[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Amanda Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Amanda Green   Lun 24 Juil - 0:27
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Amanda Green

Célébrité: Adelaide Kane

Âge: 27 ans

Date de Naissance : 16 novembre 1992 à New-York

Race : Sorcier

Hybride : Vampire mais elle ne sait pas vraiment

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Amanda est assez semblable à son frère quand il s'agit de protéger ceux qu'elle aime être et leur être totalement dévoué. Elle s'est montrée à de nombreux égards aussi courageuse que lui et partage de nombreux secrets qui font d'elle une femme mystérieuse.

Avant qu'elle ne rejoigne les Purificateurs, c'était une femme pleine de vie et d'ondes positives. Elle était rêveuse, patiente, audacieuse, passionnée, un brin susceptible et usait parfois de la malhonnêteté pour parvenir à ses fins.

Mais depuis que sa part de lumière a progressivement cessé de brûler, elle apparait froide, sans coeur, méprisable et haie quiconque se prétend créature. Elle est intransigeante et veut être crainte. Mais elle se protège, et quelque part, au fond d'elle, les braises subsistent et peuvent être rallumées.

Physique : La jeune femme ressemble beaucoup à son frère. A peine plus petite que lui, elle a des cheveux bruns et un air malicieux n'est jamais bien loin sur son visage de petite fille. Elle aimait porter des couleurs vives et était un véritable rayon de soleil quand on la voyait. Mais depuis son radical changement, les couleurs de ses habits sont principalement noirs et son visage est aussi pâle que la peau des vampires. Quand elle se nourrit de sang humain, ses yeux deviennent rouges, mais elle arrive à les garder d'une couleur noire en temps normal.

Histoire : C'est lors d'une après-midi de violentes tempêtes qu'Iris accoucha de ses deux jumeaux. C'était le 16 novembre 1992 et Michael ne cessait de faire les cent pas. Il avait été impossible de se rendre à l'hôpital par cette tempête et sa femme avait du mettre au monde ses enfants dans leur petit chez eux, un peu éloigné du centre-ville de New-York. Le couple les baptisa Seth et Amanda. De Sang-Pur plus par hasard que par volonté de conserver la lignée, la famille Green n'accordait guère d'importance à cette caractéristique. Seth et Amanda étaient très proches l'un de l'autre bien qu'ils avaient chacun leur personnalité. Seth était du genre taquin, joueur et ambitieux, tandis qu'Amanda était avant tout rêveuse, passionnée et audacieuse. Mais tous deux avaient leur petit univers et chacun donnait l'impression d'être secret. Ils étaient également très protecteurs l'un envers l'autre, Seth surement plus qu'Amanda dans son désir d'en faire toujours trop.

A 7 ans, ils reçurent leur lettre pour Ilvermorny et insistèrent pour toutes les affaires dès à présent. Aussi, à Noël, ils avaient déjà toutes leurs affaires fin prête pour rejoindre la célèbre école américaine. Amanda brûlait d'impatience de rencontrer de nouveaux visages sorciers et ne cessait de paraître agitée. Ils eurent également leur premier chat, qu'ils nommèrent M. Oliver. Celui-ci les accompagna à Ilvermorny pour leur rentrée en 1ère année. Amanda fut la première à être répartie, et rejoignit la maison des Oiseaux-Tonnerre, suivie très vite par son frère jumeau. Ils reçurent leur baguette et les cours purent enfin commencés pour les deux enfants Green. Ils restaient toujours ensemble et formaient un duo incroyable. On les voyait souvent pendus à l'oreille de l'autre pour se confier leurs secrets, ou bien un sourire ironique au coin des lèvres alors qu'ils préparaient un mauvais tour.

Amanda connut son premier petit-ami en 8ème année et elle était passionnément amoureuse. Quand il la quitta pour une autre, Seth resta là à consoler et quelques jours plus tard, le garçon revint lui faire ses excuses. Seth disait n'y être pour rien mais Amanda y croyait à peine. Il veillait sur elle et voulait qu'elle soit heureuse. Elle l'aimait tellement. Elle connut également quelques railleries : des Nés-Moldus, des Sang-Mêlés la plupart du temps qui s'amusaient à se moquer d'elle sur son sang soi-disant pure. Elle n'avait jamais prétendu quoi que ce soit, mais il semblait que ces jeunes avaient une dent contre les Sang-Purs. Même si Amanda ne leur avait rien fait, ils s'en prirent plusieurs mois à elle sans raison, volant quelques affaires, mouillant ses vêtements de rechange ou lui lançant quelques sorts pas très amusants par derrière. Quand Seth l'apprit, il y mit fin avec quelques amis à lui et Amanda put encore remercier son frère de protéger ses arrières.

A la fin de leur 10ème année où ils obtinrent chacun leur diplôme, ils allèrent à l'Université de Magie Supérieure. Amanda avait plus que hâte de découvrir un nouveau pays, de nouveaux horizons, de faire toujours plus de rencontres. Elle s'engagea dans le cursus de Communication & Information et fit la rencontre d'un jeune homme. Il était beau, charmant et il la faisait rêver. Il semblait tout droit sorti d'une autre époque et quand il lui avoua être un vampire, elle n'en fut pas effrayée. Au contraire elle était fascinée. Elle fit 5 années d'études à l'UMS pendant lesquelles le vampire la rendait plus vivante disait-elle. Elle sortait davantage, rencontrait diverses personnes en sa compagnie mais surtout, elle s'éloignait de plus en plus de son frère. Ce frère pour qui elle aurait tout donné et qui lui avait tout donné d'ailleurs. Ce frère qui ne semblait plus la comprendre et ne pas voir ce qui l'animait chaque jour de plus en plus. Les disputes se répétaient entre eux, l'un accusant de faire des secrets, l'autre disant qu'il ne la comprenait pas. Rien n'allait plus entre frère et soeur et Amanda voulait plus avec son vampire, Bastian. Alors, tous deux montèrent une scène. Un soir d'août 2015, Seth rentra chez eux, où Amanda et lui faisaient une colocation, quand il vit Bastian s'abreuver d'Amanda. Il n'eut pas le temps de réagir que le vampire les emmena loin.

Amanda pensait avoir réussi à convaincre Seth de la laisser tomber, de la considérer comme morte. Mais il n'en fit rien. Il remuait ciel et terre pour la retrouver. Alors, Bastian et Amanda prirent la décision de quitter l'Angleterre pour retourner dans son pays d'origine. Ses parents morts, elle n'avait plus personne qui pourrait la reconnaître pensait-elle. Elle changea d'identité et prit le nom d'Iris Abernathy. Bastian la transforma en vampire à sa demande et ils semblaient partis pour vivre le grand amour. Ayant eu le temps de mettre de l'argent de côté pour le jour où il s'établirait quelque part, Bastian racheta une vieille bâtisse sur la Voie Lactée. Ensemble ils la retapèrent et en firent une discothèque qu'ils baptisèrent la SuperNova. Ils dirigeaient ensemble et du monde se pressait à leur porte. Mais la menace des Purificateurs pesaient de plus en plus sur leur petite bulle et ils hésitaient à s'enfuir une nouvelle fois. Ils ne voulaient pas prendre partis et voulaient seulement être tous les deux. Ils étaient persuadés qu'ils pourraient survivre. Alors un 16 décembre 2019, ils prirent un minimum de bagages et sortirent dans la rue de la Voie Lactée. Ils avaient prévu d'emprunter un taxi Moldu pour se rendre à l'extérieur de New-York afin de passer la ville plus tranquillement avant de transplaner.

Mais quelqu'un les avait dénoncé. Des hommes les entendaient. Tous vêtus de masques, baguettes pointées dans leur direction. "Cours Iris !" souffla Bastian, engageant alors le combat avec les 4 hommes. Pensait-il sincèrement qu'elle l'écouterait ? Elle vint se joindre à lui mais il était clair qu'il n'avait aucune chance. Même avec leur vitesse de vampire, même avec leur pouvoir de guérison. Bastian mordit l'un d'entre eux mais son sang se révélait empoisonné. Le vampire tomba à même le sol, incapable de bouger. Amanda se précipita sur lui et ce fut soudain le trou noir.

Ils restèrent une dizaine de jours enfermés dans une sorte de laboratoire. Ils ne voyaient pas grand chose de là où ils étaient et ils mourraient de soif. Enfin "mourraient", pour des vampires, c'était tout relatif. De temps à autre, ils les emmenaient l'un l'autre, faisant des tests. Ils saisissaient de brefs échanges : "Le vaccin ?" "Non, pas encore" Mais c'était incompréhensible. Bastian tentait de temps à autre de la faire sourire mais il souffrait autant qu'elle. Un jour, elle ne savait plus lequel, ils l'emmenèrent ... et revinrent sans lui. Elle devenait folle. Que lui avaient-ils fait ? Où était-il à présent ? Ils lui dirent qu'ils avaient passé un accord. Il lui rendait la liberté à condition de laisser Amanda en échange. Il avait accepté. Amanda ne pouvait y croire. Non, ce n'était pas le Bastian qu'elle connaissait. Non, ce n'était pas possible. Ils mentaient. Mais le professeur de labo lui montra un contrat magique signé de la main de Bastian. Amanda éclata en sanglots, ne pouvant croire que le seul homme qu'elle avait aimé, celui à qui elle avait tout donné, venait de l'abandonner aux griffes de ses ennemis.

Mais les Purificateurs lui donnèrent le choix. Ils lui présentèrent un vaccin, capable de la soigner du vampirisme. Ils lui donnaient un moyen de se racheter et de les accompagner au sein de leur groupe dans la traque contre les créatures magiques, comme Bastian qui l'avait abandonné, qui n'avaient ni coeur ni sentiments. Amanda accepta. Ils lui injectèrent le produit et elle crut mourir. Son corps semblait prendre feu et sa tête lui faisait atrocement souffrir. Elle n'avait plus ressenti pareille douleur depuis qu'elle avait été changée en vampire. Elle s'évanouit ... et réouvrit les yeux plusieurs heures plus tard. Le même homme l'attendait. Mais tout semblait avoir changé. Sa vision, son ouïe, ses idées. Elle était étrangement calme et des images floues lui revenaient en tête : le contrat magique qu'avait signé Bastian, sa transformation en vampire, ses disputes répétées avec son frère, tout ça à cause d'un seul être, à cause d'un seul monstre. "Je vais vous aider."

Dès ce jour, Amanda rejoignit la cause des Purificateurs, déterminée à chasser toutes ces maudites créatures. Seulement, petit à petit, elle comprit que le vaccin n'avait pas eu les effets escomptés : si elle avait perdu son immortalité et son pouvoir de guérison, elle avait toujours soif de sang humain et avait conservé ses réflexes de vampire. Ils étaient parfois à son avantage, lui permettant de traquer plus facilement les créatures magiques et faisant d'elle un des meilleurs éléments. Mais plus que tout : d'atroces souvenirs étaient remontés en elle. Il ne semblait plus persister aucune lumière, comme si tous ces bons moments en enfance, à l'UMS étaient rangés très loin dans sa mémoire. Ce qui restait était surtout ces Nés-Moldus qui l'avaient harcelé à Ilvermorny. Ils l'avaient jugé trop vite, trop facilement. Ils s'étaient montrés cruels et avaient quand même étudié dans la même école qu'elle, de Sang-Pur. Le temps était revenu où l'ordre devait régner. Aussi, quand Logan Carrow fonda son propre groupe, elle prit la tête des Résurgents aux Etats-Unis, sur les conseils de Cillian, un traqueur envoyé par Carrow.

Elle dirigeait le groupe d'une main de fer depuis juin 2020, et quiconque osait prétendre qu'une part de vampire, de monstre subsistait en elle se voyait immédiatement tué. Elle avait fait une erreur, mais c'était par abus de ses créatures. Elle ne se laisserait plus jamais avoir. Amanda Green allait ramener l'ordre dans ce pays.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Langues et Histoire de la Magie du Monde

Année à l'UMS : 1ère année

Cursus UMS : Communication et Informations

Autre Ecole :

Ecole fréquentée : Ilvermorny, UMS

Job : Directrice de la SuperNova


Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Baguette : Bois de cèdre, comme son frère, avec un crin de Sombral

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Animal de compagnie : A Ilvermorny, elle avait un chat

Patronus : N'en a pas produit depuis sa transformation en vampire.

Epouvantard : Ne sait pas.

Camp : Résurgent

Signe Distinctif : Elle est à la tête des Résurgents ?




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amanda Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: