Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionLes liens de Saoirse Parkinson EmptyLes liens de Saoirse Parkinson

more_horiz
Personnage : Saoirse A. Parkinson

ϟ Prénoms : Saoirse Ava ϟ Nom : Parkinson ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester ϟ Date de naissance : 5 février 1998 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britanniques ϟ Nature : sorcière demi-louve ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Légilimens ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : plus ou moins en couple avec Seth Green ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2009 - juin 2016), UMS (sept. 2016 - juin 2018 puis sept. 2019 - juin 2020), Merlin Castle (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire emprunté : Protection Magique ϟ Profession visée : Tireuse d'élites ϟ Avatar : Marie Avgeropoulos.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de Rps

Résumé de l'histoire

Je suis née quelques mois avant que mon père ne participe à la Bataille de Poudlard en mai 1998 qui le plongera dans le coma. Ne se réveillant pas, ma mère le débranchera deux ans plus tard. J'ai donc grandi uniquement avec ma mère et mon frère aîné, Wolfgang. Du fait de notre sang de loup et de son caractère de leader, Wolfgang a rapidement pris la tête de notre meute et nous avons tissé un lien unique. J'avais l'impression de comprendre chacune de ses pensées et de ses émotions, je comprendrais seulement plus tard que c'était parce que j'étais Légilimens.

Je suis entrée à Poudlard en septembre 2009 dans la maison des Poufsouffles. J'ai vite voulu m'émanciper de mon frère même si sa popularité jouait en ma faveur. Je suis entrée dans l'équipe de Quidditch de ma maison et même si je n'ai jamais été préfète, j'étais l'une des plus populaires de mon année. Surtout auprès des garçons. Je n'avais jamais réussi à avoir d'amies filles, étant plutôt du genre casse-cou et flirtant avec les garçons sans remords. J'ai découvert petit à petit que j'étais une Légilimens sans jamais bien arrivée à le contrôler.

J'ai continué à l'UMS en septembre 2016 en Protection Magique, déterminée à devenir Tireuse d'élites comme l'était mon père. Mais ma mère est tombée malade, gravement malade. Elle est morte en juillet 2018. Détruits, très attristés, Wolfgang et moi avons décidé de prendre du recul et de partir un an à l'étranger. Nous ne sommes pas allés bien loin puisque nous avons rejoins la France. Alors que Wolfgang continuait ses cours par correspondance, j'avais mis les miens en suspens. Au contraire, j'ai réappris à vivre, à aimer la vie. J'ai fait des rencontres : des Légilimens m'ont aidé à apprivoiser mon don, des filles ont su être amies avec moi.

Nous sommes revenus en Angleterre et j'ai repris mes études à l'UMS en septembre 2019. Mais des Purificateurs voulaient réduire les droits des créatures, nos droits. J'ai fait la connaissance des Insurgés par l'intermédiaire d'un de mes professeurs, Aamos Sprit et je me suis battue à leur côté. J'ai tué Henry Fray, le bras-droit du leader des Purificateurs, en février 2020. Wolfgang m'a rejoint dans mon combat.

Les choses ont changé quand j'ai rencontré Seth Green, un Purificateur, au printemps 2020. Je me suis imprégnée de lui. Et j'ai voulu m'émanciper de la meute de mon frère. Ca a été un parcours difficile. J'ai du faire des concessions, prendre des risques.

Je n'étais plus en sécurité à l'UMS, alors j'ai rejoint le Merlin Castle en septembre 2020 et j'ai travaillé davantage ma Légilimencie pour être efficace sur le terrain. Wolfgang s'est marié à Reagan Cavanaugh, mon ancienne tutrice de stage. Au cours de la mission à Poudlard en mars 2021 où j'ai tué Logan Carrow, je me suis retrouvée dans le coma durant quelques jours et Seth a quitté les Purificateurs pour rester auprès de moi. J'ai continué mes études au Merlin Castle, tout en rendant visite régulièrement à Seth. Nous apprenions à vivre ensemble, à accepter nos sentiments, et moi à faire la paix avec mon frère. J'étais recherchée en Angleterre pour répondre de mes actes après la bataille à Poudlard, aussi je devais me faire discrète.

Je suis devenue tata en septembre 2021 d'un garçon et de deux filles. Si les choses s'étaient calmées, mon bonheur fut à nouveau de courte durée : en novembre 2021, alors qu'on se remettait en selle pour les missions, j'avais emmené Seth avec moi et il fut enlevé par un groupe de Purificateurs en embuscade. J'ai fait ce qui était nécessaire pour le sortir de là fin novembre.

Liens recherchés

ϟ (M) AMIS ▬ Si Saoirse ne s'est jamais bien attachée aux gens, elle a tout de même fait de nombreuses rencontres et a tissé des liens d'amitié. Elle a toujours su s'entourer et n'a pas peur d'aller vers les autres, quitte à leur montrer ce qu'elle vaut. Que ce soit à Poudlard, à l'UMS, au Merlin Castle ou encore lors de son voyage en France, elle a fait de nombreuses connaissances.

ϟ (F/M) ENNEMIS ▬ Que vous soyez de Sang-Purs ou un Purificateur, vous pouvez être sur que Saoirse ne vous aimera pas. En effet, après que ses parents furent reniés, Saoirse leur en a toujours tenu rigueur, détestant furieusement toutes ces traditions mondaines entre Sang-Pur. Quant aux Purificateurs, elle ne comprend pas pourquoi leur espèce est visée mais elle compte bien se défendre coûte que coûte pour garder son loup.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Wolfgang Parkinson

Mon frère, mon sang
Wolfgang a toujours veillé sur moi, du moins c'est la sensation que j'en ai, vu que je n'ai jamais véritablement connu mon père. Il a pris la place de chef de famille, d'Alpha dès lors que notre père décéda. Il m'a toujours protégé et soutenu. Il était mon meilleur ami, mon confident, mon guide, le premier à savoir pour ma Légilimencie.
Je ne désobéissais jamais à ses ordres, mais avec la mort de maman, j'ai commencé à changer. Je n'étais pas une Oméga, ni une Bêta. Mais une Alpha. Avoir rejoints les Insurgés a déplu à Wolfgang, et fréquenter un Purificateur l'a fait douter de moi. Quand je lui ai avoué être sortie avec un mage noir, il a carrément pété les plombs.
C'était en été 2020 qu'il a compris qui j'étais réellement, qui j'étais devenue. Je suis restée auprès de lui au Merlin Castle et nous avons appris petit à petit à conserver notre lien entre nos deux loups Alphas.

Reagan Parkinson

Tu as rejoint notre meute
Reagan était d'abord ma tutrice de stage quand je faisais mes stages obligatoires à l'UMS. Elle était sorcière d'élite et une sorcière redoutable. C'est à son travail qu'elle a rencontré mon frère et qu'ils ont commencé à sortir ensemble en février 2020. Elle fait depuis ce moment-là partie de notre meute. Elle s'est mariée avec Wolfy en octobre de la même année et depuis mars 2021, elle sait qu'elle porte les enfants de mon frère. J'apprécie beaucoup la jeune femme avec qui je peux avoir des discussions entre filles. Elle a un sacré caractère et il m'arrive de la craindre autant que mon frère quand elle s'énerve.

Seth Green

Mon imprégné
J'ai fait le même numéro à Seth qu'aux autres garçons, à la différence que Seth semblait aussi joueur que moi. J'avais enfin trouvé un adversaire à ma taille et ça me plaisait. On a échangé plusieurs SMS, plusieurs baisers avant que je ne comprenne qu'il était dans le camp ennemi. Pourtant, quand nous avons mené une mission contre lui et ses collègues, il nous a laissé nous enfuir, moi et les autres Insurgés. J'ai compris à cet instant qu'il n'était pas foncièrement mauvais et je l'ai fliqué ... avant de me rendre compte lors de l'été 2020 que je m'étais imprégnée de lui et qu'il m'était impossible de m'éloigner de lui. Nous avons continué à nous tourner autour longtemps, Seth pensant qu'il pourrait me détruire si nous restions ensemble. Quand je suis tombée dans le coma et que je me suis réveillée le 19 mars 2021, Seth était près de moi et m'a avoué ses sentiments. Il nous reste du chemin à faire mais nous allons le faire ensemble désormais.

Lena Standford

Entraînement
Je connais Lena d'abord parce qu'elle est sortie avec mon frère à l'automne 2019. Quand ils ont cessé de se fréquenter, j'ai retrouvé la jeune femme chez les Insurgés et j'ai appris qu'elle était comme moi une Légilimens. C'est donc tout naturellement que je suis venue lui demander de l'aide à partir de l'automne 2020 pour gérer mes émotions et mes pensées. La jeune femme s'est montrée très patiente avec moi et j'appréciais son teint frais.

Elisabeth Hiilos

Coéquipière
Elisabeth est une louve impressionnante, que j'ai rencontré chez les Insurgés. Elle a la capacité de se changer en loup à volonté et j'admire énormément son courage. Elle m'a aidé à tuer Henry Fray en février 2020.

Adrianna Rothschild

Amie de fête
Adrianna est une française arrivée fraîchement fin avril 2020 pour garder l'enfant de Victoire Weasley. Et ce que je peux dire, c'est qu'elle sait faire la fête ! Elle est d'une énergie débordante et ne semble jamais avoir de problème, ce qui fait du bien par les temps qui courent. Depuis que je suis arrivée au Merlin Castle, nous sommes d'abord restés en contact par hibou mais depuis que je suis accusée publiquement d'avoir tué Logan Carrow, elle ne me répond plus.

Calla Andrews

Une oreille attentive
Calla est arrivée en France fin avril 2019, et attirées toutes deux par notre sang de louve, nous nous sommes rapprochées tout naturellement. C'est grâce à elle que je suis arrivée à faire le deuil de ma mère pendant mon année en France et Calla fut quelques fois victime de mon don de Légilimencie que je peinais encore à maîtriser à ce moment-là.
Je l'ai retrouvé lors de l'été 2020 quand elle est arrivée en Angleterre puis au Merlin Castle en septembre 2021.

Aaron Thomas

Ami proche
Aaron Thomas est un vampire très solitaire et déprimant dans son genre. Pourtant, allez savoir comment, je l'apprécie beaucoup. On s'est connu à l'UMS et sans doute que nos dons (lui Occlumens, moi Légilimens) nous ont rapprochés, tout comme notre nature (lui vampire, moi demi-louve). J'ai su quelque part gagner sa confiance et il est rare qu'il apprécie des personnes je crois. J'ai réussi à le convaincre de rejoindre les Insurgés en mars 2020 et depuis nous travaillons régulièrement en duo.

Maloïs Reid

Loup perdu
Avant de connaître Maloïs, je connaissais son frère, Cillian, rencontré lors de mon escapade en Amérique pendant l'été 2020. Ils ne sont pas du tout du même genre, et heureusement pour moi, car Maloïs est un garçon super cool que je suis ravie d'aider à s'intégrer parmi les autres créatures du Merlin Castle !

Edward Lupin

Ex-flirt
Edward était de la même année que moi et nous étions également de la même maison. Nous partagions également notre sang de loup-garou qui nous amenait à être très tactile l'un envers l'autre. Nous avions pour ainsi dire tendance à flirter ensemble. C'est au cours de notre 6ème année que nous avons "sauté le pas" et avons tenté de sortir ensemble. Quelques baisers volés à la sauvette, mais ce n'était pas vraiment naturel entre nous. Presque forcés. Aussi, au bout de 2 semaines, on a décidé d'y mettre en terme, préférant rester de très bons amis, certes un peu trop tactiles, mais ça nous convenait bien mieux. Quand je suis revenue en septembre 2019 en Angleterre, Teddy m'a proposé une colocation. Nous sommes restés dans le même appartement durant un an avec une autre colocataire et nous nous entendions très bien. Je l'ai retrouvé par la suite au Merlin Castle où nous sommes toujours en très bons termes. D'ailleurs il est fiancé et a eu des jumeaux avec Lya en juin 2021.

Rowan Johnson

Mon confident
Rowan était le fils d'un mage noir que Wolfy avait emprisonné quelques temps au printemps 2020. Evidemment, malgré les interdictions de mon frère, je suis allée le voir. Quelque chose est passé entre nous et j'ai aidé à sa libération. Mon frère parti avec Reagan dans la meute de Sko, j'ai pu me rapprocher de Rowan avec qui je suis sortie durant quelques semaines avant qu'on ne se quitte en bons termes mi-juillet 2020. Depuis nous sommes restés proches, il m'aide à m'entraîner et me donne de précieux conseils.

Elise O'Colin

Cousine tant détestée
Rebecca, notre mère, ne nous a jamais caché ce que lui avait fait sa famille, notamment sa jeune soeur, Johanna. C'est surement pour cela que je n'ai jamais pu aimé Elise qui est de ce fait ma cousine. On a quatre ans d'écart et, de ce fait, nous n'avons pas bien eu l'occasion de nous retrouver ensemble à Poudlard ce qui a bien arrangé mes affaires.
Mais quand la demoiselle s'est faite reniée et que Wolfy s'est fait à l'idée de lui venir en aide, j'ai du la tolérer. Je l'ai menacé, lui ai fait comprendre les règles, mais je l'ai petit à petit accepté. En effet, elle n'était peut-être pas la princesse que je pensais qu'elle était au départ. Mais voilà, elle a tout flanqué par terre en trahisant mon frère en juillet 2020. Wolfy m'a interdit de l'approcher et donc de me venger mais j'en mourrais d'envie. Quand elle est revenue au début de l'année 2021 chez les Insurgés pour trahir les Résurgents, j'ai vraiment eu du mal à l'accepter à nouveau. Mais je lui suis venue en aide lors de la bataille du 16 mars 2021 au cours d'un combat. Je ne suis pas prête à lui pardonner ce qu'elle a fait, contrairement à Wolfy, mais je la laisse essayer de me convaincre.

Lya Stark

Contre toute-attente
On aurait pu se connaître toutes les deux à Poudlard. En effet, quand Lya est entrée en 1ère année, je me trouvais en 5ème année. Mais nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment nous parler. Déjà, à l'époque, Lya avait un petit faible pour le préfet de Poufsouffle, Teddy, et j'avais pour ma part une relation assez "spéciale" avec le concerné, ce qui n'était pas pour adoucir la jalousie de Lya. Aussi, quand Teddy s'est mis à fréquenter Lya à l'automne 2019 et qu'il lui a appris qu'il était en colocation entre autre avec moi, la jeune Lya s'est tout de suite remise sur ses gardes. A présent, il habite avec elle au Merlin Castle et ... moi aussi ! Je pensais que la situation ne s'améliorerait jamais, mais quand Noun a été enlevée par les Purificateurs quelques jours après Seth en novembre 2021, je lui ai proposé de se joindre à mon équipe.

Tobias Valdemar

Prix Nobel de l'humour
Tobias était un amour, une véritable avalanche de tendresse. Ses paroles étaient toujours remplies d'un humour plus que douteux et mettaient mal à l'aise plus d'un. Si au début cela m'avait un peu décontenancé, je ne m'étais pas laissée impressionner et aujourd'hui j'avais appris à vivre avec ses remarques inutiles. De toute manière, je savais qu'en vérité il me trouvait tout simplement irrésistible. Il a quitté la tête des Insurgés au début de l'année 2021 et depuis, je ne l'ai pas revu.

Jayce Lancaster

Un air de Légilimens
Jayce est un loup-garou de la meute de Tarek, arrivé au Merlin Castle en septembre 2021. J'ai fait sa connaissance pendant un cours d'Histoire de la Magie alors qu'il avait remarqué que j'utilisais ma Légilimencie sur les autres. Si ça l'a autant marqué, c'est parce que lui aussi est un Légilimens mais il a beaucoup plus de scrupules à utiliser son don.

Cillian Reid

Petit blondinet
J'ai fait la connaissance de Cillian en Amérique pendant l'été 2020, alors qu'il était aux services des Résurgents américains, et plus particulièrement d'Amanda Green, la soeur jumelle de Seth. Depuis que Cillian a été libéré du Serment Inviolable avec Logan en mars 2021, il est venu nous rejoindre chez les Insurgés où il a retrouvé son frère et sa soeur. Il est devenu très proche de Seth et je sais qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème.

Mathys Nightshade

Je t'ai brisé le cœur
Il est bien connu que je n'ai jamais été une fille comme les autres. Véritable garçon manqué, je passais mon temps parmi le genre masculin. Sauf qu'à un moment, quand on grandit, les sentiments viennent parfois s'en mêler et ça crée des étincelles. C'est ce qu'il s'est produit avec Mathys quand il m'a avoué ses sentiments alors que nous étions tous les deux en 5ème année. Je n'ai pas été tendre et je crois bien lui avoir brisé le coeur en refusant ses avances. Il fallait dire qu'il n'était pas du tout mon genre : trop intello, trop calme, trop passif. J'ai fait ça pour son bien. Mais manifestement, il m'en a toujours voulu car après ça, les choses n'ont pas été pareilles entre nous et à la sortie de Poudlard, on a totalement arrêté de se fréquenter.

Erskine Croupton

Dent pour dent, oeil pour oeil
Erskine est un véritable salaud. Je le sais depuis qu'on est à Poudlard. Il n'avait de cesse de martyriser les plus faibles et il provoquait tout le temps mon frère. A l'UMS, les choses ne se sont pas arrangées pour lui, tout le monde savait qu'il fricotait avec la magie noire. Alors, quand je l'ai retrouvé dans les rangs des Résurgents, ça n'a pas été une véritable surprise. Surtout que l'un des siens a blessé mortellement mon ami, Ian Stanger. Aussi, j'ai décidé de me venger en assassinant Logan Carrow, le père adoptif d'Erskine mais surtout le leader des Résurgents. Erskine veut ma peau depuis ce jour.

Jon Greene

Ennemis
Jon est un garçon que j'ai rencontré à une fête étudiante en août 2020. Adrianna pensait qu'il allait profiter de moi parce que j'étais complètement bourrée mais il s'est conduit tel un parfait gentleman : il est allé me mettre au lit et a veillé sur moi une bonne partie de la nuit. J'ignore qui il est, je connais juste son prénom. Hazel Blake m'avait dit de m'en méfier, qu'il cachait des vaccins pour la propagande des Purificateurs. Je ne cesse de me demander : et s'il avait su que j'étais l'une de ses créatures, aurait-il été aussi gentil avec moi ? Certainement pas : je l'ai recroisé plus d'un an après, en novembre 2021, lorsque j'ai attaqué le manoir Croupton pour trouver des informations sur l'endroit où on retenait Seth. Jon a été sans pitié avec moi bien qu'il ne m'a pas reconnu : je portais mon masque.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus at tincidunt tortor. In fringilla, turpis eget dignissim viverra, purus odio pharetra sem, sit amet dictum libero ante eget tellus. Nunc sed convallis leo, rutrum ultricies augue. Cras eu sollicitudin nulla. Mauris vulputate bibendum diam, eu eleifend nisi suscipit ut. Proin arcu ipsum, semper eget nulla ut, rhoncus faucibus velit. Nam imperdiet laoreet arcu, egestas aliquet est accumsan ut. Aenean dapibus turpis urna, in volutpat magna aliquam in. Quisque in interdum nibh, non faucibus nulla. Donec egestas dolor ut consequat finibus. Duis id accumsan dui. Nullam iaculis enim at lorem consequat, ac accumsan nibh varius. Vestibulum porttitor, dui id fermentum ultricies, nulla lorem fermentum odio, non semper lacus est et lectus. Vivamus quis dui ut sapien tincidunt molestie sed tempor nulla.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Saoirse A. Parkinson le Ven 15 Fév - 10:22, édité 1 fois

« We are one clan. We are one pack. »

descriptionLes liens de Saoirse Parkinson EmptyRe: Les liens de Saoirse Parkinson

more_horiz
Demande de liens mise à jour ! venez quémander pour un nouveau lien, en approfondir un ou autre ! Very Happy

descriptionLes liens de Saoirse Parkinson EmptyRe: Les liens de Saoirse Parkinson

more_horiz
Pourquoi ne pas approfondir le celui avec Lya? Smile Je me demande comment réagit Saoirse avec Teddy, maintenant qu'il est père Les liens de Saoirse Parkinson 3104429373
(Oui, je vais poster toutes mes demandes de liens aujourd'hui Les liens de Saoirse Parkinson 1600865297 )

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Pourquoi pas oui ? Very Happy je ne pense pas que Saoirse va changer beaucoup avec Teddy. Elle va toujours être très tactile, sans doute plus, et etre très impatiente de connaître ses enfants, surtout que Saoirse va être très bientôt tata.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Elle va être tata? :3 C'est chou Very Happy (oui, je suis très au courant Les liens de Saoirse Parkinson 3104429373 ) Si elle reste tactile, ça risque de d'énerver Lya... si tu veux un RP, je serais OK, ça fait trèèèèès longtemps que je ne l'ai pas joué en colère xD Je sais que t'es débordée, donc ça peut attendre mais c'est juste une idée comme ça Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Ahah si si Reagan est enceinte depuis mars de triplés Razz

Ca peut être sympa de concrétiser leur relation oui Very Happy je voudrais clôturer deux Rps avec Saoirse et je reviens te voir quand c'est bon !

more_horiz
Mis à jour le 15.02.2019 !

more_horiz