[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

(M) Christopher Anderson, 10ème année, Puckwoodgenie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: (M) Christopher Anderson, 10ème année, Puckwoodgenie [Libre] Dim 16 Juil - 0:54

Christopher Anderson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Christopher Anderson et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 2004 et août 2005). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jacob Elordi et j'ai un certain don au Quidditch. Oh et je suis à Puckwoodgenie et je suis à présent en 10ème année à Ilvermorny (rentrée sept. 2021). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Chris n'a pas eu une vie de famille facile. Son père Daniel Anderson, était à l'époque secrétaire. C'était au Macusa qu'il avait rencontré sa future femme, Nesrine, une marocaine Née-Moldue. Nesrine avait une véritable passion pour l'écriture mais n'arrivait pas à en vivre, aussi elle avait gardé son emploi au Macusa en tant qu'assistante de direction.

Une fille, Ashley, était née en 1999. Elle était très attachée à leur mère et avait hérité de son don de Métamorphomage, bien qu'elle semblait toujours le cacher. En 2002, Daniel devint directeur-adjoint au quartier de la Coopération Magique Internationale.

Et puis les choses tournèrent en tragédie : Nesrine avait eu des complications avec la grossesse de Chris mais avait choisi de garder le bébé. Elle vécut assez longtemps pour voir le visage de son fils mais mourut quelques heures après. Daniel plongea dans l'alcool, et Ashley grandit trop vite. Elle agissait comme une petite maman pour Chris. En septembre 2006, Natasha entra à Ilvermorny mais l'internat n'étant pas obligatoire, elle rentrait tous les soirs pour Chris.

En 2008, la petite sœur de Daniel mourut dans l'exercice de ses fonctions (elle était Auror en Espagne). Quelques semaines plus tard, alors que Chris n'avait que 3 ans, il manqua de se noyer. Daniel était en train de cuver une énième bouteille d'Hydromel alors qu'Ashley, alors âgée de 9 ans, avait seulement détourné le regard une seule seconde. Cette mésaventure affecta énormément la famille, Chris et Ashley en faisant encore des cauchemars, mais ce fut Daniel qui changea : il avait enfin accepté de suivre une thérapie pour se sortir de l'alcool.

En septembre 2010, Ashley rentra à Durmstrang, désireuse de s'éloigner de sa famille. Chris avait 7 ans quand Ashley avait fait sa 2ème rentrée dans cette école. Il lui avait envoyé une Beuglante l'accusant de l'avoir abandonné avec son père. Celui-ci était par ailleurs gravement malade et Ashley était alors rentrée deux mois pour veiller son petit frère avant de retourner à l'école.

Daniel s'en sortit et se mit à fréquenter l'infirmière qui l'avait soigné. Elle avait deux enfants, des filles, nées l'une en 2004 et l'autre en 2007, elles aussi sorcières. Il se remaria en 2017 et la famille avait enfin l'impression de vivre paisiblement.

Daniel devint Directeur de son Quartier dans l'été 2019 et Ashley intégra l'UMS, en Angleterre, en septembre 2020. Chris s'est éloigné petit à petit de sa sœur aînée même s'il est toujours heureux de la voir revenir à la maison. Il garde pour lui son passé sombre, n'en ayant parlé qu'à Cody et Rosie, ses deux meilleurs amis.

Le reste de son histoire est donc totalement libre, sa scolarité, comment il a vécu la perte de sa mère, le remariage de son père.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Mes liens

Cody Elton (Personnage actif)

Meilleur ami
    Cody et Chris se sont rencontrés en mai 2019. Cody venait d'arriver de l'école de Durmstrang et était vraiment perdu à arriver de cette manière en fin d'année alors, devinez qui l'a pris sous son aile ?! Chris, évidemment. Et il ne l'a pas vraiment regretté. Il lui a filé un gros coup de main pour réussir à rattraper son retard, bien qu'à Durmstrang il avait bénéficié d'un apprentissage supérieur. En 8ème année, Chris a fait rentrer Cody dans l'équipe de Quidditch et leur amitié s'est vraiment développée à ce moment-là. Désormais ils connaissent presque tout l'un de l'autre et leur amitié semble inébranlable. Durant leur 9ème année, ils ont connu leurs premières bouteilles d'alcool et leurs premières histoires de cœur.

Rosie Nott (Personnage actif)

Amie de taquinerie
   Quand Rosie est arrivée en septembre 2020 à Ilvermorny, Chris avait déjà l'impression de la connaître. Cody lui avait tellement parlé de cette rouquine au caractère bien trempé que leurs rapports devinrent très vite naturels. Chris la taquine très souvent, mais est le premier à l'encourager pour ses relations amoureuses, sa candidature au Tournoi des Six Sorciers ou sur l'avis qu'elle porte aux petites-amis de Cody. Ce qui rend parfois fou ce dernier qui a l'impression que Rosie et Chris se liguent contre lui. En vérité, Chris voit surtout en Rosie la sœur qu'il aurait aimé avoir.

Roxanne Weasley (Personnage actif)

Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Roxanne est une Serpent-Cornu de son année qui est une miss-je-sais-tout. Elle ne parle pas beaucoup sauf pour répondre à tout bout de champ aux questions des professeurs. Chris a essayé de la draguer une fois, mais elle l'a complètement ignoré, préférant se plonger dans ses bouquins. Chris n'a jamais compris pourquoi il ne faisait pas d'effet à cette nana et elle reste un mystère pour lui.

Ashley Anderson (Personnage actif)

Grande soeur
   Ashley et Chris ont à peu près 6 ans de différence. Pendant les premières années de sa vie, Ashley a agi comme une petite maman pour lui avant de s'éloigner progressivement en rejoignant l'école de Durmstrang. Depuis septembre 2020 elle est à l'UMS et ne rentre que pour l'été. Chris la voit beaucoup moins et a appris à vivre sans elle même si la complicité avec sa soeur tend à lui manquer.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Christopher Anderson, 10ème année, Puckwoodgenie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1