RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Rien qu'une plume • Pensine Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Vic
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Timothé Gabriel Lafont
Activité: Anciennement Beauxbâtons/Sport à l'UMS/Homme de ménage pour les Canons de Chudley
Age: Né le 26 novembre 1998 (22 ans) et est en 1ère année à l'UMS
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Timothé G. Lafont
MessageSujet: Rien qu'une plume • Pensine Tim Mer 12 Juil - 23:43



Liste des Rps

Timothé G. Lafont - Né le 26 novembre 1998 (22 ans) - Étudiant en 2ème année en Sport à l'UMS (rentrée septembre 2021) - Ancien élève de Beauxbâtons - Sang-Mêlé - Ft Brandon Flynn


Liste des Rps en cours

- Autograph Machine Samedi 10 juillet 2021
- C'est ton jour de chance, p'tit ! Lundi 1er novembre 2021


Liste des Rps terminés

- Turning page Dimanche 26 juillet 2020
- Tonight, we are young so let's set the world on fire Jeudi 13 août 2020
- Just like magic I'll be flying free 17 septembre 2020
- Je n'ai jamais voulu te faire de mal Mardi 3 novembre 2020
- You're perfectly perfect to me Jeudi 24 décembre 2020
- Now I can't get you out of my brain Jeudi 1er avril 2021
- Hey, what's up ? Vendredi 9 avril 2021  




Take me back to the night we met



Dernière édition par Timothé G. Lafont le Mar 30 Oct - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Vic
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Timothé Gabriel Lafont
Activité: Anciennement Beauxbâtons/Sport à l'UMS/Homme de ménage pour les Canons de Chudley
Age: Né le 26 novembre 1998 (22 ans) et est en 1ère année à l'UMS
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Timothé G. Lafont
MessageSujet: Re: Rien qu'une plume • Pensine Tim Mer 11 Juil - 22:20
Pensine de TimothéDe juillet à décembre 2020

Voilà une semaine que Timothé, Ethan et Calla sont arrivés en Angleterre. Ce matin du dimanche 26 juillet 2020 est sans doute une journée comme les autres pour le trio. Les deux frères se chamaillent pour le dossier de l’UMS que Tim n’a toujours pas rempli et celui-ci joue la carte de l’arrogance quand Calla les rejoints pour le petit-déjeuner. Après une douche, le trio part à la visite du Chemin de Traverse, déterminé à acheter ce qui leur manque.

Ils habitent un petit studio dans Londres et habitent sur le même pallier que deux autres étudiants : Alex Lothschild et Tony Flynn. Les garçons se lient vite d’amitié et décident de se rendre à une fête le jeudi 13 août. Seulement, Tim ne pensait pas y revoir Adrianna, son ex. Leur relation avait duré plus d’un an avant qu’elle ne se termine brutalement en avril dernier, sur un coup de tête de la jeune femme. Tim joue le mec jaloux en la voyant si proche d’Alex mais la jeune femme le remet vite à sa place. Il se fait alors draguer par Saoirse Parkinson qui le jette rapidement en apprenant qu’il s’agit d’un ex à son amie. Lassé et énervé, Tim décide de rentrer pour boire seul.

Les cours commencent à l’UMS début septembre et remettre le pied à l’étrier est difficile. Avec 3h par jour de musculation, un régime spécial au Cicero puis des heures de perfectionnement du jeu avec de nouvelles tactiques plus approfondies qu’à Beauxbâtons, des cours de vol et des cours d’étude théorique sur le vol, Tim ne voit pas les premiers jours passer. Il sait également que lui et Ethan sont limites au niveau financier et ils décident de réduire leur part en nourriture, le temps de se stabiliser avec les affaires scolaires à acheter. Timothé a trouvé du travail en tant que concierge pour les Canons de Chudley et Ethan rentre de l’argent en travaillant dans un bar.

Le jeudi 17 septembre, Tim est resté un peu plus longtemps à l’UMS pour tenter de rattraper son niveau au Quidditch. Provocateur, bagarreur et surtout nouveau, le Français ne s’est pas vraiment fait des amis parmi les autres sportifs. Il retrouve alors Adrianna en train de réviser dans le parc de l’UMS. Calmé par rapport à la dernière soirée, il décide d’aller lui parler quelques instants. La jeune femme étudie la Médicomagie et arrive sans grand mal à cerner Tim et le cursus emprunté par son petit frère. Une première discussion qui marque le début d’une amitié.

En effet, les deux anciens amants nouent un début d’amitié. Pourtant, on peut sentir qu’une légère tension persiste entre eux, comme des non-dits. Tim ne peut s’empêcher de la regarder plus que nécessaire, d’avoir envie de la faire rire et même de passer toutes ses économies dans un collier sur lequel la jeune femme a flashé.

Seulement, Adrianna ne semble pas voir les choses de cette façon. Le mardi 3 novembre, alors que Tim s’est une énième fois blessé au cours d’un match de Quidditch et vient voir son médecin préféré, Adrianna l’emmène dans une pièce à part. Manifestement, elle veut parler de leur rupture et Tim n’aime pas ça. En effet, leur discussion se termine en cris. Beaucoup de rancune de la part des deux jeunes gens. L’un flippant en découvrant une amie enceinte, l’autre à cause de son beau-père violent. Tim demande, presque implorant, si la jeune femme pense qu’un jour il pourrait y avoir quelque chose à nouveau entre eux. La réponse est négative.

Mais bizarrement, les choses semblent s’améliorer. Ayant faits la lumière sur ce qui clochait, sur ce qui les avait poussés à rompre, une nouvelle complicité se crée. Alex et Tony poussent Tim à faire le premier pas bien que la jeune femme lui ait clairement dit ne rien vouloir retenter avec lui. Mais les jours passent et leur complicité grandit. Tim aime voir la jeune femme chaque jour à l’UMS, l’entendre rire, la faire rire, discuter, se plaindre et jacasser de tout et de rien avec elle.

C’est ce qui le pousse à faire sa déclaration à Adrianna le jeudi 24 décembre. Il a pris une radio, des pancartes et un bouquet et se lance. Il ne veut plus mentir, il ne veut plus jouer. Il aime cette fille et Merlin, il prie pour qu’elle l’aime aussi. Et c’est le cas ! Malgré tout ce qu’elle a dit, malgré leur rupture, malgré leurs engueulades, elle l’aime. Elle le fait rentrer chez elle, là où toute sa famille française l’a rejoint. Tim revoit les parents qu’il avait déjà rencontré mais ne pense qu’à profiter d’un moment seul avec la jeune femme. Elle lui offre un cadeau : un Vif d’Or avec une phrase que la jeune femme a inscrite « Je crois en toi – A ». L’année se termine plutôt bien.

©️ 2981 12289 0




Take me back to the night we met

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Vic
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Timothé Gabriel Lafont
Activité: Anciennement Beauxbâtons/Sport à l'UMS/Homme de ménage pour les Canons de Chudley
Age: Né le 26 novembre 1998 (22 ans) et est en 1ère année à l'UMS
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Timothé G. Lafont
MessageSujet: Re: Rien qu'une plume • Pensine Tim Sam 21 Juil - 19:02
Pensine de TimothéDe janvier à décembre 2021

Petit à petit, Timothé et Adrianna réapprennaient à former un couple. Ils apprenaient à se connaître, à écouter l’autre, à s’accorder du temps. Mais ils étaient heureux.

En revanche, l’UMS présentait une autre paire de manches : Tim avait un sérieux retard sur les autres joueurs et la plupart des sportifs avaient déjà été recrutés pour la nouvelle saison. Le jeune homme voulait se donner à fond et multipliait les exercices, y compris la nuit quand il ne parvenait pas à dormir. Il devait maintenir ses efforts et ne rien lâcher. Mais les bagarres avec les autres de son année étaient assez fréquentes. Sauf qu’une fois, Alex Bennett, un ami de son petit-frère était venu le défendre. Ils avaient fait la discussion et réalisant qu’ils avaient des petites-amies qui se connaissaient déjà surement, avaient proposé de se revoir.

En effet, le jeudi 1er avril, Alex avait proposé de se retrouver chez Grannie’es and Freddy pour une partie de bowling le soir-même. Le quatuor s’était donc disputé une partie et Alex la remportait haut la main. Tim se trouvait une véritable complicité avec l’ancien Gryffondor et Adrianna pouvait parler bébés et Victoire avec Dominique. Sentant que le courant passait plutôt bien, Tim et Adrianna proposèrent au couple de venir avec eux cet été au Brésil. Ils acceptèrent avec joie.

Quelques jours plus tard, le vendredi 9 avril, Tim s’était retrouvé au cœur d’une bagarre (pour changer) et avait alors reconnu parmi la mêlée Wyatt Campbell. Le jeune homme était un ancien camarade de classe de Tim à Beauxbâtons et le retrouver ici n’était pas vraiment au programme. Heureux de revoir un visage ami, les deux jeunes hommes tentèrent de rattraper le temps perdu autour de quelques verres. Sauf que Tim n’était pas au bout de ses surprises quand son ancien camarade lui révéla avoir eu une aventure avec Adrianna Rothschild … Malgré tout, c'était il y a longtemps et les deux jeunes hommes se quittèrent en bons termes.

Le quatuor était parti pour le Brésil fin juin. Ethan était resté en Angleterre, bien heureux d’avoir l’appartement pour lui tout seul. De son côté, Tim était heureux de passer des moments privilégiés avec sa petite-amie mais aussi de nouer des liens d’amitié avec Alex. Et, comme ils ne roulaient pas sur l’or, chacun était bien obligé de travailler en journée, profitant d’apprendre le portugais, et le soir, profiter des joies de la fête à Rio !

Le samedi 10 juillet, Adrianna et Tim interrompirent le temps d’un week-end leur séjour pour se rendre à un mariage auquel la jeune femme était invitée. Tim fit la connaissance de Bartholomeo Krum, un joueur de Quidditch dont il avait toujours été fan.

©️ 2981 12289 0




Take me back to the night we met

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien qu'une plume • Pensine Tim

Revenir en haut Aller en bas
Rien qu'une plume • Pensine Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» La plume du paon... ( autodérision )
» Rien pour écrire à sa mère...
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Relations & Souvenirs :: Pensines-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.