Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Les liens de Timothé Lafont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Vic
Timothé G. Lafont
MessageSujet: Les liens de Timothé Lafont   Mer 12 Juil - 23:54

Timothé G. Lafont
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Timothé Gabriel Lafont et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Lyon, le 26 novembre 1998. Je suis un Sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brandon Flynn et j'ai un certain don au Quidditch. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. Je travaille à côté en tant qu'homme de ménage pour une équipe de Quidditch pro et je suis Neutre.

Je recherche

• Des anciens camarades de Beauxbâtons : Timothé n'était pas très bon à l'école, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir une bonne bande de potes avec qui déconnait de temps à autre. Il ne s'était cependant jamais confié à personne de ce qu'il vivait à la maison.l

• Des ex-petites amies : Timothé a une véritable bouille d'ange et plusieurs filles se sont laissées aller avec lui. Mais Tim n'était pas bien sérieux, et dès que les demoiselles commençaient à trop s'attacher, quémandant plus d'attention, ou de parler plus de lui, il coupait court à la relation.

• De futurs amis à l'UMS : Écrire ici le détail

Mes liens

Adrianna Rotshcild

Ex petite-amie
Adrianna et Tim étaient bien ensemble. Ils ont commencé à sortir ensemble sans pas trop se prendre la tête et puis, ils sont restés ensemble. Un an ça a duré exactement. Les raisons de pourquoi ils se sont quittés restent aujourd'hui un peu flous mais Tim sait que la jeune femme lui manque.

Ethan Chastang

Petit frère