Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(M) Kirley Duke ϟ 41 ans ϟ Ancien guitariste des Bizarr' Sisters [Libre] Empty(M) Kirley Duke ϟ 41 ans ϟ Ancien guitariste des Bizarr' Sisters [Libre]

more_horiz
Personnage : Kirley Duke

ϟ Prénom : Kirley ϟ Nom : Duke ϟ Âge : 41 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : 1980 ϟ Nationalité : au choix ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : musique ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard ϟ Ancienne maison : au choix ϟ Cursus universitaire fréquenté : aucun ϟ Profession : ancien guitariste des Bizarr' Sisters ϟ Avatar : David Bowie.

Passions & Ambitions

A toi de décider ce qu'il aime d'autre à part sa musique.

Caractère

A toi de développer son caractère avec ce que je t'ai déjà donné !

Histoire

Eléments importants :
- A toujours voulu faire de la musique et y est parvenu au sein des Bizarr’ Sisters, groupe sorcier ultra connu. Il a ainsi abandonné ses études.
- La célébrité lui est un peu monté à la tête, ce qui fait qu’il est aussi sûr de lui, et fermé à la critique.
- Il a vécu la vie clichée du musicien : sex, drugs and rock&roll. Il a enchaîné les relations d’un soir avec les fans, parmi lesquelles, la mère d’Anna Woods (Karen Woods). Il n’est pas au courant qu’il a une fille.
- Le groupe est désormais has been et vient de se séparer. Kirley songe continuer à faire de la musique en solo.

Le reste est à faire à votre convenance

Mes liens

Anna Woods
(Personnage actif)

Fille inconnue
Kirley n'a jamais rencontré Anna et n'est pas au courant de son existence. De même, il n'a vu la mère de sa fille qu'une fois ou deux dans sa vie et ne s'en souvient probablement plus.

Davina Maïkan
(Personnage actif)

Grande fan
Davina a été bercée aux chansons des Bizarr' Sisters et rencontrer son idole pourrait sans doute lui donner envie de se lancer dans une carrière musicale peut-être ? En tout cas, Davina aimerait avoir une figure paternelle, ou plus ou moins un guide dans ce milieu.

Prénom Nom
([url=www]Personnage actif/Scénario[/url])

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

description(M) Kirley Duke ϟ 41 ans ϟ Ancien guitariste des Bizarr' Sisters [Libre] EmptyRe: (M) Kirley Duke ϟ 41 ans ϟ Ancien guitariste des Bizarr' Sisters [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario. Merci pour ton intérêt pour Kirley Very Happy Voilà quelques petites infos sur ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. De manière générale, il y a pas mal de liberté !

ϟ Avatar : négociable même si je trouve que la tête de David Bowie correspond assez bien au personnage que j'ai en tête ! Smile

ϟ Le nom et prénom : ici est indiqué son nom de scène, qui apparaît dans les livres, donc celui-ci n'est pas négociable. En revanche, tu peux lui donner le prénom et le nom que tu veux ! Very Happy

ϟ Caractère : négociable ! je t'ai donné quelques pistes à conserver mais tu peux le développer.

ϟ Histoire : son âge n'est guère négociable, en tout cas il ne peut pas être plus jeune, mais tu peux le vieillir de quelques années. Pour Poudlard, j'ai une préférence pour qu'il ait appartenu à la maison des Serdaigles (c'est d'ailleurs quand le groupe Bizarr' Sisters est venu jouer en décembre 1994 qu'il a eu envie d'intégrer le groupe et donc qu'il se proposera quelques années plus tard pour les rejoindre). tout ce qui est à savoir est déjà noté. Je te laisse une très grande marge de liberté pour en faire ce que tu veux ! (M) Kirley Duke ϟ 41 ans ϟ Ancien guitariste des Bizarr' Sisters [Libre] 3355349114

ϟ Liens : non-négociables ! les bases sont là, et elles sont à discuter avec les joueurs concernés.

ϟ Activité souhaitée : un message Rp toutes les deux semaines sera parfait !  (M) Kirley Duke ϟ 41 ans ϟ Ancien guitariste des Bizarr' Sisters [Libre] 1600865297 Si c'est plus, ce n'est que du bonus !

Kirley est un personnage central à l'histoire d'Anna. J'affectionne beaucoup celle-ci et j'ai réussi à la faire évoluer sans son père, mais sa rencontre va vraiment marquer un tournant dans sa vie. Dramas au rendez-vous ! *mouahaha*  Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley