Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionJe suis une étoile... EmptyJe suis une étoile...

more_horiz

           
Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Now-you-see-me
           
Je suis une étoile !

           
Hazel était une jeune femme pleine de vie, à la vie justement bien remplie. Les restrictions d'horaires étaient assez dure à vivre pour quelqu'un comme elle qui adorait danser et faire la fête. Elle ne touchait que peu à l'alcool depuis qu'elle était diplômée. Et plus du tout à toutes les drogues qu'elle avait pu prendre pendant ses années à l'UMS. Elle avait été borderline des années durant. Sa vie de famille merdique avait plongé sa vie dans le chaos. Le pire avait été de réaliser qu'elle n'avait pas eut sa place parmi les sorciers non plus. Elle avait brûlé la chandelle par les deux bouts comme aurait dit sa mère. Sa petite soeur avait eut peur pour elle, ses amis aussi. Mais Hazel avait été plus têtue que ses potes. Elle avait des amis proches mais elle ne c'était jamais laisser dicter sa conduite. Et aujourd'hui, elle ne pouvait même plus sortir sans avoir peur de dépasser un stupide couvre feu.

Il était donc à peine 19h quand elle entra dans le bar ce jour là. Elle était bien plus taciturne ces derniers temps. Entre son boulot de zoolomage et les services qu'elle rendait à diverses créatures magiques en s'improvisant médicomage... Elle était moralement et physiquement toujours sur le bord. Elle sortait autant simplement pour se couper du monde de temps à autres. Son appart était devenu un bordel sans nom, elle n'arrivait pas à y rester en place très longtemps. Elle allait s'installer dans une table au fond du bar quand elle aperçue Alex, le frère de Aaliyah. Ils avaient souvent eut l'occasion de se croiser lors de soirées étudiantes. Elle lui fonça dessus avec un air réjouie, oubliant tout sa mauvaise humeur en un instant. Oui elle était un peu comme une enfant, pouvant passer d'une émotion à l'autre en un instant.

"Alex ! Ça faisait longtemps !" S'exclama Hazel en le serrant contre elle sans lui laisser vraiment le choix. "J'suis contente de t'voir ! Toujours aussi maladroit ?" Demanda t'elle en se reculant avec un air moqueur. Des gens s'étaient retournés car comme d'habitude elle parlait fort. Elle l'examina des pieds à la tête sans aucune gêne, c'était juste la façon d'être d'Hazel.

"C'est que tu deviens un bel homme Alex !" S'étonna t'elle faussement. Il avait toujours été mignon, bien que l'aimait à lui dire qu'il était un gamin alors qu'ils n'avaient que deux ans d'écart. Mais ce n'était que de la taquinerie venant de la jeune femme, c'était un gentil garçon. Elle appréciait Alex, et c'était vrai il devenait un homme magnifique. La louve n'avait jamais eut de filtre ou de complexe à dire ce qu'elle pensait vraiment. Elle savait que parfois cela mettait les autres mal à l'aise. Mais y'avait aucun mal à dire la vérité, n'est ce pas ? Elle portait un grand sourire alors qu'Alex semblait vouloir se cacher dans un trou de souris. Ça cela n'avait pas changé par contre, il était toujours aussi timide. Elle l'avait toujours appelé Alex aussi, elle était un peu feignasse sur les bords et l'assumait parfaitement.

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

Ça, c'est tout de même une bien étrange nouvelle. Franchement, déjà avant la promulgation des nouvelles lois, j'y croyais moyennement au fait qu'on m'embauche, moi, au ministère... mais là... et ce n'est pas n'importe quel poste en plus. Pas question d'être seulement stagiaire, non ! Là, c'est le directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques qui m'a proposé un job ! Alors que... il sait que je suis démi-vélane, forcément, avec Anya qui met toujours les pieds dans le plat. Et il sait que je ne suis pas recensé... Je ne l'ai pas encore dit à ma famille, mais je me dis qu'il n'est peut-être pas si anti-créatures que ce que la presse veut nous faire croire. Après tout, je répète, il sait pour moi, pour toute ma famille, et il n'a rien dit !

Enfin bref, j'ai décidé de fêter ça et d'aller boire un verre. Je vais quand même devenir l'assistant du directeur d'un département, ce n'est pas rien ! Bon et évidemment, les potes sont toujours en retard ! Ou c'est moi qui suis en avance ? J'en sais rien, toujours est-il que j'suis là, avec ma chope. Je préfère le vin rouge à cause de mon père mais généralement, quand je sors avec mes potes, je prends de la bière, il paraît que le vin fait trop « efféminé ».

Oh non ! Non non non non.... Je ferme les yeux, espérant que c'est juste un rêve, que je vais me réveiller ou que je vais devenir soudainement invisible. eh... non, je suis bien là. Je sens les bras d'Hazel se refermer sur moi alors que je n'ose pas bouger. Cette fille semble toute fine et tout, mais qu'est-ce qu'elle est costaud ! Je sens déjà que je rougis, elle va encore nous faire remarquer. Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer. Et je déteste ça. Elle est gentille hein, mais c'était son grand jeu à Poudlard, de me mettre mal à l'aise... Et encore maintenant.

« Euh oui, moi aussi Hazel, je suis content de te voir... »

Mais je préférerais un peu plus de discrétion. Sauf qu'elle est décidée à ne pas m'aider sur ce coup-là. Je me mets à rougir d'un coup – je le sens dans mes joues – quand elle dit que je deviens un « bel homme ». Il faut dire que des quatre enfants Hayes je suis celui qui est – objectivement – le moins attrayant. Déjà, je n'ai pas la blondeur de mon frère et de mes sœurs, merci papa. Et puis, mon gène vélane s'est manifesté sur le tard.

« Je... merci, Hazel. »

Bah, qu'est-ce que je suis censé répondre à ça moi ? Et en plus tout le monde nous regarde, certains se marrent en coin en plus.

« Comment va le travail ? Je ne sais plus tu es à ton compte ? »

Oui, bon d'accord j'admets volontiers que ce n'est pas super folichon comme sujet de conversation, mais au moins, j'essaye, on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts.  

black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz

           
Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Now-you-see-me
           
Je suis une étoile !

           
Hazel avait toujours son grand sourire, s'amusant de la situation. Oh elle le taquinait cela ne faisait aucun doute et c'était facile avec Alex qui se trouvait mal à l'aise pour pas grand chose. Etre discrète, elle savait pas vraiment faire. Elle avait toujours été bruyante et exubérante. Elle savait pas vraiment être calme sauf quand elle était en mode boulot. Elle était un peu hyperactive, elle se rendait bien compte que c'était pas toujours bien écu par son entourage. Elle avait du mal à tenir en place et elle devait toujours faire plus de bruits que nécessaire.

"T'es trop mignon à rougir comme ça ! T'sais tu devrais pas te sentir mal à l'aise que j'sois honnête. C'est juste la vérité Alex." En rajouta une couche Hazel avec sa sincérité désarmante. Oui elle disait souvent tout ce qui lui passait par la tête sans filtre, c'était pas nouveau. Même-ci ça prêtait souvent à sourire parfois ce trait de caractère l'avait mis dans les ennuis jusqu'au cou.

"Oh ça va j'en manque pas ! Et oui j'suis à mon compte depuis qu'j'suis sortie de l'UMS. Je suis pas vraiment du genre à aimer rec'voir des ordres. Et j'aime bien faire à mon idée." Ouais du travail c'est pas ça qui manquait en ce moment. Sans parler des extras qu'elle faisait pour aider les gens comme elle. Hazel n'avait pas eut l'occas d'en parler avec Aali ou avec ces anciens camarades de Poudlard. Elle supposait que Sai' savait parce que bon la demi-louve avait pas pu louper ça à cette soirée merdique.

"Et toi Alex, quoi de neuf niveau pro ?" Demanda la jeune femme curieuse. Le sujet était p't être pas vraiment original mais et bien elle avait pas spécifiquement demandé des nouvelles d'Alex à son amie. Elles avaient eut autrement d'autres choses à se dire.

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

« Trop mignon »... si ça, ça n'est pas infantilisant... Soyons honnêtes, quand une fille dit de vous que vous êtes « mignon » ou « gentil », ça veut clairement dire que vous allez passer votre vie dans la friendzone. Je l'ai trop entendu pour ne pas le savoir. Mais pourquoi certaines personnes naissent-elles, comme Hazel, sans filtre ? Mes parents seraient devenus dingues avec elle en fait.

« Et tu t'occupes de quel genre d'animaux ? »

A dire vrai, en voyant l'évolution des lois, notamment pour les loups-garous, j'ai bien cru que le Ministère les obligerait bientôt à se faire soigner par les vétomages et non plus les médicomages. En touts cas, ça ne m'étonne pas d'Hazel. Si je suis un pur produit de l'éducation des Hayes, elle, elle n'a jamais pu rentrer dans le moule. N'importe quel moule d'ailleurs. Oui, je crois qu'on peut dire qu'elle a toujours été hors-normes. Mais par les temps qui courent, ce n'est pas une bonne chose.  Et très vite le sujet arrive sur le tapis. Et je me rends compte finalement que c'est... délicat. Aaliyah va me tuer. Mes parents seront probablement inquiets, à cause des avis, de ce qu'on raconte sur Avery qui est loin de faire l'unanimité, mais je sais aussi qu'ils seront fiers. On a de l'ambition, chez les Hayes. Sans compter que bon, ce qu'on raconte sur Aymen Avery est erroné, il n'est visiblement pas « contre » toutes les créatures, vu qu'il m'a embauché en toute connaissance de cause et qu'il ne nous oblige pas au recensement.

« En fait, je viens juste d'être embauché. J'ai fini mes quatre ans d'études politiques et là, j'ai obtenu un poste d'assistant au ministère. C'est tout frais ! »

Je souris, je suis sincèrement content. Qui peut se vanter d'être assistant d'un Directeur de Département dès son premier poste ?

« Tu es la première à le savoir, je ne l'ai même pas encore annoncé à ma famille. J'étais censé retrouver des amis pour leur dire et fêter la nouvelle mais... »

J'écarte les bras et regarde tout autour de nous. Aucun n'est là, ce ne serait pas la première fois. Il faut dire qu'avec ce qui s'est passé au Chaudron Baveur, pas mal de sorciers ont perdu le goût des bars.Mais au fait... Hazel... mince, je crois que c'est une née-moldue elle aussi. Mais elle, elle n'est pas du genre à avoir peur. J'aurais peur moi, à sa place.

« Je t'offre un verre ? »

Je peux bien l'inviter, après tout.

black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Now-you-see-me
Je suis une étoile !

           
Hazel regarda Alex, si il avait pas été le frère d'une copine... Peut-être qu'elle aurait essayé quelque chose. Mais vu son instabilité émotionnelle et son incapacité à être avec quelqu'un sans que ça finisse en pleurs et cris. Elle s'abstenait de faire quoi que ce soit avec la famille de ses amis. Frères ou sœurs d'ailleurs. Sa bisexualité n'étant pas vraiment un secret. Mais à chaque fois qu'elle avait essayé d'avoir un sex-friend ça c'était très mal terminé. Elle, elle s'amusait mais pas la personne avec elle. Les gens finissaient toujours par s'attacher et ce n'était plus juste du sexe pour eux. Alors elle préférait pecho dans les bars avec des gens qu'elle avait jamais vu et qu'elle reverrait sans doute jamais. Simple et efficace. C'était un peu triste de penser comme ça à son âge. Mais c'était facile, pas d'embrouilles ou de méprises.

Elle savait pas pourquoi elle n’arrivait pas à s'attacher de cette manière. Peut-être parce qu'elle n'avait pas encore envie de se caser ? Que cela lui faisait peur quelque part ? Se sentir émotionnellement dépendante de quelqu'un d'autre ?

"De tout, genre vraiment ! Du niffleur au dragon en passant par le veracrasse !" Elle sourit, bien qu'une ombre sembla traverser son regard. Ouais vraiment de tout genre, hein ma vieille ? Ça faisait mal d'être considéré comme un monstre par la moitié des sorciers. Que des lois soient votés en ce sens. Et comme ci ça suffisait pas... Elle était une née-moldue. Numéro gagnant !

"Oh félicitations, c'est super ! T'es un vrai chef !" S’enthousiasma la jeune femme en mettant un petit coup de poing dans l'épaule du jeune homme. Comme si c'était un pote, elle avait vraiment de drôle de manières. Ça aussi on ne cessait jamais de le lui dire. Il ne fallait pas faire l'erreur de croire que ça ne la touchait pas, mais elle faisait comme ci cela ne l'atteignait jamais.

"Assistant en quoi alors ?" Demanda t'elle avec curiosité. "C'est nul ça ! Ils vont pas v'nir du tout tu crois ?" Demanda Hazel un peu triste pour lui quand même. En même temps les gens sortaient bien moins depuis les attentats. Elle même faisait plus attention. Elle pensa à Azel un instant, ce gamin dont elle prenait soin. Elle pensait qu'elle allait devoir se montrer responsable. Cela n'allait pas être une chose aisée.

"Avec plaisir Alex !" Sourit-elle à sa proposition. Bon c'était rappé pour ce soir, c'était peut-être pas plus mal qu'elle aille pas encore se perdre dans les bras d'un ou une inconnu(e). Et puis elle était vraiment contente de croiser Alex vraiment.

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

Au dragon ? Elle soigne des dragons ? Je ne savais pas que c'était possible. Je pensais... je ne sais pas, qu'il fallait être spécialisé ou un truc du genre. Parce que ce n'est pas rien, un dragon, ça peut vous écraser, vous croquer ou vous cramer en une seconde !

« Et t'as jamais la trouille ? »

ça ne me plairait pas moi, risquer d'être mordu par une bestiole, ou toucher un veracrasse, non vraiment, très peu pour moi. Je suis très heureux et épanoui derrière un bureau. Et même si c'est étrange qu'Aymen Avery m'ait embauché moi, je sais que je vais faire du bon travail. La paperasse ça me connaît.

Je suis surpris par le coup qu'elle donne dans mon épaule, que je masse en souriant. C'est qu'elle est petite mais costaud. Comme cette fille qui m'avait collé une dérouillée à Poudlard... Une histoire qui, je l'espère, ne ressortira plus jamais.

« Bon. En fait, je vais travailler dans un département qui n'a pas trop la cote en ce moment. Je cautionne pas tout ce qu'ils font tu sais mais c'était une opportunité que je ne pouvais pas manquer. J'ai un poste au contrôle et à la régulation des créatures magiques ! J'me dis que je peux peut-être aider à ce qu'ils voient les choses autrement. »

Je sais que les lois sont rudes pour les vampires et loups-garous, mais le fait qu'on m'embauche moi, un demi-vélane, ça montre bien qu'ils sont pas nécessairement aussi monstrueux qu'on le prétend ? Même si d'un autre côté, je ne suis pas recensé... personne à part monsieur Avery ne sait pour ma nature... Et Aaliyah ne veut pas qu'on ébruite ce qu'on est... Je n'aurais peut-être pas dû le dire à Hazel du coup... oups ? Bon, autant rebondir sur les potes... si ce sont vraiment des potes.

« Va savoir... Suffit que l'un d'eux ait sorti « hey j'ai des places pour un match ou pour un concert » et voilà... »

C'est déjà arrivé. Enfin, advienne que pourra. En attendant, je vais trinquer avec Hazel, que j'invite à choisir ce qu'elle veut.

« Et toi dis moi, tu n'es pas venue retrouver des amis ? »

Je me demande si elle voit encore beaucoup ma sœur. Elles traînaient souvent ensemble à Poudlard, mais Aaliyah ne raconte pas grand chose sur sa vie en ce moment. De toute manière, laissez Hazel dix minutes dans un endroit remplis d'inconnus, tout le monde la connaîtra en huit. Je ne sais pas comment elle fait.

« Quelque chose à fêter ou tu viens juste te détendre ? »

black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz

Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Now-you-see-me
Je suis une étoile !

           
Hazel le regarda comme ci, il venait de dire une absurdité ! Il croyait quoi qu'elle était wonder woman ? Ses bureaucrates, j'te jure. Des chochottes. Elle le pensait pas vraiment mais bon, c'était vrai que les personnes qui mettait jamais un pied dehors semblait toujours impressionné par les missions de terrain. Elle, elle était plus impressionnée de la force de caractère pour rester enfermer à l'intérieur toute une journée. C'était du suicide...

"Comme tout l'monde Alex, bien sûr que j'ai peur parfois. J'ai vraiment flippé la fois ou j'ai eu affaire à un dragon. D'base j'suis pas vraiment formée pour ça moi ! Tsss sauf que les gens veulent pas payer et une fois sur place je pouvais pas laisser la pauvre bête souffrir." Le désir de soigner était plus fort que la peur, plus fort que la terreur que pouvait lui inspirer certaines créatures. Elle voulait leur venir en aide, c'était quelque chose qui venait des tripes. Elle écouta ensuite Alex expliquer où il allait travailler. Elle eut une grimace qui ne passa sans doute pas inaperçue. C'était pas contre lui vraiment, elle comprenait son point de vue. Mais... le département lui donnait la gerbe.

"J'sais pas comment tu fais. M'enfin c'est bien pour toi." Ça sonnait un peu plat de la part d'Hazel. Ça lui rappelait le jour maudit ou elle avait décidé de se faire déclarer. Quelle connerie. Elle c'était sentie comme une merde à cause de ses connards. Elle détestait ça. Elle regarda Alex, il était sincère et croyait vraiment en ce qu'il disait. C'était naïf de sa part de penser qu'il pouvait changer quelque chose. Seul au milieu de taré, il pouvait pas y faire grand chose. Elle opta pour de l'hydromel.

"Tes amis sont pas cool." Assura t'elle avec un air défaitiste, avant de faire un petit sourire. Elle se moquait un peu de lui comme toujours. Elle se figea un peu à sa question, elle le regarda un peu gênée pour le coup. "Euh... en fait, non je suis v'nue là seule." Hazel paraissait vraiment mal à l'aise à ce sujet. Elle passa une main dans ses cheveux ébouriffant encore plus sa tignasse. Comment dire au frère d'une de ses amies, je suis là pour baiser ? Ça sonnait un peu bizarre de dire ça à Alex. Même pour elle. "Pour m'amuser un peu et me détendre ouais. C'est ça me détendre." Justifia à toute vitesse Hazel, évitant de regarder Alex dans les yeux. Elle était rarement gênée à ce sujet, mais c'était Alex quoi. C'est comme si elle parlait de ses expériences sexuelles à Azel. Gênante absolue.

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

Dire qu'il y a des gens qui travaillent au quotidien avec des dragons... Je crois qu'ils ne sont pas très bien dans leur tête ou qu'ils ne tiennent pas du tout à la vie. En tout cas, je suis bien content qu'Hazel ne se soit pas spécialisée là-dedans , ça limite quand même les occasions de se retrouver face à des monstres pareils. Une fois, ça suffit largement !

Bon... par contre, mon annonce fait plutôt un flop là. Je sais déjà que ce n'est pas Aaliyah qui va se réjouir pour moi, mais je compte sur les parents. Après tout, un Hayes dans la sphère politique, ça a de quoi les réjouir, non ? En plus, ma mère adore monsieur Avery. Elle tique sur ses lois, mais vu que les Vélanes ne sont pas concernées, elle ne voit en lui que le « beau parti » qu'il représenterait pour mes sœurs. Ma mère... elle a toujours été comme ça, avec chacun de nous. Je me rappelle encore ces interminables dîners avec les Weasley. Bref, ses petits arrangements maritaux ne fonctionnent ni sur moi ni sur mes sœurs – bien qu'Anya la suive totalement dans son jeu – et Arthur – Merlin soit loué – est encore épargné. Tout ça pour dire que j'espère bien qu'à un moment donné, quelqu'un sera sincèrement content pour moi, et ne me sortira pas juste une formule de politesse comme elle le fait.

« Je te remercie, Hazel, je la fixe un moment. D'avoir mis ton filtre. »

D'habitude, elle dit tout, cash. Et là, elle fait l'effort de modérer ce qu'elle pense. Et ce n'est pas rien. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais c'est cool. Je lui commande donc un verre d'hydromel et une autre bière pour moi, avant de rire à son commentaire.

« Ils peuvent être drôles, mais ouais, ils ont leurs défauts ! »

Comme ses amis à elle ? Ah non, elle est venue seule. Là encore, je sais pas comment elle fait. Je n'aime pas aller dans les bars et les restos seul. C'est ennuyant à mourir. Si elle ne s'était pas pointé, je crois bien que je serai déjà sur le chemin du retour. Mais Hazel, c'est une déferlante. Enfin une déferlante qui se fracasse sur des roches là en fait. Je ne l'ai rarement vu comme ça, sur la réserve et la défensive. Mais j'ai des sœurs...

« Bon, allez, tu peux me le dire en fait. C'est quoi, tu as eu un rencard à l'aveugle ou arrangé et finalement tu regrettes ? »

Je parcours le bar du regard, je me demande bien qui pouvait être le type. Je n'ai jamais été bon à imaginer qui pouvait aller avec qui.


black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz

Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Now-you-see-me
Je suis une étoile !

           
Hazel se sentit rougir sous le regard d'Alex, ouais c'était pas très discret sa réaction surtout pour elle. Elle n'avait pas voulu le vexer, mais regrettait un peu de ne pas pouvoir réellement ce réjouir pour le jeune homme. Il ne méritait pas que les gens le regarde de travers. Chacun essayait de s'en sortir à sa façon.

"J'suis contente pour toi Alex, vraiment. Mais je..." Elle hésita puis haussa les épaules. Au vu de son poste, il finirait par voir le fameux registre. "J'suis enregistrée, j'fais partie des gens concernés." Elle détourna le regard, ne souhaitant pas lire la pitié ou la gêne du jeune homme. C'était pas d'sa faute. Il y était pour rien, tout ça, tout cette merde. Elle lui fit finalement un léger sourire acceptant le verre d'hydromel sans difficultés. Elle en bu une longue gorgée avec laquelle elle manqua de s'étouffer. Elle lança un regard en coin à Alex... Sérieusement ? Elle devait répondre quoi à ça ? Putain cette conversation allait devenir vraiment bizarre.

"Pas vraiment Alex... J'étais venu trouver quelqu'un pour la nuit. J'essayais juste d’éviter la conversation." Enfin pas trop, mais juste cette conversation avec le frère d'une amie c'était vraiment trop bizarre. Elle lui jeta un regard légèrement amusé devant son malaise évident maintenant. Hey, elle avait essayé d'éviter la conversation ! C'était pas sa faute cette fois. Elle lui mit une tape sur l'épaule pour essayer de dissiper son malaise.

"Rougit pas comme ça Alex ! C'pas de ma faute cette fois, c'est toi qui a insisté." Se moqua la jeune femme en buvant une nouvelle gorgée de son hydromel. Cachant un peu son sourire derrière son verre. "J'vais être sympa ! On change de sujet ?" Demanda la jeune femme avec un petit rire amusé.

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

Je manque de m'étouffer avec mon verre, et d'ailleurs, je crache un peu... Pause, elle.. Elle est sur le registre des créatures ? Elle, Hazel ? Mais depuis quand ? Et quoi ? Et...

« Tu... T'es enregistrée comme quoi ? »

Physiquement, elle n'est pas radicalement différente de la première fois où je l'ai rencontrée, mis à part quelques nouveaux tatouages. Donc... Vampires ou Loups-Garous je dirais. Un truc qui se remarque pas forcément immédiatement. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Elle est pas du genre à faire du mal aux gens. Je regarde ma montre, elle risque d'être limitée, à cause du couvre-feu. Alors si elle avait un rencard, c'est foutu. Sauf que... par merlin.

« Oh, je... Ok, je vois... c'est... cool. »

J'avale une gorgée, sentant que je rougis, ne pouvant m'empêcher de l'imaginer et... Merde, merde, merde. C'est Hazel, je ne devrais pas imaginer ça mais... c'est trop tard. Et elle me tape. Elle est legilimens en prime et elle a lu mes pensées ou...

« C'est toi qui n'est pas douée pour mentir ! »

Je rigole, doucement. Cette fille, j'vous jure... Je hoche la tête à sa proposition.

« Ok, on change de sujet. Tu vis où maintenant ? Vu que j'ai obtenu mon diplôme, je vais commencer à me chercher mon propre appart. Je ne sais pas encore où chercher. »

Après Poudlard, je suis retourné, comme Anya et Aaliyah avant moi, à la maison. Mais là, j'ai un boulot et pas n'importe lequel, donc je pense qu'il est temps de franchir le cap. Ma sœur a bien acheté son appartement dès qu'elle a gagné sa vie.

« Et si ça te dit, et que t'as pas trop de boulot, tu pourrais en visiter avec moi ? On dit que deux avis valent mieux qu'un non ? »


black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz

Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Now-you-see-me
Je suis une étoile !

           
Hazel fit une légère grimace à la surprise d'Alex. Et bien ouais c'était pas exactement comme ci elle avait caché ce fait... Mais sans doute un peu, pour éviter les regards des autres sorciers. Parce que mine de rien, ils étaient pas très tolérant, même sans parler des purificateurs. Elle fit une moue hésitante, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas en parler mais... ça amenait souvent plus de questions que de réponses.

"J'suis un loup-garou." Elle haussa les épaules avec une fausse désinvolture qui cachait assez mal son propre malaise. Hazel c'était abstenu de dire depuis combien de temps, non pas qu'elle ne fasse pas confiance à Alex... Mais c'était juste un peu honteux la manière dont c'était arrivé... Son inconscience avait eut des répercussions cette fois là. Elle rigola, ouais il avait raison. Elle ne savait clairement pas mentir.

"Ok ok, t'as raison. J'suis une pitoyable menteuse !" Elle rit légèrement avec le jeune homme. C'était tellement vrai et à tellement de niveau. Cela n'avait pas toujours été un avantage de ne pas savoir faire semblant, mentir ou être hypocrite.

"J'habite à Londres en fait, à une dizaine d'minutes d'Hyde Park. C'est un quartier plutôt moldu. C'est sympa d'avoir l'parc juste à côté." Elle eut un léger sourire, oui elle aimait ce coin là de Londres. Même-ci au final elle passait très peu de temps à son appart. Elle écouta ensuite Alex lui faire part de son propre projet d'appartement, sa proposition la prit un peu par surprise. Mais ça lui faisait plaisir vraiment, elle l'aimait bien Alex.

"Vraiment ? T'as pas peur Alex ?" Le taquina t'elle avec bonne humeur. Puis se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu, elle embraya. "Se s'ra avec plaisir, si ça peut t'aider à faire ton choix. T'as une idée de c'que tu cherches pour le moment ?" Lui demanda la jeune femme curieuse. Oubliant un peu le passage gênant sur sa raison d'être ici et sur sa nature. Elle s’accommodait peut-être assez bien de sa nature mais le regard des autres étaient pas toujours évident à supporter.

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

Un loup-garou, Hazel ? Eh bien la pauvre, ça ne doit vraiment pas être facile tous les jour. Et surtout les pleines lunes, mais c'est sûr qu'elle est particulièrement vise par les lois du coup. La pauvre, je n'aimerai vraiment pas être un loup-garou. Perdre le contrôle comme ça, quitte à s'en prendre aux siens. Mais elle est forte, elle doit souffrir, pourtant elle ne dit rien, elle prend sur elle. Elle me parle d'Hyde Park, un quartier moldu ? Pourquoi pas après tout. Je demande à voir !

« Oh si, j'ai très peur. Je sens que je vais me retrouver dans les coins punk de Londres ! »

Genre le quartier de Camden. Et clairement, c'est pas pour moi ce genre d'environnement. Pas du tout même. Par contre, j'ai pas vraiment d'idée. Aaliyah a tout de suite su pour son appartement, elle a eu un vrai coup de cœur.

« En fait, j'en sais trop rien. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce qui me représente. »

Et je suis habitué au confort de la maison familiale en vrai. J'ai un peu de mal à m'imaginer dans un tout petit appartement crasseux. Mais je ne peux pas non plus me payer un truc pareil. Je crois bien que c'est aussi pour ça que j'ai besoin qu'on vienne avec moi. J'ai peur de ne pas avoir le sens des réalités.

« Tu me verrais dans quoi toi ? »

Peut-être qu'elle connaît un coin de Londres sympa, où je pourrais sortir, boire des verres tout en vivant correctement ? J'ai conscience d'avoir eu une enfance privilégiée et protégée. Tout ça, c'est nouveau pour moi.

black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz

Je suis une étoile... Tumblr_inline_nvuljt5Ak81qlt39u_250Je suis une étoile... Tumblr_mu7z96LtQ91qb6icvo2_250
Je suis une étoile !

           
Hazel rigola en donnant un coup de poing dans l'épaule de son ami. Mais c'était vrai qu'il ne serait pas fait pour ce genre de quartier là. Il était peut-être un fêtard mais il était surtout pas dans le même délire. Le décalage serait trop grand pour quelqu'un comme lui. Et un appartement ça devait quand même représenter son propriétaire un minimum. Elle par exemple ne se serait pas vu habiter dans un truc luxueux.

"Haha Merlin non ! Tu ferais tâche dans le paysage !" Semblant réaliser ses mots elle voulu rajouter quelque chose. "Pas que tu sois mal hein ! C'est juste que t'as pas le look pour c'genre de quartier." Ajouta la jeune femme semblant s'enfoncer dans son explication. Elle espérait ne pas avoir vexé Alex avec sa franchise. Il était vraiment un bel homme, avec look assez classique mais c'était pas une mauvaise chose. Elle réfléchit avec sérieux à sa question. Elle n'était pas sûre de le connaitre suffisamment pour l'aider dans son choix. Mais elle voulait bien essayer !

"Mmh je dirais un quartier plutôt vivant déjà, tu es pas du genre à traîner toute la journée à l'appart. T'aime bien sortir comme moi, donc un endroit avec des bars et des lieux sympas où tuer le temps ! Le quartier de Shoreditch est sympa, y'a pas mal de clubs et bars dans ce coin là et c'est plutôt vivant. Moins chers que d'autres endroits mais moins près du centre de Londres. Sinon tu as Soho mais c'est plus près des parcs et plus cher." C'était aussi plus près de chez elle, le coin était sympa mais on pouvait pas se payer un appart de ouf !

 
©Lilith

_________________


C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Je suis une étoile...
Hazel Blake & Alexander Hayes

Tâche dans le paysage ? Eh bah elle n'y va pas par quatre chemins. Mais elle me fait rire. Et c'est drôle quand elle ne sait plus où se mettre et qu'elle tente de se rattraper. Pour une fois que ce n'est pas moi !

« Faudrait que je me fasse une crête colorée c'est ça ? »

Merlin, les expériences capillaires ne m'ont jamais tenté. Et de toute façon, mes parents ne m'auraient jamais laissé faire. Ma mère et son goût de la mode m'auraient assassiné sur place. Mon père et son art de la représentation sociale m'auraient envoyé valser. Ouais clairement, ça n'a jamais été mon truc. Je l'écoute avec attention quand elle m'analyse. Je souris aussi, elle m'amuse et le pire, c'est qu'elle est loin d'avoir tort. Shredith donc ? Je connais peu, mais vu la description, je crois que je vais y faire un tour, histoire de me faire une idée. Je note aussi Soho. Je ne me suis jamais posé la question de l'argent, en réalité. Mes parents ont tout payé pour ma scolarité. Mais maintenant, c'est différent, je travaille, je vais avoir mon premier salaire. Si je sais qu'ils ne laisseront jamais un de nous dans la panade, je sais aussi que mes parents veulent qu'on volent de nos propres ailes.

« Bonne analyse miss Blake. Dois-je avoir peur que vous me connaissiez autant ? »

Bon, en vrai elle connaît assez ma sœur pour comprendre qu'on ne fonctionne pas du tout de la même manière elle et moi. Même elles deux quand on y pense, c'est plutôt étonnant qu'elles se soient bien entendues. Au final, quand elle est calme, elle est plutôt sympa, Hazel. Ça la change de la tornade qu'elle est capable d'être. On boit encore quelques verres ensemble, à déconner, à parler de tout et de rien. Parfois, je la chambre en lui désignant un mec et en lui demandant s'il n'aurait pas fait l'affaire, mais j'ai arrêté dès qu'elle m'a cogné pour déconner... Sauf qu'elle cogne fort, Hazel. Je crois bien que c'est la première fois qu'on a autant parlé elle et moi. Ça fait du bien de la redécouvrir sous un nouveau jour.

black pumpkin

descriptionJe suis une étoile... EmptyRe: Je suis une étoile...

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum