[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Never give up ♣ Will Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Lena
Will Davies
MessageSujet: Never give up ♣ Will Davies   Mer 19 Juil - 21:46

William "Will" Davies
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Will Davies et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à liverpool, le 14 juillet 2000. Je suis un sorcier et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ed Sheeran et j'ai un certain don en fête et dragon ?. Oh et j'étais à Poudlard (Poufsouffle) et Ilvermorny (Oiseau-tonnerre) et je suis à présent apprenti dragonologiste et agent de liaison/bras-droit chez les Insurgés.

Je recherche

• Anciennes connaissances de Poudlard ou Ilvermorny : Will a fait ses études, de sa 1ere au 1er trimestre de sa 6e année à Poudlard, maison Poufsouffle, il était joyeux, fêtards, transgressait toujours les règles. A Ilvermorny en revanche, il était beaucoup plus réservé et quasiment jamais là.
     • Compagnons insurgés : A sa majorité, il a officiellement intégré les Insurgés. Il est agent de liaison et voyage partout dans le monde. C'est aussi le bras droit du leader américain. Bref, il vous a forcément déjà croisés !
     • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Hearts don't break around here

Lena Standford

Mon ex, ma première
  Lena a été mon premier grand amour. On était en 5e année, elle était timide, sage, elle m'apaisait. Moi je lui ai fait découvrir qu'on n'était pas toujours obligée de respecter les règles. Elle a été ma première fois, je l'aimais. Mais la mort de mes parents a tout changé. J'ai dû partir, sans pouvoir la prévenir. Les lettres que je lui ai écrites, lui demandant de m'attendre ne lui sont, je crois, jamais parvenues. J'ai connu d'autres filles après elle, mais c'était différent. Je me demande parfois ce qu'elle devient.

Naëlle Sharp

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Castle on the hill

Macus Davies

Oncle
  Mon père n'était autre que le frère de Marcus qui prenait régulièrement de nos nouvelles, même quand il est parti vivre et travailler aux USA. Quand mes parents ont été tués, Marcus n'a pas hésité. Il a pris le premier vol et il nous a pris sous notre aile, pour nous placer à Ilvermorny. Depuis mes 17 ans, je suis son bras-droit, un agent de liaison à l'international. Mais Marcus s'inquiète pour moi, il dit que je suis tête-brûlée, borderline. Et à juste titre, puisque je lui cache des choses

Amélia Delgado

Meilleure amie
On s'est rencontré en colle, deux semaines après l’arrivée de Will aux USA. Elle était sympa, mais moi, j'étais au plus mal. il lui a fallu du temps et de la patience, mais elle est tenace, et elle a su "m'adopter". Aujourd'hui, je la considère presque comme ma soeur, on veille l'un sur l'autre, on déconne.

Jaëlle Sharp

La soeur de Naëlle
  J'ai eu l'occasion de la rencontrer en Tanzanie, où elle prenait des vacances avec sa soeur. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'a paru hyper sympa. Bon, c'est sa soeur qui m'intéresse, mais elle, elle a l'air cool.

Emily Evans

Ancienne amie de Poudlard
  J'ai rencontré Emily un peu comme Amélia : en colle. Et on s'est mis à faire les 400 coups ensemble. Elle était fun, drôle et elle avait une bonne bande de potes. On s'amusait bien, on embarquait Lena, c'était la belle époque.

Fire alarms

Rose O'Dylan

Coéquipière insurgée
   Rose est... bavarde. Terriblement bavarde, mais elle veut bien faire, elle veut aider. Et en cela, elle mérite mon respect. Elle n'a pas vraiment conscience des risques encourus, mais c'est une très bonne insurgée... bien qu'elle ait un problème à régler avec Arsène.

Alvin Campbell

Je ne sais pas qui tu es, mais je m'en fiche
  Alvin, Arsène, je ne sais même pas quel est son vrai prénom. Mais peu importe, je ne sais pas bien ce qu'il faisait dans les ruines de l'Eclipse, tout ce que je sais, c'est qu'il nous a aidés, grâce à lui on a trouvé des indices sur les personnes présentes lors de l'attentat.

Code by Joy

And I won't let you get me down
I'll keep gettin' up when I hit the ground
Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Dim 27 Aoû - 18:20
Un petit lien avec Min Qin Wen ? Comme je te disais, le clan recherche les insurgés
C'est assez récent un an je dirais pas plus^^ So on pourrait donc en profiter pour ouvrir ce rp mouahah
Je sais pas trop le contexte mais ils sont souvent sur la voix lactée quand même. Et vont souvent faire un tour au Black Hole Razz

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Lun 28 Aoû - 13:35
accueillons des gens bizarres, oui ! \o

Je suppose donc que si le clan cherche les Insurgés, ça doit commencer à se savoir ? Parce que si c'est le cas, et surtout si l'histoire d'un clan recueillant des créatures vient à chatouiller l'oreille des Insurgés, ça peut être Will qui vient à leur rencontre. Genre il sera volontairement à tel endroit parce qu'il saura que Min s'y trouve.

Sinon c'est un pur hasard, et Will est présent alors que le clan vient en aide à des créatures ?

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Lun 28 Aoû - 13:56
Oui je pense que ça doit se savoir depuis le temps XD
Que se soit qu'ils recueillent d'autres créatures magiques ou qu'ils recherchent les insurgés. Donc du coup je pense qu'on peut partir sur ta première proposition. Will les attends là ou on l'habitude de les trouver quand ils font un saut sur la voie lactée.

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Mar 29 Aoû - 17:53
on va vraiment finir par prendre mon Will pour un stalker bon du coup, selon toute logique, je présume que c'est à moi d'ouvrir... Je ferai ça hum... dès que possible ? XD

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Mer 30 Aoû - 20:54
Je peux l'ouvrir aussi, so je sais pas quand je pourrais non plus Laughing

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Mer 30 Aoû - 21:26
t'en fais pas, je m'en charge, je vais essayer de pas trop trainer promis !

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   Mer 30 Aoû - 23:31
Pour infos, comme le perso de Waz est validé... Y'aura Lin aussi, comme c'est lui qui est en charge de chercher les Insurgés à la base

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never give up ♣ Will Davies   

Never give up ♣ Will Davies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1