[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Minho Huong, 7ème année, Womatou [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Minho Huong, 7ème année, Womatou [Libre]   Dim 16 Juil - 0:56

Minho Huong
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Minho Huong et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 2003 et août 2004). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ki Hong Lee et j'ai un certain don pour les farces. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je suis à présent à Womatou en 7ème année à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Une histoire de famille

Minho est l'enfant de deux sorciers, Lee et Jocelyne Huong. Les parents de son père étaient amis avec Ted Tonks qui épousa une Black, Andromeda, et qui ne sont autres que les parents de l'ancienne Auror, Nymphadora Tonks, décédée en 1998 pendant la Bataille de Poudlard.

A Poudlard, le père de Minho (Lee) et Nymphadora étaient amis, de la même année et dans la même maison, Poufsouffle.
  Sa mère (Jocelyne), elle aussi à Poufsouffle, était deux ans plus jeune que son père à l'époque. Après ses études, Lee fit la même formation que Nympha, et devint tout comme elle Auror.

C'est dans les bureaux du Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice qu'il rencontra Jocelyne. Elle travaillait dans le Service des détournements de l'artisanat moldu, où elle avait l'occasion de croiser Arthur Weasley, un collègue.

Arrivée à Poudlard

C'est grâce aux relations de sa mère que Minho connaissait bien Louis Weasley, son pote de toujours. Avec Josh Bennett rencontré à Poudlard, ils formaient une bande d'amis soudée mais atypique. Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle s'entendaient pourtant à merveille, et leur point commun était l'humour et les conneries. James Potter vint se greffer à leur petit groupe : ils se faisaient dès lors appeler les Maraudeurs de la nouvelle génération.

Minho joue dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il ne se prend pas la tête, c'est un garçon sympathique qui ne trouve aucune difficulté à se faire des amis. Il aime bosser mais préfère s'amuser. C'est un élève assidus qui écoute ce qu'il faut en cours, pour avoir le moins besoin de réviser en sortant de la salle de classe. La chance d'avoir un père Auror, fait qu'il a certaines connaissances qui l'amène à ne pas être très sérieux en cours de Sortilèges et DCFM où il a déjà de bonnes bases.
  C'est d'ailleurs une valeur sûre pour ses amis, qu'il n'hésite pas une seconde à aider pour les devoirs, quitte à les faire à leur place pour qu'ils puissent venir plaisanter plus vite avec lui.

L'accident

En décembre 2018, lors d'un match qui affronta les Gryffondors et les Poufsouffles, Minho reçut un cognard bien placé par Dean McGregor. La balle est allée droit sur son nez qui se brisa et lui fit perdre connaissance. Il chuta de son balai et se brisa une jambe et un bras, ainsi que quelques côtes. Sainte Mangouste le retapa entièrement sans aucune séquelles. C'est après deux mois d'hospitalisation qu'il revint à Poudlard, prèt à prendre sa revanche sur un terrain de Quidditch. Et surtout heureux de retrouver ses amis.

L'année de toutes les surprises

Minho n'eut pas le temps de s'ennuyer une seconde : après son retour, ses potes et lui reprirent leurs conneries de plus belle mais Poudlard semblait chaotique avec des disparitions et des attentats inquiétants. Malgré tout, Minho se la coulait douce et eut un peu de succès auprès des filles notamment auprès de Prudine Stanger puis de Lucy Weasley qu'il avait toujours aimé en secret. Seulement, les derniers événements en Angleterre ont amenés ses parents à réfléchir sur ce qui était le mieux pour leur famille. Il en est ressorti que les parents ne pouvaient travailler pour un gouvernement qui allait à l'encontre de leurs principes et Poudlard devenant de moins en moins sûre, la famille Huong décida de partir dès début juillet 2020 en Amérique.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
  Minho est d'origine coréenne. Il est bien battis physiquement. Il est batteur de l'équipe de Poufsouffle et les entrainements lui valent une bonne masse musculaire. Plutôt grand (1m80), brun, il a les yeux noirs et rieurs. Son sourire étincelants a déjà fait succomber plus d'une fille. Il l'affiche naturellement, c'est quelqu'un de joyeux par essence. Ses cheveux sont tanto coiffés, tanto en batailles. Il ne fait guère attention à son apparence, il est plutôt dans le "il faut que cela soit pratique", plutôt que dans le "il faut que ça fasse joli".

Caractère :
  Minho est joueur, jovial et aimable. C'est un amis dévoué. Il est très patient et parfois même un peu têtu. Il aime s'amuser et sait être sérieux ce qu'il faut pour rendre honneur à sa maison Jaune et Noire. Il n'a peur d'aucun défi et avec sa bande (Louis et Josh) ils forment un trio de choc. Dragueur, Minho n'est jamais seul très longtemps. Il sort avec les filles, plus par amusement qu'autre chose. Il ne se prend pas vraiment au sérieux. Se disant bien trop jeune pour tout ça, la vie était courte après tout. Vrai clown, ses passions : le Quidditch et manger. Il adore ça, il s'empiffre sans arrêt, il a toujours un truc à manger à la main. Son métabolisme est tel qu'il doit manger souvent pour ne pas brûler toutes ses calories sur le terrain.

Mes liens

[/b]
Louis Weasley (Personnage actif)

Meilleur ami

Louis et Minho se connaissent depuis leur plus tendre enfance et n'ont jamais perdu de temps pour servir leurs farces et conneries à leur entourage. Mais c'est à Poudlard que tout cela c'est concrétisé, surtout quand Josh et James les ont rejoint. Aujourd'hui qu'il doit partir, Minho lui a promis qu'ils se reverront très vite.

James Potter (Personnage actif)

Ami

James est surement celui de la bande dont il est le moins proche. Pourtant il partage deux passions communes : les farces et la nourriture.

Josh Bennett (Personnage en pause)

Meilleur ami

Minho et Josh n'ont pas été très proches à leurs débuts, mais quand ils ont commencé à partager des trucs en commun, notamment ce qui concernaient les filles, les deux garçons se retrouvaient plus souvent à parler sérieusement de leurs vies. Aujourd'hui, Josh est dans le coma et Minho n'essaie de pas trop y penser pour attaquer sa nouvelle vie..

Lucy Weasley (Personnage actif)

Je t'aime

Lucy et lui, c'était pourtant fait pour durer. Mais la vie les a séparé, alors qu'ils venaient enfin de s'avouer leurs sentiments. Ils se sont quittés, en espérant que peut-être un jour, la vie les réunira à nouveau.

Jack Huong (Scénario)

Cousin

Jack et Minho ne sont pas spécialement proches, pourtant il partage une passion commune pour les conneries. Seulement, Jack est encore trop jeune pour Minho qui a toujours préféré opérer avec ses meilleurs amis plutôt qu'avec son petit cousin qui en est au stade de l'apprentissage.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Minho Huong, 7ème année, Womatou [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1