Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les liens de Timothé Lafont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Vic
Timothé G. Lafont
MessageSujet: Les liens de Timothé Lafont   Mer 12 Juil - 23:54

Timothé G. Lafont
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Timothé Gabriel Lafont et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Lyon, le 26 novembre 1998. Je suis un Sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brandon Flynn et j'ai un certain don au Quidditch. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. Je travaille à côté en tant qu'homme de ménage pour une équipe de Quidditch pro et je suis Neutre.

Je recherche

• Des anciens camarades de Beauxbâtons : Timothé n'était pas très bon à l'école, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir une bonne bande de potes avec qui déconnait de temps à autre. Il ne s'était cependant jamais confié à personne de ce qu'il vivait à la maison.l

• Des ex-petites amies : Timothé a une véritable bouille d'ange et plusieurs filles se sont laissées aller avec lui. Mais Tim n'était pas bien sérieux, et dès que les demoiselles commençaient à trop s'attacher, quémandant plus d'attention, ou de parler plus de lui, il coupait court à la relation.

• De futurs amis à l'UMS : Écrire ici le détail

Mes liens

Adrianna Rotshcild

Ex petite-amie
Adrianna et Tim étaient bien ensemble. Ils ont commencé à sortir ensemble sans pas trop se prendre la tête et puis, ils sont restés ensemble. Un an ça a duré exactement. Les raisons de pourquoi ils se sont quittés restent aujourd'hui un peu flous mais Tim sait que la jeune femme lui manque.

Ethan Chastang

Petit frère
Ethan est seulement son demi-frère mais ils ont toujours été élevés ensemble. Ils ont deux ans d'écart et Tim a toujours protégé son frère des colères de Jacques. Ils font toujours tout ensemble et quand Tim a été diplômé, après un an de redoublement, il a promis à Ethan d'amasser assez d'argents pour se tirer d'ici. Et c'est ce qu'ils ont fait : mi-juillet 2020, ils quittaient enfin la France, laissant leur mère et Jacques derrière eux, pour enfin démarrer une nouvelle vie en Angleterre.

Calla Sawyer

Objet de taquinerie
Timothé n'a jamais cherché à connaître davantage la jeune femme. C'était une amie d'Ethan et ça s'arrêtait là. Il soupçonnait même qu'ils sortaient secrètement ensemble mais enfin ce n'était pas son affaire. Jusqu'à ce qu'Ethan propose à la jeune femme de venir à l'UMS avec eux. Elle ne devait rester que l'été mais Tim dut accepter. La jeune femme est de toute manière supportable et ne prend pas trop de place. Il aime la charrier de temps à autre.

Luna Garokan

Tu m'as aidé à le protéger
Tim avait 10 ans quand il a emmené Ethan à tout juste 8 ans dans cette fête un peu spéciale. Il allait bientôt rentrer à l'école Beauxbâtons et il savait qu'il ne pourrait pas toujours protéger son petit frère de l'emprise de Jacques. Alors il a demandé à cette petite sorcière, Luna, quelque chose pour protéger Ethan. Elle leur a confectionné un grigri qu'Ethan a toujours serré contre lui durant les deux ans où il est resté seul à la maison. Et selon ce qu'il lui a dit, cela aurait fonctionné. Si un jour Tim recroise Luna, il lui exprimera sans doute toute sa gratitude.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Timothé G. Lafont

21 ans • Etudiant en 1ère année en Sport à l'UMS • Sang-Mêlé • Français

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Timothé Lafont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1