Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionHide & Seek EmptyHide & Seek

more_horiz

2020

Hide & Seek Giphy
Cher Journal,
A
vril 2020, Alvin pénètre dans ma boutique pour échapper à la police et nous passons un bien surprenant accord. Quelques temps plus tard, alors que je bossais tranquillement à la boutique, un homme, Rafaël DiAngelo est entré et a commencé à se moquer de mes objets et des croyances. On ne peut pas dire que j'aime ça. Mais alors qu'il allait partir, il s'est attardé sur un Teugghia. Heureusement, il y a eu les vacances pour sauver le truc. Naëlle et moi on est allée en Tanzanie pou se vider la tête. C'était cool, on a rencontré un couple d'anglais sympa, Lena et Gabriel. J'ai aussi eu la chance de faire la connaissance de Will Davies, qui intrigue ma chère soeur depuis quelques temps. A notre retour, Naëlle a décidé de laisser une chance à son rouquin. Moi, je continue à faire tourner la boutique, et d'ailleurs, j'ai fait la connaissance de Wayde Lloyd le 2 novembre. Mais le lendemain... une délégation d'Aurors débarque dans ma boutique pour m'arrêter et c'est étonnamment Rafaël qui me vient en aide.. Je suis contrainte de rester presque une semaine chez lui, le temps qu'il "règle" l'affaire. Une semaine durant laquelle je rencontre sa soeur, Rebecca, mais aussi durant laquelle lui et moi apprenons à nous connaitre, oscillant entre les cris et les longues discussions.

©️ sobade.

I’m a mess right now
Inside out, searching for a sweet surrender, but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions, going through us

descriptionHide & Seek EmptyRe: Hide & Seek

more_horiz

2020

Hide & Seek Tumblr_ndc218DuW91qmsc0lo1_500
Cher Journal,
E
ntre ma soeur qui a rompu avec Will et moi qui flirte avec Rafaël depuis décembre, ce début d'année est;.. pour le moins étrange. Mais comme Rafaël ne se décide pas à passer à la vitesse supérieure, je décide de le surprendre en venant chez lui à l'improviste, pour lui proposer de partir en week end. Sauf que je découvre qu'il n'est pas seul... Il détient un Avery prisonnier et en plus... Rebecca l'a transformé en vampire ! Vampire qui m'attaque, au demeurant. Je n'en reviens pas, et Rafaël ne m'aide pas du tout à rester claire. On s'embrasse, d'ailleurs, mais on se défie aussi... Au final, on passe tous deux un excellent moment, et on se parle. Vraiment cette fois. Il me parle de Camille, je lui parle de mon passé. Et on se revoit, après ça. D'ailleurs, ça ne loupe pas, ma soeur l'a remarqué et elle et moi nous lançons dans une longue discussion, sur les garçons, sur Rafaël et Will, sur notre magie...

Dire que j'ai paniqué à mort, ce serait encore un euphémisme. Will est renvenu dans ma vie et dans celle de ma soeur pour m'annoncer que celle-ci était au "Télescope", un lieu "secret" pour y soigner son obscurus ! Elle m'a convaincue qu'elle y était de son plein gré et qu'elle voulait être guérie... Alors j'ai essayé de vivre sans elle. En avril, j'ai accompagné Rafaël en Angleterre, par exemple. Mais entre lui et moi, il y a un truc pas net. On se dispute souvent, mais rien à voir avec la dispute du 28 juin... Il est odieux, dit qu'il veut m'oubliéter. Je lui échappe, mais il envoie Aaron à mes trousses pour me ramener fissa chez lui. On se crie dessus, je ne comprends pas où il veut en venir, mais je me sens mal de m'être fait avoir, de m'être attachée à lui. Au matin, quand je me réveille, je me rends compte que je me souviens de lui, des moments passés, les bons comme les mauvais... mais il y a cette lettre, cette lettre dans laquelle il me raconte toutes les horreurs qu'il a faites...

Après cela, j'ai continué à voir Rebecca, heureusement qu'elle a répondu présente, mais je n'ai plus voulu entendre parler de Rafaël. J'ai continué aussi à aller voir ma soeur, j'ai recommencé à fréquenter quelqu'un, même si... Bref. Et c'est au mois de décembre que j'ai fait la rencontre de Cody Elton.

©️ sobade.

I’m a mess right now
Inside out, searching for a sweet surrender, but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions, going through us