[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Never give up ♣ Will Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Lena
Will Davies
MessageSujet: Never give up ♣ Will Davies   Mer 19 Juil - 21:46

William "Will" Davies
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Will Davies et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à liverpool, le 14 juillet 2000. Je suis un sorcier et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ed Sheeran et j'ai un certain don en fête et dragon ?. Oh et j'étais à Poudlard (Poufsouffle) et Ilvermorny (Oiseau-tonnerre) et je suis à présent apprenti dragonologiste et agent de liaison/bras-droit chez les Insurgés.

Je recherche

• Anciennes connaissances de Poudlard ou Ilvermorny : Will a fait ses études, de sa 1ere au 1er trimestre de sa 6e année à Poudlard, maison Poufsouffle, il était joyeux, fêtards, transgressait toujours les règles. A Ilvermorny en revanche, il était beaucoup plus réservé et quasiment jamais là.
     • Compagnons insurgés : A sa majorité, il a officiellement intégré les Insurgés. Il est agent de liaison et voyage partout dans le monde. C'est aussi le bras droit du leader américain. Bref, il vous a forcément déjà croisés !
     • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Hearts don't break around here

Lena Standford

Mon ex, ma première