Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

William "Will" Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: William "Will" Davies   Mer 19 Juil - 18:50
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : William "Will" Davies

Célébrité: Ed Sheeran

Date de Naissance : 14 juillet 2000

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Je suis... irresponsable, dingue, enfin, c'est ce qu'on dit. Il paraît que je n'ai pas le sens du risque et du danger. C'est possible. J'aimais enfreindre les règles depuis tout petit, et j'ai besoin d'une dose d'adrénaline pour être bien. Au point de mettre régulièrement ma vie en danger ? Oui, c'est vrai, mais il n'y a que comme cela qu'on sait qu'on est vivant. J'suis comme ça, mais je suis aussi et surtout loyal, dévoué aux Insurgés, mais revanchard. Têtu et borné, je mets tout en œuvre pour que mes parents soient vengés et qu'on soit tous libres et égaux, comme ils l'auraient voulu. Alors oui, je flirte beaucoup trop avec les limites. Limites de la moralité par exemple. Je bois trop aussi, à ce qu'on dit. Et certains prétendent que je suis devenu accro aux griffes de dragon. C'est pas impossible. Je ne m'attache plus aux gens, encore moins aux filles. J'aime passer du bon temps, mais ça s'arrête là. C'est possible que je sois cassé après tout, mais ça, hors de question de l'admettre.

Physique : je ne suis pas très grand, à peine un mètre soixante treize... Et surtout... je ressemble aux Weasley. Oui, je sais, on m'a déjà fait un milliard de fois la remarque. Je suis roux, ouais, d'accord. Mais tous les roux aux yeux bleus ne sont pas de la même famille ! Sinon, on ne peut pas dire que je sois un grand sportif, j'me prends pas la tête avec la gonflette, tout ça. C'est pas mon truc. Je préfère manger des hamburgers avec une bonne rasade de bière. Par contre, un truc qui me définit, en plus de mon allure d'antiplayboy, ce sont mes tatouages. Ils font partie intégrante de moi, ils veulent tous dire quelque chose.

Histoire : Qui je suis ? Un déraciné. Mais un déraciné qui sourit. Je ne veux pas leur faire le plaisir de m'écrouler. Jamais. Il faut avancer et aller de l'avant, j'ai toujours été comme ça. Mais pour que vous compreniez, il faut que je reprenne du début.

Je suis né à Liverpool, dans une famille nombreuse. Entre ça et notre rousseur, je vous passe les plaisanteries sur le fait que nous étions des Weasley non reconnus. Mais bref. On n'avait pas beaucoup d'argent et beaucoup d'amour et de ressources. Mon père était dragonologiste, on ne le voyait pas souvent, ma mère nous élevait. On faisait les cons, les plus grands nous distrayaient avec la magie. Jusqu'à ce que ce soit mon tour d'aller à Poudlard. J'ai intégré les Poufsouffles, sans grande surprise. Et je dois avouer que j'ai fait de Poudlard mon terrain de jeu. Très vite, j'ai intégré l'équipe de Quidditch et j'étais capable de me faire accuser pour les autres. J'étais bien, à ma place. Je prenais soin de mes petits frères et sœurs qui sont arrivés après moi.

Parfois, mais je ne comprenais pas alors, ma mère hébergeait ce qu'on appelle des créatures. Elles ont fait partie de ma vie, de notre vie. Moi, du moment que je pouvais faire le con hein...

Et puis il y a eu Lena. On était en 5e année. J'avais eu quelques flirts avant elle, mais elle, c'était différent. Quelque chose de puissant se dégageait d'elle mais c'était comme si elle se bridait et se retenait, tout le temps. J'ai réussi la dérider et la convaincre d'embrasser le monde adolescent dans tout ce qu'il supposait, en brisant quelques interdits par exemple, et elle, elle m'a un peu calmé. On s'est apporté beaucoup et elle a été ma première. Je crois que j'ai été son premier aussi. Je pense que ça aurait pu durer longtemps si le drame ne s'était pas produit.

J'étais rentré chez moi, aux vacances de Noël lors de ma 6e année. On devait fêter la fin d'année en famille puisque mon père était rentré. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Non, ça ne s'est pas passé comme ça. Il est bien rentré, oui, mais inquiet et il y avait des loups-garous aussi, qui semblaient apeurés eux aussi. Notre maison a été ravagée par les flammes. On était en train de faire nos bonshommes de neige, ou en train de faire la sieste quand le dragon est apparu. Il a ravagé notre maison sans qu'on puisse rien y faire. Je l'ai vu voler, cracher des flammes gigantesques. J'ai à peine eu le temps de ma plaquer au sol. J'ai vu le feu, je me suis couvert les yeux, j'ai respiré la fumée. Et quand l'enfer s'est déchainé, il ne restait plus rien. On était à peine trois survivants. Trois pauvres gosses. J'ai levé ma baguette et j'ai lancé l'appel pour les Aurors...

J'ai acheté des fleurs au supermarché du coin comme on dit, pour les déposer sur la tombe de mes parents. Je pense que je n'ai pas réalisé avant des semaines, avant que je n'écrive à Lena « attends que je revienne », lettre à laquelle elle n'a jamais répondu... bien qu'aujourd'hui je doute qu'elle l'ait jamais reçue. Mon oncle Marcus a posé la main sur mon épaule et l'a serrée. Tout s'est passé si vite. Le soir même de l'incendie, Marcus a pris la décision de tous nous sortir de Poudlard et de nous emmener aux Etats-Unis, où il travaillait déjà depuis quelques années pour le MACUSA. Les corps ont été enterrés en terre américaine. Et pour expliquer l'urgence de la situation, Marcus a eu le mérite d'être terriblement honnête. Il nous a expliqué que nos parents étaient des sympathisants des Insurgés, qu'ils leur fournissaient tout ce que les dragons avaient à leur offrir, que ma mère cachait des créatures traquées, qu'ils avaient été tués par les Purificateurs. Moi, j'ai vu un dragon, pas des Purificateurs, mais il semblait sûr de son fait. Il est vrai que j'avais déjà entendu papa dire qu'il était inquiet, que des dragons disparaissaient... Est-ce que les Purificateurs auraient réussi à en « élever » ? On dit pourtant que les dragons ne sont pas domesticables. Il nous a dit qu'une aile des Insurgés se trouvait ici, qu'il la dirigeait.

Dès lors, je me suis passionné pour les dragons. J'ai travaillé avec acharnement, dévorant tous les livres d'Ilvermorny, demandant des stages. Ma dernière année, je ne l'ai quasiment jamais passée à New-York, mais au Pérou et en Roumanie. Une fois majeur, j'ai intégré officiellement les Insurgés et mes nombreux déplacements dans le monde m'ont naturellement amené à avoir le rôle d'agent de liaison entre les différentes cellules des Insurgés. J'ai pratiqué une sorte de compagnonnage. En gros, je ne suis pas allé à la fac. Enfin, j'y vais pour les fêtes, les filles, parce qu'il ne faut pas déconner non plus, mais je n'ai pas suivi de cours là-bas. Non, j'apprends auprès des plus grands, notamment Charlie Weasley, qui aurait pu être mon père, qui le connaissait en tout cas. Je bouge beaucoup, j'apprends vite et je travaille notamment sur l'idée de domestiquer un dragon, du moins de se faire obéir, pour comprendre ce qui a pu se passer. Je suis donc toujours en formation, ralenti aussi par mon implication chez les Insurgés. Je leur ramène tout ce que je peux, (peau de dragon pour calmer les douleurs, ventricules etc), je sers de liaison mais aussi de moteur. Je veux que ça bouge, je refuse d'être passif et de laisser la situation dégénérer comme en Angleterre. Quitte à utiliser les méthodes des Purificateurs ? Peut-être. D'ailleurs, on a failli réussir à avoir une de leurs têtes en avril dernier. Je compte bien réitérer, et frapper fort. Mais surtout, je veux dompter un dragon, j'en élève un en dépit de l'interdiction. Et surtout, je veux retrouver celui qui a fait brûler ma famille, retrouver celui qui a réussi à le manipuler...

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Poufsouffle

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole :

Ecole fréquentée :

Job : apprenti dragonologiste (et agent de liaison chez les Insurgés américains, bras-droit du leader)

Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Baguette : houx

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie : un tout jeune dragon, Eliott et un hibou, Archimède, comme dans Peter et Eliott et Merlin l'enchanteur, oui oui

Patronus : dragon

Epouvantard : un dragon bien particulier

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : des tatouages multiples, couvrant en partie ses cicatrices. Et de pupilles régulièrement dilatées, à cause de ses prises de griffes de dragon

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

William "Will" Davies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1