Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Liens d'Erskine Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire
avatar
Erskine Croupton
MessageSujet: Liens d'Erskine Croupton   Dim 23 Juil - 23:25






   
Erskine Croupton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Erskine Croupton, anciennement O'Colin et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 27 juin 1995. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Richard Harmon et je suis un Adepte de la Magie Noire. Oh et j'étais à Serpentard et je suis à présent en 8ème année à l'UMS. J'étais un Purificateur mais je me suis rallié à la cause de Logan Carrow et suis dorénavant un Résurgent.






    Je recherche
   

    • Ennemis : Erskine a toujours été élevé dans l'idée que les Sang-Purs étaient supérieurs aux autres Sang-Mêlés ou Nés-Moldus. Même si à présent cette idéologie est bannie par le nouveau régime, ça n'empêche pas Erskine d'avoir appliqué cette règle à ses fréquentations à Poudlard. Il a également toujours haïe les hybrides et créatures en tout genre, les jugeant trop anormales pour être acceptés dans son monde.

    • Figures de la bonne société : Jusqu'à ses 11 ans, Erskine a vécu chez son oncle, Nathanaël O'Colin, et a eu l'occasion de rencontrer du beau monde, son oncle aimant recevoir dans son humble manoir. Quand il a emménagé chez sa mère ensuite, celle-ci n'a jamais vraiment organisé de réception, préférant rester discrète depuis son retour d'Azkaban et Erskine a du jouer sur ses relations à Poudlard pour connaître les bonnes figures de Sang-Pur.

    • Étudiants à l'UMS : Erskine suit le cursus de droit à l'UMS, afin de devenir juriste (8 ans d'étude). Il suit divers cours et a son logement à la résidence universitaire.

   
La famille n'est pas forcément celle que l'on choisit
 

Elora Ollivander

   Une mère trop absente
  Au départ, Erskine ne connaissait sa mère qu'à travers les photos et les souvenirs que son oncle Nathanaël et sa tante Inès lui transmettaient. Quand il demanda à voir sa mère à l'âge de 6 ans, Nathanaël refusa dans un premier temps. Erskine ne comprenait pas sa réaction. Mais, quelques jours plus tard, Nathanaël alla voir Erskine et lui parla de sa mère, lui expliquant qu'elle était dans un lieu où personne ne revenait jamais. En interrogeant sa tante, Johanna, Erskine apprit que sa mère était une prisonnière d'Azkaban. Déjà très habile pour son âge, Erskine fit ses propres recherches sur cette prison. Les gens devenaient fous là-bas, et très peu en ressortaient. Alors, était-ce pour cela qu'Erskine était privé de l'amour de sa mère ? Pourquoi des personnes la retenait-elle prisonnière ?
Quelques années plus tard, alors que son oncle et lui revenaient d'acheter ses fournitures pour sa 1ère année à Poudlard, ils eurent la surprise de constater qu'Elora se trouvait là. Mère et fils eurent une très longue discussion. Erskine n'avait que 11 ans mais déjà c'était un garçon très intelligent, rêveur et très curieux. Elora s'en était rendue compte et avait choisi l’honnêteté, pour le meilleur et pour le pire.
Surtout pour le pire : en apprenant que sa mère avait choisi délibérément les ténèbres à la place de s'occuper de son fils, les rêves d'Erskine se brisèrent. Sa mère n'avait pas voulu de lui et avait choisi de continuer ses pêchés au risque d'aller en prison. Même si son cœur se fendait en deux pour toujours, Erskine continua d'écouter cette femme qui se faisait passer pour sa mère, et apprit ainsi l'identité de son père. Bartemius Croupton Junior. Fou de rage en apprenant que tout ce qu'il croyait était faux, il explosa tout ce qui était dans la chambre à ce moment-là. Erskine possédait un grand potentiel de magie et sa mère en était très fière. Mais en voulant s'approcher, Erskine la repoussa violemment. Il ne voulait plus entendre parler d'elle et ne souhaitait plus jamais la revoir.
Malgré tout, en réalisant que son oncle lui avait aussi menti, il choisit d'aller vivre chez sa mère à son retour de Poudlard à la fin de la 1ère année. Leurs rapports sont très tendus, Elora souhaitant toujours se rapprocher de son fils aîné, mais Erskine lui vouant une haine terrible.
En 15 ans, leur relation n'a pas vraiment évolué si ce n'est qu'Erskine ne lui parle désormais qu'avec un rictus moqueur au coin des lèvres. Mais à présent qu'il connait la vérité sur son père, il se pourrait bien qu'il en touche deux mots à sa mère.
 

 

Nathanaël O'Colin

   Une vie remplie de mensonges
  Erskine avait toujours montré un certain respect à son oncle. Droit et patient, Erskine le craignait tout autant qu'il l'aimait. Et Nathanaël ne lui manquait jamais d'amour, même lorsqu'il épousa Johanna et même lorsqu'Elise vint au monde. Erskine devait beaucoup à son oncle. Jusqu'à ce que sa mère débarque dans sa vie et qu'il comprenne que Nathanaël lui avait toujours menti sur sa mère ou même sur l'identité de son père. Depuis, alors que Nathanaël veut retrouver une bonne entente avec lui, Erskine refuse de lui adresser la parole et l'évite soigneusement.


 

Elise O'Colin

   Cousine
  Quand Erskine a décidé de quitter le manoir à son retour de 1ère année à Poudlard, Elise n'avait que 5 ans. C'était déjà un prodige pour son âge, elle ne parlait pas beaucoup mais était curieuse de tout. Malgré tout, Erskine s'était attaché à sa cousine et s'en voulait de la quitter. Alors, dès qu'il pouvait, il allait lui rendre une petite visite, lorsqu'elle se trouvait loin de ses parents bien sûr. Mais plus le temps passait, moins Erskine ne revenait. Ils s'écrivaient de temps à autre des lettres, mais il oubliait souvent d'y répondre. Cela devait faire à peu près 1 an que ni l'un, ni l'autre n'avait eu de nouvelles quand il revint curieusement un 1er avril 2020.
Ayant eu vent du reniement de sa cousine, il la savait dans une position délicate à présent. Les Résurgents avaient besoin de partisans et Elise pouvait en faire partie. Alors, en échange de lui redonner son ancien prestige ainsi que de l'argent, Erskine lui proposa de rejoindre le groupe, ce qu'elle accepta un mois plus tard. Afin de faire ses preuves, il la chargea de vacciner Wolfgang Parkinson mais elle échoua fin juillet. Pour qu'elle se rachète et parce qu'Erskine tenait à elle, il compte lui proposer de s'intéresser de plus près au cas de son petit-ami, Dean McGregor ...


 

Casey Ollivander

   Demi-soeur
 Casey et lui ont treize ans d'écart et sans doute qu'Elora avait pensé qu'avoir une petite sœur lui ferait plaisir. Mais il était clair que non. De plus, Casey semblait toujours après lui. Étonnement douce et calme, elle ne cessait de le suivre partout où il allait quand il était à la maison l'été. Erskine l'a toujours envoyé balader, quitte à être méchant et mauvais avec elle. A croire qu'elle n'a jamais eu envie de baisser les bras.


 

Logan Ollivander

   Demi-frère
 Logan a été moins collant que Casey et s'est davantage attaché à sa soeur qu'à lui. Pourtant, encore jeune, il ne distingue pas toujours si Erskine l'apprécie ou non. Aussi, le garçon n'hésite pas à aller saluer avec enthousiasme son grand frère quand celui-ci fait une minuscule apparition. Mais Erskine, loin d'être toutefois odieux avec lui, le rabroue et le renvoie dans les jupons de sa mère.
 



Zachary Hamilton

   Cousin
 Erskine n'a jamais été véritablement proche de Zachary, n'ayant que très peu affaire avec cette famille. En revanche, lorsqu'il a embarqué Elise chez les Résurgents, il s'aperçut avec joie qu'Abraxas en avait fait autant avec son propre fils. Mains dans la main (ou presque), Erskine les conduisit à travers le couloir de la Chambre des Secrets au repaire des Résurgents pour leur faire avoir leur première mission.
.

   
Figures de la bonne société
 

June & Mahé Hamilton

   Amies
Durant l'été 2019, Erskine a recommencé à fréquenter du beau monde grâce à Logan Carrow. Il a alors fait la connaissance de June et Mahé Hamilton, deux soeurs américaines au caractère bien trempé. Par ailleurs, elles n'ont pas hésité à humilier Erskine en lui demandant l'identité de son père. Loin de se laisser impressionner, il est allé leur trouver affaire quelques heures plus tard et ont finalement très bien sympathisé. Erskine espère un jour collaborer avec elles lors de prochaines missions, au sein des Purificateurs.

   
Nous étions au départ des Purificateurs
 
 
Vladimir Porskoff

   Recrutement
La première fois qu'Erskine a entendu parler des Purificateurs, c'était par son professeur de langues slaves. Celui-ci a rapidement décelé les qualités parfaites attendues pour les membres de ce groupe mais Erskine mit longtemps à se décider. On lui donnait sa chance, on voulait lui faire confiance, on le pensait utile aux activités de ce groupe. Erskine accepta et se fut Vladimir qui l'accompagna lors de ses premières rencontres avec les autres membres. Les deux hommes avaient une relation assez cordiale et s’entretenaient régulièrement dans le cadre des cours et des missions de leur groupe, ayant notamment tué la pauvre Myranda Selwynn le jour de Noël 2019.
Mais Erskine a appris peu de temps après l'attaque de la Beachy Head le 9 février 2020 que Vladimir avait été mordu par une de ces créatures et s'était à présent rallié à leur cause. Erskine ne sait que penser de ce revirement de situation bien qu'il n'hésitera pas à le tuer si leurs chemins se croisent à nouveau.


 
Jon Greene

   Collègue et ami
Jon est une jeune recrue du groupe et bien qu'Erskine ne l'avait pas encore bien approché, Henry Fray semblait vouloir qu'Erskine opère à un rapprochement net entre eux deux. Ensemble, et avec l'aide de Vladimir Porskoff, ils ont monté de toute pièce la mort de Myranda Selwyn et enlevé ces deux louveteaux. Mais ce n'est pas ça qui a rapproché les deux jeunes étudiants bien qu'une activité comme celle-ci noue des liens.
Non, c'est lors de leur captivité parmi les Insurgés. Attaqués sur le Quai de la Tamise le 20 janvier 2020, Jon et Erskine ont été gardés prisonniers pendant une vingtaine de jours parmi leurs ennemis. Au programme pour tuer l'ennui ? Des confidences et quelques blagues. Erskine a appris que son collègue avait perdu sa mère à cause d'un vampire. Il comprenait mieux désormais sa lutte et n'hésita pas à se confier à son tour.
Après leur fuite pas très bien organisée à la Beachy Head, ils ont gardé contact, ou plutôt Erskine a gardé contact. Jon ne semble pas toujours bien heureux de le voir, pourtant Erskine a l'impression que Jon est peut-être son seul ami, bien qu'ils ne soient à présent plus dans le même camp.


 
Adyson Avery

   Coéquipière
Erskine connaissait la jeune femme de réputation. En même temps, avec un nom comme celui-là, c'était presque obligé ! C'est en mars 2020 qu'il la rencontra officiellement. Passant rapidement dans le repère des Purificateurs qui n'était à ce moment-là plus vraiment le sien, il surprit la jeune femme en plein entraînement. Et tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'elle assurait ! Après une démonstration de force respective, ils se recroisèrent quelques semaines plus tard au Chaudron Baveur en présence du frère de la jeune femme et eurent un long débat sur le bien fondé des Purificateurs et des Résurgents.
C'est le 8 mai 2020 qu'il retrouva Adyson dans une grange abandonnée en train de torturer une louve. Elle cherchait des renseignements sur l'une de ses congénères ayant le pouvoir de se transformer hors pleine Lune. Erskine décida alors de faire équipe avec la demoiselle afin de l'aider à en savoir plus. Il ne sait pas exactement pourquoi il fait ça. S'il en parlait à Logan, il lui dirait surement de se méfier d'une Purificatrice, mais il le charrierait aussi sur le fait qu'elle lui plaisait.
Erskine n'avait jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit, juste quelques flirts mais qui n'allaient jamais plus loin. De toute manière, il n'était pas particulièrement doué et ça ne l'intéressait pas.


 
Aymen Avery

   Ancien camarade
Aymen avait une année de plus que lui à Poudlard mais Erskine avait l'occasion de le croiser dans la salle commune puisqu'ils faisaient tous deux partis de la même maison. Malgré lui, Erskine ne pouvait être que fasciné par ce jeune garçon qui semblait avoir tout ce qu'il voulait et qui, par son seul nom, pouvait faire trembler les plus jeunes.
Aujourd'hui, bien plus âgés, les jeunes hommes se sont un peu perdus de vue jusqu'à ce qu'ils se recroisent en avril 2020 au Chaudron Baveur en compagnie de sa soeur, Adyson. Les deux hommes ont pu parler de leur parcours mais aussi de leurs idées divergentes.

   
Puis nous sommes devenus les Résurgents
 
 
Logan Carrow

   Comme un père
 Depuis un peu plus d'un an et demi, Logan et Erskine ont su se prendre d'affection. Erskine admirait cet homme qui semblait avoir tout réussi et Logan appréciait le caractère du jeune étudiant. Tous deux dépassèrent les limites et le blond enseigna au plus jeune la Magie Noire.
Logan a fondé les Résurgents aux côtés d'Erskine et l'a aidé à trouver la vérité au sujet de son véritable père. Aujourd'hui, Logan se dit prêt à venger la mémoire de Bartemius Croupton Junior.
 

 
Nom Prénom

   Relation
 Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

   
Ennemis
 

Wolfgang Parkinson

   Rivalité
  Erskine et Wolfgang sont de la même année et ont donc fait leurs études ensemble. Les deux garçons ont toujours eu un caractère bien opposé et étant de Sang-Pur, Wolf l'a toujours vu comme un ennemi. Erskine, fier de lui et arrogant, n'a pas non plus hésité à provoquer le "meneur des Gryffondors". Ils ont souvent eu l'occasion de s'affronter en duel à Poudlard, récoltant des heures de retenue par la même occasion.
A présent adultes, Erskine a la rancune tenace et a demandé à Elise de vacciner le demi-loup mais a échoué. De toute manière, il trouvera une façon de l'atteindre un jour.
 

 

Edward Lupin

   Petit Scroutt émissaire
 Erskine a toujours été un peu jaloux des autres : ceux qui avaient plus d'attention que lui, ceux qui avaient plus la côte, ceux qu'on aimait tous. Edward faisait parti de ces gens-là. Erskine était en 4ème année quand le jeune garçon a été réparti à Poufsouffle. Il est très vite devenu populaire et Erskine l'a immédiatement détesté. Il faisait alors un candidat idéal pour être martyrisé un peu tous les jours. Jusqu'à ce qu'Erskine parte de Poudlard, il a toujours aimé effrayer, martyriser et rabaisser Edward.



Alexander Hayes

   Un autre Scroutt émissaire
Le jeune homme était en 5ème année quand Alex est arrivé en 1ère année. Maladroit, pas à l'aise dans ses baskets, Erskine a adoré tester quelques sorts sur lui. Un demi-Vélane aussi nul que lui ne se trouvait pas tous les jours !



Ian Stanger

   Tu m'as eu une fois, pas deux.
Erskine a commis une seule erreur au Quai de la Tamise, ce qui lui a valu d'être capturé par Ian Stanger. Erskine ne le connaissait pas particulièrement mais il a désormais enregistré son visage dans son esprit et n'hésitera pas un seul instant à lui faire payer de l'avoir humilié.



Maloïs Reid

Tu m'as échappé, mais je te retrouverai
Erskine a surpris ce jeune loup dans les rues de Londres et a tenté de le prendre par surprise et de le vacciner. Mais il échoua. Les deux se mirent à battre et le petit donna un puissant coup à Erskine, coup qui lui permit de s'échapper rapidement dans le dédale des rues. Mais le jeune homme a son visage bien ancré dans son esprit. Un jour, il le retrouvera.
   
Code by Joy




Knock, knock, knockin' on heaven's door !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liens d'Erskine Croupton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Demande de liens-
Sauter vers: