[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Oh ! I can see you twice ! no, really ? ♣ Jaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : Jaëlle Sharp
Maison/UMS/Job : Propriétaire d'une boutique d'ésotérisme dans le monde no-Maj
Age & Année : 20 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jaëlle Sharp
MessageSujet: Oh ! I can see you twice ! no, really ? ♣ Jaëlle Mer 19 Juil - 22:32

Jaëlle Sharp
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jaëlle Sharp et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 4 aout 2000. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kat graham et j'ai un certain don en métamorphomage. Oh et j'étais à Puckwoodgenie et je suis à présent gérante d'une boutique dans le monde No-Maj.

Je recherche

• anciennes connaissances : jusqu'à leurs 16 ans, les jumelles étaient élèves à Ilvermorny. Jaëlle était populaire, elle avait beaucoup d'ami(e)s
     • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail
     • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

L'amour sera toujours un pari sur l'avenir, un saut dans l'inconnu par dessus un volcan en éruption

Naëlle Sharp

Mon Autre
 C'est ma jumelle, mon autre moi. Avec elle, pour elle, je suis plus forte. C'est ensemble qu'on a fui, ensemble qu'on survit. Mais je m'inquiète, contrairement à moi, elle enferme sa magie, elle la nie. J'essaie de la stimuler, mais j'ai peur qu'elle ne développe un obscurus

Rafael DiAngelo

Petit-ami insupportable
  Rafaël était un "client", si on peut dire ça comme ça. En fait, il est surtout venu pour se moquer des croyences de ses concitoyens et pour critiques mes grigris et potions, ce qui ne m'a pas trop plu. Pourtant,c'est lui qui m'a sauvée quand j'ai eu des ennuis avec le MACUSA. Et notre cohabitation forcée nous a rapprochés. On s'est tourné autour pendant des semaines, avant qu'il ne se passe quelque chose... et que je m'engage dans une voie dangereuse, car je commence à découvrir son côté sombre.

And I am not okay with never seeing you...my best friend...ever again.

Will Davies

Le petit-ami de Naëlle
   Il a su conquérir le coeur de ma soeur celui-là. Je ne savais pas si nous serions capables de retomber amoureuses, elle et moi. Elle semble avoir réussi à tourner la page avec lui. Il lui fait beaucoup de bien et j'en suis heureuse.

Alvin Campbell

Ami et fournisseur
   J'ai rencontré Alvin en 2020 d'une bien étrange manière. Il a tout de suite compris que j'étais une sorcière et, sans pouvoir expliquer pourquoi, j'ai tout de suite su que je pourrais lui faire confiance. Il me fournit en produit magiques pour ma boutique et on rigole bien tous les deux.

Rebecca Fortini

La soeur de Rafaël
 Demi-soeur pour être exacte. Et aussi demi-vampire, bossant au MACUSA. Rien que ça ! Elle m'a aidée, avec la boutique et, étonnament... on est devenue copine elle et moi. Alors qu'elle affirme que leur famille est une malédiction !

Code by Joy

I could fall or I could fly here in your aeroplane
So let me know the truth before I dive right into you
Revenir en haut Aller en bas
Oh ! I can see you twice ! no, really ? ♣ Jaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1