![]() ![]() Rafaël DiAngelo Demi-vampire - 33 ans
|


![]() ![]() Rafaël DiAngelo Demi-vampire - 33 ans
|
Slevin n'était pas là où il était en étant stupide. Il s'était de plus déjà fait avoir une fois par ces foutus anglais. Oh bien sûr il avait senti l'entourloupe arriver, mais parfois il y avait des choses auxquelles on ne pouvait échapper. Que cela lui plaise ou non. Il avait fourni un dossier détaillé avec ses premières pistes pour les vaccins pour les loups. Honnêtement, de lui même ils les auraient appelé sérum mais bon... Il souhaitait se racheter d'une manière assez étrange pour la mort de Jason. Clairement ce que le gouvernement proposait et voulait faire échappait à son contrôle. Ses travaux lui échappaient et jour après jour, il en était de plus en plus inquiet. Il avait donné le change, mais ce que prévoyait le gouvernement signifiait une purge ni plus, ni moins. A terme ils allaient vers un génocide de masse. Si Slevin ne s'en était pas soucié jusqu'à présent, c'est qu'il n'avait pas été directement concerné. Mais maintenant d'une manière ou d'une autre des informations sur le projet Erika avait fuité. Quelqu'un avait dû fouiller dans son labo, il ne s’expliquait pas les choses autrement. Heureusement pour Aram, il n'avait pas mentionné sa véritable identité dans ses dossiers.
Ce jour là, il avait rendez vous avec un chercheur italien. Il devait s'avouer bien plus méfiant depuis les anglais. Ce Logan Carrow l'avait piégé, et plus que tout Slevin détestait avoir un train de retard. C'était lui le manipulateur, pas le manipulé. Il en tenait une rancune tenace envers l'homme depuis. Il était sans doute plus à l'aise parmi les no-maj que les autres sorciers. Il avait un look plutôt décontracté et un air faussement détaché. Son regard lui surveillait les alentours. Il devenait paranoïaque. Il repéra rapidement l'homme qu'il devait rencontrer. Sa lettre l'avait fait levé les yeux au ciel, mais il avait piqué sa curiosité et Slevin était du genre curieux. Il se décida enfin à l'aborder quand il eut jugé l'avoir suffisamment observé de loin.
"Mr. Di Angelo ?" Demanda Slevin plus par politesse que par doute. Slevin serra la main de l'homme, qui n'était pas seulement cela il en était certain. Il avait côtoyé nombre d'hybrides et autres créatures ces dernières années. Pour ses travaux mais aussi pour sa culture personnelle. Il pouvait clairement entendre l'intonation chantante de l'italien mais il y avait autre chose, il en était certain. Aram pourrait sans doute assez rapidement lui dire de quoi il était question.
"Comme il vous plaira, Mr Di Angelo." Répondit poliment Slevin pourtant sur la défensive. Il commença à avancer en direction du MACUSA. "Il est toujours plus souhaitable de s'entretenir de ce genre de sujet sans oreilles indiscrètes." Ajouta Slevin, son regard semblait simplement observer les alentours avec calme, comme-ci il n'observait pas vraiment les gens en fait. Ce qui était totalement faux, il observait réellement. Notant dans un coin de son esprit tout ce qui sortait de l'ordinaire dans le paysage avec une précision étonnante. Il se tourna vers l'homme, le jaugeant. Décidant que cette réponse ne lui nuirait pas il répondit à son interrogation.
"Pas tout à fait, je suis arrivée ici lors de ma huitième année. Je suis un immigré russe." Répondit Slevin avec un air absolument indéchiffrable. Il haussa les épaules, qualifiant ainsi le sujet comme sans importance.
"Puis-je savoir ce qui vous amène donc aux USA ? Je sais que mes travaux on traversé les frontières, cependant ils ont été assez controversé à l'étranger." Demanda Slevin l'air de rien. Ou utiliser de manière totalement grotesque pour créer un vaccin qui marche à peine, pensa t'il avec hauteur.
©Lilith
![]() ![]() Rafaël DiAngelo Demi-vampire - 33 ans
|
« Oh, vous m’étonnez ou alors vous avez bien perdu votre accent russe ! Votre 8ème année à Ilvermorny je présume ? » Slevin fronça les sourcils, se remémora ses paroles avant de réaliser que sa formulation avait été inexacte. Parfois, il se rendait compte que l'anglais n'était pas encore tout à fait acquis...
"Excusez moi pour la méprise, je faisais référence à mes huit ans. Je suppose que cela explique pourquoi mon accent a disparu avec le temps." Précisa Slevin avec haussement d'épaules. Il n'était que peu retourné en Russie, et même-ci il parlait couramment sa langue natale son accent en anglais était à peine perceptible. Slevin fût assez surpris que sa question soit reçue par un ricanement.
« Veuillez m’excuser, je ne me moque point de vous. Au contraire, j’ai trouvé vos travaux brillants. J’ai entendu dire que vous travailliez avec des vampires et des loup-garous. Vous connaissez le secret pour anéantir, ou du moins réduire leur pouvoir, si je ne m’abuse ?» Slevin se tourna vers l'homme suspicieux. Ils étaient désormais devant un mur. Mur qui était en fait un des passages menant à l'allée sorcière des USA.
"Il semblerait que même ce que je n'écris pas... traverse les frontières. Je dois bien avouer être curieux de savoir comment vous avez obtenu ces informations." Répondit Slevin avec son air impassible, ne niant pas. C'était assez inutile au vu de ce que semblait savoir l'homme en face de lui. Le mur s'écarta révélant la voie lactée aux deux hommes. Slevin s'engagea dans l'allée sans une hésitation. Il écouta ensuite l'autre homme expliquer sans vraiment en dire plus sa raison pour l'avoir trouvé lui. Slevin devait s'avouer curieux de comprendre ce qu'il en était réellement. Il ne lui faisait pas confiance.
"Je doute que vous soyez un honnête homme Mr Di Angelo. Mais un associé honnête serait déjà un bon début. " Se moqua clairement Slevin, il ne disait pas non. Laissant une porte d'entrée pour l'homme. Sur un coup de tête, il décida de l'emmener au labo. De toute façon à part Aram qui passait facilement pour son adjointe, rien n'était vraiment visible dans son bureau. Ils étaient arrivés au MACUSA et avait traversé le lieu jusqu'au bureau de Slevin. "Installez vous, je vous en prie." Proposa l'homme avec un sourire, son regard ne quittant pourtant pas des yeux l'homme face à lui. Il y avait deux fauteuils près de l'âtre d'une cheminée. C'était son bureau, des tas de paperasses traînaient un peu partout.
"Maintenant que nous sommes à l'abris des oreilles indiscrètes, pourrions nous en venir au fait ?" Demanda Slevin alors qu'il leur servait un verre de whisky chacun d'un coup de baguette.
©Lilith
Slevin soupira mais il comprenait la nécessité de garder ses sources à l'abri. Il espérait simplement ne pas avoir à le regretter tôt ou tard. Il n'était pas stupide au point de faire confiance à n'importe qui, mais parfois on avait pas toujours le choix. Se fier à son instinct... Quelque chose qu'il avait bien du mal à faire. Comme de nombreuses autres choses. Il laissa l'homme examiner son bureau. Il comprenait sa méfiance après tout, il était sur son terrain de jeu. Et Slevin aurait pu finalement faire ce qui lui passait par la tête.
"Et bien oui, c'est assez évident quand on sait observer." Avoua Slevin dans un haussement d'épaules nonchalant. Il écouta l'homme expliquer un peu ce qui l'amenait vraiment ici. L'immortalité, un sujet brûlant il n'en doutait pas. Il comprenait maintenant pourquoi Rafaël était venu le trouver. Il était sans doute la seule personne qui avait assez peu de scrupules pour aider les demi-vampires dans ce sens. Il se contentait de l'écouter pour le moment. L'observant avec son regard acéré. Il comprenait en un sens, la vie était courte et devait paraître déjà bien étrange pour les hybrides tel que l'homme face à lui. Plus de pouvoir hein ? Slevin se sentit légèrement mal à l'aise en pensant à Aram. Il avait déjà fait un pas dans cette direction en créant la première louve-garou vampire. Capable de se transformer à la pleine lune, se nourrissant de sang. Ayant les inconvénients des deux espèces et bien qu'il ne pouvait encore en juger. Slevin pensait qu'elle était aussi devenue immortelle. En parlant du loup on en voit la queue... Une tornade brune interrompit la discussion des deux hommes.
"Doc ! Il a survécu ! Il a survécu, ça a marché ! ça a marché !" Sautillait presque sur place une Aram surexcitée. Elle serra l'homme contre elle sans prendre en compte tout de suite son visiteur. Slevin qui c'était levé à son entrée fracassante. Et c'était le cas de le dire la porte ne tenait plus que par un seul gond. Se retrouva envahi sans son espace personnel par la jeune femme. Il fronça les sourcils, ayant toujours du mal avec les démonstrations physiques d'affection si spontanée. Il se racla la gorge.
"Aram, j'ai un visiteur. Je t'en avais parlé je crois." La voix de Slevin semblait un peu sévère, comme on gronderait une enfant. Aram le relâcha immédiatement et regarda ses pieds se dandinant d'un pied sur l'autre. "Désolé, j'avais oublié doc !" Elle redressa la tête s'attardant sur son invité et ne pu retenir un grondement un peu sauvage en sentant son odeur.
"Qui est-ce Slevin ? " Il regarda lui aussi Rafael et Slevin semblait inquiet et mal à l'aise tout à la fois. Il n'avait pas prévu de faire rencontrer Aram au demi-vampire. Il poussa un soupir agacé, il n'aimait pas être prit au dépourvu. Aram dévisagea l'autre avec un visage reflétant sa méfiance avant de se tourner une nouvelle fois vers le doc attendant une réponse.
"Sans doute un futur collaborateur Aram." A peine avait-il prononcé ses mots que la jeune femme était devant le demi-vampire. Sa vitesse lui donnait le tournis. Elle le renifla, littéralement. Même lui savait que ce n'était pas poli de faire cela, de la où il était il ne pouvait pas voir mais le regard de la jeune femme était ambré cerclé de rouge. Les deux parties créatures activées par la méfiance. "Vous n'allez pas faire de mal au doc, hein ?" Demanda l'hybride d'une voix mélodieuse. S’inquiétant vraiment, ne se rendant pas compte que son attitude pouvait paraître menaçante. Elle était aussi une preuve vivante que oui, il pourrait sans doute après des recherches trouver le moyen de faire accéder à l'immortalité aux demi-vampires.
©Lilith
Slevin regarda l'interaction entre Rafaël et Aram avec une pointe d'anxiété. Un sentiment qu'il n'éprouvait que rarement. Aram elle continuait de fixer le demi-vampire curieusement. Elle était constamment ou presque en présence d'enfant. Un adulte ça changeait radicalement.
« Certainement pas. » Aram lui fit un sourire approbateur, rassurée par cette simple déclaration. Elle était bien trop naïve pour sa sécurité. Un soupir se fit entendre du côté de Slevin, elle lui jeta un regard avant que son attention se fixe de nouveau sur l'homme face à elle. Qui commençait à l'examiner sous toutes les coutures, elle se sentit rougir sous le regard de l'homme. Son regard trouva celui du doc, qui lui fit ce qui aurait dû être un sourire d'encouragement. Cela ressemblait plus à une grimace. « Vous êtes … fascinante … » Aram prit une teinte rouge brique. Cette conversation devenait affreusement gênante.
"Non, vous ne vous trompez pas." Répondit Slevin clairement contrarié, il n'avait pas compté montrer Aram si tôt. Il voulait la protéger pour une raison que lui même avait bien du mal à comprendre. "Me voilà rassuré." Répondit ironiquement Slevin semblant plus soucieux qu'autre chose. Aram croisa les bras en le regardant avec désapprobation. Il haussa un sourcil dans sa direction et elle sembla bouder. Il leva les yeux au ciel. Sale gamine.
« Vous êtes sans doute la créature la plus ravissante que je n’ai jamais vu, très chère » Complimenta Rafael son attention de nouveau sur Aram. La jeune femme sembla littéralement prendre feu. Le geste de l'homme et ses compliments la rendant nerveuse. Elle avait seize ans quand il lui était arrivé sa mésaventure. Et elle n'avait jamais vraiment connu ça, le flirt, les sourires charmeurs... Elle se sentait terriblement gênée, mais c'était plaisant à entendre.
"Merci, c'est gentil." Elle se dandina d'un pied sur l'autre mal à l'aise. Devait-elle lui renvoyer le compliment ? C'est vrai qu'il était bel homme. Elle n'avait pas vraiment fait attention au premier abord. "Vous êtes fascinant vous même, vous savez ?" Déclara t'elle avec une franchise toute enfantine. Elle avait rarement rencontré des demi-vampire et encore moins de son âge.
« Nous pourrions peut-être parler des derniers arrangements. Mais je n’ai pas eu clairement votre réponse, Mr. Sovinski. Alors je vous repose la question : êtes-vous prêt à participer à l’évolution des créatures ? » Slevin avait regardé l'échange entre Aram et Rafaël assez mal à l'aise. Il n'était pas vraiment sûr d'apprécier que sa protégée si candide s'attache à cet homme. Son regard se dirigea vers Rafaël.
"Il me semble qu'Aram est une réponse suffisante. Comme vous l'avez deviné elle n'est pas tout à fait une vampire. Tout du moins... ce n'est pas la seule chose qu'elle est." Répondit Slevin décidant d'en dire suffisamment, mais sans trop en dévoiler non plus. "Vous pouvez me considérer comme faisant parti prenante du projet." Slevin fixa son regard dans celui de l'hybride avec un demi-sourire. Aram mit un coup de coude dans les côtes du demi-vampire. Et chuchota tout bas. "Il est content là !" Elle portait un grand sourire, alors que Slevin plissait les yeux suspicieux n'ayant pas entendu la remarque de la jeune femme.
©Lilith
|
|