Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC de Lena
Alexander Hayes
MessageSujet: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Ven 14 Juil - 10:48

Alexander Hayes
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alexander Hayes et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 septembre1998. Je suis un sorcier au gène de Vélane et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jesse Eisenberg et j'ai un certain don en maladresse ?. Oh et j'étais à Poufsouffle puis à l'UMS en sciences politiques et je suis à présent en assistant d'Aymen Avery.

Je recherche

• Ex : Alexander a eu sa première petite ami en 1er année à l'UMS. Si quelqu'un est intéressé par ce maladroit.... XD il en a peut-être eu deux à tout cassé, demi-vélane peut-être, mais pas grand séducteur
     • camarades de l'UMS ou de Poudlard : Il était membre de Poufsouffle (il a été préfet en 6e année), une soeur à Serpentard et l'autre à Gryffondor, les Hayes sont partout. Ami ou au contraire moqueur parce que monsieur ne sait pas tenir sur un balais, vous avez croisé sa route là-bas ou à l'UMS
     • Connaissances de la famille : les Hayes commencent à avoir leur petite réputation : le père est juge au Magenmagot, la mère tient une boutique de vêtements de luxe, elle habille beaucoup de membres du ministère.

Mes liens

Aaliyah Hayes

Soeur aînée
   Alexander est très attachée à Aaliyah, dont il admire la force de caractère. C'est elle qui a motivé la famille à ne pas se faire recenser et c'est pour elle qu'il garde le secret. Bien qu'ils n'en aient jamais parlé ouvertement, il la soupçonne de faire partie des Insurgés.

Isaac Anderson

Cousin
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Aymen Avery

Employeur
   Alexander a été plus que surpris quand sa candidature au ministère, envoyée avant l'obligation de recensement, soit retenue par Aymen Avery en personne. Le directeur connait pourtant la nature de vélane des Hayes, étant donné qu'il a diné avec eux... Pourtant, voilà que début juillet, Alexander devient son assistant.

Rose O'Dylan

Relation

Saoirse Parkinson

Relation

Victoire Weasley

Relation

Erskine O'Colin

Relation

Hazel Blake

Relation

Danaé Engelfrau

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

'If somebody offers you an amazing opportunity but you are not sure you can do it, say yes then learn how to do it later!
Revenir en haut Aller en bas
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Sam 15 Juil - 11:09
Alors :

• Saoirse Parkinson a une année de plus que lui à Poudlard, mais ils étaient à Poufsouffle ensemble Razz Je voyais bien qu'elle l'ait souvent taquiné sur sa maladresse. Pas de vrais amis pour traîner ensemble souvent ou pour parler de choses profondes, mais juste de temps en temps comme ça elle l'aurait taquiné, jamais méchamment mais toujours pour le tirer vers le haut.

• Victoire Weasley a une année de moins que lui et était à Gryffondor x) Je pense qu'ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de leurs mères peut-être ? Fleur Weasley, maman de Vic, est tailleuse chez Mme Guipure et peut-être que la maman d'Alex, étant amie avec Fleur, aurait pu lui proposer récemment de travailler chez elle ? Mais en tout cas, si on partait sur une amitié des deux mères, peut-être que les enfants auraient pu se connaître de cette manière ? Mais Victoire, comme on en a parlé avec Casey, était assez désagréable et superficielle jusqu'à sa 5ème année (6ème pour Alex). Donc peut-être une mauvaise entente entre les deux ? Trop maladroit, trop bête pour Vic j'imagine assez bien.

• Rose O'Dylan était à Poufsouffle à Poudlard et si j'ai bien calculé Alex est entré en 1ère année quand Rose était en 6ème année ^^ Rose n'avait pas l'étoffe pour être préfète, en revanche, elle venait souvent en aide aux autres, surtout quand il se trouvait mal à l'aise, humilié par les autres, ou quelque chose dans ce genre-là. Elle aurait pu lui venir en aide un jour ? Dans le futur, je ne sais pas ce que ça aurait pu donné, s'ils sont restés amis ou s'ils se sont perdus de vue ?

• Erskine Croupton était en 5ème année quand Alex est arrivé en 1ère année. Alors j'ai noté dans ma fiche qu'Erskine était souvent accompagné d'un gorille et s'amusait à tester ses nouveaux sorts sur les plus jeunes, Alex par exemple xD

Et ce sera tout pour ici xD

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 1381

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Sam 15 Juil - 11:40
re coucou XD

Citation :
Saoirse Parkinson a une année de plus que lui à Poudlard, mais ils étaient à Poufsouffle ensemble Razz Je voyais bien qu'elle l'ait souvent taquiné sur sa maladresse. Pas de vrais amis pour traîner ensemble souvent ou pour parler de choses profondes, mais juste de temps en temps comme ça elle l'aurait taquiné, jamais méchamment mais toujours pour le tirer vers le haut.

Je vote pour ! Je l'imagine tellement essayer de l'esquiver au détour d'un couloir XD En plus avec sa force et son agilité d'hybride, il peut rien faire contre elle XDDDD Par contre, à l'UMS, il est un peu plus dégourdi, mais elle pourrait toujours le taquiner, notamment en soirée.

Citation :
Victoire Weasley a une année de moins que lui et était à Gryffondor x) Je pense qu'ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de leurs mères peut-être ? Fleur Weasley, maman de Vic, est tailleuse chez Mme Guipure et peut-être que la maman d'Alex, étant amie avec Fleur, aurait pu lui proposer récemment de travailler chez elle ? Mais en tout cas, si on partait sur une amitié des deux mères, peut-être que les enfants auraient pu se connaître de cette manière ? Mais Victoire, comme on en a parlé avec Casey, était assez désagréable et superficielle jusqu'à sa 5ème année (6ème pour Alex). Donc peut-être une mauvaise entente entre les deux ? Trop maladroit, trop bête pour Vic j'imagine assez bien.

Pour les mères c'est possible, d'autant que Sutton Hayes a bien envie d'étendre son empire ! L'amitié ce serait totalement possible aussi. Que fait monsieur Weasley au fait ? Parce que la mère d'Alex et d'Aaliyah est bien dans le délire de caser ses enfants dans de bonnes lignées tu vois. Elle aurait presque pu espérer que les deux se fréquentent. Mais bon... entre un Alexander trop timide et une Vic trop... superficielle ? effectivement, ça le fait pas, je les vois bien s'envoyer des piques discrètement ! (du moins à l'époque)

Citation :
• Rose O'Dylan était à Poufsouffle à Poudlard et si j'ai bien calculé Alex est entré en 1ère année quand Rose était en 6ème année ^^ Rose n'avait pas l'étoffe pour être préfète, en revanche, elle venait souvent en aide aux autres, surtout quand il se trouvait mal à l'aise, humilié par les autres, ou quelque chose dans ce genre-là. Elle aurait pu lui venir en aide un jour ? Dans le futur, je ne sais pas ce que ça aurait pu donné, s'ils sont restés amis ou s'ils se sont perdus de vue ?

Oh oui, elle aurait pu être une autre "grande soeur", il se serait un peu accroché à elle, le temps de prendre un peu confiance en lui. Après, il a pu la revoir quand Aali est parti à NY il y a trois ans. Il sera venu la voir et en aurait profité pour passer à Ilvermorny ? Et ils auraient eu une correspondance par hibou depuis le temps ? Genre même de loin elle l'encourage ? à être préfet, à faire ce qu'il veut etc...

Citation :
• Erskine Croupton était en 5ème année quand Alex est arrivé en 1ère année. Alors j'ai noté dans ma fiche qu'Erskine était souvent accompagné d'un gorille et s'amusait à tester ses nouveaux sorts sur les plus jeunes, Alex par exemple xD

Salopiaud XDDD je prends aussi. ça sera drôle aussi quand ils se reverront maintenant !

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Sam 15 Juil - 22:48
• Saoirse/Alex : Oh oui le pauvre il n'en a pas fini avec elle xD bon je pars sur ça de mon côté, faut que je fasse la mise à jour de mes liens avant la fin du mois donc je te recontacterai pour te demander si ça va ce que j'ai écrit xD

• Vic/Alex : Bill est Briseur de Sorts à Gringotts, je l'ai laissé dans le métier de ce qu'il faisait au départ xD Ah oui j'ai lu ça aussi pour Aymen/Aaliyah xDD Du coup oui ça me va ce lien Razz En effet, je ne pense pas qu'ils ont dû s'apprécier au départ Razz Vic devait sans aucun doute le rabaisser et lui, lui répondre sur le même ton !

• Rose/Alex : Yep une deuxième grande soeur ! Very Happy sauf qu'elle est bibliothécaire à Ilver que depuis septembre 2019. D'août 2015 à octobre 2017 elle était en Afrique, puis elle a passé quelques mois en Amérique du Sud avant d'arriver à la fin d'année 2018 en Amérique du Nord ! Very Happy Mais ok pour la correspondance ! je la vois bien lui envoyer des cartes postales de tous les lieux qu'elle aura visité ^^ et oui bien sûr l'encourager à donner le meilleur de lui-même pour atteindre ses objectifs, elle qui voit toujours le bien chez les autres ! xD

• Erskine/Alex : On marche sur ça alors ! Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Sam 15 Juil - 23:24
Ho mon dieu l'acteur de Mark Zuckerberg dans the Social Network et du magicien trop cool dans Insaisissable  
Fin bon je suis pas ici pour fangirler hehe

Aloooors :

° J'ai vu que Alexander était un fêtard, forcément je suis obligée de te proposer un lien avec Adrianna  :danse:Elle a 20 ans et est arrivé en Angleterre il y a quelques mois, elle fait moins la fête qu'en France because elle babysitte l'enfant de Victoire, donc bon faut être un minimum responsable quand même mais ils ont forcément dû se croiser en soirée, en boîte, dans un bar... Je me disais qu'ils pourraient s'être retrouvé dans plusieurs fête ensemble et au bout d'un moment, ça discutaille et ça devient amis ? Ou quelque chose dans ce goût là ?

° Si j'ai bien calculé (ce qui est peu probable vu comme je suis très très nulle dans tout ce qui est repères temporel et en math), comme ils ont deux ans d'écart avec Danae, ils étaient à l'UMS en même temps et en plus maintenant ils travaillent tous les deux au Ministère. Et puis, autre point commun, ils sont tous les deux demi-Vélane  Du coup je me dit qu'il y a moyen qu'ils se soient connus à l'université !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Sam 15 Juil - 23:46
vas-y, on va ouvrir un club des fangirls XD

Pour Adrianna, c'est carrément possible. Même s'il va perdre ses moyens qu'une jolie fille lui parle XDDD si elle dit rien quand il lui renversera un verre sur elle, alors tout ira bien !

Pour Danaé, si elle a 24 ans, ils ont 3 ans d'écart (et d'ailleurs un seul avec Aaliyah, la soeur d'Alexander !) , mais effectivement, ils peuvent se connaite! M'enfin deux timides comme eux... ça promet XD

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Sam 15 Juil - 23:56
Ho ouii  

Ho Adrianna ne lui en voudra pas, ça la fera plus rire qu'autre chose Very Happy Elle taquinera surement sur sa maladresse et sa timidité d'ailleurs !

C'est vrai que ça s'annonce fastidieux pour Danae/Alexander, mais ça peut être marrant 

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Dim 16 Juil - 13:11
mon pauvre petit bouclé, les filles lui font la misère XDDD

eh bah c'est cool tout ça ! Si tu veux un rp avec une des deux demoiselles, n'hésite pas !

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Dim 16 Juil - 13:38
Oh mais j'y pense Surprised
Hazel doit le connaitre comme c'est le frère de Aaliyah ! Et en plus ils ont deux ans d'écart, donc ils se sont surement croisés à l'UMS et dans des soirées à cette époque là Laughing
Parce qu'à l'époque elle faisait la fête grave Même-ci elle la fait moins depuis son retour en Angleterre en mars XDD

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Dim 16 Juil - 13:43
Ah oui en effet, et la tornade Hazel face à Alexander, ça promet. il serait tout géné si elle faisait un truc qui fait qu'on les remarque... et ce n'est pas du touuuuuut son genre n'est-ce pas ? XDDDD En tout cas ça peut être bien drôle oui !!!

Et faudra que je te chope sous Aaliyah aussi... parce qu'elle a un peu lâché Hazel sans explications à la soirée d'avril XD

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Lun 17 Juil - 12:29
j'avoue le pauvre
Noooooon pas son genre du tout, elle est sage comme une image

Et oui c'est vrai Surprised, j'avais oublié ça ! Il faudra effectivement qu'on s'ouvre ce rp

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Lun 17 Juil - 13:06
ce petit visage d'ange ne te va pas du tout ! Bon, parfait alors. Même commentaire que pour Lucy, si un jour t'as envie de jouer un Hazel/Alex, je suis là !

Et pour le Hazel/Aali, même chose, tu voudrais aussitôt après la soirée ? Ou quelques jours après pour apaiser la tension ? J'commence/tu commences, tu dis, sachant que je reprendrai le rp mercredi !

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Lun 17 Juil - 13:54
Oh ben ça fait longtemps que j'ai pas joué avec Hazel, genre depuis la fameuse soirée XDDD
J'ai bien un rp d'ouvert mais la personne a disparu depuis XDD

Bref, un rp avec Alex et un autre avec Aali ça me botterais bien Razz
Surtout que oui il faut qu'on fasse avancer ça de leur côté XDD Peut-être quelques jours plus tard. J'imagine pas Hazel rester après l'arrivée des purifs, elle pour le coup est déclarée au Ministère. Donc ça aurait été très mal pour elle, et elle est inconsciente mais pas suicidaire mdr
Ben je peux ouvrir le rp ce soir si tu veux Very Happy Je serais là ^^

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Lun 17 Juil - 14:01
Eh bah adjugé vendu alors !!

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   Lun 17 Juil - 17:35
Je note, je note, je n'hésiterais pas  Twisted Evil

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander   

Si t'as pas d'ami, prends un curly ♣ Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1