[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Alexander Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Alexander Hayes   Jeu 13 Juil - 19:39
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Alexander Hayes

Célébrité: Jesse Eisenberg

Date de Naissance : 5 septembre 1999

Race : Sorcier

Hybride : demi-Vélane

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Je suis… un fêtard, un épicurien aussi, en un sens. Enfin, c'est compliqué. Disons que j'aime la vie, que je sais m'amuser. Je veux rattraper le temps que j'ai perdu à être moqué et raillé… mais je suis aussi pétri d'ambition que tous les membres de ma famille. Mon père est juge, ma mère styliste réputée. Ma sœur aînée, Aaliyah, est devenue une journaliste de renom, c'est une vraie fouine ! Elle découvrait toujours qui avait fait les conneries quand on était enfant. Puis Anya a mené des études en sciences politiques, tout comme moi. Quant à Arthur ce sera un champion de Quidditch. Bref, oui, on est ambitieux. Je suis aussi très protecteur envers mes sœurs, bien qu'elles soient plus âgées que moi. Je suis loyal à ma famille, je suis proche de mon père – un peu moins de ma mère. Par contre, de mon propre aveu… j'ai beaucoup moins de charisme que mes sœurs, et même que mon plus jeune frère. Ma timidité sans doute. Je suis du genre à laisser des blancs gênants dans une conversation. Et à être d'une maladresse désespérante. Mon seul acte de rébellion, ça a été de ne pas me faire recenser et je fois avouer que l'idée de me retrouver à Azkaban...

Physique : Je ne suis pas très grand. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne ressemble pas à mes sœurs ! J'ai pris de mon père, ça ne fait aucun doute. Loin de la blondeur des autres vélanes de la famille, moi, je suis brun et mes cheveux… font ce qu'ils veulent. Mes bouclettes avaient le don d'exaspérer ma mère. Elle trouvait ça inesthétique et n'arrivait jamais à les coiffer. Elle disait que ça me donnait l'air d'un voyou. Bref, moi j'en ai pris mon partie. Comme ma petite taille. Au début de l'école, ça me prenait la tête, j'étais la risée des couloirs. J'étais le petit binoclard bouclé… Ouais, le gène de Vélane s'est manifesté assez tard chez moi. Vers mes seize ans, en fait. Mais j'ai toujours été un peu gauche et maladroit. D'où le fait que je ne sois jamais monté sur un balai !

Histoire : Bon je vais essayer de la faire courte parce que se taper la biographie de quelqu'un ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant… enfin ça dépend la biographie de qui. La mienne… Elle risque de vous ennuyer. Je suis le 3e enfant – mais 1er garçon ! - d'Archibald et Sutton Hayes. Et rien que ça ça vous colle une étiquette où que vous alliez. J'ai donc deux sœurs, Aaliyah dont je suis très proche, et Anya, ainsi qu'un frère plus jeune, Arthur. Tous les quatre, on est plutôt soudés, même s'il n'y a pas deux caractères identiques. Pourtant je me suis longtemps pensé comme le mouton noir de la famille, et ce presque littéralement. Parce que physiquement je n'ai pas les traits de ma mère. Le gène vélane ne prédomine pas chez moi, contrairement à mes sœurs et à mon frère. Moi je crois que j'ai pris de mon père ça nous a rapprochés. Bref.

Mes sœurs sont allées à Poudlard, j'y suis allé également. Si Aaliyah était une Gryffondor et Anya une Serpentard, moi, c'est chez les Poufsouffles qu'on m'a affecté. Je n'ai pas vraiment brillé. Ou plutôt si par ma maladresse et les râteaux que je me suis pris en pagaille avant mes seize ans. J'étais aussi d'une maladresse légendaire. J'ai voulu inviter une fille à sortir avec moi en dernière année, elle était en 5e année, ma préfète… Bah, je suis tombé dans un pot de peinture et j'ai plus jamais essayé de lui reparler. Ah, et lors de ma 6e année, j'ai été nommé Préfet. Sauf que je n'arrivais pas vraiment à m'imposer. Pourtant je voulais vraiment l'être et j'avais de bonnes idées… si seulement on les avait écoutées.

Après Poudlard, je suis allé à l'UMS, privilégiant la politique, comme Anya avant moi. Je veux vraiment changer les choses et participer au monde ! En tout cas, la fac a été une révélation pour moi. J'ai eu ma première copine, j'étais de presque toutes les fêtes et je m'en sortais en cours. J'étais brillant à l'écrit, mais alors à l'oral… je n'ai que peu de prestance. Ai-je dit que j'ai plus pris du sorcier que du vélane ? Non, je fais encore un piètre orateur, ce qui fait que je n'ai jamais été retenu pour les stages ou postes que je visais initialement. Ceci étant, je n'en souffre pas. Je m'amuse, je sais que c'est ça aussi la vie. Mais ma quatrième année a été assombrie par l'instauration de ces nouvelles lois : couvre-feu… recensement… ça a d'ailleurs été source de débat à la maison. Est-ce qu'on devait se faire recenser ? Papa est un haut magistrat, et si cela venait à se savoir qu'il avait enfreint la loi pour nous, il pourrait avoir de très gros ennuis. Moi j'étais plutôt pour qu'on se fasse recenser. Après tout, qu'est-ce qu'on risquait ? Mais Aaliyah y était très vigoureusement opposée. Elle disait qu'on n'aurait plus de liberté, qu'on nous fermerait des portes. Maman alla dans son sens, il faut dire qu'en taillant des costumes, on entend beaucoup de choses. Papa accepta de ne rien dire. Pour la famille. Je promis aussi, mais décidai de suspendre mes études. J'ai le diplôme pour être assistant après tout, et j'avais envoyé des CV au ministère.

Et je dois admettre que c'est avec surprise qu'en ce début de juillet j'ai reçu une lettre signée Aymen Avery, le directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques m'offrant un poste d'assistant. Oui le même type qui a dîné un soir avec nous et qui sait donc pour notre gène et qui a fait passer des lois de plus en plus drastiques à l'encontre des créatures. Bon, pas vraiment envers les demi-vélanes – bien que les classes séparées à Poudlard et à l'UMS ce soit franchement limite. Est-ce qu'Aaliyah qui le suit souvent dans ses déplacements à cause de la Gazette y est pour quelque chose ?

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Poufsouffle

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Sciences Politiques

Autre Ecole :

Ecole fréquentée : Poudlard - UMS

Job : assistant du Directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques (depuis juillet 2020)

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : bonne question

Baguette : bois de mélèze

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie : hibou

Patronus : n'en a pas encore formé

Epouvantard : un baiser du détraqueur sur sa famille ou lui-même

Camp : Neutre

Signe Distinctif : maladroit

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1