Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionTendre l'oreille pour une amie.  EmptyTendre l'oreille pour une amie.

more_horiz

Tendre l'oreille pour une amie.

Hazel n'était pas resté à attendre Aaliyah à cette soirée. Elle avait mit les voile quand les rafleurs &  co avaient ramenés leurs miches. Elle tenait pas vraiment à terminer sa soirée par la case prison. Elle était complètement à la ramasse mais pas suicidaire merci bien. Par contre, elle avait envoyé un message à son amie pour qu'elles puissent mettre tout ça au clair. La blonde lui devait des explications et foi d'Hazel, elle allait pas lâcher le morceau. Elle avait pas capté grand chose à ce qui c'était passé ce soir là.

Elle aimerait bien savoir ce que c'était que ce merdier parce que bon si elle devait faire attention à des gens comme elle en plus des autres tarés elle était pas rendue !  Elle aidait de plus en plus Connor Trask avec des créatures malades, Sainte Mangouste refusait jour après jour plus de créatures magiques. Les medicomages avaient peur d'elles et ne voulaient plus les soigner. Connor faisait appel à elle quand il n'y avait plus de place ailleurs. Bien qu'elle ne sache pas ce qu'était le ailleurs en question. Pour éviter d'en savoir trop, elle préférait fermer sa grande gueule pour une fois. D'une manière étrange, elle arrivait pas à désobéir à Connor. Sa louve était contente en sa présence, elle comprenait pas trop ce que cela signifiait. Peut-être qu'elle avait enfin trouvé sa meute ? C'était pas son compagnon, c'était sûr et pas son alpha. Peut-être que c'était quelqu'un proche de lui ?

Elle sortit de ses pensées alors qu'elle passait les portes du bar. Elle avait des valises sous les yeux ce jour là. Elle était souvent épuisée avec tout le travail qu'elle avait. Mais elle avait tenu à rencontrer son amie. Elles devaient parler. Hazel s'était installée dans le fond du bar, sur une table pour deux. Elle avait commandé à bouffer pour elle. Elle crevait de faim. Il était que 17h mais elle en avait un peu rien à faire, elle avait la dalle. Elle ressemblait plus à un zombie qu'à un être humain actuellement. L'approche de la pleine lune n'aidait absolument pas. Son odorat lui annonça l'arrivée d'Aaliyah, elle releva la tête de son assiette, avala la bouchée qu'elle était en train de mastiquer et fit un grand sourire fatiguée à son amie. Elle bu un peu d'eau avant de la saluer.

"B'soir Aali. J'suis contente de t'voir." Sourit Hazel, vraiment heureuse de voir la jeune femme.

©Lilith

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionTendre l'oreille pour une amie.  EmptyRe: Tendre l'oreille pour une amie.

more_horiz
Tendre l'oreille pour une amie
Hazel Blake & Aaliyah Hayes

Comment les choses ont-elles pu dégénérer à ce point ? D'abord Samuel puis les Rafleurs ? Vraiment ? Évidemment « vraiment ». Je le sais, j'étais aux premières loges quand les lois sont passées. Et Hazel... quand je suis ressortie du bar ce soir là, elle n'était plus là. Et elle avait clairement bien fait. Mais je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance. Pas après la manière dont je l'ai fait sortir du pub et ce que je lui ai dit. Je lui ai donc fait parvenir un hibou il y a quelques jours, pour qu'on se rencontrent dans un bar, elle et moi, sans les autres. Et je dois bien admettre que je suis fatiguée de devoir des explications aux gens. Pourtant, c'est de ma faute, et entièrement. Bref.

J'entre dans le bar, et je découvre Hazel... déjà en train de manger. A cette heure ci ? J'embrasse mon ami et m'assois en face d'elle sauf qu'elle ne me paraît pas en forme du tout.

« ça me ferait plus plaisir de te voir si tu ne me paraissais pas avoir battu un record de journées tenues sans dormir. Qu'est-ce que tu as fichu ? »

Je sais que c'est une fêtarde mais à ce niveau là, c'est... dangereux. En termes de comportement dangereux, je ne suis toutefois pas un modèle à suivre. Et je sais que j'ai contribué, quelque part, à mettre tout le monde en danger.

« Je suis vraiment désolée de ce qu'il s'est passé lors de la dernière soirée, au pub. Il s'est passé beaucoup de choses, et avec la descente des Rafleurs, je ne voulais pas que tu aies des ennuis alors que tu n'y étais pour rien du tout. Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. »

Vraiment pas de chance, mais je n'aurais jamais pu prévoir que ça dégénérerait à ce point. Et je voudrais qu'elle soit en sécurité, mais où en trouver désormais ?

« Je suppose que tu as des questions, et je t'ai promis d'y répondre. »

Une manière pour moi de savoir eh bien... précisément ce qu'elle a envie de savoir. Peut-être se doute-t-elle mais sans vouloir de confirmation, pour ne pas avoir d'ennui, ou peut-être voudra-telle la pleine et entière vérité. En tous les cas, je ne veux rien lui imposer.  

black pumpkin

Ne tombez pas amoureuse de lui
"La femme de ma vie... je l'ai sous mes yeux."
"Un jour, tout le monde le saura aussi, combien... combien je t'aime."

descriptionTendre l'oreille pour une amie.  EmptyRe: Tendre l'oreille pour une amie.

more_horiz

Hazel haussa un sourcil avant de faire une moue boudeuse. Ouais elle savait qu'elle avait une tête à faire peur merci bien. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle, même sortir s'avérait difficile.

"Tes mots me vont droit au cœur ma chérie !" Se moqua la brune en levant les yeux au ciel. "Beaucoup de boulot Aali, je m'en remettrais." Hazel fit un geste vague de la main pour dire que c'était pas vraiment important. Y'a des choses qu'elle aurait voulu aborder, mais elle ne savait pas si elle pouvait. Aali commença par s'excuser pour la soirée. Elle la regarda longuement et poussa un soupir fatigué. Elle passa une main dans sa tignasse désordonnée.

"Ouais je suis partie quand j'ai vu les Rafleurs, il valait mieux pour moi qu'on me trouve pas là bas." La louve jeta un regard à droite et à gauche. Elle sembla hésiter une minute avant de lâcher l'info. "J'sais pas si Sai' t'en a parlé, elle l'a senti à la minute où elle m'a vu. J'suis sur les registres en tant que loup-garou, Aali." Elle était devenu un loup-garou, il a cinq ans maintenant et à cette époque là. Elles se voyaient moins et le sujet n'avait jamais eut sa place. Mais par les temps qui courraient, Hazel avait jugé bon de le dire. Et puis elle était fichée aussi, parce qu'avec son taf elle pouvait pas se permettre de mettre les gens qui l'engageait dans la merde. Elle regarda intensément la blonde, voulait-elle vraiment s'embarquer dans tout ça ? Oui sans aucun doute. Elle y était déjà jusqu'au cou de toute façon.

"C'tait pas une réunion entre potes, hein ?" Demanda la brune de façon rhétorique. "Y'avais beaucoup trop de créatures magiques ou d'hybrides parmi vous pour que ce soit une coïncidence. Je suis pt'être pas une lumière mais c'était assez évident. Tu voulais savoir pourquoi j'tais fatiguée hein ? Je travaille pour un homme, Connor Trask. J'sais pas si tu le connais, il est comme moi. Et j'sais pas comment je me suis retrouvée à accepter de l'aider. Et d'aider d'autres personnes qui sont plus vraiment acceptées à Sainte Mangouste. Ce que je veux savoir Aali, c'est qu'est ce que vous êtes exactement ?" Était-ce le groupe des Insurgés ? Le groupe dont personnes ne connaissaient vraiment les membres ? Qui pourtant faisait pas mal parlé de lui quand on tendait un peu l'oreille ?  
©Lilith

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

more_horiz

Ma gorge se noue quand elle me confie être enregistrée comme loup-garou. Je ne savais pas pour sa... spécificité, mais je l'ai réellement mise en danger lors de cette soirée. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle est recensée. Moi je ne me suis pas déclarée et j'ai convaincu ma famille de ne pas le faire. Ils pourraient la trouver, la forcer à se faire vacciner. Je ne sais pas comment elle vit sa lycanthropie, je sais que pour certains c'est une véritable malédiction, parce qu'à chaque pleine lune, ils deviennent des animaux sans conscience et surtout, ils souffrent le martyr lors de la transformation. Mais le vaccin... il tue. Autant sinon plus qu'il ne guérit.

« Les vaccins ne soignent qu'une fois sur trois ou quatre... ils ne sont pas fiables. »

Je préfère lui dire, quelle que soit sa relation avec sa louve, il faut qu'elle prenne ses décisions en toute connaissance de cause. Elle a compris, pour la soirée au pub. Elle n'est pas stupide. Elle ne voulait peut-être pas poser de questions avant, mais elle est la première concernée par tout ce qui se passe. Et plus encore que je ne le croyais. Ce nom, cet homme qu'elle aide. Connor Trask... Il est loin d'être un inconnu. Elle a déjà un pied chez les Insurgés sans le savoir. J'ai un faible sourire. Elle a beau être complètement folle et irresponsable, cette fille a la plus belle âme qui soit. Je lance un assurdiato.

« Nous sommes les Insurgés, Hazel. Connor en est un, j'en suis une. La plupart de ceux que tu as vus à la soirée en sont. Ou sont des sympathisants. C'est bien, ce que tu fais. D'aider les gens comme toi, comme moi. Les choses ne vont pas aller en s'arrangeant, pas du tout même. Les vampires et les loups-garous sont la cible prioritaire du gouvernement. Mais je ne peux pas accepter ça. Aucune des personnes de la soirée ne le peut. »

Merlin seul sait ce qu'elle a pu lire et entendre à notre sujet. Moi-même j'ai dû relayer une attaque odieuse des Insurgés américains envers notre directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques. On passe pour des terroristes.

« Tu sais, il n'y a pas que les coups d'éclats. On entraine les sorciers, on forme et on aide ceux qui ont un pouvoir un peu trop... envahissant. Il y a des petits génies qui réfléchissent à des contre-vaccins. On accueille aussi ceux qui en ont besoin. »

Et il y en a de plus en plus qui viennent se reposer dans les chambres mises à disposition. Parce qu'ils sont épuisés d'avoir été traqués, parce qu'ils n'osent pas rentrer ou en attendant de partir, pour une ville plus sûre. Je déglutis.

« Mais ça reste une guerre, et parfois, certains ne reviennent pas. »

Ça aussi, il faut qu'elle le sache, qu'elle en ait conscience.

black pumpkin

more_horiz

La brune fixa Aali une seconde. Un tas de choses lui traversa l'esprit. Des discussions anodines avec certains de ses clients. Certains se réjouissant presque qu'un vaccin eut été trouvée pour aider les gens comme elle. Tellement de personnes ne voyaient pas le mal derrière ces abominations.

"Je sais Aali, chaque jour j'me dis que j'aurais dû fermer ma gueule sur ma nature." Parce qu'elle redoutait le moment où ils allaient forcer les créatures enregistrées à se vacciner. Elle se faisait peu d'illusion à ce sujet, et pire que tout elle ne savait pas où aller si cela devait arriver. Parce qu'elle refusait de se faire vacciner, c'était hors de question. Hazel hocha la tête doucement aux explications de son amie. Elle ne remettait pas en doute sa parole. Elle lui faisait confiance, elle avait la confiance facile. Trop peut-être...

"Je comprends... Mais pourquoi, pourquoi ce gars... Samuel c'est ça ? Pourquoi on se bat entre nous ?" Elle ne comprenait pas, ils avaient assez d'ennemis pourquoi se battre entre eux ? Ils faisaient le jeu des autorités ainsi. Elle ne pensait pas à rejoindre les Insurgés pour le moment. Elle avait bien assez à faire et quelque part moins elle en savait mieux ça vaudrait n'est ce pas ?  

"La guerre c'est toujours moche." Soupira Hazel. "J'veux vous aider mais je crois pas que j'sois prête à vous rejoindre. Mais si je peux aider comme avec Connor, j'le f'rais Aali." Elle voulait le faire vraiment, mais pas appartenir aux Insurgés. Elle se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle parlait souvent trop. Trop gaffeuse pour son bien, c'était déjà beaucoup de savoir que certaines de ses amies faisaient partie de ce groupe.
©Lilith

more_horiz

Se recenser ou ne pas se recenser. C'est un vrai dilemme qui se pose à tous. Moi aussi, j'ai hésité. Nous n’étions pas vraiment du genre à nous en cacher, mon père est un juge haut placé, je sais ce qui pourrait nous en coûter. Alexander voulait se recenser, pour moi, c'était hors de question. Anya et Arthur... ils n'arrivaient pas à se décider. Ils ont fini par m'écouter, mais je ne suis toujours pas sûre d'avoir pris la bonne décision.

« Je ne sais pas, Hazel, tu as certainement fait ce qu'il y avait de plus sûr. Regarde les lois, on pourrait être condamnés... »

Et condamnés, avec les lois actuelles... En tout cas, une chose est certaine, c'est du vaccin dont il faut se méfier, parce qu'il tue, plus qu'autre chose. Et il y a d'autres choses qui tuent, hélas.

« Samuel... C'est compliqué. Il a été perverti par la magie noire. Tout partait d'une bonne intention. Il était un allié de poids, défenseur des créatures et pour la paix entre les races. Mais la magie noire... elle a emporté son cœur. Il veut frapper plus fort, il veut la guerre. J'ai peur que si on le laisse faire, le racisme anti-créature ne s'inverse. »

En un sens, on peut le comprendre. Je crois que beaucoup peuvent le comprendre. Mais la guerre ? La guerre comme il l'envisage... enfin, c'est trop. Ouais, la guerre c'est toujours moche. Nous on a connu une époque bénie, n n'a pas été frappé par la guerre, jusqu'à présent. Mais là, on y est. La guerre. On est en guerre et je n'aurais jamais cru vivre ça. Et encore, je n'ai pas été au Beachy Head. On n'est pas des soldats. On des... des gens. Hazel dit qu'elle est prête à aider, mais pas à rejoindre les rangs. Je la comprends et je crois que ça vaut bien mieux ainsi.

« Je crois que tu fais déjà un bon boulot avec Connor. Parce que vous ne soignez pas que des Veracrasses, n'est-ce pas ? »

Venant de cet homme, je m'en doute. Le principal, c'est qu'elle soit au maximum en sécurité. Son nom est sur le registre, ça me terrifie. Mais s'ils débarquent alors qu’elle est avec Connor, il ne les laissera pas faire, n'est-ce pas ?

« On trouvera des solutions. On arrivera à contrer les lois ou à... à nous protéger des vaccins. Il y a des muscles et des cerveaux là bas. Mais si tu veux avoir des infos, essaie de trouver l'Insurgent Times de temps en temps. »

On essaie de diffuser le journal le plus possible. Je suis même en négociation pour le transmettre aux Etats-Unis, vu que la cellule là bas semble active. Mais je sais qu'il faudrait faire plus, je ne sais juste pas comment.

« Et ça va, ce n'est pas... trop pénible pour toi, les transformations ? »

J'ai cru comprendre que pour certains, les pleines lunes étaient très douloureuses, les os se brisent, la peau craque. Et deux fois en plus. Sans compter que tous ne contrôlent pas l'animal.

black pumpkin

more_horiz

Hazel eut un sourire désabusé, il n'y avait sans doute pas de solution miracle. Entre ceux qui ne se resencaient pas et ceux qui l'avait fait. Le risque encouru était aussi grand.

"J'sais pas. Ils pourraient aussi bien nous obliger à nous vacciner." Ce fait la contrariait véritablement. Ce n'était pas tous les jours facile d'être une louve. Mais c'était ce qu'elle était au fond, peut-être que si il avait existé un vaccin fiable, elle l'aurait fait. La douleur de la transformation était affreuse, même-ci moindre que chez un loup qui rejetait ce qu'il était. La solitude lors des transformations n'arrangeait rien. La louve était plus agressive et en colère de ne pouvoir gambader en forêt. Mais Hazel ne voulait pas se faire attraper dehors par un purificateur.

"La magie noire ? Il a bien choisi son moment celui là !" Marmonna Hazel en levant les yeux au ciel. Elle se mordit la lèvre, c'était sortit tout seul. "Il rend pas vraiment service à ceux qu'il veut défendre. " Ajouta la jeune femme avec un air fatigué. Toute cette histoire lui semblait bien compliqué. Pourquoi les gens devaient toujours tout compliquer ? Elle jeta un œil aux alentours encore une fois avant de répondre à Aali avec un air taquin.

"Pas vraiment, où les veracrasses sont vraiment poilus." Elle pouffa légèrement. Et plein de dents aussi. Elle hocha la tête, l'Insurgent Time ok. Elle nota l'info dans un coin de sa tête. Son regard retrouva celui d'Aali qui semblait un peu hésitante sur la question. Elle cligna des yeux, les gens souvent ne s'en souciaient pas. Elle tritura sa fourchette.

"C'est pire depuis que je suis rentrée en Angleterre. Avec le stress, les lois qui nous empêchent d'aller en forêt... Je suis seule et..." Elle soupira, elle n'aimait pas vraiment en parler. "Enfin, c'pas un parcours de santé quoi. Ça fait vraiment mal, et avec la fatigue c'est plus difficile. J'me fais l'impression d'avoir soixante dix balais après une pleine lune." Rit Hazel, il y avait pourtant un grand sérieux dans cette réponse. Même-ci elle faisait de gros efforts pour cacher sa douleur. Elle comprenait que de nombreux loups puissent vivre en meute. Cela devait rendre la transformation plus supportable à bien des égards.
©Lilith

more_horiz

L'obligation du vaccin... S'il n'était pas aussi dangereux, je me demande vraiment si beaucoup s'y refuseraient. Au QG, il y a des loups-garous qui adorent leur nature, qui se transforment sans aucun problème, mais franchement, ils sont une minorité. Les autres ont l'air de tellement souffrir. En soi, un vaccin, je peux comprendre. Moi même, si on me disait qu'on pourrait enlever ce gène de Vélane, je pourrais être tentée. Au moins, il n'y aurait plus ce doute. Je ne e demanderai pas sans cesse si un homme s'intéresse vraiment à moi ou si c'est juste l'effet du gène. Mais je n'aime pas l'idée qu'on impose des choses. Je veux la liberté.

Et la liberté, ce n'est pas avec la guerre version Samuel qu'on l'aurait eue. Un petit rire m'échappe face à la spontanéité d'Hazel. Non, il ne rend pas service, je ne peux qu'être d'accord. Je crois juste que les gens sont complètement paumés face à ce qui se passe. Moi la première. Pourtant, il y a de plus en plus d gens qui, plus ou moins consciemment, rejoignent la rébellion. Des gens comme Hazel et ses Véracrasses velues. Cette fois je ne peux m'empêcher de rire. C'est bien. C'est très bien même. Mais autant qu'elle fasse attention. Alors quand je dispose d'informations qui peuvent aider les sympathisants, je les diffuse au maximum via le journal. Autant la mettre au courant. Mais en attendant, je m'inquiète tout de même, pour elle. Connor l'aide, avec un peu de chance. Je n'aime pas ce qu'elle me décrit. Cette souffrance, cette solitude. Ça me fait mal parce qu'elle ne mérite pas ça. Je ne sais pas si j'aurais la force d'endurer ça, si ça devait m'arriver un jour.

« Tu sais, je connais quelques loups, certains pourraient t'aider, si tu le voulais. Du moins, je crois. Ton cher ami qui pète un peu plus haut que son cul par exemple, je lui fais un clin d’œil, je sais qu'elle sait que je parle de Braeden. Et Connor, il n'arrive pas à t'aider ? »

Je n'aime vraiment pas la savoir seule pour affronter ça. Je voudrais croire aux bonnes intentions du gouvernement, d'Aymen... mais... Je soupire.

« Je devrais essayer de choper une interview du Ministre. Non mais c'est vrai, ou mener un vrai travail d'investigation sur lui. Il déteste tellement les gens comme nous, il y a nécessairement quelque chose à creuser. Il faudrait pouvoir le discréditer. »

S'en prendre à ses hommes de main, c'est inutile. Mais viser la tête d'un groupe, c'est parfait pour les diviser. Les Insurgés ont éliminé Fray, mais il n'était pas le cerveau derrière tout ça.

« En tout cas, si jamais tu te sens en danger ou que tu as l'impression que tu ne pourras plus être en sécurité chez toi, préviens moi, on fera ce qu'il faut pour te trouver un endroit sur. »

Je ne veux pas qu'elle en doute. Je ne peux pas l'aider sous sa forme lupine, mais je peux venir en aide à mon amie en cas de besoin

black pumpkin

more_horiz

Hazel sourit à son amie, elle était adorable vraiment. Elle voyait bien l'inquiétude que ses paroles avaient déclenché. C'était la vérité par ailleurs, malgré l'aide de Connor ce n'était pas toujours évident. Sans doute le fait d'être seule rendait la louve une fois transformée plus agressive. En meute, c'était différent. Même en liberté c'était moins difficile, mais depuis qu'elle devait s'enfermer dans un lieu clos c'était plus douloureux. Elle rit à la mention de l'apothicaire, elle avait bien compris la référence.

"Connor m'aide autant qu'il peut. Tu sais je ne vis pas mal ma nature. La transformation est douloureuse mais le plus dur c'est de sentir la colère de ma louve. Je suis obligée de m'enfermer chez moi, avant j'allais en forêt. C'était plus supportable." Elle passa une main dans ses cheveux, son regard était un peu triste.

"Il doit bien y avoir une raison. J'veux dire on peut pas juste décider d'avoir une dent contre toute une partie de la population gratuitement. " Grommela la brune. Elle y avait pensé un peu elle aussi, même-ci cela n'excusait pas de s'en prendre à une minorité. "Toute cette merde ça pue. J'aime pas ça du tout." Elle soupira, toutes ces lois ne lui disait rien qui vaille. Elle voulait aider mais le pourrait-elle encore longtemps ?

"Je... Merci Aali." Hazel lui fit un sourire touchée par l'attention de la jeune femme. Ces temps ci c'était vraiment une bénédiction de pouvoir compter sur ses amis. Elle qui avait coupé les ponts avec une grande partie de sa famille moldue. La fatigue n'aidant pas elle avait envie de pleurer. Chiffe molle ! Elle avait envie de se donner des coups de pied au cul pour se réveiller.
©Lilith

more_horiz

C'est étonnant, cette façon qu'ont les loups-garous de parler de l'animal en eux, comme si c'était une entité bien réelle avec qui ils partageaient leur corps. Les lois désormais leur interdisent de laisser libre cours à leur nature, ils sont totalement muselés. Et c'est ça qui les rend aussi.. malheureux ? J'aurais pensé que la souffrance leur aurait donné envie de... changer. Mais non. En attendant, c'est vrai qu'il faudrait peut-être que j'enquête réellement sur Hopkins. Comme elle dit, on ne part jamais en guerre sans raison. Je me demande si les Insurgés ont déjà des pistes sur les motivations réelles de ce type.

« J'aime pas ça non plus tu sais. »

Et même si pour le moment, je ne suis pas directement touchée. S'en prendre à une partie de la population, la mettre volontairement à l'écart, ça me rend dingue. C'est le devoir de tous le monde de les aider, de leur porter secours alors qu'ils sont traqués. On l'aidera, si besoin, c'est une promesse que je lui fais.

« En attendant, je paie le prochain café »

Je me lève pour aller m’asseoir à côté d'elle en lui collant un baiser sur la joue.

« Mais tu vas me faire le plaisir de dormir mieux que ça. T'es Hazel Blake, nom d'un véracrasse ! »

Autrement dit, la personne la plus dynamique qui soit, qui n'a peur de rien ni de personne... et qui vous épuise. Elle me tuait à l'époque avec toutes ses questions. En tout cas, maintenant, je suis au moins rassurée sur le fait qu'elle sache à qui s'adresser en cas de problème. C'est le principal. On s'attarde un peu, on se prend même un truc à manger. Ça nous fait du bien, je crois. À toutes les deux

black pumpkin

more_horiz