Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Jack Huong, 5ème année, Poufsouffle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Jack Huong, 5ème année, Poufsouffle [Libre]   Dim 16 Juil - 0:58

Jack Huong
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jack Huong et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (entre septembre 2004 et août 2005). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Christopher Larkin et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 5ème année à Poudlard pour la rentrée 2020. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Jack est le fils de Jung Huong et de Padma Patil. Si cette dernière a fait ses études à Serdaigle, Jack a préféré suivre le chemin de son père et de son oncle chez les Poufsouffles. Farceur, il aime inventé toutes sortes de machines volantes au point d'en rendre fou les professeurs. C'est lors de sa 4ème année qu'Eden Bennett débarque à Poudlard et rejoint alors Jack dans ces folles inventions.

A quoi je ressemble dans la glace ...

D'origine coréenne de par la famille Huong, Jack a un fort air de ressemblance avec son cousin, Minho.

Les liens importants

Eden Bennett (Personnage actif)

Copain de farces
 Eden et Jack se sont rencontrés au début de leur 4ème année, lorsqu'Eden est arrivé de Durmstrang. Ils n'ont pas tardés à se retrouver vite ensemble, partageant également le même dortoir, mais se découvrant aussi la même passion pour les farces et conneries en tout genre.

Minho Huong (Scénario)

Cousin
 Jack et Minho ne sont pas spécialement proches, pourtant il partage une passion commune pour les conneries. Seulement, Jack est encore trop jeune pour Minho qui a toujours préféré opérer avec ses meilleurs amis plutôt qu'avec son petit cousin qui en est au stade de l'apprentissage pour lui.

Prénom & Nom

Relation
 Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jack Huong, 5ème année, Poufsouffle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1