Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Anton Danchev, 1ère année, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Anton Danchev, 1ère année, Résurgent [Libre]   Dim 16 Juil - 0:52

Anton Danchev
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Anton Danchev et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Sharman et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Communication & Information. Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Anton est le fils unique de la famille Danchev. Le Sang-Pur est encore bien conservé dans les pays Nordiques et l'aristocratie est au coeur des repas et des fêtes.

Il a été à l'école de Durmstrang où il s'est révélé un élément prometteur bien que loin de faire parti des meilleurs.

Décidé à poursuivre ses études, il tient également à rejoindre le mouvement des Résurgents en Angleterre afin de faire revenir la grandeur passée des Sang-Purs dans cet Etat.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Mes liens

Natasha Anderson (Scénario)

Petite-amie du moment
Bon, ok, entre eux deux ce n'est pas vraiment l'amour fou. Natasha et lui sortent ensemble depuis avril 2020 et c'est surtout son charme d'américaine qui a joué en sa faveur. Elle a également un caractère bien trempé qui lui a tout de suite plu. Et cela, même si elle est de Sang-Mêlée. Après tout, ces ancêtres ont surement juste fait une erreur quelque part. Il y a possibilité de réparer ça et d'entraîner Natasha avec lui chez les Résurgents.

Erskine Croupton (Personnage actif)

Un peu d'aide ?
Il se trouve qu'Erskine est le bras droit de Logan Carrow, le fondateur du mouvement des Résurgents en Angleterre. Le père Danchev étant en relation avec ce jeune homme, a conseillé Anton de le trouver. Il a eu l'occasion de lui parler très furtivement durant la journée portes ouvertes et de se présenter afin d'intégrer dès septembre le mouvement. Peut-être parlera-t-il à l'occasion d'une prochaine entrevue d'Ashley et des modalités pour rejoindre le mouvement ?

Dean McGregor (Personnage actif)

Ami ou ennemi ?
Anton et Natasha ont rencontré Dean et sa petite-amie au cours de la journée portes ouvertes à l'UMS. Le jeune homme s'est révélé sympathique et agréable à vivre. Jusqu'à ce qu'Anton ne parle avec Erskine qui lui demande de surveiller Dean vis-à-vis de sa cousine. De ce fait, Anton s'est malicieusement informé auprès d'Elise, la petite-amie de Dean et cousine d'Erskine, sur la pureté du sang de Dean : un Né-Moldu. Les deux jeunes hommes n'avaient pas intérêt à s'attacher l'un à l'autre puisqu'ils seraient bientôt ennemis.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Anton Danchev, 1ère année, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1