[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

She's a vampire, reach higher, no turning back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena
Points : 370

RPG
Nom et Prénom : Casey Morgan
Maison/UMS/Job : Bêta de la Meute de la Lune Rousse
Age & Année : vampire d'une vingtaine d'années
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Casey Morgan
MessageSujet: She's a vampire, reach higher, no turning back Mer 12 Juil - 20:17



2020

Cher Journal,
J
e me souviens de mes premiers... désaccords avec Tarek... Nous sommes en janvier 2019 et je viens de recontrer un loup-garou, Tarek. Et il est insupportable. Imbu de lui même, grande-gueule, irrespecteux des règles. Comme on se battait tout le temps, l'Alpha nous a forcé à travailler en équipe... Mais on ne se supportait pas. Il a renversé et tué Aodhagan pour devenir le nouvel Alpha de la meute de la Lune Rousse... non san manquer de me mutiler pour l'éternité.

3 août 2020, il a encore fallu qu'il se fasse remarquer. On est en Angleterre pour tâter le terrain, pour comprendre la gravité de la situation. Mais non, Tarek a mordu Jayce un soir de pleine lune. Génial en termes de discrétion, non ?

Quelques jours après ça, comme si ça ne suffisait pas, j'ai senti une odeur familière, trop familière, une odeur dont j'étais comme imprégnée. Je l'ai suivi, et c'est en terre africaine que j'ai retrouvé Gabriel et mes souvenirs liés. Sauf qu'évidemment, ça ne lui a pas fait plaisir de me voir. Pour lui, j'ai abandonné tout le monde, lui, ma famille... J'ai craqué, j'ai couru loin pour exploser et on a croisé une meute de loups, sur la route.

Tarek nous a accordé, à Jayce et moi, 24h pour revoir nos familles. Après plus d'un an et demi d'absence, je me décide donc à rentrer à la maison, pour revoir mes parents et mes soeurs. Mais avant cela, il faut que je parle à Gabriel, pour m'expliquer et parce que je ne pourrai pas retrouver mon chemin seule.

J'ai revu ma soeur, mes parents, j'ai appris pour l'attentat. C'est dur, très dur. Et en plus Tarek me prend la tête et entend me faire plier. Sauf que je ne suis pas prête à lui concéder quoi que ce soit, pas prête à me soumettre à ses crises d'autorité. Toutefois... on a eu un "accident". On était énervé, on s'est échauffé et... On a couché ensemble. Pourtant, il fait de moi sa Bêta. Etrange... Bref. Une fois de nouveaux postés en Angleterre, j'ai senti quelque chose d'anormal, comme si j'étais suivie... par un vampire. Et un vampire carrément pas net ! Bon, dans le genre pas net,je crois que Tarek et moi on se pose là. On craque une nouvelle fois, après s'être sauvé la vie l'un l'autre. Après ça, on est rentré en Irlande pour se remettre les idées en place. Mais la notion de vacances échappe un peu à Tarek qui m'oblige à former Jayce, qui n'est pas des plus coopératifs ! Puis, le 15 novembre, on se retrouve embarqués sur un navire direction le Merlin Castle où Tarek découvre qu'il a une demi-soeur ! Une demi-louve, Reagan qui est mariée à un autre demi-loup, Wolfgang. On a revu son grand ami Liam aussi. Et Gabriel... Oui, Gabriel, parce que quelques jours après notre arrivée, ils ont fait venir sa soeur/meuf enceinte pour lever le serment qui lie Liam... Mais une bagarre éclate entre Gabriel et Tarek qui se met à imaginer que je l'ai trahi.

Fêtes de fin d'année... mais qu'est-ce que j'ai fait ?? Tarek et moi on s'est encore pris la tête parce qu'il ne voulait pas que je passe les fêtes avec ma famille... Et il s'est incrusté du coup. Nous voilà donc, fêtant Noël avec mes parents et mes soeurs... Horrible. Horrible parce que je crois que mes parents l'aiment bien et se méprennent totalement sur ce qu'on est l'un pour l'autre.

©️ sobade.







   Whatever It Takes
Cause I love the adrenaline in my veins
I do whatever it takes, cause I love how it feels when I break the chains
Whatever it takes
You take me to the top I'm ready for
Whatever it takes, Cause I love the adrenaline in my veins
I do what it takes
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lena
Points : 370

RPG
Nom et Prénom : Casey Morgan
Maison/UMS/Job : Bêta de la Meute de la Lune Rousse
Age & Année : vampire d'une vingtaine d'années
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Casey Morgan
MessageSujet: Re: She's a vampire, reach higher, no turning back Ven 2 Mar - 0:16



2021

Cher Journal,
L
a demi-soeur de Tarek s'est pointée avec son mari et toute sa clique... et franchement ? c'est le début des emmerdes ! D'accord, elle a l'air... plutôt cool, surtout parce qu'elle tâcle pas mal Tarek. Mais ça n'a pas loupé, le fait que les deux soient réunis, ça a fait se pointer Cillian Fergal, le père de Tarek. Et il n'était pas content. Une grosse bataille a eu lieu durant la pleine lune. Tarek est incapable de se transformer et moi je me prends la dérouillée de ma vie. Et à mon réveil, Tarek... il me dit au revoir, il m'annonce qu'il va mourir et il m'embrasse! Il est resté deux jours dans un semi-coma, tout ça à cause de sa plaie, où il y a des traces de vaccin.

Début mars, nous sommes de retour dans ma famille, et Taylor m'annonce une chose que je n'apprécie pas du tout, à savoir qu'elle a été enlevée par les Résurgents. Le 19 mars, c'est une toute autre affaire qu'on doit gérer Tarek et moi : le printemps. Si toutes les louves sont après lui, étonnamment, son loup ne me repousse pas, bien au contraire. On s'attire, on a besoin de se marquer, à tel point qu'on est obligé de trouver refuge... chez mes parents! où je surprends d'ailleurs une conversation entre Tarek et mon père.

Mais en avril, on passe enfin à l'action contre les Résurgents, plus précisément contre cette enflure de Garrett... On s'en donne à coeur joie, à mordre et à terrifier ces imbéciles avant de les oubliéter. Par contre, on a la visite de trop de loups après ça. Reagan, venue annoncer sa grossesse, avec son mari, puis Liam et Elisabeth. Evidemment, j'essaie d'esquiver, mais c'est sans compter sur Amadeus qui me fait bien comprendre qu'il a compris qu'il se passait quelque chose entre Tarek et moi.

©️ sobade.







   Whatever It Takes
Cause I love the adrenaline in my veins
I do whatever it takes, cause I love how it feels when I break the chains
Whatever it takes
You take me to the top I'm ready for
Whatever it takes, Cause I love the adrenaline in my veins
I do what it takes
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She's a vampire, reach higher, no turning back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aerin ✲ there's no turning back
» ☾ welcome to your life, there's no turning back.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Pensines-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.