Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Maloïs Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Maloïs Reid   Mar 25 Juil - 23:08

Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maloïs Reid et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Corks, le 02 mars 2006. Je suis un Hybride mi-loup mi-vampire avec une prédominance du loup garou. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Young. Oh et je suis à la recherche des Insurgés.

Je recherche

• Je ne recherche rien en particulier : Vu la condition actuelle de Malo, c'est compliqué de définir des liens précis. Donc si vous pensez que votre personnage aurait pu croiser le mien, si vous avez une idée de lien, proposez toujours ! 

Mes liens

Cillian Reid

Mon frère, mon sang, ma meute (joueur actif)
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Heather Reid

Ma soeur, mon sang, ma meute

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Dernière édition par Lucy le Lun 31 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Maloïs Reid   Sam 29 Juil - 0:51
Coucou ! Smile on aurait pu se trouver des liens avec :

• Prudine/Maloïs : elle travaille avec les Insurgés pour maîtriser son loup depuis cet été 2020 et a décidé de ne pas retourner à Poudlard en septembre. Elle va être dans la meute à Tarek Fergal. Si Maloïs traîne quelque part dans Londres, entre loups, ils auraient pu se sentir ? Razz

• De ce fait, on aurait pu avoir un lien Luke/Maloïs/Heather : il vient d'acheter une maison hors de Londres. Il aurait pu héberger les deux jeunes gens le temps de trouver mieux ? Bon à condition que la relation se passe bien avec Prudine, et que ton personnage se sente assez en confiance j'imagine pour venir résider un temps chez quelqu'un xD à voir ! mais c'était une idée ^^

• Erskine/Maloïs : peut-être que ton personnage a pu rencontrer des ennemis et a pu se battre avec Erskine ? il est assez redoutable, mais Maloïs aurait pu réussir à le blesser pour s'échapper ? Seulement Erskine oublie rarement les visages de ce genre ...

Voilà ce sont des petites idées Razz Je ne sais pas trop ce que toi tu recherches, après j'ai possiblement Victoire, Elise, Timothé et Saoirse pour un lien qui pourrait coller Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Maloïs Reid   Lun 31 Juil - 16:13
Alooooors Very Happy

@Victoire a écrit:

• Prudine/Maloïs : elle travaille avec les Insurgés pour maîtriser son loup depuis cet été 2020 et a décidé de ne pas retourner à Poudlard en septembre. Elle va être dans la meute à Tarek Fergal. Si Maloïs traîne quelque part dans Londres, entre loups, ils auraient pu se sentir ? Razz

Oui carrément, elle aurait pu sentir son odeur et le trouver avec Heather planqué quelque part dans Londres ? Very Happy Et peut être que si jamais ils finissent par se faire confiance, il pourrait laisser entendre qu'il chercher les insurgés et elle qu'il devrait faire un tour dans la boutique d'apothicaire sur le chemin de traverse ?

@Victoire a écrit:
• De ce fait, on aurait pu avoir un lien Luke/Maloïs/Heather : il vient d'acheter une maison hors de Londres. Il aurait pu héberger les deux jeunes gens le temps de trouver mieux ? Bon à condition que la relation se passe bien avec Prudine, et que ton personnage se sente assez en confiance j'imagine pour venir résider un temps chez quelqu'un xD à voir ! mais c'était une idée ^^

Alors y a moyen que Luke cherche à les aider, mais Maloïs acceptera très très difficilement de vivre chez lui. Mais peut être qu'ils peuvent trouver un compromis après ? Mais du coup ça peut faire un lien quand même, genre Prudine aura parlé de Malo et Heazzy à son frère et il insiste pour les aider ? Pour le coup ça dépend surtout de Luke Very Happy

@Victoire a écrit:
• Erskine/Maloïs : peut-être que ton personnage a pu rencontrer des ennemis et a pu se battre avec Erskine ? il est assez redoutable, mais Maloïs aurait pu réussir à le blesser pour s'échapper ? Seulement Erskine oublie rarement les visages de ce genre ...

Ouaip ! Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et s'est retrouvé à se battre contre Erskine. Maloïs arrive à ouvrir une brèche et vu qu'il connaît Londres par coeur il peut se barrer en passant par des chemins dérobés et des trucs comme ça...ça va être chouette la prochaine rencontre

Après pour les autres je sais pas, y a toujours moyen de trouver un lien avec un gamin à la rue mais bon mdrr

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Maloïs Reid   Lun 31 Juil - 17:28
Prudine/Maloïs : En effet comme ça, ça me paraît pas mal ! Very Happy tu veux qu'on s'ouvre un Rp pour ça ?

Luke/Maloïs : Oui, je m'en doutais un peu, mais comme tu disais, ça peut laisser peut-être une brèche pour plus tard ?

Erskine/Maloïs : Je pars sur ça de mon côté !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Maloïs Reid   Ven 4 Aoû - 15:34
Par extension, il pourrait connaître Jayce ?
Il se fait mordre par Tarek début août. Du coup, il rejoint sa meute, avec Prudine, et comme elle, il ne va pas rentrer à Poudlard. Il y a quand même pas mal de chance que Prudine et Jayce soient en train de traîner ensemble quand elle a senti l'odeur de Maloïs ? Ça dépend quand ça se passe et si ça t'intéresse (et si ça va pour Vic aussi bien sûr ^^) Smile

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Maloïs Reid   Ven 4 Aoû - 18:40
Moi il n'y a pas de problème. Et oui comme Jayce et Prudine vont rester désormais pas mal ensemble, ce serait logique ^^

A Family

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Maloïs Reid   Ven 4 Aoû - 20:57
Et bien oui carrément ! Tout ça me va parfaitement

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy