Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Liens d'Amanda Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Victoire
Amanda Green
MessageSujet: Liens d'Amanda Green   Lun 24 Juil - 1:19

Amanda Green
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Amanda Green et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 16 novembre 1992. Je suis une sorcière vampire et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Adelaïde Kane et j'ai une particularité : je suis à la tête des Résurgents aux Etats-Unis. Oh et j'étais à Ilvermorny, dans la maison des Oiseau-Tonnerre et je travaille à présent en tant que Directrice de la SuperNova sur la Voie Lactée.

Avant le vaccin :

Après le vaccin :

Je recherche

• Anciens camarades : Amanda a étudié à Ilvermorny de septembre 2000 à juin 2010. Même si elle était très proche de son frère jumeau, elle était une enfant sociable et avait de nombreux amis et amies.

• Ex-petit-ami : Amanda a eu deux petits amis. Le premier était en 8ème année et alors qu'elle comptait déjà vivre un réel conte de fées, il en était tout autre pour le petit garçon qui la laissa tomber, non sans avoir eu droit à une remontrance de la part de Seth, son frère jumeau. Elle a eu un autre petit-ami ensuite (à voir : soit à Ilvermorny, soit au tout début de son année à l'UMS, c'est-à-dire entre 2010 et 2011).

• Amis aux Etats-Unis : Amanda et son Bastian, désormais tous deux vampires, sont revenus vivre en Amérique en août 2015. Déterminée à ne pas être retrouvée par son frère jumeau, elle a pris le nom d'Iris Abernathy et a retapé avec l'aide de Bastian une vieille bâtisse sur la Voie Lactée qui est devenue la discothèque la SuperNova.

• Purificateurs : Quelqu'un a dénoncé Amanda et Bastian et ils se sont alors retrouvés dans un piège des Purificateurs. Ils ont longtemps tenu captifs les deux amants et ont donné le vaccin à Amanda.

• Résurgents : Amanda a pris la tête des Résurgents en juin 2020 et exerce une forte terreur sur ses partisans qui n'ont pas intérêt à la décevoir.

Mes liens

Seth Green

Frère jumeau
   C'est la dernière photo que j'ai de mon frère. Nous étions si proches autrefois, mais depuis que j'avais pris le vaccin, je m'y refusais d'y penser. C'était trop douloureux. Nous étions presque fusionnels petits. On nous voyait souvent à deux en train de nous murmurer des choses à l'oreille. C'étaient nos petits secrets, nos petites confidences. Il était arrogant et joueur alors que j'étais rêveuse et patiente. On se complétait l'un l'autre, et surtout on se protégeait.
Il tenait toujours à me sortir d'un mauvais faux pas, comme la fois où des Nés-Moldus se mirent à me harceler. Mais quand on arriva à l'UMS, j'étais désireuse de connaître autre chose et à présent, j'osais le dire, Bastian m'avait envoûté. Je ne voyais et ne jurais que par lui, ne voyant pas quel monstre il était en réalité.
C'est à cause de lui que mes disputes avec Seth s'enchaînèrent et que je décidais de le quitter, montant de toute pièce ma mort. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 5 ans à présent.

Bastian Abernathy

Je t'ai aimé ...
   Bastian avait tout pour plaire et il m'a plu. Ca j'en suis certaine. A tel point que je ne jurai que par lui et que dès que nous avons monté de toute pièce ma mort, je lui ai demandé de me transformer en vampire. On s'est établi sur la Voie Lactée construisant avec ses économies la discothèque la plus branchée du coin. Mais nous craignions les Purificateurs et un soir que nous avions décidé de nous enfuir encore, quelqu'un nous a dénoncé. On est resté plusieurs jours enfermés dans une cave, torturés et affamés. Puis un jour ils ont pris Bastian et m'ont annoncé quelques temps plus tard qu'il avait préféré m'abandonner. Un contrat me le prouvait.
Depuis ce jour, j'ai pris le vaccin et je n'ai plus jamais ouvert mon coeur à aucun homme. J'avais bien trop souffert ainsi.

Cillian Reid

Relation
   Cillian était un homme de Logan, fondateur des Résurgents au Royaume-Uni. Homme d'arme, il m'était parfois utile dans certains domaines. Assez jeune, je craignais qu'il ne me déçoive mais cela n'est jamais arrivé et je pourrais presque lui accorder ma confiance ... si je n'avais pas décidé de ne jamais plus l'accorder.

Prénom & Nom

Ancienne meilleure amie
  Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy
[/i]

ArsèneArsène
LIENPENSINE
Revenir en haut Aller en bas
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Liens d'Amanda Green   Ven 4 Aoû - 16:11
Coucou !
Calvin pourrait avoir un lien avec la capture d'Amanda et Bastian (voir avoir fait partie des Purificateurs qui l'ont capturée, en fait ^^) ?
Du coup ça serait bien, il connaîtrait le leader des Résurgents, quand Callum va dire qu'il les a rejoint, ça va vraiment être le bordel

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Amanda Green   Ven 4 Aoû - 18:39
Oh oui je suis totalement pour ! Razz Ce pourrait même être lui qui s'est fait le plaisir d'annoncer à Amanda que Bastian l'avait abandonné pour retrouver sa liberté ?

Tu verrais quelque chose par la suite de positif ? Entre leader ils feraient mieux de s'entendre bien que les deux camps poursuivent des buts bien séparés x) Enfin comme tu veux selon ton inspiration ^^

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Liens d'Amanda Green   Sam 5 Aoû - 1:20
Oui, ça fait vraiment le gros sadique
J'imaginais plutôt quelque chose de négatif à vrai dire, Calvin n'aurait pas dirigé le départ d'Amanda des Purificateurs pour finalement monter son propre camp... mais d'un côté, c'est vrai qu'il aurait plutôt tout intérêt à garder de bons contacts avec elle. Donc peut-être qu'en façade, Calvin resterait amical avec elle, histoire d'avoir des infos, mais dans le fond, il ne l'aime pas du tout ? Je ne sais pas si ça te va ?

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Liens d'Amanda Green   Sam 5 Aoû - 14:37
Si si moi c'est correct pour moi ! Smile étant donnée qu'Amanda non plus n'est pas sincère avec les autres, qu'elle ne se fie qu'à elle-même, ça pourrait coller !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Liens d'Amanda Green   Sam 5 Aoû - 17:18
Va pour ça, je l'ajoute à ma fiche Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Amanda Green