[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Sam 29 Juil - 22:43

Anastasia Romanova
Qui suis-je ?

Bonjour, je suis Anastasia Warenevna Romanova et il y a 19 ans je suis venue au monde à Tioumen, le 05 janvier 2001. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-pur, du moins, je le fais croire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Paloma Kwiatkowski et j'ai un certain don en Legilimencie. J'étais à Durmstrang, j'ai fait un échange scolaire à Poudlard, où j'ai été répartie à Serpentard et je suis à présent en 10° année chez les Serpent-Cornu, Ilvermorny. Oh, et je ne prends pas parti dans la guerre pro ou contre les créatures, mais il n'est pas dit que cela reste ainsi...

Je recherche

• Des relations avec des sangs-purs: Je cherche à m'intégrer dans cette catégorie de la société, en Russie et en Amérique particulièrement. Certaines familles m'ont rejetée, mais j'ai tout de même été à quelques réunions...
  • Un amour ? : Une attirance, un truc. Je n'en veux pas, je suis promise à un sang-pur, je suis habituée à cacher mes sentiments... et ça me fait peur, mais qu'est-ce qu'on y peut, quand c'est là ? [Peu importe la pureté du sang ici, ou que ce soit une créature ou non...]
  • Autre : La vie est remplie de bien des relations différentes, qu'on ne choisit pas forcément.

La famille, par le sang et rien d'autre

Elizaveta Romanova

Mère
Mon idôle, perdue bien trop tôt. Mangemort en fuite, elle a été arrêtée alors que je n'avais que quatre ou cinq ans, enfermée à Azkaban. Je lui ai rendu visite régulièrement, me promettant de la délivrer un jour, mais la mort l'a fait avant moi. Je ne sais presque rien de sa vie, mais je compte la venger, et redorer la réputation de notre famille.

Warren Cartew Liddel

Père
Comme ma mère, il était mon idole, mon modèle. Comme sa femme, il est parti trop tôt, mais pire encore. La vie l'a quitté des années avant... Je le connais encore moins que ma mère, mais cela ne m'empêche pas d'être fière de l'avoir comme père.

Nikolaï Rmanov

Frère aîné
Une déception. Il souille notre héritage, il n'a jamais été le fils attendu. Malheureusement, c'est lui l'aîné. Je le remercie de s'être occupé des détails ennuyants lorsqu'on s'est retrouvés orphelins vagabonds, mais pas trop fort. Je n'attends plus rien de lui, et ne veux plus rien avoir à faire avec cette personne. Malgré tout, je correspond par lettre avec lui, au cas où il changerait...

Irina Yana Liddell

Petite soeur
Nos parents ont fait le choix de l'abandonner alors qu'elle n'avait pas un an. De ce fait, je considère qu'elle ne mérite aucune attention de ma part. Je lui ai parlé de nos parents, pour qu'elle sache qui ils étaient, mais c'est tout. Elle vit avec Nikolaï désormais, je n'en sais pas plus, cela me suffit amplement, c'est même déjà trop.

Dmitry Michaïlovitch Romanov

Cousin
Ce jeune homme m'a contactée en mars 2020 pour m'apprendre que ma mère n'était pas fille unique. Quel choc ! Il voulait faire connaissances avec ses cousins, j'ai accepté afin d'en apprendre plus sur notre famille, et dans l'espoir de découvrir des sang-purs plus fréquentables que Nikolaï.

Svetlana Michaïlovna Romanova

Cousine
C'est la soeur jumelle de Dmitry Michaïlovitch. Je n'en sais pas beaucoup à son sujet, à part que l'on pourra se rencontrer à Ilvermorny.
Les relations utiles et positives

Vladimir Artemius Porskoff

Professeur particuliers
Jongler avec les différentes humeurs de Vladimir est assez périlleux, mais je m'y suis faite, je crois. Il a fait une présentation de ses cours à Durmstrang une année, laissant ses coordonnées. Je l'ai donc contacté pour apprendre certains dialectes slaves par correspondance. Au fil du temps, il est devenu plus qu'une connaissance professionnel, même s'il n'y a pas de mot approprié. Il m'a aidée à organiser un mariage arrangé en me parlant de son demi-frère, dont les parents cherchaient une future épouse.

Nelsie Rhan

Relation Sang-pur
Les Rahn sont la première famille de sang-pur chez laquelle j'ai été pour une réunion sérieuse à propos des créatures. De toute évidence, la demoiselle est parfaitement endoctrinée par son père en plus d'être rusée et sure d'elle. Bien que je ne partage aucunement cette haine et crainte des créatures, je ne refuserais pas une nouvelle rencontre.
Les autres relations...

Li Min He

Future connaissance
Suspense... Ou pas vu que je l'ai dit quelque part...

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
Code by Joy

Dernière édition par Abygaël le Lun 31 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 0:23
Aloooooors ! Je vais te faire une liste de mes personnages qui auraient pu connaître et croiser la route d'Anastasia, à prendre ou à laisser ! Razz

• Isaac Anderson, professeur de Sortilèges et Enchantements, que ton personnage va rencontrer à la rentrée. Il est assez sévère pour les élèves en général, mais c'est surtout qu'il veut les tirer vers le haut. En réalité, quand ça se passe bien avec une classe, il apparait tout de suite plus cool, compréhensif et sympathique. Il a obtenu haut la main ses examens à Ilvermorny et a été Auror avant de devenir il y a 5/6 ans professeur ici.

• Je crois qu'Elise O'Colin était en 6ème année quand Anastasia était en 7ème année. Du coup, comme à ce moment-là Elise était fiancée à Shino Wen, qu'elle fréquentait pas mal les Sang-Purs et tout ça, elles auraient pu se connaître à ce moment-là ?

• Rose O'Dylan est bibliothécaire à Ilvermorny et elle aussi tu la rencontreras du coup à la rentrée de septembre 2020. Elle est connue pour être très bavarde, optimiste, généreuse et être une véritable guimauve. Mais dès qu'elle a un livre entre les mains, elle devient une véritable passionnée et on ne l'entend plus du tout. Elle adore conseiller les élèves et apparait toujours très amicable.

• Cody Elton sera en 9ème année à Ilvermorny l'an prochain, chez les Puckwoodgenie. D'abord timide et réservé, il s'est vite détendu en compagnie de son nouvel ami, Christopher Taylor et va être rejoint par sa meilleure amie, Rosie Nott, à la rentrée. Il est Batteur dans son équipe et même s'il s'en sort pas trop mal à l'école, il ne fait pas parti des meilleurs. Il aime lire, jouer au Quidditch et étaler un peu trop sa culture aux autres.

• Audric Bloom sera en 10ème année à Ilvermorny à la rentrée. Il a du sang de Géant et est de ce fait très grand et maîtrise assez mal la magie. Il est maladroit, timide et toujours mal à l'aise quand quelqu'un lui adresse la parole. Pourtant il a un coeur tendre et généreux.

• Aaron Avery est Brigadier à Poudlard, mais c'est avant tout un ressortissant d'une famille de Sang-Pur américaine. D'ailleurs, tu pourrais même obtenir des liens avec la fratrie américaine pour des liens avec des Sang-Purs. Mais attention, ils sont très conservateurs de leur sang, et 3/4 sont des Purificateurs (le 4ème un Résurgent).

• Rafaël DiAngelo est un demi-vampire italien arrivé il y a plusieurs années maintenant en Amérique. Il est Rédacteur-en-chef au Wizard Times et est un expert pour manipuler et persuader les gens à avoir ce qu'il veut.

• Amanda Green est directrice de la SuperNova sur la Voie lactée, une discothèque assez branchée. Elle est à la tête des Résurgents et apparaît très froide. Mais elle pourrait être susceptible d'embaucher des personnes, surtout si c'est pour donner un coup de pouce à une gamine de Sang-Pur ...

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 13:49
J'adore ce qu'elle pense de sa famille, comme elle est gentille

Pour les liens, je verrais bientôt (a)

I will not stop hoping thanks to you ♥️

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 19:45
Aloors : @Victoire

♦️ Isaac, Elise, Rose, Rafaël et Cody, je vois pas trop le genre de lien que ça peut donner scratch
♦️ Audric, elle va juste l'ignorer, sauf s'il la dérange (par exemple à cause de sa maladresse), auquel cas ça pourrait se finir... moins que bien Razz
♦️ Pour Aaron Avery, ils peuvent effectivement s'être croisés dans une réunion ! Lya m'a d'ailleurs proposé un lien avec Lorelei au passage ^^ Le fait qu'ils soient Purif' ne la dérange pas, ils pourraient même la convaincre de les rejoindre, idem pour le seul Résurgent... Est-ce que ça te dit quelque chose ? Smile
♦️ Amanda : Embaucher, en tant qu'employée de la SuperNova, c'est ça ? Vu qu'elle sera à Ilvermorny... Je sais pas scratch Ou prendre dans les Résurgents, c'est une toute autre affaire dans ce cas ! Quoi qu'en fait je ne vois pas vraiment Assia entrer dans une discothèque xD Peut-être plus tard, mais dans son état actuel... :/

Et Lya, mais bien sûr, c'est un ange Assia, tu ne savais pas ?

Dernière édition par Abygaël le Dim 30 Juil - 20:42, édité 1 fois

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 19:52
Avec Audric, on partirait sur de l'indifférence donc ? On peut donc mettre ce lien de côté ^^

Pour Aaron, il est actuellement en Angleterre donc il ne pourra pas trop la recruter mais il doit revenir cet été passer quelques jours parmi sa famille, donc on pourrait envisager à ce moment-là en effet une rencontre ? Peut-être si vous avez déjà un lien entre Lorelei et elle, Lorelei pourrait les présenter ? Very Happy

En faites pour Amanda, c'est si Anastasia cherchait du travail à côté de ses études. Elle est en dortoir à Ilvermorny, mais étant majeur elle peut faire ce qu'elle veut. Et si on reste vraiment concret, elle doit sans doute devoir amasser quelques sous pour assurer ses frais de scolarité à moins que ses parents avaient une petite fortune xD Enfin c'est comme tu le sens Smile c'était une idée comme ça, sinon de ce côté, on attend un peu, à voir dans quel camp Assia se lancera !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 22:59
Pour Lorelei, yep, elle pourrait faire les présentations, si @Lya veut bien XD D'ailleurs, elle comptait (tenter de) enrôler Assia chez les Purif' xp

Comme pour Poudlard c'est le ministère qui paye, je pensais que c'était la même ici en fait Surprised Et non, aucune fortune du côté des parents, malheureusement... Du coup elle peut avoir besoin d'un job effectivement, essayer là, juste parce que la patronne est de sang-pur, c'est mieux (a) !

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 23:28
Parfait alors pour Aaron/Assia !

Ah mea culpa ! tu as raison j'avais oublié le Ministère et le Macusa là-dedans ...

Bon ... Vic était arrivé avec 8 personnages et elle repart avec un seul lien xD Attention, Aby est dure en affaires, à moins que ce ne soit Assia xD

A Family

RPG
Abygaël
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   Dim 30 Juil - 23:31
C'est Assia J'aurais bien voulu des liens, mais elle a ses critères la demoiselle Rolling Eyes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...   

Anastasia Warenevna Romanova • Presque sang-pur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1