[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Ashley Anderson, 1ère année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Ashley Anderson, 1ère année, Neutre [Libre]   Dim 16 Juil - 0:51

Ashley N. Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ashley Natasha Anderson et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Camila Mendes et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Droit (négociable). Je suis Neutre (négociable).

Mon histoire ...

Ashley est la fille aînée de Daniel et X Anderson. Elle est également la nièce d'Isaac Anderson, professeur de Sortilèges à Ilvermorny (personnage actif). Elle a un petit frère, Chris, resté en Amérique pour faire ses études à Ilvermorny, entrant en septembre 2020, en 9ème année.

De son côté, Ashley est partie faire ses études à Durmstrang et a préféré utiliser là-bas son deuxième prénom, Natasha (à vous de déterminer pourquoi : besoin d'éloignement avec sa famille, désir de voyager, ... etc). Son histoire est donc totalement libre, c'est surtout les liens qui seront définis.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais elle est brune comme son petit frère. Il ressemble beaucoup tous les deux physiquement mais ne partagent rien en commun quant à la personnalité.

Mes liens

Anton Danchev (Scénario)

Petit-ami du moment
   Anton est une personne très sociable et surtout assez populaire à Durmstrang. Pourtant, elle ne s'est jamais vraiment intéressée à lui jusqu'à ce que lui pose son regard sur elle. Ashley Taylor était pour lui l'Américaine tant désirée par tous, mais qui n'avait jamais donné son coeur à qui que ce soit à Durmstrang. Le couple a commencé à sortir ensemble en avril 2020 et ne vivent pas l'amour fou. Pourtant, Ashley aime être auprès d'Anton qui a tendance à ne pas la traiter avec respect ou à abuser d'elle. Est-ce qu'un jour elle ouvrira les yeux et n'aura plus peur d'être seule ?

Elise O'Colin (Personnage actif)

Amie
   Ashley a rencontré Elise et son petit ami, Dean, à la journée portes ouvertes. Ils ont surtout sympathisé au cours du repas avant de se rendre ensemble à la soirée où ils ont bu quelques verres ensemble. Elise et Ashley semblent avoir d'ailleurs le même caractère. Le début d'une amitié pourrait-il voir le jour ?

Christopher Anderson (Scénario)

Petit frère
   Ashley et Chris ont à peu près 6 ans de différence. Ils n'étaient pas super proches étant jeunes, aussi quand Ashley a décidé de partir étudier à Durmstrang, ils n'ont pas vraiment mal vécus la séparation. Aujourd'hui ils ne se voient que les étés et pour les fêtes de Noël et ce mode de vie leur convient. Il n'empêche qu'ils continuent souvent à se chamailler dès qu'ils en ont l'occasion. Bientôt, il la rejoindra à l'UMS.

Maggie Buckley (Scénario)

Une amie ?
   En empruntant le cursus de Droit, je me suis retrouvée avec cette jeune femme. Pas du tout intolérante, elle était très enthousiaste de connaître davantage le monde sorcier alors que je n'aspirais qu'à connaître celui des Moldus. On se complète et je n'hésite pas à lui donner un coup de main pour les travaux demandant la pratique de la magie. Étant Moldue, elle est un peu rejetée par les autres.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ashley Anderson, 1ère année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1