[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Les liens de Saoirse Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire
avatar
Saoirse A. Parkinson
MessageSujet: Les liens de Saoirse Parkinson   Lun 24 Juil - 23:27






 
Saoirse A. Parkinson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Saoirse Ava Parkinson et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Manchester, le 5 février 1998. Je suis une sorcière demi-loup-garou et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Marie Avgeropoulous et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et j'étais à Poufsouffle et j'ai abandonné l'UMS à la fin de ma 3ème année en juin 2020 (année sabbatique en 2018/2019) pour me diriger vers l'école clandestine.






 Je recherche
 

 • Amis : Si Saoirse ne s'est jamais bien attachée aux gens, elle a tout de même fait de nombreuses rencontres et a tissé des liens d'amitié. Elle a toujours su s'entourer et n'a pas peur d'aller vers les autres, quitte à leur montrer ce qu'elle vaut. Que ce soit à Poudlard, à l'UMS ou encore lors de son voyage en France, elle a fait de nombreuses connaissances.

 • Ex petit-amis : Saoirse est une séductrice dans l'âme et sait user de vices pour arriver à ses fins. Si elle n'a pas encore trouvé le véritable amour, elle a eu des petits copains, des relations sérieuses ou non. Elle apparaît enflammée et passionnée dès lors que la relation compte pour elle, mais dès lors que le feu s'éteint, elle y met aussitôt un terme, bien loin de se prendre la tête.

 • Ennemis : Que vous soyez de Sang-Purs ou un Purificateur, vous pouvez être sur que Saoirse ne vous aimera pas. En effet, après que ses parents furent reniés, Saoirse leur en a toujours tenu rigueur, détestant furieusement toutes ces traditions mondaines entre Sang-Pur. Quant aux Purificateurs, elle ne comprend pas pourquoi leur espèce est visée mais elle compte bien se défendre coûte que coûte pour garder son loup.

 
Mes liens

Wolfgang Parkinson

Mon frère, mon sang
Wolfgang a toujours veillé sur sa soeur, du moins c'est la sensation qu'elle en a, vu qu'elle n'a jamais véritablement connu son père. Il a pris la place de chef de famille, d'Alpha dès lors que leur père décéda. Même s'il donne parfois l'impression d'étouffer sa petite soeur, elle l'aime et donnerait sa vie pour lui.
L'ambiance est électrique avec la montée des Purificateurs et je ne désobéis jamais aux ordres de mon Alpha. Mais lors d'une mission qui impliquait Seth Green, je lui ai dit de partir sans moi. Il n'a de toute évidence pas accepté et m'a formellement interdit de revoir Seth. Nos rapports se sont fragilisés après cette dispute même si ma loyauté reste pour lui sans faille.



Edward Lupin

Ex-flirt et colocataire
Teddy et Saoirse sont de la même promo et également de la même maison. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont assez bien entendus et avaient tendance à flirter ensemble. C'est au cours de leur 6ème année qu'ils ont "sauté le pas" et ont tenté de sortir ensemble. Quelques baisers volés à la sauvette, mais ce n'était pas vraiment naturel entre eux. Presque forcés. Aussi, au bout de 2 semaines, ils ont décidé d'y mettre en terme, préférant rester de très bons amis, certes un peu trop tactiles, mais ça leur convenait. Quand Saoirse est revenue en septembre 2019 et qu'elle a revu Teddy, qu'elle avait perdu de vue, il lui a tout de suite proposé une colocation. Depuis elle est en colocation avec lui et une autre étudiante. Leur relation n'a pas changé, même après toutes ces années.



Wakanda Underwood

Colocataire (et ça s'arrête là !)
Si Saoirse avait pu juste cohabiter avec Teddy, ça l'aurait ravi. Seulement, voilà, il y avait également Wakanda. Jeune Amérindienne vraiment détestable, Saoirse ne peut pas la voir en peinture et les deux jeunes filles s'évitent d'ailleurs au maximum. Malheureusement, quand elles se retrouvent dans la même salle, leurs baguettes font des étincelles.



Elise O'Colin

Cousine tant détestée
Rebecca, leur mère, ne leur a jamais caché ce que lui avait fait sa famille, notamment sa jeune soeur, Johanna. C'est surement pour cela que Saoirse n'a jamais pu aimé Elise qui est de ce fait sa cousine. Cette dernière ne le sait pas, sa mère ne lui a jamais parlé de sa soeur de toute manière. Saoirse et Elise ont quatre ans d'écart, de ce fait elles n'ont pas bien eu l'occasion de se trouver ensemble à Poudlard ce qui a bien arrangé les affaires de Saoirse.
Mais quand la demoiselle s'est faite reniée et que Wolfy s'est fait à l'idée de lui venir en aide, Saoirse y était clairement opposée. Elle a accepté à contrecoeur et s'est étonnée de se trouver des points communs avec la jeune femme, bien que l'ambiance était au départ électrique. Désormais elles vont être colocataires et ont intérêt à bien s'entendre.



Lya Stark

Jalousie ?
Lya et Saoirse auraient pu se reconnaître à Poudlard. En effet, quand Lya est entrée en 1ère année, Saoirse se trouvait en 5ème. Mais elles n'ont pas eu l'occasion de vraiment se parler. Seulement, à l'époque, Lya avait un petit faible pour le préfet de Poufsouffle, Teddy, et Saoirse avait une relation assez "spéciale" avec le concerné, ce qui n'était pas pour adoucir la jalousie de Lya. Aussi, quand Teddy s'est mis à fréquenter Lya récemment et qu'il lui a appris qu'il était en colocation entre autre avec Saoirse, la jeune Lya s'est tout de suite remise sur ses gardes, à la grande innocence de Saoirse qui ignore tout d'elle.



Lena Standford

Amie ?
Saoirse ne connait pas vraiment toutes les conquêtes de son frère mais la dernière en date, Lena, est à l'UMS. Saoirse n'a pas vraiment pris le temps de s'en intéresser seulement il se pourrait qu'elles se recroisent très bientôt ...



Reagan Cavanaugh

Tutrice de stage
Quand on est à l'université, on est amené à faire des stages. Aussi, étant dans un cursus de Protection Magique, Saoirse a longtemps bataillé pour trouver un "bon" stage. Et c'est en la perosnne de Reagan qu'elle le trouva. Sorcière d'élite, Saoirse découvrit rapidement qu'elles partageaient toutes deux le même caractère et ce fut certainement pour cela que le courant passa immédiatement.
Depuis février, Reagan est la compagne de Wolfgang et Saoirse est bien contente de la compter désormais dans sa meute.



Aamos Sprit

Comment rejoindre une organisation ?
Ce fut un total hasard pour Saoirse. Ca aurait très bien pu se passer différemment : voulant demander un renseignement supplémentaire à la fin du cours du professeur Sprit, il la convoqua quelques jours plus tard dans son bureau. S'étant renseigné à son sujet, il lui proposa d'intégrer les rangs des Insurgés. Heureuse de pouvoir défendre une cause honorable et fière d'avoir été choisie, Saoirse ne mit guère longtemps avant d'accepter. Elle tente depuis de faire la fierté de cet homme.



Seth Green

Relation incomplète
J'ai fait le même numéro à Seth qu'aux autres garçons, à la différence que Seth semblait aussi joueur que moi. J'avais enfin trouvé un adversaire à ma taille et ça me plaisait. On a échangé quelques baisers avant de s'apercevoir que Samuel Hansen jouait son petit numéro dans le bar d'à côté. A partir de ce moment-là, Seth a tout fait pour m'éviter. Seulement je n'avais jamais décrété que la partie était finie, c'était toujours moi qui mettait un point à mes relations, rarement le contraire.
Mais Seth était un Rafleur, même pire, il était un Purificateur. Mon ennemi. Et Wolfgang m'avait interdit de le revoir. Pourtant les images de Seth ne cessaient de me revenir en tête, ces moments où j'avais cru qu'il était détendu, qu'il était lui-même, n'était qu'un masque ? Qui était-il réellement ? Quelles étaient ses motivations ? Pourquoi nous avoir permis de nous échapper ?



Tobias Valdemar

Le prix nobel de l'humour
Tobias était un amour, une véritable avalanche de tendresse. Ses paroles étaient toujours remplies d'un humour plus que douteux et mettaient mal à l'aise plus d'un. Si au début cela m'avait un peu décontenancé, je ne m'étais pas laissée impressionner et aujourd'hui j'avais appris à vivre avec ses remarques inutiles. De toute manière, je savais qu'en vérité il me trouvait tout simplement irrésistible.



Elisabeth Hiilos

Bonne coéquipière
Elisabeth est une louve impressionnante, même si mon frère et Reagan ne l'aiment pas trop, elle et son compagnon. Pour ma part, elle me fascine et j'aimerais sans doute prendre exemple sur elle. Elle m'a filé un sacré coup de pattes le soir du 9 février 2020 et m'a permis de donner le coup fatal à Henry Fray.



Michael Buckley

Un ennemi ?
Saoirse et Michael étaient de la même année à Poudlard, elle à Poufsouffle, lui à Serdaigle. Apprenant au cours de l'année qu'elle était une demi-louve, Michael prit un malin plaisir à se moquer d'elle, lançant des vannes plus lourdes les unes que les autres, imitant le hurlement des loups ou l'humiliant publiquement. Aujourd'hui, ils ne se croisent plus que rapidement dans les couloirs de l'UMS et Saoirse reste méfiante envers lui, ne sachant jamais bien comment interpréter son comportement.



Ian Stanger

Tu m'aimes toujours, hein ?
Ils sont sortis ensemble quelques mois avant Noël et se sont retrouvés au sein des Insurgés. Mais, lassée, Saoirse l'a lâché, sans bien trop de remords, comme elle fait à chaque fois. Seulement, Ian n'avait pas dit son dernier mot et continuait souvent à orchestrer leurs rencontres afin d'essayer de la reconquérir.



Adrianna Rothschild

Amie de fête
Adrianna est une française arrivée fraîchement fin avril 2020 pour garder l'enfant de Victoire Weasley. Et ce que je peux dire, c'est qu'elle sait faire la fête ! Elle est d'une énergie débordante et ne semble jamais avoir de problème, ce qui fait du bien par les temps qui courent.



Alex Lothschild

Amis, rien de plus !
Avec Alex, nous avons flirté un moment ensemble à Poudlard mais rien de plus. Puis, nous nous sommes retrouvés au printemps 2020 et nous avons passé du bon temps ensemble pendant quelques semaines. Maintenant, je sais qu'Adrianna veut essayer peut-être quelque chose avec lui, alors je le laisse tranquille. De toute manière, ce n'était rien de sérieux, juste un moyen d'oublier mes problèmes.



Calla Sawyer

Une oreille attentive
Calla est arrivée en France fin avril 2019, et attirées toutes deux par leur sang de louve, elles se sont rapprochées tout naturellement. Chacune semblait porter un lourd secret mais Saoirse ne chercha jamais à en savoir plus de son côté. En revanche, elle parvint à se confier sans trop de difficultés à la jeune femme sur la mort de sa mère et Calla fut quelques fois victime du don de Légilimencie de Saoirse qu'elle peinait encore à maîtriser à ce moment-là.
Calla lui a envoyé un hibou en juillet 2020 l'informant qu'elle arrivait en Angleterre et les deux amies ont décidé de se retrouver à la fête d'Adrianna cet été.



Rowan Johnson

Ancien petit-ami
Rowan était le fils d'un mage noir que Wolfy avait emprisonné quelques temps. Evidemment, malgré les interdictions de mon frère, je suis allée le voir. Quelque chose est passé entre nous et j'ai aidé à sa libération. Mon frère parti avec Reagan dans la meute de Sko, j'ai pu me rapprocher de Rowan avec qui je suis sortie durant quelques semaines avant qu'on ne se quitte en bons termes mi-juillet 2020.



Aaron Thomas

Ami
Aaron Thomas était un vampire très solitaire et déprimant dans son genre. Pourtant, allez savoir, Saoirse l'appréciait. Ils se connaissaient depuis quelques années et la jeune femme avait su gagné sa confiance. Lui Occlumens, elle Légilimens, lui vampire, elle demi-louve, ils se complétaient à merveille. C'est elle qui l'a recruté pour rentrer chez les Insurgés en mars 2020.



Alexander Hayes

Jeu de taquinerie
Le pauvre Alex ne savait pas dans quoi il s'embarquait en arrivant à Poudlard avec sa maladresse légendaire. Ayant seulement un an de plus que lui, Saoirse l'a souvent taquiné à ce sujet et le voyait souvent puisqu'ils étaient de la même maison. Le pauvre essayait bien de lui échapper mais Saoirse perdait rarement ses proies.
Maintenant le petit garçon a bien grandi mais il était toujours aussi maladroit et gêné quand il s'y met. Saoise l'apprécie bien et essaye toujours de le rabrouer de manière à ce qu'il s'améliore.



Bartholomeo Krum

Un ex devenu un ami
Saoirse a deux ans de moins que Barth et s'est tout naturellement qu'ils sont sortis ensemble à Poudlard. Puis, s'ennuyant l'un de l'autre, ils ont rompu d'un commun accord. Désormais, ils sont toujours en contact, s'envoyant quelques hiboux et se faisant la fête dès qu'ils se revoient.



Luna Garokan

Une amie de la famille
Relation à venir au cours de l'année
 
Code by Joy




             
Saoirse A. Parkinson

22 ans • Ecole clandestine • Ancienne Poufsouffle • Demi-louve • Insurgée • Ft Marie Avgeropoulos

             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liens de Saoirse Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Demande de liens-
Sauter vers: