Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionLe petit monde de Prudine Stanger EmptyLe petit monde de Prudine Stanger

more_horiz
Personnage : Prudine B. Stanger

ϟ Prénoms : Prudine Brooke ϟ Nom : Stanger ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres, en Angleterre ϟ Date de naissance : 14 mai 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcière loup-garou ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : photographie ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2014 - juin 2020 puis depuis janv. 2022), Merlin Castle (sept. - déc. 2021) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Année d'études : 7ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Photographie ϟ Signe particulier : Pendant l'été 2021, j'ai décidé de me faire faire un tatouage au bas du dos. Il s'agit d'une Pleine Lune, comme pour me rappeler les progrès énormes que j'ai fait en choisissant d'accepter ma louve, mais aussi mon attachement désormais à la Meute de la Lune Rousse. ϟ Avatar : Ashley Greene.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de Rps

Résumé de l'histoire

Je suis la fille de Daniel et Susan Stanger, et cadette de la famille avec deux frères aînés, Luke et Ian. J'ai vite adopté un fort caractère au milieu de deux garçons. J'ai rejoint la maison des Serdaigles et j'ai rencontre Tristelle Arden et Jillian Wen qui sont devenues mes meilleures amies.

J'ai eu deux passions dans la vie : la photographie et les garçons. J'ai enchaîné les petits-amis depuis ma 1ère année à Poudlard, au plus grand désespoir de mes frères aînés. A l'école, j'étais une grande bavarde mais j'avais des facilités qui m'aidaient à passer facilement mes examens. Et puis, dans le pire des cas, j'avais Tris et Jillian pour m'aider à bosser.

J'ai commencé à jouer avec le feu en draguant le frère aîné de Jillian, Shino Wen. C'était dangereux, risqué, interdit : tout ce qu'il y avait pour me plaire.

Et puis j'ai été transformée. C'était l'été 2019. Après un défi stupide avec Ian, je me suis enfoncée dans l'Allée des Embrumes et je me suis attirée des ennuis. Passant un pacte avec le diable se faisant appeler Crowley, je devins un loup-garou.

Les choses changèrent. J'étais irritable, incontrôlable aussi. Mais je vivais les choses plus intensément aussi. Je découvrais Shino autrement et on commença à sortir secrètement ensemble. J'avais également une liaison avec Bartholomeo Krum, célèbre joueur de Quidditch et meilleur ami de Luke. Je me liais d'amitié avec Jayce Lancaster, un Serpentard de mon année.

Tout ça se gâta quand Josh Bennett, le premier amour de Jillian, tomba dans le coma par ma faute. Ma transformation était incontrôlable et je fus fichée dès lors à Poudlard. Subissant les railleries des autres élèves, les punitions infectes des Brigadiers et surtout le regard accusateur de Jillian. Je perdis mes meilleures amies et je compris que je n'étais plus en sécurité. Ayant rejoint les Insurgés en février grâce à un vampire, Tobias Valdemar, je cherchais de l'aide dans leurs rangs mais je ne trouvais pas ce que je souhaitais.

Ma vie prit un nouveau tournant en août 2020. Après une malheureuse rencontre avec Tarek Fergal, Jayce Lancaster fut transformé à son tour en loup-garou. On rejoignit ensemble sa meute et ce fut à ce moment-là que j'appris à contrôler mon loup, à le comprendre, à l'accepter. Je découvris aussi que j'étais capable de me rendre invisible le soir des Pleines Lunes. Je renouais contact petit à petit par des lettres avec Tristelle, Luke, Ian, Shino et puis Jillian.

Plus mature, j'eus l'occasion de rejoindre la civilisation en intégrant en septembre 2021 l'école clandestine du Merlin Castle. J'ai regagné également Poudlard dès janvier 2022.

Liens recherchés

ϟ (M) EX PETITS-AMIS ▬ Oui car Prudine n'en a jamais assez ! Dès sa première année, sa passion, après la photographie bien sûr, a été les garçons. Son tout premier fut Nolan Carrow qui lui brisa le coeur. Depuis, la jeune fille ne voulait pas revivre pareille souffrance et ne souhaitait surtout plus s'attacher : alors dès que sa relation avec un garçon durait trop longtemps, elle le laissait tomber. Elle a passé de nombreux mecs dès la fin de sa 1ère année (juin 2015) jusqu'à la fin de sa 5ème année (juin 2019).

ϟ (F) EXPÉRIENCE LESBIENNE ▬ Prudine n'a jamais eu froid aux yeux et ambitieuse d'en savoir toujours plus, elle a même tenté quelques expériences avec les filles. Mais son coeur va toutefois aux garçons, alors ne vous attendez pas à ce qu'elle se soit attachée. Ça s'est passé durant sa 5ème année (sept. 2018-juin 2019)

ϟ (F/M) AMIS ▬ Après avoir passé un an dans la meute de Tarek, l'Alpha a accepté que Prudine et Jayce aillent étudier au Merlin Castle, puis à nouveau à Poudlard à partir de janvier 2022. Prudine a besoin de tisser quelques liens amicaux, surtout qu'elle a bien mûri : de la petite fille superficielle courant après les garçons, Prudine est devenue une femme forte, courageuse et mature.

ϟ (F) ENNEMIE ▬ J'aimerais trouver une véritable ennemie pour Prudine, mais pas dans le sens petites chamailleries en cours. Non. Plutôt une fille qui voudrait sa mort, ou bien qui haïrait les créatures et qui s'en serait déjà pris à quelqu'un qu'elle aimait. Son frère, Ian, est mourant depuis qu'il s'est pris un vaccin.

ϟ (F/M) FUTUR COLOCATION ▬ Prudine est en 7ème année à Poudlard et elle commence déjà à réfléchir à une colocation pour l'année prochaine. Jillian et Tristelle ayant déjà emménagé avec leurs petits-copains, Prudine tient à profiter de ses années étudiantes.

Mes liens

Luke Stanger

Grand frère protecteur
Je sais que je tiens une place importante dans son cœur comme il en a dans le mien. On a 7 ans d'écart mais il m'a quasiment élevé et a toujours veillé sur moi, quitte à m'étouffer parfois un peu trop. Il m'a toujours soutenu, épaulé, réconforté, même s'il nous arrive d'être en désaccord (mes fréquentations en matière de garçon, ma décision de partir vivre en meute, etc).

Ian Stanger

Grand frère taquin
Avec Ian, notre relation est assez différente de celle avec Luke. Tout d'abord, Ian n'est pas aussi démonstratif que notre aîné. On est plus souvent en désaccord et on n'arrête jamais de se chercher des Scroutts. Malgré tout, il a aidé mon frère à m'élever et est celui qui me montrait le plus toutes les bêtises à faire. Il nous arrive souvent de nous taquiner et de nous chamailler, même en public. C'est en partie par sa faute que j'ai été transformée en louve. A cause d'un pari stupide, je me suis enfoncée dans l'Allée des Embrumes et me suis faite mordre par un chien-garou. Je n'en ai rien dit à personne, même pas à Ian, surtout pas à Ian. Mais durant les vacances de Noël, il a analysé mon comportement et m'a convoqué quelques jours après chez lui à l'UMS pour m'avouer qu'il savait. Depuis, c'est grâce à lui que j'ai osé tout dire aux parents et à Luke, que j'ai pu rejoindre les Insurgés puis une meute. Je sais qu'il ne voulait pas que je m'éloigne de ma famille mais, au contraire, cela m'a permis de me trouver. En mars 2021, il a été touché par un vaccin et je sais qu'il va mal. J'essaie de venir le voir le plus souvent possible.

Garrett Yaxley

Cousin
Avant de savoir que Garrett était mon cousin, il était surtout le grand rival de mon frère, Ian. Ensemble dans la même année, ils ne pouvaient cesser de faire des démonstrations de force à chaque fois qu'ils se croisaient. Pour moi, il était donc simplement le petit con arrogant qui insupportait mon frère. Mais à présent qu'on sait tous qu'il est notre cousin, j'ai du mal à comprendre qui il est. Il m'a assez peu parlé la fois où nos mères nous ont réuni pour un repas, mais lors du Noël chez Shino la même année, il s'est montré des plus odieux, envenimant parfois les situations déjà complexes.

Alexa Yaxley

Cousine
Alexa est surement celle que j'ai pu le moins "analysé". Secrète et discrète, elle s'est surtout montrée méfiante envers moi lors du repas organisé par nos mères. Après tout, on est toutes deux des créatures qui sont normalement ennemies. Peut-être se méfie-t-elle de moi ainsi ?

Mona Yaxley

Cousine
Je connais Mona car nous étions dans la même maison. Mais c'est lors de l'enregistrement aux registres le 1er mars 2020 que j'ai vraiment fait attention à elle. Je savais à ce moment-là qu'elle était ma cousine, mais j'ignorais qu'elle était une créature, au même titre que moi. J'ai surement lié plus d'affinités avec elle qu'avec sa sœur.

Julian Nott

Grand-père et directeur de Poudlard
Julian Nott est surement le personnage le moins apprécié dans notre famille. Avant d'apprendre qu'il était mon grand-père, il était surtout celui que tout le monde craignait à Poudlard. Quand j'ai été convoquée dans son bureau après l'accident de Josh, il m'a conseillé de me faire vacciner et j'ai compris à ce moment-là ce qui avait poussé ma mère et plus tard, sa sœur à partir loin de cet homme malveillant. Depuis son procès au printemps 2021, il est emprisonné à Azkaban.

Jillian Hamilton

Meilleure amie
On se connait depuis notre première année. Étant de la même année, dans la même maison, notre amitié a été vite faite. On a pas mal de différence : elle est discrète alors que je suis extravertie, je suis une rebelle, alors qu'elle fait tout pour que sa grand-mère soit satisfaite d'elle, je suis une véritable dragueuse alors que Jillian fuit les mecs. Mais on partage aussi les mêmes délires et la même devise : les copines d'abord !
Si seulement ça avait pu durer encore longtemps comme ça ... Seulement voilà. Transformée, j'ai mis du temps à en parler aux filles. A vrai dire, je ne leur en ai parlé que 3 mois plus tard, et les filles m'ont immédiatement soutenues. Du moins, c'était ce que je pensais. Seulement quand j'ai blessé Josh sous ma forme lupine, Jillian m'a immédiatement menacé de sa baguette et depuis fin juin 2020 que l'événement s'est produit, elle ne m'a pas adressé la parole et je sais qu'elle me voit dorénavant comme un monstre. J'ai pourtant retenté ma chance en lui adressant plusieurs hiboux au printemps 2021 et nous avons pu poser les choses à plat. J'ai de l'espoir pour notre relation. Et ça a fonctionné puisque depuis son mariage en août 2021 auquel j'ai assisté (j'étais sous Polynectar mais j'étais sa photographe) nous avons quasiment retrouvé notre amitié d'avant.

Tristelle Arden

Meilleure amie
Avec Tristelle, on se connait également depuis la première année et on forme un véritable trio avec Jillian. Tristelle est la plus calme et la plus discrète d'entre nous et je pense que c'est elle qui comprend le mieux Jillian pour ça.
Quand les tensions sont arrivées après l'accident de Josh entre Jillian et moi, Tristelle était à nouveau là pour faire le tampon entre nous deux. Elle est notre colle, notre ciment et c'est grâce à elle que j'ai eu le courage d'envoyer des hiboux à Jillian et surement grâce à elle que Jillian a accepté d'y répondre.

James Potter

Ex petit-ami
Je suis sortie avec James lors de ma 4ème année. Tout a commencé comme d'habitude : je l'ai vu, il m'a vu, on a commencé à se chercher, à se draguer mutuellement et une semaine plus tard, nous étions ensembles ! Mais on a vite réalisé que ce n'était rien de plus qu'une amitié nous deux. Quelques semaines plus tard, on a rompu et nous sommes restés de très bons amis. A vrai dire, c'est plutôt rare que j'ai une aussi bonne relation avec les gars en général. Mais James est l'exception qui confirme la règle dirons-nous ! On continue à se draguer mais on sait très bien qu'il n'y a rien de plus entre nous. C'est seulement un petit jeu pour nous.

Nolan Carrow

Jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait
Nolan et moi, c'est une histoire compliquée. On est sorti ensemble il y a un peu maintenant mais... je ne m'en suis pas remise. C'était un de mes premiers petits copains. A cet époque, je m'accordais de m'attacher aux mecs. Mais.. Nolan n'était pas le bon pour ça. Il a rapidement mis fin à notre aventure, refusant de dévoiler notre relation publique. C'était un Sang Pur et il ne voulait pas que je ternisse sa réputation. J'étais amoureuse de lui, il me faisait tourner la tête et il s'est seulement moqué de moi. Depuis, j'imagine que c'était pour ça qu'à Poudlard, je me méfiais des mecs et que je préférais mettre rapidement un terme à mes relations amoureuses.

Minho Huong

Rien qu'un ex
J'ai commencé à fréquenter l'asiatique au mariage d'Elise et Shino. Oubliant cette stupide fête, Minho a répondu à mes avances et nous nous sommes bien amusés durant un mois. Mais quand j'ai été transformée en loup-garou, j'ai ressenti le besoin de mettre de la distance entre lui et moi. Je sais qu'il m'en veut de l'avoir quitté brutalement mais je sais qu'il est passé à autre chose dans les bras de Lucy Weasley. A présent il est parti en Amérique.

Shino Wen

Ex qui a compté
Shino est le frère de ma meilleure amie, Jillian. Au départ, ce n'était rien de plus qu'un mec parmi tant d'autres. Mais disons qu'au début de ma 5ème année, j'ai commencé à le voir vraiment comme un "mec" et pas seulement le frère de ma meilleure amie. J'ai juste voulu jouer avec le feu (comme d'habitude) et... Je l'ai embrassé. Nous avons joué à ce jeu assez longtemps, il était gêné et moi ça m'amusait.
Malgré son mariage (raté) avec O'Colin, malgré les secrets que je faisais à Jillian, cette situation nous plaisait à tous les deux car petit à petit, nous nous sommes aussi rapprochés autrement. J'ai appris à être une oreille attentive, à l'écouter parler et à apprécier le fait de le réconforter.
Mais ce n'est qu'en février 2020 que nous avons vraiment décidé de tenter le coup tous les deux, en sortant secrètement ensemble. J'étais à l'aise, et je ne me lassais pas. Alors, nous avons décidé de l'annoncer à Jillian mais j'ai causé l'accident qui a plongé Josh Bennett dans le coma pendant un an.
Les choses se sont enchaînées, et je me suis éloignée de Shino de par ma relation avec Bartholomeo Krum, puis quand j'ai rejoint la meute de Tarek. J'ai beaucoup pensé à lui et à la manière dont je l'avais quitté. Je me suis sentie coupable et c'est avant tout pour lui que je suis revenue à Noël. Nous avons eu l'occasion de parler, de nos vies, de nos sentiments. Nous nous sommes embrassés et nous avons rapidement regagné sa chambre. Il voulait changer les choses pour moi. Il voulait rejoindre les Insurgés pour moi.
Je sais qu'il l'a fait et je le soutiens. Je sais aussi qu'il voulait qu'on tienne une relation à distance mais c'est une chose que je n'ai jamais faite et j'ai abandonné les hiboux au fur et à mesure des semaines qui passaient.

Jayce Lancaster

Meilleur ami
Je ne m'étais jamais bien intéressée à Jayce avant qu'il ne me trouve dans un couloir du château de Poudlard en janvier 2020. Blessée par une flèche des centaures, il m'emmena jusqu'à l'infirmerie alors qu'en tant que préfet il aurait pu me dénoncer. Mais il n'en fit rien. Au contraire, à partir de ce moment-là, on commença à partager un secret et une amitié se tissa petit à petit entre nous. Lui qui était si réservé et si peu sociable se dévergondait avec moi. De mon côté, moi qui n'avait pas pour habitude d'avoir une quelconque amitié avec un garçon, j'apprenais à me poser avec le Serpentard.
Je pouvais lui parler de sujets plus sensibles et sérieux, il avait l'art de me comprendre mieux que quiconque. Alors, quand il fut transformé lui aussi en loup-garou, je me suis dit que c'était forcément le destin qui avait voulu que nos chemins se croisent. Maintenant nous sommes frères de meute et je donnerai ma vie pour lui.

Bartholomeo Krum

Je t'aime, moi non plus
Barth était avant tout le meilleur ami de mon frère, Luke. Il était également devenu une star mondiale du Quidditch (un peu grâce à son père surtout). Je ne le voyais pas tant que ça. Jusqu'au jour où, au début des vacances de Noël 2019, Luke l'a invité à la maison. Barth ne m'avait semble-t-il pas reconnu et me draguait ouvertement. Agacée par son idiotie, je l'ai remis en place et il s'est longtemps senti un peu mal à l'aise.
Puis, un moment après Noël, après un jogging dans les rues de Londres, et une altercation avec des Moldus qui s'est mal passée, Barth m'attendait et contre toute-attente je me suis confiée à lui. Il s'est révélé très compréhensif et nos relations se sont dès lors améliorées.
Et puis, il y a eu le Nouvel An où nous avons échangé plusieurs baisers en secret. Cela sonnait l'interdit et nous aimions tous les deux ça.
Nous sommes restés par la suite en contact par hibou et puis il est revenu en juin organiser le Tournoi de Quidditch à Poudlard. Refusant d'admettre que j'étais avec un autre garçon, Shino en l’occurrence, il continuait ses techniques de dragues et ses baisers volés.
Et puis, lors de l'été 2020, Luke a appris pour notre relation et l'a assez mal pris. De mon côté, j'ai rejoint la meute de Tarek et j'ai choisi de dire au revoir à Barth. Je ne veux pas qu'il m'attende même si j'aimais le goût de l'interdit qu'avait notre relation. Cela n'était pas sérieux. Il mérite mieux.

Adèle Bennett

Pote de Quidditch
Adèle a une année de moins que moi et on se connait donc du fait qu'on partage toutes deux la même maison. Adèle est arrivée à Poudlard en 4ème année, alors que j'entamai ma 5ème année. Elle est entrée dans l'équipe de Quidditch et on a vite développé une forte complicité dans le jeu. C'est un peu moi qui l'ait enrôlé et l'a intégré au sein de l'équipe. C'est une fille cool et je ne me prends jamais la tête avec elle.

Josh Bennett

Ex-amour de Jillian, celui que j'aurai pu tuer
Avant d'être le petit-ami de Jillian, il était surtout l'un de mes flirts. Et puis, Jiji a jeté son dévolu sur lui bien qu'avec Tristelle on n'aurait jamais cru que ces deux-là feraient la paire. Ils sont restés un peu plus d'un an ensemble, entre joie, bonne humeur, crises et larmes. Puis ils ont rompu en avril 2020. Et Josh s'est retrouvé sur ma route au moment où il ne fallait pas. Zach me poursuivait et avait effrayé ma louve qui se précipita sur Josh, l'assommant et le plongeant dès lors dans un coma d'un an. Je m'en suis beaucoup voulue, surtout maintenant que j'ai appris à contrôler ma louve. C'est Luke qui m'a appris que le jeune garçon s'était réveillé et j'ai l'impression qu'un poids a quitté mes épaules. Nous nous sommes revus en août 2021 et j'ai cru comprendre qu'il m'en voulait beaucoup, mais Tarek est intervenu et je ne l'ai pas revu depuis.

Zachary Hamilton

Mari de Jillian, celui qui aurait pu me tuer
Zachary Hamilton était le gars super sexy de Serpentard. Mais de Sang-Pur, je ne voulais plus y avoir à faire, surtout après le coup de Nolan Carrow. Puis, un jour, le jeune homme nous avoua être le fiancé de Jillian, celui que sa grand-mère avait choisi. Jiji en était effondrée et ne voulait rien entendre. Et quand finalement son frère annula ses fiançailles, Jillian semblait tout à coup envieuse de connaître davantage Zach. J'imagine que c'est un peu ça qui a causé sa rupture avec Josh. Ils ont commencé à sortir ensemble après qu'elle ait rompu avec Josh. Pour moi, il était uniquement le nouveau petit-ami de ma meilleure amie ... jusqu'au soir où il m'a suivi dans la Forêt Interdite et tenait une grosse seringue dans sa main droite. Je compris que plus tard qu'il avait voulu me vacciner et tué la louve en moi. C'est par sa faute que ma louve, effrayée, a fait du mal à Josh.
Je lui en ai longtemps voulu de m'avoir tout pris. Mais Jillian est heureuse avec lui, et pour elle, j'ai envie de faire l'effort de le tolérer, surtout depuis que Josh a ouvert les yeux.

Tobias Valdemar

Recrutement
Je crois qu'on tombera tous d'accord pour dire que ce vampire est la pire créature que la Terre n'est jamais portée. Mal élevé, blagues plus que douteuses, regard malveillant, je l'ai rencontré en janvier 2020 alors qu'il venait récupérer un dossier chez Ian. M'annonçant de but en blanc ce qu'il était, j'ai rapidement décidé de reprendre contact avec lui pour intégrer les Insurgés. Je sais que je devrais le remercier de m'y avoir aidé, mais c'est plus fort que moi, ce garçon m'insupporte et je n'ai jamais été autant dégoûté d'un homme.

Elisabeth Hiilos

Entraînement
C'est vers Elisabeth que Tobias m'a dirigé pour contrôler ma louve. Leader du groupe elle aussi, elle avait la capacité de se transformer en louve hors Pleine Lune. Patiente et très gentille à mon égard, elle m'aidait à contrôler mes émotions pour éviter que ma partie lupine ne prenne le dessus.

Tarek Fergal

Mon Alpha
Tarek n'est pas vraiment là pour être apprécié et au départ, je prévoyais même de le haïr toute ma vie. Mais je dois bien reconnaitre que lui et sa meute m'ont beaucoup aidé. Il n'est pas facile à vivre mais c'est mon Alpha et avec lui j'ai compris le sens de ce mot. Je le défendrais jusqu'à la mort s'il me le demandait. D'ailleurs, je lui suis bien reconnaissante qu'il m'ait laissé étudier au Merlin Castle.

Maloïs Reid

Âme perdue
Maloïs était un hybride vampire/loup-garou que Jayce et moi avons rencontré en août 2020. Il était perdu, lui et sa soeur, orphelins. Je l'ai tout naturellement dirigé vers la boutique de Liam Braeden, l'un des dirigeants des Insurgés, pour qu'il aille obtenir de l'aide auprès de ses semblables.

Casey Morgan

Aide au contrôle
Casey est la bêta de Tarek et est une vampire. Affreuse, cinglante, je ne traînais pas trop avec elle. Jusqu'à ce qu'elle remarque ma particularité : je suis capable de me rendre invisible lors des Pleines Lunes. Casey s'est mis en tête que cela pouvait être un don précieux et depuis, je m'entraîne avec elle pour essayer de contrôler cette particularité.

Azel

Membre de la meute
J'ai rencontré Azel au Merlin Castle à l'automne 2021. C'est un Moldu, mais un demi-loup aussi. Il a un comportement très animal et a du mal avec les autres sorciers. Pourtant, j'ai essayé de me rapprocher de lui et je crois que le contact est bien passé entre nous.  

Dominique Weasley

Entraide professionnelle
Je connaissais la jeune femme de vue mais j'ai réellement discuté avec elle au mariage de sa soeur, Victoire Weasley, le 14 février 2022. C'est elle qui a dessiné les robes de la mariée et des demoiselles d'honneur. Quand elle m'a vu prendre des photos de mon côté, je crois qu'elle a compris, elle aussi, que nos travaux pouvaient se compléter. Moi qui pensais avoir un avenir seulement dans le journalisme, je me dis que maintenant je peux avoir un travail dans le stylisme.  

Stephen Nott

Le grand Amour de Tristelle
Si on cherche un peu plus loin dans l'arbre généalogique, j'ai un lien de parenté avec Stephen Nott. En effet, nos grands-pères étaient frères. Et je sais que Garrett et Stephen sont assez proches. Mais j'ai surtout connu le jeune homme quand Tristelle nous l'a présenté, car visiblement, c'est lui son grand amour. Contrairement à Garrett, je lui ai accordé le bénéfice du doute et je dois avouer qu'il ne m'a guère déçu. Il traite bien Tristelle même si j'ai tendance à trouver que leur relation va trop vite à mon goût.

Emilia Arcangeli

Amie en devenir
Avec Emilia, nous étions seulement des camarades d'école. Nous partagions la même maison mais j'étais d'une année plus jeune qu'elle. Je me souvenais qu'elle était gentille, facile à vivre bien qu'un peu solitaire. Nous nous entendions bien sans être véritablement amies. C'est en revenant dans la civilisation en janvier 2022 que j'ai renoué par hasard avec elle et qu'une amitié a naquit entre nous deux : nous avions parcouru des chemins différents et nous avions bien besoin de soutien chacune à notre manière.

Matthew Arcangeli

Ma première fois
J'ai perdu ma virginité à la fin de ma 4ème année, peu après mes 15 ans, avec Matthew Arcangeli, ce bel italien qui faisait vibrer de nombreux coeurs dans notre année. En vérité, je ne me souviens pas beaucoup de ce qui s'est passé ce soir-là : nous avions pris une bonne cuite tous les deux et nos gestes ont sans doute été très maladroits. Mais voilà, je l'ai fait avec lui et aujourd'hui ... bah on est resté amis et on en rigole encore ! Il faut dire que depuis on a gagné en expérience !

Alexander Rosier

Ex petit-ami
Je suis sortie avec Alexander durant ma 4ème année, nous étions du même âge, et il était plutôt sexy dans son genre. Jeune garçon adopté, Sang-Pur, Serpentard, un brin mystérieux, il a tout de suite su me séduire ... jusqu'à ce que quelques semaines plus tard, je croise le regard du ténébreux James Potter. J'ai brisé le coeur de ce pauvre Alec mais ... c'était à prévoir avec moi !

Alkanor Naoui

Serdaigles en pleines révisions !
J'ai loupé pas mal de têtes avec mon départ de Poudlard et j'ai souhaité pallier à cette erreur. Dans la salle commune des Serdaigles, j'ai donc tissé quelques liens avec Alkanor. Enfin, quelques liens, c'est vite dit. La jeune femme, bien qu'en 5ème année, est très timide et avant tout concentrée sur ses devoirs. Comprenant que je n'obtiendrai pas grand chose d'elle en dehors, j'ai accepté de l'aider pour quelques cours ayant des facilités en sortilèges, métamorphoses et potions !

Seth Draconis

Une proie ?
Seth est un joli garçon de 5ème année à Serpentard, quand je suis revenue en 7ème année en janvier 2022. Discret mais plutôt beau gosse, je me suis subtilement rapprochée de lui dans le Club de Chant et Musiques de mon frère. J'espère pouvoir conclure rapidement avec lui. Après tout, il peut peut-être m'aider à oublier ma déception avec Shino ?

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus at tincidunt tortor. In fringilla, turpis eget dignissim viverra, purus odio pharetra sem, sit amet dictum libero ante eget tellus. Nunc sed convallis leo, rutrum ultricies augue. Cras eu sollicitudin nulla. Mauris vulputate bibendum diam, eu eleifend nisi suscipit ut. Proin arcu ipsum, semper eget nulla ut, rhoncus faucibus velit. Nam imperdiet laoreet arcu, egestas aliquet est accumsan ut. Aenean dapibus turpis urna, in volutpat magna aliquam in. Quisque in interdum nibh, non faucibus nulla. Donec egestas dolor ut consequat finibus. Duis id accumsan dui. Nullam iaculis enim at lorem consequat, ac accumsan nibh varius. Vestibulum porttitor, dui id fermentum ultricies, nulla lorem fermentum odio, non semper lacus est et lectus. Vivamus quis dui ut sapien tincidunt molestie sed tempor nulla.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Prudine B. Stanger le Ven 12 Juil - 14:02, édité 2 fois

« What about love ? What about trust ? What about us ? »

descriptionLe petit monde de Prudine Stanger EmptyRe: Le petit monde de Prudine Stanger

more_horiz
Demande de lien mise à jour ! Est-ce que j'ai oublié l'un de vos personnages ? Est-ce que vous voulez un nouveau lien ou en approfondir un ? Venez demander ! Very Happy

descriptionLe petit monde de Prudine Stanger EmptyRe: Le petit monde de Prudine Stanger

more_horiz
Demande de liens mise à jour !

more_horiz
Hey cousine ! J'ai vu dans tes liens que j'étais celle que tu avais le moins analysée comme tu dis Le petit monde de Prudine Stanger 3277627812 il est peut-être temps pour nous deux d'essayer de mieux nous connaître, de tenter de ne pas laisser nos créatures passer après nos liens du sang ? Qu'en dis-tu ? On pourrait se parler, je pourrais m'ouvrir à toi, on pourrait faire des choses ensemble en dehors du Merlin Castle ? Very Happy

more_horiz
Coucou Smile ce serait super cool d'approfondir en effet leur relation ! Very Happy pour l'instant, j'ai pas mal de Rps (55 pour donner un ordre d'idées), donc si on pouvait attendre 1 ou 2 mois avant de l'ouvrir ça m'arrangerait x) mais je le garde sous le coude !

more_horiz
Aucun souci cousine, je sais que tu es très demandée Wink Le petit monde de Prudine Stanger 3104429373

more_horiz
Liens mis à jour ! Very Happy

more_horiz