[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Ashley Anderson, 1ère année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Ashley Anderson, 1ère année, Neutre [Libre]   Dim 16 Juil - 0:51

Ashley N. Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ashley Natasha Anderson et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Camila Mendes et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Droit (négociable). Je suis Neutre (négociable).

Mon histoire ...

Ashley est la fille aînée de Daniel et X Anderson. Elle est également la nièce d'Isaac Anderson, professeur de Sortilèges à Ilvermorny (personnage actif). Elle a un petit frère, Chris, resté en Amérique pour faire ses études à Ilvermorny, entrant en septembre 2020, en 9ème année.

De son côté, Ashley est partie faire ses études à Durmstrang et a préféré utiliser là-bas son deuxième prénom, Natasha (à vous de déterminer pourquoi : besoin d'éloignement avec sa famille, désir de voyager, ... etc). Son histoire est donc totalement libre, c'est surtout les liens qui seront définis.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais elle est brune comme son petit frère. Il ressemble beaucoup tous les deux physiquement mais ne partagent rien en commun quant à la personnalité.

Mes liens

Anton Danchev (Scénario)

Petit-ami du moment