[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Ethan Chastang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Ethan Chastang   Sam 29 Juil - 14:49
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Ethan Chastang

Célébrité: KJ Apa

Âge: 20 ans

Date de Naissance : 3 Septembre 2000

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Ethan est quelqu'un qui fait confiance à tout le monde, un peu trop même. On pourrait aisément le qualifier de naïf, si on ne reconnaissait pas dans cette confiance aveugle sa foi en la nature humaine.

Un éternel optimiste, voilà comment Ethan se qualifie lui-même. Ayant traversé des heures sombres, avec une famille morcelé, le jeune homme se dit que se ne pourra pas vraiment être pire.

Ethan aime aidé les autres, et il se montre calme et patient quand ceux-ci lui expliquent leurs problèmes et autres petits traquas. Très fidèle, Ethan n'a jamais laissé tombé un de ses amis.

Au niveau scolaire, Ethan a un don bien pratique : une excellente mémoire. Le jeune homme retient aisément quantité d'informations, ce qui lui facilite la tâche quand il doit apprendre ses leçons. Cette capacité associée à un naturel curieux et réfléchi ont fait de lui un élève aimé des professeurs.

Physique : Ethan est plutôt grand et muscle - il fait un bon mètre 80 pour une soixantaine de kilos. Son apparence le fait ressembler à un nounours, d'après les dires de certaines filles de Beauxbatôns.
Ses yeux, noisettes, pétillent sans cesse d'intérêt et de curiosité. Quand il réfléchit - ce qui lui arrive souvent - le jeune homme a un petit tic : il ébouriffe sa chevelure brune. Plus ses cheveux sont en désordre, plus il a réfléchis intensément à un problème!

Histoire : La vie de la famille d'Ethan n'est pas des plus joyeuse. Sa mère, Mélanie Lafont, avait déjà un enfant, Gabriel, quand elle a rencontré son père, Jacques Chastang. Très vite, elle tomba enceinte pour la deuxième fois, et le 3 Septembre 2000, le petit Ethan était né!

La vie d'Ethan, quand il était enfant, se déroulait comme dans un rêve étrange et bizarroïde. La seule personne avec qui il entretenait un lien fort était son frère. Sa mère lui semblait être comme un fantôme, présente mais pas vraiment, et son père ne faisait qu'exister à ses yeux. D'ailleurs, il n'a jamais put se résoudre à l'appeler père, ou à le reconnaitre comme tel. Un homme violent qui, dès qu'il buvait trop, pouvait battre femme et enfants s'ils se trouvaient sur son chemin, un tel homme ne pouvait décemment pas être un père pour le jeune garçon. Ethan lui en veux terriblement pour toutes les fois où, encore enfant, il a battu Tim qui voulait juste le protéger.

Un évènement marquant, douloureux, pour Ethan, fut l'annonce horrible de son frère: il allait dans l'école de Beauxbatôns, sans lui. Les deux années qui s'écoulèrent alors furent lentes aux yeux du petit garçon, qui brouillait presque constamment du noir. Gabriel, son frère adoré et chéri, son seul repère dans ce foyer bancale, n'était plus là. Oh, bien sûr, les deux garçons s'échangeaient des lettres chaque jours - en prenant garde que Jacques ne voit pas les hiboux, car il avait horreur de tout ce qui avait trait à la magie.

Un véritable rayon de soleil apparut dans sa vie à onze ans: il allait lui aussi rejoindre la même école que son frère! Jacques, en l'apprenant, arrivait de moins en moins à supporter cet enfant, qui pourtant était le sien, mais qui n'était pas normal. Mais il ne put - et ne voulut - pas l'empêcher d'aller à Beauxbatôns. Au moins, il serait moins dans ses pattes.

Au collège de sorcellerie, Ethan se montra plus doué que son grand frère. Il avait toujours aimé l'école, qui représentait pour lui une issue de secours à sa situation familiale. Avec sa curiosité naturelle et son don pour mémoriser toutes sortes d'informations, Ethan se hissa rapidement dans la tête de classe. Au bout de sept années de travaux, il obtint même son diplôme avec une très bonne mention.

A Beauxbatôns, les deux frères semblaient plus épanouis que dans le cadre familiale. Rapidement, les deux se firent des amis, mais Ethan savait que lui et son frère pourraient toujours compter l'un sur l'autre.

Bbeauxbatôns fut aussi le temps des premiers amours, pour Ethan. Avec sa tête d'ange, et son caractère très conciliant, il était assez populaire pour avoir plusieurs petites amies durant sa scolarité.

Comme Tim dût redoublé une année, Ethan pût avoir son grand frère près de lui un peu plus longtemps qu'il l'espérait. Puis Tim partit travailler, alors qu'il entamait sa dernière année. C'était une des premières fois depuis longtemps qu'il se retrouvait sans lui, et cette fois, ce fut au tour d'Ethan de s'inquiéter pour son frère qui restait à la maison.

Une fois son diplôme en poche, Ethan tomba d'accord avec Tim. Il leur faudra travailler pour amasser assez d'argent, et intégrez l'UMS. Tim ayant déjà un travail, Ethan se débrouilla de son côté pour en trouver un. Avec un peu de chance, il devient un professeur particulier et baby-sitter pour une famille aisée. Il tissa des vrais liens d'amitiés avec tout les membres de la famille, les enviant avec nostalgie pour être aussi heureux.

Une journée comme une autre, il fit une rencontre qui bouleversa quelque peu sa vie. Elle s'appelait Calla, et les deux jeunes gens se rapprochèrent. Ils se comprenaient dans la douleur, et c'est à cause - ou grâce - à leurs situations familiales qu'une profonde amitié les unirent.
Ethan voit en Calla une sorte de soeur, ou de cousine. Tout comme il le ferait avec Tim, le jeune homme sait qu'il la protégera toujours, et que tous les trois, ils se serreront les coudes, quoi qu'il arrive. Très attaché à elle, Ethan fit jouer de ses relations pour lui trouver un travail de serveuse : la famille chez qui il travaillait possédait un restaurant en pleine expansion.

Une journée de juillet comme les autres, des Moldus descendirent chez Jacques. En plus d'avoir le vice de la boisson, il avait celui du jeu, et avait apparemment contracté une dette énorme. Au début, Ethan se prit à penser que ces Moldus pouvaient faire réagir Jacques, qu'ils pouvaient le forcer à quitter la maison. Il était décidé à ne pas trop intervenir, sauf que... Les Moldus s'en était pris à sa mère. Et bien qu'elle ne fut qu'une mère fantôme pour lui, elle lui montrait un temps soit peu d'amour. Il usa de la magie contre les Moldus, provoquant la colère de Jacques. L'homme les chassaient, bien qu'il lui avait probablement sauvé la vie. Mais il s'en foutait, seul son horreur pour la magie comptait à ce moment là.

Ethan partit presque sans regret - il eut un petit coup de poignard en pensant à sa mère, qui restait là. Mais le jeune homme savait très bien qu'il ne pouvait jamais influencé son choix. C'était peine perdu, et ça lui faisait mal de l'admettre.

Ethan et Tim quittèrent la France pour l'Angleterre, et réalisèrent un de leurs rêves: ils s'inscrivirent à l'UMS. Le jeune homme, après avoir longtemps hésité avec Médicomagie, se tourna finalement vers la Magie Avancée. Il pensait avoir déjà vu trop de violence dans sa famille pour pouvoir finalement affronter celle que subissent les autres.
Néanmoins, être étudiant à un coup, et l'argent qu'ils avaient collectés avec Tim ne pouvait pas durer éternellement. Tandis que Tim s'engagea comme homme de ménage pour une équipe de Quidditch, Ethan lui, choisit un job un peu plus tranquille : serveur.

Avant de partir en Angleterre, Ethan proposa tout naturellement à Calla de faire une collocation avec lui et son frère. En effet, à sa grande joie, la jeune femme allait elle aussi intégrer l'UMS.




Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : 1ère année

Cursus UMS : Magie Avancée

Autre Ecole : Beauxbâton

Ecole fréquentée : UMS

Job : Serveur


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Il intégre très facilement les informations

Baguette : Vigne et ventricule de dragon

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Animal de compagnie :

Patronus : Fenec

Epouvantard : Son frère mortellement blessé ou mort

Camp : Neutre

Signe Distinctif :




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Chastang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: