[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Les non-amis de Rafaël DiAngelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire
Rafaël DiAngelo
MessageSujet: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Jeu 13 Juil - 15:00

Rafaël DiAngelo
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rafaël Francesco Alessio DiAngelo et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pontedera (Italie), le 22 mai 1987. Je suis un hybride vampire/sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Joseph Morgan et j'ai un certain don en manipulation et persuasion. Oh et j'étais à Durmstrang et je travaille à présent comme Rédacteur-en-chef au Wizard Times. Je suis Neutre mais je suis en train d'organiser mes recherches pour créer une nouvelle race.

Je recherche

• Des "camarades" de Durmstrang : Déjà à partir de ses 11 ans, Rafaël a su s'entourer des bonnes personnes qui le tireraient vers le haut. Pas de grandes amitiés, ne vous faites pas de faux espoirs. Rafaël savait qu'il ne pouvait se fier aux mêmes personnes et changeaient souvent de camarades, à cause de coups de poignards dans le dos, même insignifiant, ou alors vous deveniez bien trop inutile à son goût. A partir de sa 5ème année, Rafaël dévoilait de plus en plus sa partie vampirique et rares étaient ceux qui l'approchaient. Il traînait à partir de ce moment-là essentiellement avec des vampires pour apprendre d'eux.

• Des informateurs : Que ce soit à Durmstrang, en Italie, ou en Amérique, Rafaël avait des informateurs à son service. Oh bien sûr, avec l'expérience il a appris à être de plus en plus cruel avec eux s'ils ne le satisfaisaient pas. Mais, n'ayez craintes, il savait récompenser ceux qui lui étaient loyaux et doués dans leurs métiers.

• Des ex-copains à sa soeur : Rafaël a été très protecteur avec sa soeur dès leur arrivée en Amérique. Alors qu'elle semblait revivre et s'épanouir, Rafaël craignait toujours qu'elle ne s'éloigne de lui si elle venait à trouver un homme qui lui ferait tourner la tête. C'est pour cela que les relations de Rebecca n'ont jamais fonctionné, Rafaël veillant toujours à ce que ces hommes ne réapparaissent pas.

Mes liens

Rebecca Fortini

Demi-soeur
   Frère et soeur ont une relation très complexe. Après tout qui n'a jamais pensé qu'un demi-frère inconnu viendrait tuer toute sa famille et deviendrait alors le meilleur frère jamais eu sur Terre ?! Non, évidemment Rebecca a longtemps haï Rafaël et encore plus quand elle a compris qu'il ne la tuerait pas également. Mais contre toute-attente, elle apprit à le connaître au fil de ces semaines de captivité. Ils avaient bien plus de points communs qu'elle ne le pensait : le goût pour l'art en général, leur préférence pour leur partie vampirique mais également leur mépris pour leur mère.
Ils partirent pour l'Amérique, Rafaël était la seule famille qui lui restait, et au fil de mois, elle lui devient loyale, protectrice et attentionnée. Lui aussi se révélait très doux et c'était comme s'ils avaient toujours attendu de se rencontrer. A présent, ils jurent de toujours se protéger l'un l'autre et de mener à bien leur mission pour immortaliser les demi-vampires.

Dante Loretti

Cher cousin
Dante et Rafaël ont grandi quasiment ensemble, bien qu'ils ne partagent pas vraiment le même caractère. Rafaël aime vivre sans attache et s'amuse à semer le chaos autour de lui tandis que Dante aimerait enfin se poser. Légèrement égoïste, Rafaël aime rappeler à son cousin le côté bestial que tous deux partagent et les capacités qu'il pourrait acquérir avec un peu de "volonté".

Slevin Sovinski

Associé ?
   Rafaël a entendu parler de ses travaux : un Potionniste d'origine russe capable de réduire les pouvoirs des créatures magiques. Tout simplement fascinant. Les amoureux des sciences sont souvent enclins à de nouvelles expériences et ce chercheur intéresse tout particulièrement Rafaël qui souhaite avant tout gagner sa confiance.

Calla Sawyer

Objet d'expérience
  Rafaël fait quelques expériences, ou du moins, il en est l'organisateur. Calla était un de ses sujets de laboratoire. En échange de quelques sous dont elle avait cruellement besoin, il pouvait venir prélever le sang qu'il voulait sur elle.
Aujourd'hui, après avoir vécu un temps en France, la jeune femme se trouve en Angleterre et est toujours liée à Rafaël par un contrat. Il lui donne encore quelques sous pour vivre mais un jour il viendra réclamer ce qui est à lui.

Tobias Valdemar

Relation
  Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Aaliyah Hayes

Stagiaire
  La jeune femme a fait un stage chez lui durant l'année 2016/2017 et s'est révélée une très bonne enquêtrice. Rafaël en était très content, à tel point qu'il lui a proposé un poste dans sa boîte. Malheureusement, la demi-Vélane a refusé, mais Rafaël lui a promis qu'il y aurait toujours une place pour elle chez eux.

Ashley Finnmark

Informatrice
  La jeune femme travaille au MACUSA et est une précieuse source d'information pour Rafaël. Le seul problème avec elle, c'est qu'elle parle beaucoup trop, pour rien dire, et qu'elle rajoute tellement de détails ...

Jaëlle Sharp

Joue pas comme ça
  Rafaël a rencontré Jaëlle dans sa boutique dans le monde No-Maj'. Voulant simplement se moquer de la piètre sorcière qu'il était, il ne se rendit pas compte tout de suite que c'était une véritable sorcière.

Rose O'Dylan

Une liaison avec les Insurgés
  Encore une véritable pipelette ! Il devrait lui faire rencontrer Ashley. Mais, Rose n'a pas été facile à manipuler. Ou si. Enfin, elle a vite senti la supercherie quand Rafaël lui a proposé de lui donner quelques sous en échange d'informations. Il a donc eu recours à la manipulation mentale pour qu'elle le tienne informer des Insurgés et des situations en Angleterre.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Rafaël DiAngelo

33 ans • Rédacteur-en-chef du Wizard Times • Sang-Mêlé • Demi-vampire • Etudes à Durmstrang

Dernière édition par Rafaël DiAngelo le Jeu 13 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Kenobi Anoki oOo Dante Loretti
Maison/UMS/Job : Serpent Cornu oOo Professeur de Politique à Ilvermorny
Age & Année : 8 ans & 1° année oOo 36 ans
Dante Loretti
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Jeu 13 Juil - 15:33
Tu ne connais même pas le prénom de ton cousin ! Je n'arrive pas à savoir si c'est bon signe ou non Suspect

Dante Loretti
• 33 ans • Professeur de Politique • Ilvermorny • Demi-Vampire • Insurgé •
Ma fiche ♦️ Mes liens
DC : DC Victoire
Rafaël DiAngelo
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Jeu 13 Juil - 15:59
Je pense que j'ai surtout oublié de modifier très cher cousin ! Twisted Evil

Rafaël DiAngelo

33 ans • Rédacteur-en-chef du Wizard Times • Sang-Mêlé • Demi-vampire • Etudes à Durmstrang

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Ven 14 Juil - 0:16
Bon clairement... je pense qu'on ne peut y échapper...

Tobias : à cause de Durmstrang, j'pense qu'on verra ça en privé selon les plans prévus pour la suite (a)

Aaliyah : elle a fait une année d'étude/stage aux USA, donc j'imagine qu'elle a du passer sous la tutelle de ce cher rafael

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Sam 15 Juil - 10:54
Tobias on en discute en privé alors déjà ? Razz

Pour Aaliyah pas de soucis, ce serait quand à peu près ? Sachant que Rafaël est journaliste depuis ... octobre 2011 à présent ! Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Sam 15 Juil - 11:12
Alors pour Aaliyah c'était lors de sa 3e année d'étude, donc je dirai en 2016-2017 (quelque chose comme ça), elle avait 22 ans. une petite fouineuse douée !

Et pour Tobias, on en parle quand tu veux :p

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Lun 17 Juil - 22:43
Ashley pourrait être une de ses informatrices, elle est très manipulable en vérité XDD
Il suffirait d'un peu de compliments pour qu'elle parle trop . Elle manque énormément de confiance en elle pour un tas de raisons du coup elle serait vraiment aisément influençable Laughing

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Lun 17 Juil - 22:59
@Lena Standford Oh bah parfait alors ! Du coup j'imagine que Rafaël en garde un bon souvenir ? Si elle ne parlait pas trop, et n'était pas trop collante, je pense que ça a pu même bien coller et il a pu presque lui proposer un poste si elle était désireuse de rester aux Etats-Unis ? Ce qu'elle aurait refusé du coup. T'en penses quoi ?

@Lilith je viens de relire la fiche d'Ashley et en effet ça pourrait bien coller. Du coup ce serait une de ces informatrices du moment ? Je vois bien Rafaêl être agacée si elle est du genre à rajouter beaucoup trop de détails à ce qu'elle doit rapporter xD

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Lun 17 Juil - 23:24
@Victoire : Oui ça me va perso, en plus comme sa relation avec Willow va mal... elle risque de se raccrocher aux moindres attentions de Rafael. Et vouloir lui faire plaisir à tout prix et donc essayer de faire son taf au mieux XDD Et ouais trop bavarde aussi, elle a un soucis avec les détails

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   Lun 17 Juil - 23:24
Nickel Michel ! Je pars sur ça de mon côté alors ! Very Happy

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les non-amis de Rafaël DiAngelo   

Les non-amis de Rafaël DiAngelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1