek qui m'oblige à former Jayce, qui n'est pas des plus coopératifs !

Puis, le 15 novembre, on se retrouve embarqués sur un navire direction le Merlin Castle où Tarek découvre qu'il a une demi-soeur ! Une demi-louve, Reagan qui est mariée à un autre demi-loup, Wolfgang. On a revu son grand ami Liam aussi. Et Gabriel... Oui, Gabriel, parce que quelques jours après notre arrivée, ils ont fait venir sa soeur/meuf enceinte pour lever le serment qui lie Liam... Mais une bagarre éclate entre Gabriel et Tarek qui se met à imaginer que je l'ai trahi.

Fêtes de fin d'année... mais qu'est-ce que j'ai fait ?? Tarek et moi on s'est encore pris la tête parce qu'il ne voulait pas que je passe les fêtes avec ma famille... Et il s'est incrusté du coup. Nous voilà donc, fêtant Noël avec mes parents et mes soeurs... Horrible. Horrible parce que je crois que mes parents l'aiment bien et se méprennent totalement sur ce qu'on est l'un pour l'autre.

© sobade.

Dernière édition par Casey Morgan le Mer 10 Juil - 7:52, édité 1 fois

You’ve got that power over me
So we hide away and never tell
You decide if darkness knows you well
That lesson of love, all that it was
I need you to see
You’ve got that power over me, my my
©️ Joy

descriptionShe's a vampire, reach higher, no turning back  EmptyRe: She's a vampire, reach higher, no turning back

more_horiz

2021

She's a vampire, reach higher, no turning back  Tumblr_naj3k0guKN1sgztc0o3_500
Cher Journal,
L
a demi-soeur de Tarek s'est pointée avec son mari et toute sa clique... et franchement ? c'est le début des emmerdes ! D'accord, elle a l'air... plutôt cool, surtout parce qu'elle tâcle pas mal Tarek. Mais ça n'a pas loupé, le fait que les deux soient réunis, ça a fait se pointer Cillian Fergal, le père de Tarek. Et il n'était pas content. Une grosse bataille a eu lieu durant la pleine lune. Tarek est incapable de se transformer et moi je me prends la dérouillée de ma vie. Et à mon réveil, Tarek... il me dit au revoir, il m'annonce qu'il va mourir et il m'embrasse! Il est resté deux jours dans un semi-coma, tout ça à cause de sa plaie, où il y a des traces de vaccin.

Début mars, nous sommes de retour dans ma famille, et Taylor m'annonce une chose que je n'apprécie pas du tout, à savoir qu'elle a été enlevée par les Résurgents. Le 19 mars, c'est une toute autre affaire qu'on doit gérer Tarek et moi : le printemps. Si toutes les louves sont après lui, étonnamment, son loup ne me repousse pas, bien au contraire. On s'attire, on a besoin de se marquer, à tel point qu'on est obligé de trouver refuge... chez mes parents! où je surprends d'ailleurs une conversation entre Tarek et mon père.

Mais en avril, on passe enfin à l'action contre les Résurgents, plus précisément contre cette enflure de Garrett... On s'en donne à coeur joie, à mordre et à terrifier ces imbéciles avant de les oubliéter. Par contre, on a la visite de trop de loups après ça. Reagan, venue annoncer sa grossesse, avec son mari, puis Liam et Elisabeth. Evidemment, j'essaie d'esquiver, mais c'est sans compter sur Amadeus qui me fait bien comprendre qu'il a compris qu'il se passait quelque chose entre Tarek et moi. Et bizarrement, il ne semble pas trouver ça... anormal.

Bref ! Après la pleine lune de juin, je fais une étonnante découverte : Prudine peut se rendre invisible. Si ça ce n'est pas du scoop!

Bon un autre scoop moins joyeux, c'est la naissance des nièces et du neveu de Tarek. ça ne s'est pas très bien passé, ils sont nés avant terme et leur garçon, Jared, est très fragile. Alors on est allé au Merlin Castle avec Tarek, pour les voir. Et moi, je suis tombée sur Victoire[/color][/url]. Or rien ne s'est passé comme prévu. J'ai appris que Victoire avait eu un bébé avec Seamus et qu'ils allaient se marier. Et qu'en plus, Seamus était devenu vampire. Je crois que cela m'a fait réaliser tout ce que je n'aurai pas avec Tarek. J'ai aussi pris conscience du fait qu'il voudrait des enfants, une compagne et que cela ne pouvait être moi. Alors je l'ai encouragé à voir d'autres filles et on a fini par "rompre". Après cela, il a été arrêté parce qu'il s'est battu au discours du Ministre de la Magie. Durant l'enfermement de Tarek, j'ai rencontré les Hendrix, un clan de vampires qui trainaient pas loin du campement. Leur leader, Ashton, m'a proposée de les rejoindre. Et vu la situation, je commence à croire que ce n'est pas une mauvaise idée. Mais avant de prendre ma décision, je suis allée voir ma sœur, Taylor. Si je pars, parce que les Hendrix viennent d'Océanie, je veux être sûre qu'elle sera entourée, qu'elle ne sera pas seule. Et au moins, je ne la verrai pas vieillir et mourir alors que j'aurai ce visage pour toujours.

Seulement les choses ont mal tourné en décembre. Alors que j'ai mis les voiles direction l'Océanie, je découvre un autres visages des Hendrix, en particulier d'Ashton et Blake. Si au début ils se montraient amicaux, et même dragueurs, j'ai vite découvert qu'ils haissaient les loups-garous, au point de vouloir les exterminer. J'ai alors voulu les quitter, mais ils n'ont pas été d'accord. Ils m'ont affamée, poussée à bout... Jusqu'à ce que Tarek vienne, avec plusieurs vampires de la Lune Rousse. Pour me chercher. J'ai failli mourir – définitivement – mais cette fois, à mon réveil, il était là, et me demandait d'être son alpha... Relation qui est confirmé par Sko et Siphera Garokan...

© sobade.

You’ve got that power over me
So we hide away and never tell
You decide if darkness knows you well
That lesson of love, all that it was
I need you to see
You’ve got that power over me, my my
©️ Joy