Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionI just wanna break the rules EmptyI just wanna break the rules

more_horiz

I just wanna break the rules

Dimanche 12 juillet 2019

Luke Stanger et Bartholomeo Krum avaient quitté le Royaume-Uni pour les Etats-Unis ce vendredi. La saison de Quidditch était finie pour la grande célébrité et Luke avait son été de libre en tant que professeur. Il avait enfin signé les papiers de la maison et Barth et Allen l’avaient aidé à déménager. La maison n’était pas trop grande mais elle suffisait pour une petite famille. Famille qu’il n’avait pas du tout songée jusqu’à maintenant. Début juillet, il était allé également avec sa famille rencontrer les Yaxley, leurs cousins. Prudine était venue se transformer chez lui : il avait aménagé le sous-sol exprès pour elle. Ian avait mal accepté son intrusion chez les Insurgés et Luke devait avouer que lui aussi. Mais il se doutait que c’était surement pour son bien. Après ce qui s’était passé avec Josh, il fallait qu’elle se protège. Il essayait de parler avec elle, savoir ce qu’elle ressentait, mais elle était plus fuyante. Eux deux qui étaient si complices petits s’éloignaient au fur et à mesure que le temps passait. Elle était pourtant venue leur dire « au revoir » avant de partir. Luke lui avait confié la maison, l’interdisant de faire une quelconque fête. De toute manière ils seraient surement de retour avant fin juillet.

Valises dans le jardin, Luke l’avait quand même serré dans ses bras, et à sa plus grande joie, elle s’était laissée faire. Barth attendait patiemment son tour. Luke savait que le Noël n’avait pas été évident pour tous les deux. Ils semblaient réellement se détester mais il leur était reconnaissant de faire des efforts. Prudine repoussa le visage de Barth alors qu’il tendait la joue pour un baiser d’adieu. Luke leva les yeux au ciel et commença à partir pour attraper le Magicobus qui les attendait. Il ne vit pas le petit baiser volé que sa sœur échangea avec son meilleur ami. Ils prirent le Magicobus et prirent le bateau pour se rendre en Amérique. C’était plus sûr que le transplanage, surtout sur une aussi grande distance. Ils étaient accueillis par Jackson O’Donnell (scénario ici) qui était l’un de leurs amis. Ayant un an de plus à Poudlard, ils s’étaient surtout croisés dans la salle commune des Gryffondors.

Et voilà un peu plus de 24h que Barth et Luke arpentaient les rues de New-York. Luke y avait passé un an il y a quelques années et Barth voyageait de toute manière assez souvent avec son travail pour connaître rapidement les lieux. Changer d’air leur permettait d’oublier toute cette folie sorcière à Londres et ses alentours. Ils sortaient du magasin Sagittarius où ils avaient acheté quelques confiseries et venaient de s’asseoir à une table au pub du Galilée. Dylan Gray devait apparemment les rejoindre dans une dizaine de minutes. Luke avait rapidement flirté avec la jeune femme pour le Nouvel An et n’était pas mécontent de la revoir. Il déposa ses confiseries sur la table et commanda une Bieraubeurre à la pêche quand une jolie serveuse vint leur demander. « Avoue-le Barth, on n’est pas bien ici ? Sans Londres, sans ses maudites lois, sans Poudlard, sans … sans la famille, sans Ian avec ses maudits devoirs, sans ma mère et sa soudaine famille, sans Prudine et ses nouvelles capacités … » Il soupira et se laissa tomber contre le dossier du banc contre lequel il était installé. Il les aimait, tous, mais il devait avouer que tout cumulait devenait pesant.   
codage by Wiise

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

descriptionI just wanna break the rules EmptyRe: I just wanna break the rules

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

I just wanna break the rules - Feat Luke Sstanger

La Voie Lactée, L'Eclipse, 12 Juillet 2020

Barth était aux anges. Prudine l'avait embrassé - bien que le terme baiser volé soit plus exact. Quand il l'avait vu avec Shino Wen à Poudlard, il avait senti son cœur se briser et puis... Tout était allé un peu mieux, entre eux deux - même si le pauvre Shino fut un peu laissé sur le carreaux.

Les vacances avec Luke, après son déménagement, lui permettait de s'échapper un peu de l'atmosphère nauséabonde de Londres. Dans son équipe, les rares créatures avaient peur, et leurs coéquipiers craignaient aussi pour eux. Pour l'instant, leurs réputations de bons joueur et leurs popularités les protégeaient, mais pour combien de temps encore?

Bartholomeo acquiesça à la remarque de son ami. Il savait que la fin d'année avait été rude pour lui. Découvrir que sa sœur était menacée, et découvrir tout un pan de sa famille qu'il côtoyait sans le savoir, ça devait faire un choc. Il se demandait comment lui aurait réagi dans le même cas de figure. Sûrement pas aussi calmement.

-  Hey, courage mec! T'es en vacances, tu vas voir Dylan, profites! Et puis, pour ta famille, on a tous une partie qu'on trouve un peu craignos, tu sais?

Le jeune homme n'était pas très doué pour remonter le moral aux gens, mais au moins il y mettait tout son cœur. Voir son meilleur ami dans cet état lui faisait mal.

-  Au fait, en parlant de Prudine... , commença-t-il tout doucement.

Parce que, il le savait, un jour ou l'autre il faudrait en arriver là. Et le plus tôt sera le mieux. Luke avait le droit de savoir. Barth se demanda si Ian avait déjà compris. Sûrement, ce gosse avait un esprit de déduction hallucinant... et flippant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz

Dimanche 12 juillet 2020

"Hey, courage mec! T'es en vacances, tu vas voir Dylan, profites!" Luke se mit à sourire en entendant le nom de la jeune femme. Il était vrai qu'ils s'étaient plutôt bien amusés à cette soirée pendant les fêtes de Noël. "Et puis, pour ta famille, on a tous une partie qu'on trouve un peu craignos, tu sais?"" Luke fit une grimace et pencha la tête sur le côté. "C'est sur que tu dois trouver bien craignos d'être le fils de Viktor Krum !" La serveuse revint avec leurs boissons et s'éclipsa non sans un petit sourire. Luke leva son verre à l'adresse de son meilleur ami, faisant alors entrechoquer les verres et en but une gorgée. Ce n'était vraiment pas de refus : il faisait une chaleur éprouvante à New-York !

Le bar était bondé de personnes en tout genre et Luke aimait cette diversité qui changeait un peu de ce qu'il avait l'occasion de voir entre les 4 murs de Poudlard notamment. "Au fait, en parlant de Prudine ..." Luke tourna la tête vers Barth qui venait de reposer son verre précautionneusement. Luke leva les yeux au ciel et se pencha par-dessus la table. "Oh s'il te plait Barth ! Je sais que ma soeur n'est pas tendre mais merde, mec, t'es plus vieux qu'elle ! Remets la à sa place !" Luke ne pensait pas que ça pouvait autant affecter le jeune homme de voir Prudine le détester. D'accord, les vacances de Noël n'avaient pas été top pour ce point, mais Luke avait fait la leçon à Prudine et si elle ne lui glissait plus de remarques, elle l'ignorait.

"Je le reconnais : c'est une véritable peste quand elle s'y met. Mais ne t'inquiètes pas, le jour où elle trouvera une forte tête, elle se calmera ...", pensa Luke en portant une nouvelle fois son verre à sa bouche. Prudine n'avait pas vraiment de bonnes fréquentations. Il la voyait souvent avec des garçons plus que douteux, mais surtout avec plusieurs garçons. A croire qu'elle était pire que lui de ce côté-ci ! Seulement, lui c'était lui. Et il était plus vieux qu'elle. Et elle, c'était sa petite soeur qu'il devait encore protéger.

©Lilith

« A million dreams is all it's gonna take, a million dreams for the world we're gonna make »

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Barth rit un peu, mais ne put s'empêcher d'avoir un visage sombre en répondant à son ami:

-  Bah, on voit que t'as jamais rencontré ma mère, toi!

Il essayait d'avoir un ton joyeux, mais le cœur n'y était pas vraiment. Depuis combien de temps ne l'avait-il plus vu? Oh, ce n'est pas comme s'il était mal entouré, bien sûr! Et puis sa belle-mère avait toujours été adorable avec lui. Mais Barth aurait juste voulu que sa propre mère prenne de ses nouvelles, de temps en temps. Depuis quelques années, elle avait comme oublié son existence. Même s'il n'avait jamais été blessé par son absence par le passé, il l'était maintenant...

-  Non, c'est pas ça. Je sais que je pourrais être moins conciliant avec elle, Luke, mais j'en ai pas envie. Moi je l'aime bien, Pru'...

Barth disait la vérité sans trop la dévoiler. Il essayait de préparer le terrain, qui n'était qu'en fait une immense pente. Le jeune homme fit une petite grimace, avant de continuer.

- C'est de ça que je veux parler. Si, plus tard, dans un futur indéfini, dans le cas hypothétique où, peut-être, éventuellement, mes sentiments évoluent....

Le jeune homme souffla un grand coup, prit son verre et le vida d'un trait pour se donner du courage - peine perdue. Il fixa le récipient vide, avant de lancer d'une traite:

- Si on sort ensemble ça te déranges?

Enfin, ça c'était ce qu'il avait voulu dire, ce qu'il pensait. Mais, ce que Luke avait probablement entendu ressemblait probablement à quelque chose d'inintelligible. Mais ça, Barth ne s'en rendait pas compte, et fixait anxieusement son meilleur ami.

more_horiz

Dimanche 12 juillet 2020

Barth reposa son verre après avoir écouté Luke, l’air sceptique. « Non, c’est pas ça. Je sais que je pourrais être moins conciliant avec elle, Luke, mais j’en ai pas envie. Moi je l’aime bien, Pru’… » Luke se mit à rire, triturant son verre, le regard perdu dans le vide. « Ouais, tu l’aimes bien … » reprit-il, sourire en coin. « Moi aussi je l’aime bien, ma sœur, et pourtant elle est aussi infecte. » Il haussa les épaules et releva ses yeux vers son meilleur ami. « Cesse de te préoccuper d’elle s’il te plait ! » Luke fronça les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi Barth faisait d’un seul coup une fixette sur sa petite sœur. Ils n’étaient pas venus jusqu’ici pour parler de Prudine. Bien au contraire.

« C’est de ça que je veux parler. », insista Barth. « Eh ! Roméo calme tes ardeurs et concentre les plutôt sur la serveuse … » Luke se mit à charrier le garçon avec un vieux surnom qu’ils utilisaient à Poudlard. La serveuse en question repassa devant la table, servant les clients d’en face, non sans un regard aguicheur vers le professeur de Vol. « … où, peut-être, éventuellement, mes sentiments évoluent … » Luke fronça une nouvelle fois les sourcils tandis que le joueur de Quidditch vidait d’une seule traite son verre. Il voulut se moquer de lui, le charriant sur sa descente qui s’était améliorée depuis Noël, mais le jeune homme l’interrompit en sortant une phrase aussi incompréhensible que le charabia du directeur Nott lors de ses discours.

« Je ne t’ai jamais vu dans un tel état l’ami tu veux qu’on aille prendre l’air ? » se moqua une nouvelle fois Luke en voyant son visage aussi rouge que le blason des Gryffondors. Mais le joueur de Quidditch secoua une nouvelle fois la tête et lui répéta sa phrase. Le sourire de Luke se crispa, ne comprenant pas très bien. « Euh … » Il se mit à tousser et posa une main sur son torse. « Qui ça « on » ? Je crois que je me suis un peu perdu en route … » Luke ne voulait pas croire ce qu’il pensait. Et pourtant … Bartholomeo précisa et Luke laissa tomber son poing sur la table, la bouche ouverte et le regard aussi étonné qu’un bébé le premier jour où il ouvrait les yeux. « Prudine ?! » répéta-t-il. « Prudine, sérieusement ? Ma sœur quoi ! »

Il secoua la tête n’y croyant pas. « Mec ! » Il devait surement y avoir une explication rationnelle à ce malentendu. Luke se pencha par-dessus la table et pointa du doigt son meilleur ami. « T’as consommé quoi dans cette boutique de bonbons ? Ou bien quoi ? T’es en manque ? Les pompoms girl ne te plaisent plus, c’est ça ? » Luke avait du mal à comprendre comment Bartholomeo pouvait avoir envie de … Oh beurk, mais c’était horrible. « Putain mais mec, c’est ma sœur quoi ! »      

©Lilith

more_horiz

Bartholomeo U. Krum
Attrapeur

Bartholomeo tiqua. Pour une fois qu'il voulait être sérieux, il fallait que Luke le prenne à la légère! Comment lui dire que non, il ne voulait pas draguer la serveuse, car Prudine était la seule fille qui occupait son esprit? Enfin, il n'allait pas lui dire comme ça, bien sûr, il ne tenait pas à recevoir une droite de la part de son meilleur ami.

- Putain mais mec, c’est ma sœur quoi !

- Je sais que Prudine est ta sœur, Luke! Je sais! Mais tu crois que moi j'y peux quelque chose? J'ai pas fait exprès de tomber amoureux d'elle, qu'est-ce que tu crois?

C'est vrai ça. Tout aurait été plus simple si il ne l'aimait pas... Et si elle n'avait pas joué avec ses sentiments. Si elle l'avait juste ignorée, Barth l'aurait oublié très vite mais il avait fallu qu'elle mette en place son petit jeu malsain.

- De toute façons, c'est hypothétique. Elle, elle m'aime pas, tu sais bien. "Elle ne fait que jouer avec moi", pensa-t-il. Faut juste que... j'arrête de penser à elle, et c'est pour ça que je t'en parles. Parce que ça me tord le cerveau, un truc de malade. Et parce que t'es mon meilleur ami.

Barth serrait son verre vide dans sa main si fort que ses jointures devinrent livides. Il s'attendait à tout moment à recevoir une droite de Luke, ou juste qu'il explose de colère. Mais il semblait trop choqué par la révélation.

- Bon... J'vais prendre l'air.

Le jeune homme se leva, et parti marcher devant le bar. Il croisa Dylan juste devant, et ne put passer devant elle sans rien dire.

- Hum... Luke, il.. Est juste là, si tu veux le voir. Oh et si, au cas où il demande où je suis... Tu lui diras, hein?

Les yeux rivés au sol, Barth fit mine de continuer à marcher dans la rue. Il n'aurait jamais dû le dire à Luke... Mais s'il ne l'avait pas fait, ça aurait été comme lui mentir, non?

more_horiz

Dimanche 12 juillet 2020

« Je sais que Prudine est ta sœur, Luke ! Je sais. » Ouais, ouais, il savait mais ça l’empêchait pas d’affirmer avec encore plus d’ardeur qu’il était amoureux d’elle. Non mais ça sortait d’où ça franchement ? Ils s’étaient vus dans son dos, c’était ça ? Non non, attendez, ça faisait trop d’un coup, beaucoup trop. Il se passa une main sur le visage alors que maintenant Barth se la jouait victime. « Elle, elle m’aime pas, tu sais bien. » Luke ricana, c’était plus nerveux qu’autre chose d’ailleurs. « … et c’est pour ça que je t’en parle. Parce que ça me tord le cerveau, un truc de malade. Et parce que t’es mon meilleur ami. » Luke enleva la main de son visage, regardant son soi disant meilleur ami dans les yeux. Celui-ci avait le visage le plus sérieux du monde. « Prudine … Prudine … Génial … Ma sœur … » C’était tout ce qui sortait de la bouche du professeur de Vol qui secouait la tête, refusant d’admettre cette vérité.

Il entendit vaguement Barth annoncer qu’il allait prendre l’air. « Prudine … Prudine et Barth … Ma sœur et mon meilleur ami … » Il éclata de rire alors que le joueur de Quidditch était déjà parti. Luke ne pouvait y croire. Peut-être que sa réaction était démesurée ? Enfin, là tout ce qu’il venait d’apprendre, c’était que son meilleur ami lui mentait depuis je-ne-sais-combien-de-temps, qu’il voyait sa sœur en secret, et que celle-ci faisait mine de sortir avec un autre gars alors qu’elle se tapait son meilleur ami MERDE ! Mais ils avaient quoi …7 ans d’écart ! Lui était un véritable adulte, enfin en apparence seulement, joueur de Quidditch, il se tapait des minettes. Qu’est-ce qu’il voulait faire avec une ado comme Prudine ? Elle en avait rien à foutre des mecs de toute manière.

Une silhouette le ramena à la réalité. Quelqu’un s’assit à la place de Barth, mais ce n’était pas Barth. « Dylan ! » dit-il, l’air réellement surpris alors qu’on lui avait annoncé quelques minutes plus tôt qu’elle venait les voir. Mais il y avait eu trop d’événements entre temps, trop de révélations. « Dylan, chère Dylan … » dit-il en attrapant ses mains comme pour se raccrocher à une réalité. « Comment tu vas, ma belle ? » Il essaya de retrouver un semblant de sourire mais au vu de sa tête, elle avait certainement croisé Barth ou elle avait compris sur la tête de Luke qu’il se passait quelque chose. Elle l’interrogea. Luke se mit à rire et relâcha ses deux mains, se les passant sur le visage comme s’il avait du mal à se réveiller. « Comment … Comment … Comment est-ce que tu réagirais si … ton meilleur ami … ou ta meilleure amie comme tu veux … t’annoncer qu’elle, qu’il aimait ta sœur ou ton frère … » Il serra les dents.

En réalité, est-ce qu’il devait être en colère contre Barth ? Ou contre Prudine ? Après tout, elle rendait son meilleur ami malheureux. Mais aussi, pourquoi il était tombé amoureux d’elle ? Oh putain quel merdier !      

©Lilith

more_horiz
Dylan Gray Ft. Bartholomeo Krum and Luke Stanger
Barth est en ville ! Il m'a envoyé un hibou il y a quelques jours pour me proposer de venir les voir ce dimanche avec Luke. Bon je pourrais prétexter que je suis en plein déménagement, dans mes cartons et mes papiers pour la fac mais en vérité je suis plutôt entre deux nuits à passer en soirée à boire et danser avec mes potes. Ouais j'avais prévenu que je comptais profiter de mon été. Et là clairement je préfère me mettre la tête à l'envers tous les soirs que de flipper en pensant à mon entrée à l'université très compromise par les nouvelles lois anglaises.
Et puis c'est normal de profiter de ses amis avant de les quitter en septembre.

J'arrive pile à l'heure que Barth m'a indiqué. Je me suis levée tard ce matin et, merlin merci, mon vampirisme me permet d'éliminer très rapidement l'alcool de mon corp. Ce qui explique que mon foie suis encore la cadence et que je ne suis pas devenu une sorte d'éponge toute gonflé qui aurait désespérément besoin d'être libéré du surplus.
En entrant dans le bar je crains de m'être trompée d'heure puisque je croise Barth l'air perdu qui se dirige vers la sortie.
Il ne semble pas me remarquer, aussi je pose une main sur son épaule et cherche son regard.

Barth ? Est-ce que ça va ? je lui demande inquiète devant la mine de mon ami.

Il s'arrête et me reconnaît enfin.

Hum... Luke, il.. Est juste là, si tu veux le voir. Oh et si, au cas où il demande où je suis... Tu lui diras, hein?

J'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'il lui arrive mais il s'éloigne avant que je n'en ai eu le temps.
En fronçant les sourcils, perplexe, je me tourne et aperçoit Luke à la table que le Russe m'a indiqué. Peut être aurais-je plus de chance de son côté.
Malheureusement quand je m'installe face au jeune homme, que soit dit en passant je n'ai pas vu depuis les vacances de noël l'année dernière, il semble aussi paumé que son meilleur ami.

Dylan ! s'exclame le blond alors que je m'assois.

Je lui souris.

Gagné ! C'est bien moi, je réponds amusé.

Il continue de répéter mon prénom en attrapant mes deux mains dans les siennes. Je me laisse faire, perplexe. Ils sont bizarre aujourd'hui tous les deux. Mais que leur arrive t-il ?
Je vois bien qu'il fait des efforts pour sourire et paraître enjoué.

Moi ça va, vous deux en revanche ça à pas l'air, répliquais-je en libérant une de mes mains afin de faire signe au serveur. Qu'est-ce qu'il vous arrive les anglais ? Plus de thé sur la carte ? demandais-je d'une voix taquine alors que mes questions et mon inquiétude sont sincère.

Il vide son sac, après avoir lâché mes mains en riant. Luke répond par une autre question. Je comprend tout de suite où il veut en venir. Ho la boulette Barth, c'est toujours mauvais plan de s'intéresser aux frangins de ses meilleurs amis.
Il devrait pourtant le savoir depuis le temps.

Ho, je vois, lâchais-je. C'est ça qui te tracasse ? Tu as peur qu'il fasse du mal à ta soeur ? Tu trouves ça bizarre ? Je vais pas te mentir, ça l'est. Mais je ne crois pas que ça te regarde.

Je lève les mains pour qu'il ne se sente pas blessé.

Pas contre toi Luke, mais honnêtement je pense que même si Barth à dû ressentir le besoin de t'en parler, d'avoir ton approbation, leur relation ne concerne qu'eux et tu n'as pas ton mot à dire là dedans.

Le serveur me fait signe qu'il arrive dans cinq minutes.

C'est normal que tu lui en veuilles je suppose mais ne soit pas trop en colère pour ça, tu sais  je crois que je n'ai jamais entendu Barth parler d'aimer une fille. Ce serait bête de gâcher votre amitié, surtout si tout se passe bien entre eux.

Je hausse les épaules.

Enfin ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut, ajoutais-je d'un ton léger. Un cappuccino s'il vous plaît, demandais-je à la seconde où le serveur s'approche.

Sans un mot il s'éloigne en silence.

Bon alors ces vacances ? New-York te plaît ? 
code by Silver Lungs

Dylan Evans Gray
You're entirely bonkers, but shall I tell you a secret ?
All the best people usually are

more_horiz