Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Calvin Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Calvin Avery   Sam 29 Juil - 14:50
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Calvin Avery

Célébrité: Colin O'Donoghue

Âge: 34 ans

Date de Naissance : 10/03/1986

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Calvin est un Sang-Pur fier... très fier. Ses parents lui ont appris que lui et sa famille sont au-dessus des autres et qu'ils ne devraient pas se cacher de le savoir. Résultat, Calvin est devenu arrogant, sûr de lui.

Il n'hésite pas à écraser les autres pour parvenir à ses fins. C'est lui avant tout le monde. Peu importe combien de personnes il doit humilier ou affronter, il aura ce qu'il veut. Il est également opportuniste: dès qu'il voit une brèche qui lui permet de monter des échelons, il s'y engouffre. Il aime la puissance et l'autorité.

En plus d'être Occlumens, Calvin est plutôt doué lorsqu'il s'agit de cacher ses émotions. Il est quelqu'un qui est compliqué à lire, à comprendre. Les seules personnes avec qui Calvin se laissent parfois aller sont sa famille, et Lorelei. Au cours des 8 ans de relations avec la jeune femme, Calvin a peu à peu appris à lui dévoiler ses sentiments. Si, au début, il n'accordait que peu d'importance à sa relation, maintenant, Lorelei est probablement la seule personne que Calvin peut faire passer avant lui dans l'ordre de ses priorités. Elle est sa force, mais aussi sa faiblesse.

Calvin est également quelqu'un de très curieux, qui cherche toujours à en apprendre plus. Cette curiosité est très utile dans son travail et son envie de gravir les échelons. C'est également quelqu'un de malin.

Physique : Calvin est plutôt grand et bien bâti. Sans être une montagne de muscles, il a de larges épaules et un corps plutôt bien dessiné. Sa force physique se montre souvent utile lors de ses missions pour les Purificateurs - bien que pour lui, rien ne vaut un traditionnel duel de baguettes.

Calvin a les cheveux et les yeux bruns, le teint sombre distinctif de ses grands-parents paternels. Il lui arrive de porter la barbe; il trouve que cela lui donne un air plus âgé et plus mature, ce qui peut être utile pour impressionner autrui. Il s'habille d'une manière classique, mais soignée. Ses vêtements, souvent sombres, sont toujours coûteux, dignes d'un Sang-Pur de son rang.

Histoire : Calvin est le second fils de la fratrie Avery. Il aurait aimé être l'aîné, celui que tout le monde regarde, admire et suit, mais il n'eût pas cette chance. Il s'efforça cependant de montrer l'exemple à ses deux plus jeunes frères, Jayden et Aaron. Calvin était en effet un élève assidu à Ilvermorny, dans la maison Serpent-Cornu. Il avait de bonnes notes et ne manquait pas de le montrer aux autres élèves, déjà bien inférieurs à lui de par leur Sang impur.

Calvin n'avait que peu d'amis à l'école, mais cela ne le dérangeait pas. Se mêler à des moins que rien, très peu pour lui. Encore aujourd'hui, il n'a que très peu de proches en dehors de sa famille, mais il s'agit de personnes sur lesquelles il peut compter en presque toutes circonstances. Il choisit bien ses contacts; et si jamais l'un d'eux le trahit, Calvin lui fera le regretter.

Calvin s'auto-forma pour entrer au Ministère, dans le département de la régulation des créatures magiques, au MACUSA. Tout comme les Sangs-Mêlés et les Sangs de Bourbe, les créatures sont pour Calvin une anomalie, une erreur à effacer. On avait besoin de traqueur de dragons, alors Calvin fit en sorte de devenir le meilleur dans ce rôle. Il a su faire ses preuves dans ce métier et a l'appréciation du chef du département, qui lui donne parfois d'autres tâches relatives au département - l'expertise de Calvin s'étend maintenant au-delà des dragons. Calvin se sert de ceci pour fréquemment conseiller le chef du département, voulant l'inciter à suivre les nouvelles lois anti-créatures du Royaume-Uni.

Il y a une dizaine d'années, alors qu'il travaillait au MACUSA depuis quelques années à peine, sa famille prit sous son aile une jeune française d'à peu près son âge, Lorelei. Calvin venait de rejoindre un petit groupuscule anti-créatures, les Purificateurs. Il comprit rapidement que Lorelei pourrait lui être utile grâce à son don de Métamorphomage. C'est ainsi qu'il se rapprocha d'elle, au premier abord: car il voulait s'en servir, pour ses propres fins. Mais, petit à petit, Lorelei trouva sa place dans la famille et Calvin commença à se prendre d'affection pour elle... mais différemment de ses frères. Il lui fallut quelques années pour l'admettre, même après qu'ils aient commencé à sortir ensemble: il aimait Lorelei. C'était la seule femme qui avait réussi à toucher son cœur. Il avait bien eu des conquêtes, mais rien de bien sérieux, en tout cas, à ses yeux. Aucune ne l'avait jamais réellement intéressé, mais Lorelei était différente. Ils apprirent chacun au contact l'un de l'autre et formaient désormais une équipe infernale.

Récemment, les Purificateurs au Royaume-Uni ont frappé un grand coup. Ils sont très influents dans leur pays et cela inspire Calvin. Il a dans l'idée de mieux organiser le groupe, de recruter de nouvelles personnes, de faire parler d'eux. Ses actions lui ont permis de s'imposer comme le leader des Purificateurs. Il a maintenant de grandes ambitions pour eux.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Serpent Cornu

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Magie sans baguette, Magie Noire, Magie du Sang

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole :

Ecole fréquentée :

Job : Traqueur de dragons (département de la régulation des créatures magiques du MACUSA)


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Occlumens

Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 26 cm

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie :

Patronus : N'a jamais essayé d'en produire un

Epouvantard : Tout ce qui peut représenter l'échec

Camp : Purificateur

Signe Distinctif :




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calvin Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Avery (en cour)
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ♪♫ -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: