[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Sarah Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Sarah Greengrass   Sam 15 Juil - 14:25
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Sarah Greengrass

Célébrité: Melissa Benoist

Date de Naissance : 20 Août 1990

Race : Sorcière

Statut de Sang : Sang-Pur

Caractère : Je suis une femme de science. Je me suis battue dans un monde d'homme. Ambitieuse, obstinée, j'ai bravé les interdits, les limites (des hommes, des sciences, des expériences). Je suis à présent reconnue dans mon domaine. Je brille dans la recherche, je suis intelligente, ça ne fait pas de doute. On me laisse prendre toutes les initiatives, car mes ambitions n'ont aucune limites et amènent à des résultats exceptionnels. Vous connaissez les vaccins qu'utilisent les Purificateurs contre les vampires et les loups-garous ? Et bien j'y ai contribué.

Je frise parfois entre la douce folie et un côté très scientifique et mathématique. Si je n'étais pas sorcière, je n'aurai pas accès à ce monde ésotérique et magique. Je ne crois pas aux runes, ni aux étoiles et encore moins à la divination. Pour moi les Prophéties peuvent s'expliquer scientifiquement. Ma professeur de Divination fût d'ailleurs la première à avoir subis mes "expériences".

Si je fascine les hommes par mon côté sadique et insensible, j'effraie les femmes. Je n'ai pas beaucoup d'amies filles, dans mon milieu elles sont rares. Mais à BeauxBâtons j'en avais. Le genre de filles populaires qui écrasaient les petites nouvelles dont la faiblesse était écrire en lettre de feu sur leur front. Je n'aime pas les gens lâches, faiblard. Le manque de courage et de force mentale me révulse. Si j’aperçois quelqu'un d'un peu fragile, j'aime appuyer là où ça fait mal. C'est comme ça que j'ai réussi à m'entourer des meilleurs, de ceux qui n'avaient pas peur d'aller aux delà des limites, aux delà de la médecine conventionnelle.

J'ai fais craquer des dizaines de collègues. J'aime les gens avec les épaules larges et un degré de sadisme contrôlé, les gens doués et visionnaire. Je me nourris de la nature des gens. Je les analyse et je ne me sers que de ce qui m'intéresse. Un homme fort et beau finira dans mon lit, un homme intelligent sera un collègue, un ami. J'use et j'abuse de toutes mes connaissances, c'est comme ça que ça marche, c'est comme cela qu'on s'élève dans ce monde.

Physique : Je suis blonde, ou brune, ou rousse, cela dépend de mes humeurs et de mes envies. J'accorde la couleur de mes cheveux à mes tenues, parfois à mes chaussures. Ils ne sont qu'un accessoire pour séduire. Un atout chez les femmes. D'origine je suis blonde, comme ma mère et comme ma sœur Judicaëlle. J'ai les mêmes yeux que mes parents : bleus. Ma peau est pâle. Il faut dire que je ne vois pas souvent la lumière du soleil, enfermée au Département des Mystères dans mon Laboratoire, derrière la Salle du Savoir.

J'aime prendre soin de moi, de mon image. Mes tenues sont toujours impeccables, accordées, même sous ma blouse. Souvent en tailleur Sutton Hayes au travail, styliste conseillée par mon ex beau-frère Aymen Avery, je peux aborder robes et jean sur mes temps de repos. J'ai un dressing plus grand qu'une chambre. Les matières de mes tenues sont vraiment travaillées par Sutton, car elles doivent permettre à mon serpent, Caducée, de pouvoir y glisser facilement. J'ai croisé sa fille, Aaliyah, régulièrement et elle a pu m'interviewer lors de mes découvertes.

Je porte des lunettes, non pas que j'en ai besoin, mais j'aime mettre une distance avec les gens, surtout au travail. Généralement quand je les porte, c'est que je joue un rôle avec eux. Je suis alors la scientifique, la professionnelle, froide, distante. Si vous avez la chance de me voir sans, c'est que je ne tente pas de vous manipuler.

Pour le reste, j'ai un physique dans la norme. C'est mon cerveau qui est le plus musclé. Je ne pratique pas de sport, sauf si le sport de chambre est classé dans cet item ? Il m'arrive d'aller courir parfois sur la plage quand je rentre chez mes parents à Hastings. La plage de la Manche est un endroit qui m'apaise et me ressource, j'essaie d'y aller au moins deux fois par an. L'été et à Noël.

Histoire : Je suis la fille de Patrick et Lucile Greengrass. Des sang-purs. Je suis la belle cousine de Drago Malfoy, qui a épousé Astoria Greengrass. J'ai grandit dans la tradition sang-pur sans pour autant en subir la pression. Pourquoi ? Parce que j'ai très vite compris les règles. Je n'ai pas eu à me plier, car c'était limpide et simple pour moi. J'étais née dans la bonne famille, celle qui pourrait me permettre d'aller loin, et par le nom et par l'ambition qu'elle représente. J'ai eu une sœur Judicaëlle, douce, timide, mais redoutable. Mon père nous a appris très vite à être des femmes fortes et aux rêves démesurés. Il a toujours rêvé d'avoir un fils, mais ne s'est pas arrêté à sa frustration. Il s'est dit qu'une femme avait plus d'armes et d'atouts pour arriver à ses fins. Il m'a appris à me servir de tout mon être pour arriver à mes objectifs, mon esprit, mon corps. Très vite j'ai adopté une personnalité de séductrice observatrice. Devant un homme insensible à mon charme, je jouais de mon intelligence, qui séduisait tout autant. Devant un homme un peu bête, je dansais des hanches et battais des cils. Ça a été très facile.

Je n'ai pas intégré l'école de sorcellerie anglaise, mes parents voulaient m'offrir une éducation française et raffinée. Et surtout m'éloigner de l'Angleterre où Voldemort commençait à refaire surface. J'avais 8 ans quand a eu lieu la Bataille de Poudlard. Et elle a laissé l'école paralysée quelques temps. Mes parents craignaient que l'éducation y soit plus mauvaise de ce fait. J'ai donc été épargné de toute cette guerre. J'ai étudié à Beauxbâtons dès mes 11 ans.

L'école est un magnifique palais au cœur des Pyrénées. J'ai eu la chance d'étudier dans des jardins à la française travaillés par magie dans un relief montagneux. J'ai commencé à avoir une attirance pour les sciences et la recherche grâce à la l'immense et magnifique fontaine du parc de Beauxbâtons, où je passais des heures à étudier. Cette fontaine magique possède des pouvoirs de guérison et porte le nom de Flamel. Oui en référence aux renommés Nicolas et Pernelle Flamel, les alchimistes.

J'ai été une élève brillante, faisant la joie et la fierté de certains de mes professeurs. Et pour d'autres je n'ai été que l'élève méprisante et à éviter. Mon professeur de Divination me craignait. Je posais des questions dérangeantes et humiliantes pour elle. Je mettais en doute ses cours et ses théories devant ses élèves. Je trafiquais les cours de Divination et faisait peur aux élèves et au professeur, comme le jour où j'ai fait apparaitre une vision de sa propre mort avec un Sinistros. Je ne supportais pas cette matière. J'excellais dans les potions et les filtres et forcément était la chouchoute à l'époque de mon jeune Professeur de Potion. J'irais même à vous faire la confidence qu'à mes 17 ans, j'ai eu quelques cours particuliers, très particuliers avec lui dans ses appartements privés.

Toujours l'année de mes 17 ans, j'ai participé au Tournoi des Trois Sorciers organisé par mon École avec la participation de Poudlard et Durmstrang. Le dernier Tournoi avait eu lieu en 1994, et avait été gagné par Harry Potter. Après le désastreux final, le Département de la coopération magique internationale dirigé par Bartemius Croupton et le Département des jeux et sports magiques dirigé Ludovic Verpey à l'époque, avaient décidé de suspendre cette compétition, qui avait lieu tous les 5 ans habituellement depuis plus de 700 ans. Ce n'est qu'après 13 ans de suspension que les deux départements ont décidé de ré-ouvrir ce concours.

C'est donc en 2007 que j'ai été la championne de Beauxbâtons et que j'ai gagné le tournois, nous mettant à égalité de victoire avec Poudlard 163 à 163. Je ne pouvais finir l'année autrement. Mes capacités de réflexion et d'analyse, et mes connaissances m'ont permise de sortir vainqueur de ce tournoi. J'étais pourtant la seule fille, comme il y a 13 ans. Mais lors du tournois, à la dernière épreuve - le labyrinthe remplit de créatures magiques - j'ai été grièvement blessée par un vampire. Loin d'être prévu dans l'organisation du concours, il avait profité de l'évènement pour se fondre dans le labyrinthe et agresser les candidats. Il m'a sauté dessus, à tenter de me mordre à plusieurs reprises, et s'est trouvé plus intéressé par ma chair et mes formes, voulant répondre à un autre besoin que le sang. Je ne dois ma survie qu'à ma connaissance du sortilège Lumos Solem. Je suis arrivée près de la coupe à moitié nue. L'humiliation totale. Ce sentiment de faiblesse, d'être réduite à rien face à une créature de cette trempe a marqué à jamais ma vie. Il fallait que je trouve un moyen de les rendre inoffensives.

J'ai quitté Beauxbâton et je suis rentrée dans une Université Française où j'ai étudié les sciences sorcières pendant 3 ans. Je suis devenue une chercheuse ambitieuse et atypique. J'étudiais parallèlement à mes études officielles, l'ADN des vampires et des loup-garou. J'ai élevé, génétiquement modifié et adopté un Mamba Noir, un serpent venimeux que j'ai appelé Caducée. Ce serpent est magiquement dressé pour ne pas me mordre. Mais gare aux mains baladeuses quand il est présent sur moi. Je possède ce serpent car je m'en sers pour mes recherches et expériences. En effet le venin de serpent a de multiples propriétés, par exemple il est un excellent anti-coagulant, ce qui est pratique pour étudier le sang des vampires. Avec Caducée je suis capable de fabriquer des antidotes contre des poisons, mais aussi de concocter des médicaments. Je me sers aussi de sa morsure pour étudier celle des vampires et loups-garous. En France, j'ai travaillé à la mise au point d’un antalgique en utilisant des protéines issues du venin de Caducée, mes études ont même atterrie dans le monde moldu.

C'est en 2010, à 20 ans que j'ai été repéré par un certain Franz Grin. Une langue de Plomb du Ministère de la Magie anglaise. J'ai quitté la France pour intégrer son laboratoire secret au Département des Mystères. Il m'a dit que j'avais carte blanche et m'a donné un sujet d'étude de choix, sa fille : Evens Grin, une demi-vampire de presque 11 ans. J'ai pu durant 5 mois (avant son entrée à Poudlard) faire tout un tas d'expérience, sur elle, sur son sang. J'y ai fait la connaissance de Logan Carrow. Un brillant généticien. Pendant 8 ans, j'ai continué mes recherches avec lui, sur d'autres cobayes et j'ai élargie les expériences aux loups-garous. Je suis officiellement devenue une Purificatrice. En 2018 j'ai aidé l'équipe à mettre au point un vaccin contre les vampires. En 2019 est arrivé celui pour les loups-garous au terme de milliers d'heure de travail.

Actuellement je continue l'amélioration du vaccin, en trafiquant encore le code génétique pour le rendre infaillible. Je suis devenue la Directrice du Laboratoire à la mort de Franz Grin il y a 1 an. On nous demande aujourd'hui d'élargir les recherches, sur le sang des vélane par exemple. J'ai eu une liaison avec Logan, il faut dire que les heures à travailler ensemble nous ont rapproché. Et il n'y a rien de plus grisant que d'avoir une relation qui doit rester secrète, ce qui veut dire pas de chichi, pas de gnangnan. Juste la réponse à un besoin charnel. Parce que je n'ai pas vraiment eu le temps depuis 8 années de rencontrer des hommes, des vrais. Mais depuis que Logan a monté son propre mouvement : Les Résurgents. On ne se voit plus, je gère seule le laboratoire et il est partie sur ses projets à lui. Il s'imagine que du fait de mon sang, un jour tôt ou tard je vais le rejoindre.

Maintenant que le plus dur est fait, je peux me consacrer à d'autres choses, et notamment soutenir ma sœur dans l'épreuve qui la terrasse : sa rupture avec Aymen. Je n'ai jamais réussi à cerner Aymen, mais qu'on soit clair, ma sœur n'avait visiblement pas les épaules pour cette relation. Elle a essayé la cour des grands et s'est mangé un mur en pleine face. Aymen aurait été mon type d'homme s'il avait répondu à mes avances. Mais parait-il que ça ne se fait pas de piquer l'ex de sa sœur ? Merlin qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa famille. J'aime Judi', mais franchement je suis contente qu'elle est déménagée au États-Unis, je ne supportais pas de l'entendre pleurer en longueur de journée. Je ne suis pas le genre de femme qui s'effondre pour un homme, notre père nous l'a appris pourtant ?

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Autre École : Études à Beauxbâtons (France).

École fréquentée : Une Université en France (science/médecine)

Job : Langue de Plomb (Scientifique) au Ministère de la Magie

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Recherches/Sciences

Baguette : Bois : Sycomore : avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux. Cœur : Corne de Basilic. 31 cm, fine et très flexible.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : Un Serpent venimeux du nom de "Caducée". Le caducée est un des attributs du dieu Hermès dans la mythologie grecque, représenté comme une baguette de laurier ou d'olivier surmonté de deux ailes et entouré de deux serpents entrelacés. Le caducée sert à guérir les morsures de serpents et c'est pourquoi il en est orné.

Patronus : Aucun

Epouvantard : Son attaque lors du Tournoi des Trois Sorciers

Camp : Purificatrice

Signe Distinctif : Lunette quand elle travaille.

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1