[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Je voulais une famille mais elle ne voulait pas de moi • Pensine Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Rafaël DiAngelo
MessageSujet: Je voulais une famille mais elle ne voulait pas de moi • Pensine Rafaël Jeu 13 Juil - 14:53

Liste des Rps

Rafaël DiAngelo - Né le 22 mai 1987 (34 ans) - Rédacteur-en-chef au Wizard Times - Demi-vampire - Ancien élève de Durmstrang - Italien de naissance - Parle américain, italien et espagnol couramment - Sang-Mêlé - Ft Joseph Morgan

Liste des Rps en cours

- That's lovely Samedi 27 février 2021
- Chi non risica, non rosica Mercredi 28 avril 2021

Liste des Rps terminés

- But you're still here, you keep judging me Mercredi 8 juillet 2020
- Si tu dois être mauvais sois mauvais dans un but précis Samedi 11 juillet 2020
- Bonjour, petite soeur Jeudi 16 juillet 2020
- We've taken different paths and travelled different roads Samedi 10 octobre 2020
- A warrior fights for his family Mardi 3 novembre 2020  

Dernière édition par Rafaël DiAngelo le Jeu 7 Juin - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Rafaël DiAngelo
MessageSujet: Re: Je voulais une famille mais elle ne voulait pas de moi • Pensine Rafaël Dim 4 Mar - 16:25
Pensine de Rafaël
Août 2019 : Mort de Camille, une vampire qu'il a aimé.

Octobre 2019 : Endormissement de Rebecca à l'aide d'une Potion. Il l'enferme dans un cercueil sur les quais de New-York.

Mercredi 8 juillet 2020 : Rafaël se promène du côté No-Maj' et est intrigué par la boutique de Jaëlle Sharp. Il se moque des objets et s'attire les foudres de la jeune femme, une simple Moldue légèrement hautaine. Seulement, alors qu'il s'apprête à partir un dernier objet retient son attention : une Teugghia, que sa mère lui avait offert, petit. Il repart d'un air sombre. Il déposera quelques jours plus tard une poupée semblable sur le pas de la boutique de la jeune femme.

Samedi 11 juillet 2020 : Rafaël a rendez-vous avec le scientifique, Slevin Sovinski. Tous deux parlent de sujets légers avant d'aborder le but de leur entretien : les travaux scientifiques sur les vaccins. Rapidement, Slevin l'emmène à son laboratoire et Rafaël lui expose son idée : développer l'immortalité pour les demi-vampires. Slevin est conquis par l'idée et Rafaël fait connaissance avec Aram à moitié vampire, à moitié loup-garou. Rafaël est fasciné et est convaincu que travailler avec Slevin est la meilleure opportunité pour lui. Slevin accepte.

Jeudi 16 juillet 2020 : Rebecca repose dans un cercueil dans un quai à l'abri des regards. Rafaël l'avait endormi il y a de cela 9 mois pour qu'elle échappe à la folie des Purificateurs. Rebecca est en colère mais celle-ci disparait bien vite après un repas et quand son frère lui annonce sa collaboration avec Slevin. Avide d'immortalité et de pouvoir, la jeune femme accepte les excuses de son demi-frère.

Samedi 10 octobre 2020 : Dante Loretti se balade sur la Voie Lactée. C'est par une fenêtre de son bureau que Rafaël l'aperçoit et décide de rejoindre son cousin. Toujours peu amène à lui parler, Dante accepte néanmoins un verre. Rafaël l'encourage à se servir de sa Légilimencie pour lui révéler ses travaux avec Slevin. Seulement, Dante n'est pas Rafaël et compte bien continuer à refouler sa partie vampirique.

Mardi 3 au lundi 9 novembre 2020 : Rafaël est en colère contre une expérience de Slevin qui a encore échoué. Ses pas le mènent contre toute attente devant la boutique de Jaëlle Sharp devant laquelle il est repassé quelques fois depuis juillet sans jamais y entrer à nouveau. Seulement des agents du Macusa tiennent une jeune femme à l'intérieur et Rafaël décide de déverser sa rage sur eux. La jeune femme est blessée et soudain elle se métamorphose en Jaëlle. Quelques heures plus tard, alors qu'il l'a ramené chez lui, la jeune femme se réveille. Ils font connaissance et il apprend qu'elle est une sorcière, et qui plus est une Métamorphomage. Elle va rester près d'une semaine avec Rafaël afin que les affaires du Macusa se tassent. Ils apprennent des choses l'un de l'autre : leurs passions, leur vie en général. Rafaël garde cependant encore son passé secret tout comme ses expériences avec Slevin.

Samedi 27 février 2021 : Contre toute-attente, Rafaël appréciait bien plus qu'il ne voulait l'avouer la jeune femme, et tous deux se revoient plusieurs fois par mois pour des activités ensemble. Mais ce jour-là, la jeune femme arrive chez lui à l'improviste et tombe sur Aaron Avery.

Codage par Libella sur Graphiorum

"Ce sont les détails qui font les légendes."

Revenir en haut Aller en bas
Je voulais une famille mais elle ne voulait pas de moi • Pensine Rafaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1