Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Le petit monde de Prudine Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Prudine Brooke Stanger
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 16 ans (6ème année)
avatar
Prudine B. Stanger
MessageSujet: Le petit monde de Prudine Stanger   Sam 22 Juil - 23:47






Prudine B. Stanger
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Prudine Brooke Stanger et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 14 mai 2003. Je suis une sorcière et une loup-garou et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ashley Greene et ma passion est la photographie. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en vadrouille parmi la meute de Tarek.






Je recherche

Des ex petits-amis : Oui car Prudine n'en a jamais assez ! Dès sa première année, sa passion, après la photographie bien sûr, a été les garçons. Son tout premier fut Nolan Carrow qui lui brisa le coeur. Depuis, la jeune fille ne voulait pas revivre pareille souffrance et ne souhaitait surtout plus s'attacher : alors dès que sa relation avec un garçon durait trop longtemps, elle le laissait tomber.

Toi, je ne peux pas te voir : Prudine a une seule véritable ennemie et elle ne manque pas une occasion pour la rabaisser et inversement.

Insurgés : Elle a rejoint la lutte des Insurgés fin février "grâce" à Tobias Valdemar. Loup-garou capable de se rendre invisible les soirs de Pleine Lune, elle a bien besoin de personnes pour l'aider à se contrôler.

Une histoire de famille

Luke Stanger

Grand frère protecteur
Je sais que je tiens une place importante dans son cœur comme il en a dans le mien. On a 7 ans d'écart mais il m'a quasiment élevé et a toujours veillé sur moi, quitte à m'étouffer parfois un peu trop. Il m'a toujours soutenu, épaulé, réconforté, même si depuis mon arrivée à Poudlard, il m'arrive d'être en désaccord avec lui au sujet de mes fréquentations.



Ian Stanger

Grand frère taquin
Avec Ian, notre relation est assez différente de celle avec Luke. Tout d'abord, Ian n'est pas aussi démonstratif que Luke. On est plus souvent en désaccord et on arrête pas de se chercher des Scroutts. Malgré tout, il a aidé mon frère à m'élever et est celui qui me montrait le plus toutes les bêtises à faire. Il nous arrive souvent de nous taquiner et de nous chamailler, même en publique. C'est en partie par sa faute que j'ai été transformée en louve. A cause d'un pari stupide, je me suis enfoncée dans l'Allée des Embrumes et me suis faite mordre par un chien-garou. Je n'en ai rien dit à personne, même pas à Ian, surtout pas à Ian. Mais durant les vacances de Noël, il a analysé mon comportement et m'a convoqué quelques jours après chez lui à l'UMS pour m'avouer qu'il savait. Depuis, c'est grâce à lui que j'ai osé tout dire aux parents et à Luke. Je ne me cache plus et je sais que même s'il ne voit pas d'un bon oeil mon ralliement aux Insurgés, j'ai besoin de lutter auprès d'eux, comme Ian l'a fait avant moi.



Daniel Stanger

Père
Si Ian et mon père ont des rapports assez tendus, il leur arrive d'avoir certains points en commun. Notamment, ce qui concerne la démonstration d'affection. Mon père n'est pas quelqu'un qui se dévoile facilement et il apparait toujours dans la réserve. Mais je sais depuis longtemps qu'il aime chacun d'entre nous et qu'il ferait n'importe quoi, comme il me l'a montré lorsque je lui ai annoncé que j'étais une louve, puis lorsque mon "grand-père" et directeur de Poudlard a conseillé de me faire vacciner. Je n'avais jamais vu mon père aussi brillant qu'à ce moment-là et je comprenais facilement ce qu'il avait pu faire lors de la Bataille de Poudlard.



Susan Stanger

Mère
Ma mère et moi avons toujours eu une très bonne complicité. Etant sa seule fille et son dernier enfant, elle m'a avoué bien plus tard que je lui rappelais sa soeur. Quand Luke et Ian sont partis étudier à Poudlard, j'ai souvent eu l'occasion d'accompagner ma mère à son travail. Elle faisait du journalisme pour la Gazette du Sorcier et c'est là-bas que je me suis alors passionnée pour la photographie. Aujourd'hui, même si je devenue une louve et que je suis en quelque sorte maudite, ma mère m'aime toujours comme je suis. Mais un événement nous a un peu éloigné : quand elle m'a avoué son passé dans une lettre, j'ai eu l'impression de n'avoir jamais connu ma mère et en réalité, j'avais quelque part l'impression qu'elle ne nous avait jamais fait confiance. Je lui en veux un peu encore aujourd'hui même si ce n'est pas ce qui va ternir nos relations.



Brooke Yaxley

Ma tante
Je n'aurai jamais soupçonné que ma mère pouvait avoir une soeur, encore en vie. Pourtant, quand je l'ai rencontré en juillet 2020, j'ai pu remarquer sa ressemblance frappante avec ma mère. Elle a l'air d'être une personne très aimable bien que moins énergétique et démonstrative que ma mère.



Chad Yaxley

Oncle ? Ou mari de Brooke ?
J'ai toujours eu une mauvaise image des Sang-Purs : ils reflétaient la droiture, le mépris et l'orgueil. Tout ce qui me ramenait en somme à Nolan Carrow. Mais ça, c'était avant de savoi que ma mère en était une, et que je connaissais la famille de sa soeur. Alors, que dire de Chad ? S'il reflète pour le moment tout ce que j'avais en préjugés, je ne peux pas dire qu'il ne s'est pas montré cordial et très aimable avec ma famille et moi-même. Est-ce que les Sang-Purs sont tous ainsi ?



Garrett Yaxley

Cousin
Avant de savoir que Garrett était mon cousin, il était surtout le grand rival de mon frère, Ian. Ensemble dans la même année, ils ne pouvaient cesser de faire des démonstrations de force à chaque fois qu'ils se croisaient. Pour moi, il était donc simplement le petit con arrogant qui insupportait mon frère. Mais à présent qu'on sait tous qu'il est notre cousin, j'ai du mal à comprendre qui il est. Parlant peu et plutôt discret, il semble habiter par des ténèbres et je ne sais pas vraiment si je peux lui faire confiance.



Alexa Yaxley

Cousine à Serpentard
Alexa est surement celle que j'ai pu le moins "analysé". Secrète et discrète, elle s'est surtout montrée méfiante envers moi. Après tout, on est toutes deux des créatures qui sont normalement ennemies. Peut-être se méfie-t-elle de moi ainsi ?



Mona Yaxley

Cousine à Serdaigle
Je connais Mona car elle est dans la même salle commune que moi. Mais c'est lors de l'enregistrement aux registres le 1er mars que j'ai vraiment fait attention à elle. Je savais à ce moment-là qu'elle était ma cousine, mais j'ignorais qu'elle était une créature, au même titre que moi. J'ai surement lié plus d'affinités avec elle que sa soeur.



Julian Nott

Grand-père et directeur de Poudlard
Julian Nott est surement le personnage le moins apprécié dans notre famille. Avant d'apprendre qu'il était mon grand-père, il était surtout celui que tout le monde craignait à Poudlard. Quand j'ai été convoquée dans son bureau après l'accident de Josh, il m'a conseillé de me faire vacciner et j'ai compris à ce moment-là ce qui avait poussé ma mère et plus tard, sa soeur à partir loin de cet homme malveillant.

Le trio

Jillian Wen

Je pensais qu'on était des meilleures amies
On se connait depuis notre première année. Étant de  la même année, dans la même maison, notre amitié a été vite faite. On a pas mal de différence : elle est discrète alors que je suis extravertie, je suis une rebelle, alors qu'elle fait tout pour que sa grand-mère soit satisfaite d'elle, je suis une véritable dragueuse alors que Jillian fuit les mecs. Mais on partage aussi les mêmes délires et la même devise : les copines d'abord !
Si seulement ça avait pu durer encore longtemps comme ça ... Seulement voilà. Transformée, j'ai mis du temps à en parler aux filles. A vrai dire, je ne leur en ai parlé que 3 mois plus tard, et les filles m'ont immédiatement soutenues. Du moins, c'était ce que je pensais. Seulement quand j'ai blessé Josh sous ma forme lupine, Jillian m'a immédiatement menacé de sa baguette et depuis fin juin 2020 que l'événement s'est produit, elle ne m'a pas adressé la parole et je sais qu'elle me voit dorénavant comme un monstre.



Tristelle Arden

Encore une meilleure amie ?
Avec Tristelle, on se connait également depuis la première année et on forme un véritable trio avec Jillian. Tristelle est la plus calme et la plus discrète d'entre nous et je pense que c'est elle qui comprend le mieux Jillian pour ça.
Quand les tensions sont arrivées après l'accident de Josh entre Jillian et moi, Tristelle était à nouveau là pour faire le tampon entre nous deux. Je sais qu'elle ne veut pas choisir de camp mais je sens qu'elle ne peut s'empêcher de penser au fond comme Jillian.

Mes ex

James Potter

Ex petit-ami
Je suis sortie avec James lors de ma 4ème année. Tout a commencé comme d'habitude : je l'ai vu, il m'a vu, on a commencé à se chercher, à se draguer mutuellement et une semaine plus tard, nous étions ensembles ! Mais on a vite réalisé que ce n'était rien de plus qu'une amitié nous deux. Quelques semaines plus tard, on a rompu et nous sommes restés de très bons amis. A vrai dire, c'est plutôt rare que j'ai une aussi bonne relation avec les gars en général. Mais James est l'exception qui confirme la règle dirons-nous ! On continue à se draguer mais on sait très bien qu'il n'y a rien de plus entre nous. C'est seulement un petit jeu pour nous.



Nolan Carrow

Jamais je n'oublierai ce que tu m'as fait
Nolan et moi, c'est une histoire compliquée. On est sorti ensemble il y a un peu maintenant mais... je ne m'en suis pas remise. C'était un de mes premiers petits copains. A cet époque, je m'accordais de m'attacher aux mecs. Mais.. Nolan n'était pas le bon pour ça. Il a rapidement mis fin à notre aventure, refusant de dévoiler notre relation publique. C'était un Sang Pur et il ne voulait pas que je ternisse sa réputation. J'étais amoureuse de lui, il me faisait tourner la tête et il s'est seulement moqué de moi. Depuis, j'imagine que c'est pour ça que je me méfie des mecs et que je préfère mettre rapidement un terme à mes relations amoureuses..



Jake Hamilton

Ex-flirt
Jake a un an de plus que moi et il est chez les rouge et or. Je le connais grâce à mes "fréquentations" surtout et étant toujours concentrée sur les garçons, rares sont ceux que je ne connais pas. Jake a toujours résisté à mes charmes, de ce point de vue-là il ressemble un peu à Shino. Il a l'air timide, je ne sais pas trop. Et même s'il ne répond pas toujours (voir jamais) à mes techniques de drague, il n'y a rien de mal à essayer ?



Avalon Conrad

Ex petit-ami
Avec Avalon, ça s'est fait assez rapidement. Je le connaissais seulement de vue auparavant mais quand Zachary et lui sont venus nous draguer Jillian et moi, mon réflexe de chasseuse s'est tourné vers Avalon. Nous avons commencé à sortir ensemble fin avril puis j'ai mis fin à toute cette mascarade avant de partir en vacances. Quoi ? Je tenais à être libre pour mes vacances d'été ! Et puis, il commençait à s'attacher un peu trop.



Lysander Scamander

Ancien petit ami
Je suis sortie avec Lysander à la fin de ma 4ème année pendant 3/4 mois. Rien de bien palpitant et rien de bien essentiel à retenir. Je m'ennuyais avec lui comme je m'ennuyais avec les autres. Mais au moins il a eu la bonne idée de me laisser tranquille après que tout ça soit terminé, pas comme certains qui s'accrochent indéfiniment ...



Minho Huong

Rien qu'un ex
J'ai commencé à fréquenter l'asiatique au mariage d'Elise et Shino. Oubliant cette stupide fête, Minho a répondu à mes avances et nous nous sommes bien amusés durant un mois. Mais quand j'ai été transformée en loup-garou, j'ai ressenti le besoin de mettre de la distance entre lui et moi. Je sais qu'il m'en veut de l'avoir quitté brutalement mais je sais qu'il est passé à autre chose dans les bras de Lucy. A présent il est parti en Amérique.

You are special for me

Shino Wen

Ex qui a compté
Shino est le frère de ma meilleure amie, Jillian. Au départ, ce n'était rien de plus qu'un mec parmi tant d'autres. Mais disons qu'au début de ma 5ème année, j'ai commencé à le voir vraiment comme un "mec" et pas seulement le frère de ma meilleure amie. J'ai juste voulu jouer avec le feu (comme d'habitude) et... Je l'ai embrassé. Depuis, il est très gêné à chaque fois qu'on se voit et c'est plutôt amusant. Parfois, je l'attrape et je l'isole dans un coin, seuls, et je m'amuse à l'embrasser ou seulement à le masser. Personne ne nous voit et personne n'est au courant mais Shino rougit à chaque fois. Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à comment réagirait Jillian mais je m'en moque un peu. J'ai promis à Shino que ce serait notre petit secret et je ne pense pas qu'il y voit d'objection.
Peu après l'annonce de ses fiançailles, je suis allée le trouver dans les vestiaires pour en discuter avec lui et l'échange a été plutôt... bizarre. Il m'a parlé de lui, de Jillian, d'Elise et de ce qu'il prévoyait. On s'est embrassé, mais cette fois-ci mutuellement. C'est même lui qui a fait le premier pas. Depuis, j'essaie de faire comme à notre habitude, le titillant toujours mais essayant de respecter ce qu'il souhaite vis-à-vis de son mariage avec Elise.
Quelques semaines après son mariage, je suis allée lui rendre une petite visite dans son nouveau chez lui et j'ai été la première personne à savoir que sa femme s'était enfuie de la maison. Shino était désemparé et je l'ai donc réconforté comme je pouvais. C'est étrange comme je suis toujours prise d'affections pour lui.
Essayant de gérer mon côté loup durant les 6 premiers mois, Shino n'est vraiment revenu dans ma vie qu'en février 2020. Je l'ai attendu dans la salle de bain des préfets et je me suis ouverte à lui sur mes sentiments à son égard. Nous avons donc tenté quelque chose et je dois avouer qu'il n'était pas désagréable de se laisser aller dans les bras du Serdaigle. Il était doux, patient et attentionné. Mais quand Barth est venu à Poudlard, cet idiot m'a fait s'installer un doute en moi sur ma relation avec Shino. Puis, quand j'ai causé l'hospitalisation de Josh, je ne voulais surtout pas révéler aux yeux de tous ma relation avec Shino, surtout vis-à-vis de Jillian.
Durant ces vacances d'été, nos disputes redoublèrent. Evitant de trop penser à Jillian et à ce que j'avais fait à Josh, je me concentrai à travailler mon contrôle parmi les Insurgés et notamment auprès d'Elisabeth Hiilos. Je prétextais n'importe quelle excuse à Shino qui s'énervait toujours plus. Puis, quand Jayce a été transformé, je suis restée plusieurs jours auprès de lui, finissant d'agacer Shino. Aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre une meute et de quitter Poudlard, ce qui n'est pas pour déplaire à mon petit ami avec qui j'ai décidé de rompre.
Shino était spécial pour moi, et l'est toujours. Mais pour le moment, je ne peux penser à lui de cette manière. J'ai besoin de me retrouver, moi.



Jayce Lancaster

Un meilleur ami ?
Je ne m'étais jamais bien intéressée à Jayce avant qu'il ne me trouve dans un couloir du château en janvier 2020. Blessée par une flèche des centaures, il m'emmena jusqu'à l'infirmerie alors qu'en tant que préfet il aurait pu me dénoncer. Mais il n'en fit rien. Au contraire, à partir de ce moment-là, on commença à partager un secret et une amitié se tissa petit à petit entre nous. Lui qui était si réservé et si peu sociable se dévergondait avec moi. De mon côté, moi qui n'avait pas pour habitude d'avoir une quelconque amitié avec un garçon, j'apprenais à me poser avec le Serpentard.
Je pouvais lui parler de sujets plus sensibles et sérieux, il avait l'art de me comprendre mieux que quiconque. Alors, quand il fut transformer lui aussi en loup-garou, je me suis dit que c'était forcément le destin qui avait voulu que nos chemins se croisent. Maintenant nous sommes frères de meute et je donnerai ma vie pour lui.



Bartholomeo Krum

Je t'aime, moi non plus
Barth était avant tout le meilleur ami de mon frère, Luke. Il était également devenu une star mondiale du Quidditch (un peu grâce à son père surtout). Je ne le voyais pas tant que ça. Jusqu'au jour où au début des vacances de Noël 2019 Luke l'a invité à la maison. Barth ne m'avait semble-t-il pas reconnu et me draguait ouvertement. Agacée par son idiotie, je l'ai remis en place et il s'est longtemps senti un peu mal à l'aise.
Puis, un moment après Noël, après un jogging dans les rues de Londres, et une altercation avec des Moldus qui s'est mal passée, Barth m'attendait et contre toute-attente je me suis confiée à lui. Il s'est révélé très compréhensif et nos relations se sont dès lors améliorées.
Et puis, il y a eu le Nouvel An où nous avons échangé plusieurs baisers en secret. Cela sonnait l'interdit et nous aimions tous les deux ça.
Nous sommes restés par la suite en contact par hibou et puis il est revenu en juin organiser le Tournoi de Quidditch à Poudlard. Refusant d'admettre que j'étais avec un autre garçon, Shino en l’occurrence, il continuait ses techniques de dragues et ses baisers volés.
Cet été il est parti avec Luke en Amérique, non sans me promettre de revenir très vite pour moi. J'ai du mal à comprendre ce que je ressens pour lui. Je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai pas la sensation que c'est ça avec Barth. Pourtant, je ne peux arriver à le repousser. D'habitude, c'était moi qui rendais fou les hommes et non le contraire ...

On est amies, je crois ?

Adèle Bennett

Pote de Quidditch
Adèle a une année de moins que moi et on se connait donc du fait qu'on partage toutes deux la même maison. Adèle est arrivée à Poudlard en 4ème année, alors que j'entamai ma 5ème année. Elle est entrée dans l'équipe de Quidditch et on a vite développé une forte complicité dans le jeu. C'est un peu moi qui l'ait enrôlé et l'a intégré au sein de l'équipe. C'est une fille cool et je ne me prends jamais la tête avec elle.



Amélia Williams

Une amie dans les temps sombres
Je n'avais jamais noué plus de liens avec Amélia auparavant. Et puis, il y a eu les classes séparés et nous nous sommes retrouvés les deux seules filles de cette nouvelle classe. Et contre toute-attente, je me suis trouvée une amie toute aussi enjouée que moi et ça faisait du bien de trouver une personne comme elle en ces temps sombres.



Josh Bennett

Ex-amour de Jillian, celui que j'aurai pu tuer
Avant d'être le petit-ami de Jillian, il était un flirt. Et puis, Jiji a jeté son dévolu sur lui bien qu'avec Tristelle on n'aurait jamais cru que ces deux-là feraient la paire. Ils sont restés un peu plus d'un an ensemble, entre joie, bonne humeur et crises et larmes. Puis ils ont rompu en avril 2020. Et Josh s'est retrouvé sur ma route au moment où il ne fallait pas. Zach me poursuivait et avait effrayé ma louve qui se précipita sur Josh, l'assommant et le plongeant dès lors dans un coma. Je m'en veux horriblement car je sais que même s'il n'était plus avec Jiji, il avait été son premier amour et elle m'en veut pour ça. Je donnerai tout pour qu'il ouvre une nouvelle fois les yeux.



Zachary Hamilton

Petit-ami de Jillian, celui qui aurait pu me tuer
Zachary Hamilton était le gars super sexy de Serpentard. Mais de Sang-Pur, je ne voulais plus y avoir à faire, surtout après le coup de Nolan Carrow. Puis, un jour, le jeune homme nous avoua être le fiancé de Jillian, celui que sa grand-mère avait choisi. Jiji en était effondrée et ne voulait rien entendre. Et quand finalement son frère annula ses fiançailles, Jillian semblait tout à coup envieuse de connaître davantage Zach. J'imagine que c'est un peu ça qui a causé sa rupture avec Josh. Ils ont commencé à sortir ensemble après qu'elle ait rompu avec Josh. Pour moi, il était uniquement le nouveau petit-ami de ma meilleure amie ... jusqu'au soir où il m'a suivi dans la Forêt Interdite et tenait une grosse seringue dans sa main droite. Je compris que plus tard qu'il avait voulu me vacciner et tué la louve en moi. C'est par sa faute que ma louve, effrayée, a fait du mal à Josh. Aujourd'hui, le jeune homme m'a remplacé aux côtés de Jillian et je sais qu'un jour je me vengerai de ce qu'il m'a pris.

Lutter pour notre survie

Crowley

Obéissance
Au départ, Crowley était seulement mon professeur de Potions. Pas une matière dans laquelle j'excelle mais bon, je me débrouillais. Il était souvent d'ailleurs en train de me reprendre à cause de mes "bavardages incessants". Mais lors de cet été 2019, les choses ont changé quand je me suis faite mordre par son chien-garou, Juliette. J'ai signé un contrat avec lui et en échange de m'aider à garder le contrôler sur mon loup, j'ai juré d'être une sorte de cobail pour ses expériences. Je ne sais pas trop où tout ça va me mener mais je dois lui faire confiance.
Et puis, un jour, en décembre, il a décidé de partir. J'ai trouvé une lettre un matin qui me rappelait que mon contrat serait toujours effectif et une clé. Celle de son bureau. J'ignorais pourquoi il me l'avait donné, peut-être voulait-il m'aider après tout ?



Tobias Valdemar

Recrutement
Je crois qu'on tombera tous d'accord pour dire que ce vampire est la pire créature que la Terre n'est jamais portée. Mal élevé, blagues plus que douteuses, regard malveillant, je l'ai rencontré en janvier alors qu'il venait récupérer un dossier chez Ian. Il m'a annoncé de but en blanc qu'il était un vampire. C'est Ian qui m'en dit plus ensuite sur lui, me parlant alors des Insurgés. Immédiatement, je savais que j'avais besoin de ce groupe pour aider ma louve à se contrôler.
C'est donc fin février 2020 que je suis partie à l'UMS retrouver ce vampire. Il refusait catégoriquement de m'aider et, emportée par la colère, ma louve refit furtivement surface. Tobias nous transplana dans une salle à couvert des regards. Il me menaça, me traita d'inconsciente et j'en passe. Mais au final, après ma proposition de rejoindre les Insurgés, mes capacités en tant que louve et mon contrat avec Crowley, le vampire accepta. Je pourrais rejoindre son mouvement en échange de rapporter des dossiers de Crowley qui concernaient sans doute certains de leurs ennemis. En 24h, j'avais accompli ma mission de justesse et je faisais officiellement partie des Insurgés.



Elisabeth Hiilos

Entraînement
C'est vers Elisabeth que Tobias m'a dirigé pour contrôler ma louve. Leader du groupe elle aussi, elle avait la capacité de se transformer en louve hors Pleine Lune. Patiente et très gentille à mon égard, elle m'aidait à contrôler mes émotions pour éviter que ma partie lupine ne prenne le dessus.



Tarek Fergal

Un Alpha
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.



Maloïs Reidl

Âme perdue
C'est un peu par hasard que Prudine a senti l'odeur d'un autre loup dans Londres. Elle y rencontra alors Maloïs et sa petite soeur durant l'été 2020. Très méfiant, il ne parlait pas beaucoup et n'accordait pas facilement sa confiance. Mais ils avaient clairement besoin d'aide et quand il lui avoua être à la recherche des Insurgés, c'est tout naturellement qu'elle le dirigea vers la boutique de Liam Braeden.
Code by Joy




             
Prudine B. Stanger

Serdaigle • 6ème année • Célibataire • Loup-garou • Meilleure amie de Jillian Wen et Tristelle Arden • Ft Ashley Greene

             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le petit monde de Prudine Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Le petit monde de Kathy
» (F) Prudine Stanger - Meilleure Amie [Pris]
» Petit monde en évolution de Swan [graph']
» Mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Demande de liens-
Sauter vers: