Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Lya Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Lya Stark   Mar 16 Aoû - 13:19

 

 

 

Lya Stark
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Lya Stark et il y a dix-sept ans j'ai embelli le monde en arrivant à Esperance, en Australie, le 5 Mai 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Georgie Henley. Oh et j'étais à Poufsouffle et je travaille à présent chez Honeyduke, à Pré-au-Lard, en tant que vendeuse, et je suis la patronne de l'ASDP.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Lya est née en Australie, à Esperance, une petite ville balnéaire, d'un père Moldu et d'une mère Anglaise et sorcière. Celle-ci est partie peu de temps avant sa naissance.
Lya a une demie-soeur, ainée de deux ans, avec qui elle arpenta durant toute son enfance les plages de Twilight Beach, Ten Miles Beach et Lucky Bay. Cette enfance au bord de la mer lui donna un don certain pour la natation.
La famille Stark démenagea en Angleterre peu de temps après que Lya est reçue sa lettre de Poudlard, où sa mère l'avait inscrit. Elle fit ses études à Poufsouffle, se montrant joyeuse et amicale avec les autres élèves de son année, quelque soit leurs maisons.

C'est durant sa cinquième année que tout changea, avec la rencontre de Carl Grant, Poufsouffle de septième année et loup-garou, qui devint son petit ami. Leurs relation était paisible, jusqu'à ce que Lya découvre sa grossesse, au Manoir des Grant.
Peu avant son accouchement, Carl se fit kidnappé par les Purificateur, un groupe qui souhaite la fin des créatures magiques, mais il parvint à s'échapper, de justesse, pour assister à la naissance de sa fille, Noun. Ce jour-là fut le théâtre de la mort d'Océane Grant, la petite sœur traitresse de Carl, tuée par son cousin, Samuel Hansen.

Carl revenue, Lya se sentait heureuse, prête à recommencer sa vie, et a élever son enfant. Car pour elle, Lya avait tout quitté vers la fin de sa grossesse: la jeune femme effaça la mémoire de sa sœur et de son père, pour les protéger, et quitta définitivement Poudlard. Malheureusement, Carl avait changé, il ne regardait plus Lya, et ne prêtait presque aucune attention à sa fille. Les disputes s'enchaînaient, jusqu'à ce que le jeune homme quitte l'appartement familiale. Il fut retrouvé, peu de temps après, mort avec son oncle.

Lya dut se reconstruire, épaulé par ses amis, Evens et Aiden, tout deux très proche de Carl, mais aussi Luke Stranger, le jeune professeur de vol qu'elle rencontra durant sa première semaine en tant que vendeuse chez Honeyduke. Très vite, ils devinrent amis, voir même meilleur ami.

Avec l'aide d'Evens et Aiden, ainsi que l'aide financière des Grant, qui après les trois morts qui s'abattirent sur leur famille, vivent reclus dans leur manoir, Lya commença avec Noun une nouvelle vie. Poudlard lui manquant cruellement, elle décida de créer l'ASDP, l'Armée Secrète et Délicieuse des Pookies, avec de vieilles connaissances de Poufsouffle. Cette "Armée" vend toute sortes de Pookie, cookie inventés par le trio infernal - Carl Grant, Lya Stark et Enid Lennifleur - et l'argent récoltée sert à financer les farces de la Maison.  


 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Lya est plutôt petite - 1 mètre 60 - et mince. Elle a des cheveux châtains, mi-long, qu'elle porte le plus souvent détachés. La jeune femme s'habille avec des vêtements clairs, fluide, et aime beaucoup les jupes et les robes.
Un sourire illumine toujours son visage, même si elle se laisse souvent abattre par les évènements récents.

Lya est quelqu'un de très doux, et de très sensible. Les disputes avec Carl l'ont fragilisés, même si elle n'en laisse rien paraître, pour ne pas inquiéter ses amis. Elle a muri trop vite, à cause de tout ce qui lui ai arrivée, et cela se ressent parfois dans sa manière de parler, le ton de sa voix.

La jeune femme garde une rancune tenace envers les Grant, qui n'ont presque rien fait pour l'aider, elle et sa fille. Elle est aussi très en colère contre le "nouveau" Carl, mais elle garde de bons souvenirs de celui qu'elle a aimé, le jeune loup-garou un peu frappadingue de Poufsouffle.

Petit mot en plus



 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lya Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes-
Sauter vers: