Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !
Le troisième tournoi intermaison commence ici !

Partagez

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyLiens d'Erskine Croupton

more_horiz
Personnage : Erskine Croupton
 
ϟ Prénom : Erskine ϟ Nom : Croupton ϟ Âge : 26 ans ϟ Lieu de naissance : Godric's Hollow ϟ Date de naissance : 27 juin 1995 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie Noire ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Adyson Avery ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire : Droit ϟ Profession : Assistant de juriste en droit international au Ministère de la Magie ϟ Avatar : Richard Harmon.


Résumé de l'histoire



  Erskine est le fruit de l'union entre Bartemius Croupton Jr et Elora O'Colin. Son père mort quelques jours avant sa naissance et sa mère épousant la cause de Lord Voldemort, Erskine fut élevé pendant 10 ans par son oncle, Nathanaël O'Colin. Sa mère revint dans sa vie à sa sortie d'Azkaban mais Erskine lui en voulait trop. On lui avait menti sur la véritable raison qui avait conduit sa mère à Azkaban, et Erskine choisit de quitter son oncle pour vivre avec sa mère. Mais cela ne voulait pas dire qu'il allait lui parler.

Réparti à Serpentard, il fut une scolarité brillante. Il aimait être craint et pensait être en droit de tout faire. Il revenait les étés chez sa mère qui s'était marié avec Christian Ollivander. Il leur menait une vie exécrable.

Il rejoignit l'UMS en Droit et y rencontra Logan Carrow qui devint très vite son mentor. Adepte de la magie noire, il se découvrit un don dans ce domaine. Gouttant de plus en plus la violence, il rejoignit les Purificateurs puis les Résurgents. Il rencontra Adyson Avery qui devint dès lors la femme de sa vie.

Quand Logan trouva la mort en mars 2021, Erskine reprit les rênes du groupe des Résurgents et fonda le parti politique, l'Alliance Unitaire. Il a fini ses études en juin 2021 et est rentré au Ministère en tant qu'assistant de juriste en droit international. La vie n'a pas forcément été toute rose par la suite : il haïssait sa cousine pour avoir trahi les siens et Adyson fut enlevée par des Purificateurs en colère alors qu'Erskine s'apprêtait à la demander en mariage.

En janvier 2022, Erskine s'apprête à recevoir une promotion : un juriste partant à la retraite en février a décidé de le choisir pour le remplacer.

Liens recherchés


ϟ (F/M) ENNEMIS ▬ Il n'est pas difficile de trouver des ennemis dans les relations d'Erskine. C'est même ce qu'il a de plus. Elevé dans l'idée qu'il était supérieur aux autres, il se moque de tout et pense avoir le droit de tout. Et depuis qu'Adyson s'est faite agressée par un loup-garou et qu'une demi-louve a tué son père adoptif, Erskine s'est juré d'en finir avec cette race maudite.

ϟ (F/M) SANG-PURS ▬ Jusqu'à ses 11 ans, Erskine a vécu chez son oncle, Nathanaël O'Colin, et a eu l'occasion de rencontrer du beau monde, son oncle aimant recevoir dans son humble manoir. Quand il a emménagé chez sa mère ensuite, celle-ci n'a jamais vraiment organisé de réception, préférant rester discrète depuis son retour d'Azkaban et Erskine a du jouer sur ses relations à Poudlard pour connaître les bonnes figures de Sang-Pur. C'est grâce ensuite à Logan Carrow qu'Erskine a repris sa place parmi les banquets des Sang-Purs à l'âge de 20 ans.

ϟ (F/M) COLLÈGUES DE TRAVAIL ▬ Depuis 7 ans, Erskine effectue régulièrement des stages au Ministère. Lors de l'été 2021, il a commencé à travailler en tant qu'Assistant de Direction d'un Juriste en Droit International (lien recherché !). Il côtoie ainsi de nombreux agents du Ministère.

ϟ (F/M) PARTISANS ▬ Vous êtes un Sang-Pur ? Vous fréquentez le beau monde ? Erskine va certainement chercher à vous recruter au sein de son parti. Mais pas seulement ! Afin de faire demeurer une image tolérante au sein du parti, il cherche également à recruter des Sang-Mêlés (aucun Né-Moldu !).

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Elora Ollivander

   Une mère trop absente
  Au départ, Erskine ne connaissait sa mère qu'à travers les photos et les souvenirs que son oncle Nathanaël et sa tante Inès lui transmettaient. Quand il demanda à voir sa mère à l'âge de 6 ans, Nathanaël refusa dans un premier temps. Erskine ne comprenait pas sa réaction. Mais, quelques jours plus tard, Nathanaël alla voir Erskine et lui parla de sa mère, lui expliquant qu'elle était dans un lieu où personne ne revenait jamais. En interrogeant sa tante, Johanna, Erskine apprit que sa mère était une prisonnière d'Azkaban. Déjà très habile pour son âge, Erskine fit ses propres recherches sur cette prison. Les gens devenaient fous là-bas, et très peu en ressortaient. Alors, était-ce pour cela qu'Erskine était privé de l'amour de sa mère ? Pourquoi des personnes la retenait-elle prisonnière ?
Quelques années plus tard, alors que son oncle et lui revenaient d'acheter ses fournitures pour sa 1ère année à Poudlard, ils eurent la surprise de constater qu'Elora se trouvait là. Mère et fils eurent une très longue discussion. Erskine n'avait que 11 ans mais déjà c'était un garçon très intelligent, rêveur et très curieux. Elora s'en était rendue compte et avait choisi l’honnêteté, pour le meilleur et pour le pire.
Surtout pour le pire : en apprenant que sa mère avait choisi délibérément les ténèbres à la place de s'occuper de son fils, les rêves d'Erskine se brisèrent. Sa mère n'avait pas voulu de lui et avait choisi de continuer ses pêchés au risque d'aller en prison. Même si son cœur se fendait en deux pour toujours, Erskine continua d'écouter cette femme qui se faisait passer pour sa mère. Fou de rage en apprenant que tout ce qu'il croyait était faux, il explosa tout ce qui était dans la chambre à ce moment-là. Erskine possédait un grand potentiel de magie et sa mère en était très fière. Mais en voulant s'approcher, Erskine la repoussa violemment. Il ne voulait plus entendre parler d'elle et ne souhaitait plus jamais la revoir.
Malgré tout, en réalisant que son oncle lui avait aussi menti, il choisit d'aller vivre chez sa mère à son retour de Poudlard à la fin de la 1ère année. Leurs rapports sont très tendus, Elora souhaitant toujours se rapprocher de son fils aîné, mais Erskine lui vouant une haine terrible.
Seulement, depuis qu'il a eu son entretien avec son père décédé en février 2020, Erskine est allé trouver sa mère lors de l'été 2020 et pour la première fois ils ont eu une discussion civilisée. Erskine a l'impression de moins en vouloir à sa mère qui pensait surtout à fonder une famille avec Bartemius Croupton Jr. Logan et Nathanaël étant mort en mars 2021, Erskine pensa à se tourner vers la seule famille qui lui restait et a renoué des liens avec sa mère à l'été.
 

 

Christian Ollivander

   Beau-père
  Christian a rapidement pris une place importante dans la vie d'Elora, et donc dans la vie d'Erskine. Christian était un homme généreux, calme et posé. Il voulait vraiment jouer un rôle de beau-père pour Erskine. Mais celui-ci était bien trop rancunier envers sa mère pour accepter son mariage avec un homme qui n'avait aucun lien de sang avec Erskine. Mais, depuis qu'il s'est rapproché de sa mère lors de l'été 2021, il a commencé également à accepter Christian et à être plus sympathique envers lui.


 

Elise O'Colin

   Cousine
  Quand Erskine a décidé de quitter le manoir à son retour de 1ère année à Poudlard, Elise n'avait que 5 ans. C'était déjà un prodige pour son âge, elle ne parlait pas beaucoup mais était curieuse de tout. Malgré tout, Erskine s'était attaché à sa cousine et s'en voulait de la quitter. Alors, dès qu'il pouvait, il allait lui rendre une petite visite, lorsqu'elle se trouvait loin de ses parents bien sûr. Mais plus le temps passait, moins Erskine ne revenait. Ils s'écrivaient de temps à autre des lettres, mais il oubliait souvent d'y répondre. Cela devait faire à peu près 1 an que ni l'un, ni l'autre n'avait eu de nouvelles quand il revint curieusement un 1er avril 2020.
Ayant eu vent du reniement de sa cousine, il la savait dans une position délicate à présent. Les Résurgents avaient besoin de partisans et Elise pouvait en faire partie. Alors, en échange de lui redonner son ancien prestige ainsi que de l'argent, Erskine lui proposa de rejoindre le groupe, ce qu'elle accepta un mois plus tard. Afin de faire ses preuves, il la chargea de vacciner Wolfgang Parkinson mais elle échoua fin juillet. Pour qu'elle se rachète et parce qu'Erskine tenait à elle, il réussit à lui obtenir une nouvelle chance mais la jeune femme la gâcha en s'enfuyant du manoir Croupton fin août avec son sale Sang-De-Bourbe. Erskine lui en veut énormément et quand elle a vendu les Résurgents aux Insurgés, Erskine a tenté de la tuer. Il la tient pour responsable au même titre que la cousine de la jeune femme (Saoirse Parkinson) de la mort de Logan, mais aussi de celle de Nathanaël.


 

Casey Ollivander

   Demi-soeur
 Casey et lui ont treize ans d'écart et sans doute qu'Elora avait pensé qu'avoir une petite sœur lui ferait plaisir. Mais il était clair que non. De plus, Casey semblait toujours après lui. Étonnement douce et calme, elle ne cessait de le suivre partout où il allait quand il était à la maison l'été. Erskine l'a toujours envoyé balader, quitte à être méchant et mauvais avec elle. A croire qu'elle n'a jamais eu envie de baisser les bras.


 

Logan Ollivander

   Demi-frère
 Logan a été moins collant que Casey et s'est davantage attaché à sa soeur qu'à lui. Pourtant, encore jeune, il ne distingue pas toujours si Erskine l'apprécie ou non. Aussi, le garçon n'hésite pas à aller saluer avec enthousiasme son grand frère quand celui-ci fait une minuscule apparition. Mais Erskine, loin d'être toutefois odieux avec lui, le rabroue et le renvoie dans les jupons de sa mère.
 



Zachary Hamilton

   Cousin
 Erskine n'a jamais été véritablement proche de Zachary, n'ayant que très peu affaire avec cette famille. En revanche, lorsqu'il a embarqué Elise chez les Résurgents, il s'aperçut avec joie que Gregory en avait fait autant avec son propre fils. Main dans la main (ou presque), Erskine les conduisit à travers le couloir de la Chambre des Secrets au repaire des Résurgents pour leur faire avoir leur première mission. Contrairement à Elise, Zachary a continué à soutenir les Résurgents, et désormais l'Alliance Unitaire. Erskine a envie de lui faire confiance et de le prendre sous son aile.


 
Adyson Avery

   Coéquipière
Erskine connaissait la jeune femme de réputation. En même temps, avec un nom comme celui-là, c'était presque obligé ! C'est en mars 2020 qu'il la rencontra officiellement. Dans le repère des Purificateurs, si Erskine fit une démonstration de force, c'est la jeune femme qui le mit à terre. Il était impressionné : elle était forte, courageuse, puissante. Il la recroisa une autre fois, usant de charme pour la taquiner, alors qu'elle était en présence de son frère.
C'est le 8 mai 2020 que leur duo commença alors qu'il décida d'aider la jeune femme à retrouver une louve capable de se changer hors Pleine Lune.
Leur relation changea un peu plus quand fin octobre, la jeune femme se présenta au manoir Croupton après une dispute avec son frère. Erskine l'accueillit alors chez lui et la jeune femme s'y installa définitivement. Ils apprenaient à se connaître, en-dehors de leur mission. Un jeu s'installa entre eux : ils s'offraient des fleurs mais se faisaient rire aussi. Ils affrontèrent des repas de famille ensemble et ... ils s'embrassèrent. Ils avaient de plus en plus des gestes tendres l'un envers l'autre et il était presque naturel que deux êtres qui n'avaient connu que la violence et l'abandon puissent se retrouver. Depuis la fin de l'année 2020, ils sont comme les deux doigts de la main et forment le parfait couple de l'enfer.


 
Jon Greene

   Ami et confident
Au départ, le courant n'est pas bien passé. Jon était trop mou, trop "scientifique" pour être un homme intéressant. Erskine apprit à le connaître toutefois lors de l'enlèvement des deux louveteaux à Noël 2019 puis lors de leur captivité parmi les Insurgés entre janvier et février 2020. Au programme pour tuer l'ennui ? Des confidences et quelques blagues. Erskine a appris que son collègue avait perdu sa mère à cause d'un vampire. Il comprenait mieux désormais sa lutte et n'hésita pas à se confier à son tour.
Après leur fuite pas très bien organisée à la Beachy Head, ils ont gardé contact, ou plutôt Erskine a gardé contact. Jon ne semble pas toujours bien heureux de le voir, pourtant Erskine avait l'impression que Jon était peut-être son seul ami, bien qu'ils n'étaient à présent plus dans le même camp. Malheureusement, ils se sont disputés en juillet 2020, Jon reprochant à Erskine de se plaindre et de ne pas accorder d'importance aux autres. Ils se sont revus en janvier 2021 alors qu'Adyson était dans le coma mais se sont battus avant de tomber à nouveau dans les confidences. Jon manque à Erskine, même s'il ne lui dira pas directement. Il était celui qui se rapprochait le plus d'un ami.
Ils ont renoué contact lors de l'été 2021 après qu'Erskine l'ait surpris avec une jolie jeune femme, Dawn Fitzerman.


 
Adryan Avery

   Beau-frère
Selon Adyson, Adryan est celui qui a le mieux réussi à s'en sortir après les violences de leur père. Il brille en société, fréquente les plus belles réceptions, les plus beaux hôtels et est rarement présent pour son frère et sa soeur. En juillet 2021, Erskine a assisté avec Adyson à son mariage avec Judicaëlle Greengrass. Il tient à Adyson, aussi il espère pouvoir bien s'entendre avec son beau-frère même s'il est certain qu'il ne changera pas pour être accepté.


 
Aymen Avery

   Beau-frère
Aymen avait une année de plus que lui à Poudlard mais Erskine avait l'occasion de le croiser dans la salle commune puisqu'ils faisaient tous deux partis de la même maison. Malgré lui, Erskine ne pouvait être que fasciné par ce jeune garçon qui semblait avoir tout ce qu'il voulait et qui, par son seul nom, pouvait faire trembler les plus jeunes.
Aujourd'hui, bien plus âgés, les jeunes hommes se sont un peu perdus de vue jusqu'à ce qu'ils se recroisent en avril 2020 au Chaudron Baveur en compagnie de sa soeur, Adyson. Depuis qu'il fréquente Adyson, il a l'occasion de côtoyer un peu plus le jeune homme, surtout durant le coma d'Adyson pour les fêtes de fin d'année 2020/2021. Erskine et Aymen ont des avis différents et cela pourrait créer des étincelles, mais par respect pour Adyson, ils gardent leur langue dans leur poche. Erskine n'aime pas trop Aymen pour les erreurs qu'il a commises avec sa soeur, et il voit d'un mauvais oeil son ascension au Ministère.


 
Seth Green

   Disparu ?
Erskine a rencontré Seth Green peu avant sa dispute avec Jon Greene. Il s'est d'ailleurs moqué de leurs deux noms de famille assez proches et ils se sont soulés toute la soirée (avec de la bière, mais aussi avec les blagues d'Erskine). Il a ainsi appris que Seth était le frère d'Amanda Green, la leader des Résurgents aux USA et ça, c'est une information importante. Seulement, depuis mars 2021, le jeune homme est porté disparu alors que le jeune homme pensait pouvoir le recruter dans l'Alliance Unitaire ...


 
Logan Carrow

   Comme un père
 Quand il est rentré à l'UMS, Erskine a rencontré Logan Carrow. Erskine admirait cet homme qui semblait avoir tout réussi et Logan appréciait le caractère du jeune étudiant. Tous deux dépassèrent les limites et le blond enseigna au plus jeune la Magie Noire.
Logan a fondé les Résurgents aux côtés d'Erskine et l'a aidé à trouver la vérité au sujet de son véritable père. Il a été comme un mentor, un guide, un père pour Erskine. Quand il est mort en mars 2021, Erskine avait l'impression de se retrouver orphelin pour la 2ème fois dans sa vie. Il lui a rendu tous les hommages possibles et est déterminé à mener à bien les désirs de son paternel.
 

 
Gregory Hamilton

   Collègue
Erskine connaît cet homme car il est son oncle par alliance avec sa tante, Inès. Mais il n'a jamais été très proche de Gregory. Surement que les méthodes de chacun n'inspiraient pas l'autre. Pourtant, à la mort de Logan en mars 2021, Gregory est allé trouver Erskine et l'a aidé à restructurer le groupe en donnant l'idée d'un parti politique plus tolérant. Erskine sait que Logan n'aurait jamais approuvé ces idées, mais il est forcé d'accepter que Gregory a plus d'expériences que lui et que son idée mérite d'être essayée.



Anton Danchev

   En bons termes
Anton Danchev est arrivé en Angleterre en septembre 2020 et a immédiatement exprimé son souhait de rejoindre les Résurgents. Erskine y a rapidement vu une opportunité à saisir. Anton est motivé et ambitieux. Il l'a en bonne estime et est bien l'un des seuls à supporter son humour.



Olivia Macmillan

   Respect mutuel
Olivia était la femme de Théodore Nott et son mari l'avait souvent laissé en retrait. Mais depuis qu'elle a divorcé de lui, elle tient à imposer sa présence et a voulu faire confiance en Erskine pour rejoindre l'Alliance Unitaire. Erskine y a vu l'occasion de rentrer plus facilement au Ministère tout en accordant de l'importance à la jeune femme au sein du parti.



Wolfgang Parkinson

   Rivalité
  Erskine et Wolfgang sont de la même année et ont donc fait leurs études ensemble. Les deux garçons ont toujours eu un caractère bien opposé et étant de Sang-Pur, Wolf l'a toujours vu comme un ennemi. Erskine, fier de lui et arrogant, n'a pas non plus hésité à provoquer le "meneur des Gryffondors". Ils ont souvent eu l'occasion de s'affronter en duel à Poudlard, récoltant des heures de retenue par la même occasion.
A présent adultes, Erskine a la rancune tenace et a demandé à Elise de vacciner le demi-loup mais a échoué. De toute manière, il trouvera une façon de l'atteindre un jour.
 

 

Saoirse Parkinson

   Tu as tué mon père
 Lorsque Logan est mort, Erskine laissa la rage l'envahir sur l'Insurgée l'ayant tué. Il lui retira son masque et découvrit la petite soeur de Wolfgang. Elle a su s'échapper in extremis mais Erskine jure de la tuer, ou de la faire souffrir comme il a souffert.



Maloïs Reid

   Tu m'as échappé, mais je te retrouverai
Erskine a surpris ce jeune loup dans les rues de Londres et a tenté de le prendre par surprise et de le vacciner. Mais il échoua. Les deux se mirent à battre et le petit donna un puissant coup à Erskine, coup qui lui permit de s'échapper rapidement dans le dédale des rues. Mais le jeune homme a son visage bien ancré dans son esprit. Un jour, il le retrouvera.



John Delor

   Je me méfie
John n'est pas vraiment un Sang-Pur mais cela ne veut pas dire qu'il est irrécupérable. Au contraire ! Ses parents se sont juste éloignés un peu du chemin mais il est toujours possible de rattraper les choses. Cependant, si Erskine a pensé durant un temps que l'homme rejoindrait un jour les rangs de Logan Carrow, John Delor a toujours tenu à rester en dehors de ses conflits. Erskine le surveille depuis, se demandant à quel jeu il joue et ce qu'il peut bien cacher. Ils travaillent actuellement dans le même département au Ministère et même si John apparaît cordial et même serviable envers Erskine, ce dernier ne peut s'empêcher de trouver ça louche.


 
Valentin Derocles

   Je te prends sous mon aile
Valentin était une cible intéressante de par sa réputation et la gloire qu'il avait hérité en gagnant le Tournoi des Six Sorciers. Aussi, quand les Hamilton ont commencé à le recruter et qu'il a lui-même manifesté l'intérêt de rejoindre l'Alliance Unitaire, Erskine s'est fait un plaisir de le prendre sous son aile. Un Sang-Pur français rempli d'espoir ne pouvait être qu'une bonne idée !


   
Irina Romanov

   Recrue intéressante
Irina a été récemment adoptée par la famille Romanov, connue pour sa grande richesse et son bras long. De plus, la jeune femme est une Légilimens renommée pour sa puissance. Il serait donc intéressant pour l'Alliance Unitaire d'avoir l'appui d'un membre de la famille Romanov comme elle.


   
Mathys Nightshade

   Assistant
Pour se faire quelques sous, l'étudiant avait besoin d'un travail. Et en tant que personnes du Ministère, Erskine était obligé d'avoir quelqu'un à sa solde même s'il commençait en tant qu'assistant de juriste. Aussi, Mathys tombait à pic. S'il se connaissait très vite fait de Poudlard où ils avaient deux années de différence, ils se sont surtout recroisés au Ministère de la Magie où Erskine lui a proposé de travailler à mi-temps pour lui. Et Mathys se révèle être un garçon très organisé, répondant parfaitement aux exigences d'Erskine.


   
Dawn Fitzerman

   Amie
Au départ, Erskine ne l'aimait pas trop. Après tout, elle piquait son petit Jon. Elle était toujours là, collée à lui et Erskine n'arrivait pas à comprendre quel genre de relation Jon et elle entretenaient. C'est en voyant leurs regards mutuels qu'Erskine a compris : Dawn était tout simplement la Adyson de Jon. Aussi, Erskine a appris à la tolérer et même à lui en être reconnaissant quand elle est venue prêter main forte lors de l'enlèvement d'Adyson.


   
Prénom Nom

   Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus at tincidunt tortor. In fringilla, turpis eget dignissim viverra, purus odio pharetra sem, sit amet dictum libero ante eget tellus. Nunc sed convallis leo, rutrum ultricies augue. Cras eu sollicitudin nulla. Mauris vulputate bibendum diam, eu eleifend nisi suscipit ut. Proin arcu ipsum, semper eget nulla ut, rhoncus faucibus velit. Nam imperdiet laoreet arcu, egestas aliquet est accumsan ut. Aenean dapibus turpis urna, in volutpat magna aliquam in. Quisque in interdum nibh, non faucibus nulla. Donec egestas dolor ut consequat finibus. Duis id accumsan dui. Nullam iaculis enim at lorem consequat, ac accumsan nibh varius. Vestibulum porttitor, dui id fermentum ultricies, nulla lorem fermentum odio, non semper lacus est et lectus. Vivamus quis dui ut sapien tincidunt molestie sed tempor nulla.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Demande de liens mise à jour ! Very Happy

_________________


« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Coucooooou Very Happy Un lien à creuser avec Valentin, ça te dit ? Smile Vu qu'il va entrer dans l'Alliance Unitaire grâce à Zach et Gregory Hamilton, peut-être qu'Eskrine voudra prendre la "star" sous son aile, pour mieux pouvoir le manipuler? :3

(d'ailleurs, si Zachary est son cousin, ça veut dire qu'il a des liens avec Irina... peut-être qu'il pourrait s'intéresser à elle à cause de son background: parents Mangemorts, élevé dans un orphelinat, adoptée par une riche famille de Sang-Pur? Je sais pas, c'est toi qui vois Very Happy)

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Pourquoi pas avec Valentin. Erskine va se saisir de toutes les opportunités possibles et garder Valentin auprès de lui pourra renforcer son image d'homme pacifiste.

Quant à Irina, il est possible qu'il s'intéresse à elle en effet. Irina pourrait se laisser tenter ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Oui, et Valentin est très facile à manipuler, vu qu'il préfère toujours voir le bon côté chez les autres. Tu peux être sûr que même si Eskrine dit quelque chose de limite, il trouvera un moyen de l'excuser x)

Pour Irina, elle se laisserait peut-être tenter, si Eskrine trouve un bon angle pour la convaincre, mais au moindre doute, elle se rétractera. Après, il peut toujours essayer le chantage: Eskrine est lié à la famille de son père, qu'elle ne connait pas, il peut faire une sorte de chantage affectif pour qu'Irina le rejoigne, et qu'il prenne un ascendant sur elle - avec la Legilimencie et le fait qu'elle est douée en magie, elle peut être utile. Après, à voir si Eskrine arrivera à faire ça, et si ça va avec son caractère ^^

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Valentin je pars donc sur ça pour noter dans les liens ! Very Happy

Pour Irina ... je sais pas à vrai dire comment ferait Erskine. Je pense que ... oui il pourrait utiliser cette forme de chantage, mais plus dans le sens où il proposerait à Irina de convaincre sa famille adoptive de soutenir l'Alliance Unitaire (image pacifiste, tolérante) et qu'il serait ravi de renseigner Irina sur sa famille paternelle ! Very Happy

_________________


« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Super :3 comme pour Saoirse, quand tu voudras des RPs, fais-moi signe Very Happy

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Il me faut un lien avec ce perso. Ils étaient ensemble à Poudlard, mais John était en 4ème année quand il était en 1ère année (ce me semble). Mais tous deux à Serpentard. ils auraient pu avoir des rapports.
Et ils en ont de toute façon forcément au Ministère, vu qu'ils bossent tous deux à l'International. Et ils sont tous deux des mages noirs légilimens.
Plutôt bons termes, mauvais termes ?

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Demande de liens mise à jour ! Very Happy

_________________


« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

descriptionLiens d'Erskine Croupton EmptyRe: Liens d'Erskine Croupton

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum