[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Le Clan He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Le Clan He    Dim 30 Juil - 17:37

Le Clan He
Description du Clan

Le Clan était au début juste une famille, comme toutes les autres. Immigrés de Chine, les He étaient à l'origine cinq - trois enfants et leurs parents. En plus d'être des sorciers, la famille He était une famille de loup-garous. Les parents furent tué lors d'une altercation avec les Purificateurs, qui s'en prenaient à des vampires, en Novembre 2016.

Les trois enfants, orphelins, sont bien décidés à se venger. Ils ont créer le Clan, où toutes créatures et hybrides qui veulent fuirent les Purificateurs sont accueillis. Le Clan est en marge de la société, constitué de personnes en fuites, supposées mortes. Ils vivent comme une famille, en plus ou moins bonne entente, sous le commandement bienveillant de leur Alpha. Il est temps pour eux de partir en quête des Purificateurs....

Min Qin Wen He : Ft Li Bingbing ♦ 24 ans [Pris/Lilith]

Lin He : Ft Chen Kun ♦ 22 ans [Réservé/Wazlib]

Rhéa Fox Ft  Kiersey Clemons ♦  21 ans [Réservée/Lucy]

Eldemir Evans : Ft Burak Özçivit  ♦ Age libre  [Libre]

Chad Bell : Ft  Jacob Tremblay  ♦ 11 ans [Pris/Riton]

Code by Joy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Dernière édition par Lya le Dim 30 Juil - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Le Clan He    Dim 30 Juil - 18:23

Min Qin Wen He
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Min Qin Wen He et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Beijiang, en 1996. Je suis une loup-garou sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Li Bingbing et j'ai un certain don pour me faire respecter et obéir. Oh et je n'ai jamais fréquenté d'école de Magie et je suis à présent l'Alpha du Clan He. Je suis contre les Purificateurs et je les traque.

Mon histoire ...

L'histoire est assez libre, mais voilà quelques points à respecter:

* Min Qin Wen est née en Chine, et elle a immigré avec ses parents après la naissance de sa sœur, Li Mei.

* Elle n'est pas allée à l'école, mais connait la magie, que ses parents lui ont apprises.

* Depuis Novembre 2016, elle est à la tête du Clan He, et est devenu l'Alpha. Elle sait se faire respecter et obéir, tout en restant juste et impartial.

* Elle va souvent sur la Voie Lactée avec les autres membres du clan, pour repérer d'éventuels créatures, hybrides ou personnes en détresse à aider.

* C'est elle qui a ramené Chad Bell, elle le considère comme son fils et ferait tout pour lui.

* Elle sait se battre, et pratique au moins un art martial.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir avec l'avatar choisi.

Les liens importants

Chad Bell

Mon fils, ou tout comme
Min Qin Wen a rencontré Chad dans un orphelinat Moldu. Il avait été placé là par ses parents qui avaient peur que les Purificateurs les attaques - et les évènements ne les ont pas démentis. Chad est un demi-vampire.
Le petit garçon aime sa mère adoptive comme sa propre mère, et lui est reconnaissant de l'avoir sauvé.

Lin He

Mon sang
Lin est le bras droit de Min Qin Wen. Elle place toute sa confiance en lui, et prend part à tous ses plans. Elle aime beaucoup son petit frère et entretient des liens fraternels fort avec lui. En échange de sa confiance, Lin lui la soutient envers et contre tout.

Li Mei

Mon sang
Li Mei est la petite sœur de Min Qin Wen, qui la surprotège un peu trop depuis la mort de leurs parents. Elle a peur que Li Mei se fasse attaquer et capturer sans pouvoir rien faire, car contrairement à elle ou à son frère, la jeune fille ne possède pas de pouvoirs magiques.
Une vraie amitié les lient, ainsi qu'un amour fraternel sans borne. Min Qin Wen sait que sa sœur est assez forte pour se débrouiller seule contre les Purificateurs, mais se refuse à l'admettre.  <
/td>

Petit mot en plus

L'avatar et le prénom sont négociable du moment qu'ils sont chinois ( j'ai beaucoup hésité avec l'actrice Zhao Wei d'ailleurs ^^) , l'âge aussi, deux ans de plus ou de moins ne sont pas très grave, du moment qu'elle reste l'aînée.

Le reste est assez libre, n'hésitez pas à squatter ma boîte à MP! Very Happy

( Le Qin de Min Qin Wen se prononce Chin. Oui, le Chinois c'est bizarre Very Happy)

Code by Joy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Le Clan He    Dim 30 Juil - 19:09

Lin He
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lin He et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lBeijiang, en 1998. Je suis un sorcier loup-garou et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chen Kun et j'ai un certain don en élaborations de plans. Oh et je ne suis jamais allé dans une école de magie et je suis à présent le bras droit de l'Alpha du Clan. Je suis en guerre contre les Purificateurs.

Mon histoire ...

Mon histoire ...

Voici les points importants de l'histoire de Lin:

* Il est née en Chine, à Beijing, mais ne s'en souvient pas vraiment car il a immigré tout petit.

* Plutôt calme et très intelligent, il planifie toutes les attaques contre les Purificateurs, et aide sa sœur Li Mei à l'approvisionnement des ressources.

* Il est attirée par Rhéa Fox, mais la trouve inaccessible et ne s'est jamais déclaré.

* Lin essaye d'entrer en contact avec les Insurgés, mais n'y arrive pas (pour l'instant).

* Il s'entraîne souvent avec sa sœur aînée au combat, et donne des cours de magie à Chad, qu'il considère comme son neveu.

Les liens importants

Rhéa Fox

Si loin et si proche en même temps...
Rhéa est tout ce que Lin peut rêver: une femme forte, indépendante, et qui sait ce qu'elle veut. Et c'est pour cela qu'il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Il a peur qu'elle le repousse.
Pourtant, Lin doit fréquenter Rhéa par la force des choses : ils font tout deux partis du Clan. Mais, quant il lui parle, il fait tout pour ne pas dévoiler ses sentiments, quitte à passer pour un être froid et distant...

Eldemir Evans

Un frère de Clan
Eldemir, c'est son meilleur ami, celui qui connait tout ses secrets, et inversement. Même si ils sont de nature complétement opposées - un loup-garou et un vampire - les deux hommes s'adorent et se complètent.  

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Donc, l'avatar et le prénoms sont négociables (mais ils doivent faire au minimun chinois), ainsi que l'âge, même si Lin doit rester deuxième dans sa fratrie (il ne peut donc pas avoir moins de 19 ans).

Sinon, le reste est libre, est au moindre doute, ma boite à MP est grande ouverte!

Code by Joy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Le Clan He    Dim 30 Juil - 20:36

Chad Bell
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Chad Bell et il y a 11 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, en 2009. Je suis un sorcier et qui plus est un demi-vampire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jacob Tremblay et j'ai un certain don pour m'attirer la sympathie des gens. Oh et j'étais à Ilvermorny jusqu'à mes 9 ans et je suis à présent avec ma maman!. Je suis en colère contre les Purificateurs.

Mon histoire ...

Les points importants:

* Chad a vécu avec ses parents jusqu'à ses trois/quatre ans avant qu'ils ne le mettent dans un orphelinat Moldue de New York.

* Il n'en veut pas à ses parents car il comprend leur geste (ils peuvent lui avoir laissé une lettre ou lui avoir dit, comme vous voulez)

* Il est allé à Ilvermorny jusqu'à ses neuf ans (maison au choix), et était plutôt doué en magie.

* Pendant les vacances d'été de sa dernière année, il a rencontré Min Qin Wen et d'autres membres de son clan sur la Voie Lactée, alors qu'il faisait ses courses de rentrée tout seul. Il les a suivi après avoir parlé avec eux.

* Il est officiellement porté disparu dans le monde sorcier et Moldu, et ne retourne pas à Ilvermorny.

* C'est les membres les plus du Clan qui lui font cours à tours de rôle.

* Il se considère et est considéré comme le fils adoptif de Min Qin Wen. Les autres membres du Clan tiennent lieu de oncles et tantes.

* Il a une mission au sein du Clan: approcher les créatures et hybrides enfants pour les mettre en confiance et les sauver.

* Chad connait Anja et l'aime bien. Il sait que c'est une vampire, et veux qu'elle intègre le Clan.

* Chad est un demi-vampire, mais les caractères ne sont pas très développés chez lui (à vous de choisir ce que vous voulez un peu développé )

Les liens importants

Min Qin Wen He

Maman
Chad se rappelle un peu du visage de ses parents, et de leur amour, mais ça ne l'empêche pas de considérer Min Qin Wen comme sa mère. Les deux partagent souvent des moments complices, même si la jeune femme est prise par ses obligations. Chad est le premier membre du Clan qu'elle a vraiment "sauvé", Rhéa et Eldemir s'étant présenté par eux-mêmes.

Li Mei He

Tata de coeur
Li Mei est une tata gâteau avec Chad, elle lui apprends certaines matières Moldue (histoire, géographie, mathématiques....) puisqu'elle ne peut lui apprendre la magie.
Chad et Li Mei font souvent équipe, étant les deux plus jeunes du Clan. Ils descendent la Voie Lactée à la recherche de personne à aider.  

Anja Thomas

Je veux te sauver...
Anja et Chad ont très vite sympathisés, même si ils ont un an de différences. Leur nature vampirique les a tout de suite rapprochés, ils se comprennent mutuellement. Chad sait, en écoutant certaines conversation des adultes du Clan, que les choses vont de pires en pires pour les créatures, et il voudrait sauver son amie.

Petit mot en plus

Je suis là pour répondre aux questions, mais à mon avis ce scénario ne va pas faire long feu (a)

Code by Joy
[/b]

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Le Clan He    Dim 30 Juil - 21:42

Rhéa Fox
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rhéa Fox et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant aux Etats-Unis, en 1999. Je suis une sorcière et qui plus est une demi-géante même si ça remonte à ma grand-mère. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kiersey Clemons et j'ai un certain don pour faire rire les autres. Oh et j'étais à Ilvermorny et je suis à présent membre du Clan He. Nous sommes contre les Purificateurs.

Mon histoire ...

Voici les points importants de l'histoire de Rhéa:

* Rhéa n'a plus de contact avec sa famille, le choix de la raison vous appartient, mais voici des pistes : disputes, émancipations, volonté de se protéger...

* Elle était à Ilvermorny (maison au choix) une élève plutôt moyenne sans être médiocre. Néanmoins, les sorts trop puissants sont hors de sa portée.

* De son état de demi-géante, elle à quelques caractéristiques à part la magie limitée : elle est très forte et a gardé le caractère bagarreur des Géants.

* Rhéa n'est pas moins intelligente qu'une autre, mais a du mal à comprendre les sous-entendus et les émotions. De ce fait, elle ne voit pas que Lin l'aime.

* Elle s'est présenté d'elle-même au Clan, et est l'avant dernière arrivée (le dernier étant Chad). Même si elle n'était pas spécialement menacée par les lois, elle ne se sentait pas en sécurité (à vous de voir pourquoi)

Les liens importants

Lin He

Le Froid Polaire
Rhéa ne comprend pas Lin, pourquoi il est aussi froid et glaciale. Elle ne voit pas dans ses yeux l'amour qu'il a pour elle.
Pourtant, Rhéa l'aime bien. Elle voudrait le connaître, mais n'ose pas l'approcher de trop près, de peur de l'importuner.

Chad Bell

Un petit frère!
Rhéa considère Chad comme son petit frère. Elle est la membre qui joue le plus avec lui, et tout les deux s'adore. Chad est une personne que Rhéa peut très vite comprendre, et c'est pourquoi elle est autant attaché à lui.  

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Plusieurs choses sont négociables : le nom et le prénom, l'âge (deux ans de plus ou de moins ne tuera personne Very Happy)

Son histoire est assez libre, elle peut avoir des frères et sœurs comme être fille unique, avoir des parents aimants ou non ^^ Tout ce qui est antérieur au Clan vous appartient - sachant qu'elle est dans le Clan depuis 2017 à peu près ^^

Code by Joy

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Le Clan He    Dim 30 Juil - 22:32

Eldemir Evans
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Eldemir Evans et il y a longtemps j'ai embelli le monde en arrivant dans un endroit que je maintiens secret, lors d'une certaine année. Je suis un vampire et qui plus est un sorcier. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Burak Özçivit. Oh et je ne vous dirais pas dans quelle école je suis allé, ni si j'y suis allé et je suis à présent membre du Clan He. Nous sommes contre les Purificateurs.

Mon histoire ...

Voici les points importants de l'histoire d'Eldemir:

* Eldemir est un des vampires qui a subi l'attaque des Purificateurs, et que l'intervention des parents de Min Qin Wen ont sauvé. Il a donc intégré le Clan dès sa création en Novembre 2016.

* Il a intégré le Clan a une seule condition: il ne révélera rien de son passé. Les membres ne savent même pas son âge, à part Lin.

* Eldemir a l'air d'avoir une trentaine d'année ou un peu plus, mais sa culture laisse envisagé qu'il est bien plus vieux (à vous de choisir son âge).

* Il est plutôt secret, et parfois taciturne (quand il manque de sang), mais il aime profondément le Clan, qui lui rend très bien en retour.

* Eldemir est un vampire dit "végétarien", il ne boit que du sang d'animaux que Li Mei se fait une joie de chasser avec lui sous sa forme lupine.

* Il a prit sous son aile - comme tout les membres du Clan par ailleurs - Chad, pour lui en apprendre un peu plus sur sa partie vampirique.

* Eldemir a toutes les caractéristiques du vampires, mais il est aussi très doué en magie, bien qu'il ne l'utilise pas beaucoup - souvent, s'il l'utilise c'est en dernier recours.

* Il sort rarement pour trouver des personnes à sauver sur la Voie Lactée. Il ne le fait que pour des vampires qui se montrent méfiants envers le Clan, pour gagner leur confiance.

Les liens importants

Min Qin Wen

Confiance Mutuelle
Eldemir et Min Qin Wen se connaissent depuis quatre ans déjà, quatre années qu'ils ont passées à vivre ensembles, à se comprendre et à s'apprivoiser mutuellement. La jeune femme a acceptée les conditions d'Eldemir, autant que celui-ci a accepter de la reconnaitre comme l'Alpha du Clan. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Li Mei

Amie de Chasse
Une des passion de Li Mei est de chasser sous sa forme lupine, accompagnée du vampire. Pendant ces cessions, ils se mesurent l'un à l'autre. Li Mei aime beaucoup le vampire, qui a une place de cousin dans son cœur, un sentiment qu'Eldemir partage.  

Chad Bell

Petit apprenti
Quand Min Qin Wen a ramené ce petit bout de vampire de la Voie Lactée, Eldemir s'est fait un devoir de l'éduquer, même si Chad n'était pas un vampire à part entière. Il est le professeur le plus intransigeant du petit garçon, mais Eldemir sait aussi quand le récompenser.

Petit mot en plus

Alors... Le nom, prénom, et avatar sont négociables. L'âge, d'où il vient et sa vie antérieure est totalement libre, vu qu'il n'en parle pas aux membres du Clan. Il n'a dévoilé que son âge à Lin ^^

Pour d'éventuelle questions, je me ferais une joie de vous répondre, et ma boîte MP vous est grande ouverte Very Happy

(Le nom et l'acteur sont d'origine Turc, si cela peut vous donner des idées ^^)

Code by Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clan He    

Le Clan He
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1