Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionI just wanna break the rules EmptyI just wanna break the rules

more_horiz

I just wanna break the rules

Dimanche 12 juillet 2019

Luke Stanger et Bartholomeo Krum avaient quitté le Royaume-Uni pour les Etats-Unis ce vendredi. La saison de Quidditch était finie pour la grande célébrité et Luke avait son été de libre en tant que professeur. Il avait enfin signé les papiers de la maison et Barth et Allen l’avaient aidé à déménager. La maison n’était pas trop grande mais elle suffisait pour une petite famille. Famille qu’il n’avait pas du tout songée jusqu’à maintenant. Début juillet, il était allé également avec sa famille rencontrer les Yaxley, leurs cousins. Prudine était venue se transformer chez lui : il avait aménagé le sous-sol exprès pour elle. Ian avait mal accepté son intrusion chez les Insurgés et Luke devait avouer que lui aussi. Mais il se doutait que c’était surement pour son bien. Après ce qui s’était passé avec Josh, il fallait qu’elle se protège. Il essayait de parler avec elle, savoir ce qu’elle ressentait, mais elle était plus fuyante. Eux deux qui étaient si complices petits s’éloignaient au fur et à mesure que le temps passait. Elle était pourtant venue leur dire « au revoir » avant de partir. Luke lui avait confié la maison, l’interdisant de faire une quelconque fête. De toute manière ils seraient surement de retour avant fin juillet.