Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Elora O'Colin-Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Elora O'Colin-Ollivander   Mar 1 Aoû - 14:55

Elora Ollivander
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Elora O'Colin-Ollivander et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Glasgow, le 20/11/1975. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Scarlett Johansson et je suis une ancienne Mangemort. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent vendeuse et assistante chez Ollivander.

Je recherche

• Des Anciens Mangemorts : des gens que Elora aurait fréquenté quand elle était une Mangemort et qu'elle chercherait désormais à tout prix à éviter. Elle veut se construire une nouvelle vie, sans qu'on lui rappelle constamment ses erreurs.
 • Des Sang-Purs : Elora a été élevée comme toute Sang-Pur qui se respecte et a participé à de nombreuses réceptions mondaines avant son arrestation. Il lui a fallu quelques années après sa sortie d'Azkaban pour recommencer à sortir dans ces soirées. Elle aime se montrer, bien qu'elle ait peur de ce que les gens puissent penser d'elle et de son passé.
 • Autre : Proposez vos idées !

Mes liens

Christian Ollivander (scénario)

Mari
C'est en partie grâce à Christian que Elora a pu recommencer sa vie à zéro. Après sa sortie d'Azkaban, elle est rapidement tombée amoureuse de cet homme qui ne cherchait pas à la juger. Ensemble, ils ont construit une vie de famille, entretenu la boutique familiale des Ollivander. Si leur passé ne faisait pas tâche, Elora et Christian incarneraient le couple parfait de Sang-Purs.

Nathanaël O'Colin (scénario)

Frère
Elora doit beaucoup à Nathanaël. Il est notamment celui qui s'est occupé d'Erskine quand Elora s'était donnée corps et âme à la cause du Seigneur des Ténèbres, mais aussi quand elle était enfermée à Azkaban. A son retour, Nathanaël l'a aidée à se racheter une conduite. Elora doit beaucoup à son jeune frère et pense qu'elle n'arrivera jamais à le remercier telle qu'elle le devrait. Cependant, elle remet en cause la manière dont Nathanaël traite désormais sa fille unique, Elise, qu'il a récemment reniée.

Erskine O'Colin (Croupton)

Fils aîné
Elora et Erskine ont toujours eu une relation compliquée - voilà un bel euphémisme. Elora est entrée dans la vie d'Erskine à ses 11 ans. Le fils ne manquera jamais de rappeler à sa mère combien il lui en veut de l'avoir abandonné pendant cette dizaine d'années, bien qu'Elora chercha autant que possible à se faire pardonner. Jamais elle n'y parviendra. Les relations entre mère et fils sont pour le moins tendues. Elle reste fière de son fils, qui réussit sa vie et ses études sans l'aide de personne. Malgré les souffrances que cette relation lui fait endurer, Elora cherche toujours à s'impliquer dans la vie de son fils.

Elise O'Colin

Nièce
Depuis son retour dans la "vraie vie", Elora cherche à s'impliquer dans sa vie de famille. C'est tout naturellement que Elora apprécie Elise, la fille de Nathanaël. Elles n'ont pas particulièrement un lien fort, mais Elora cherche à aider Elise depuis que son père l'a reniée. Elora sait ce que cela fait de se sentir rejetée par les Sang-Purs et ne veut pas que qui que ce soit qu'elle apprécie vive la même chose, et encore moins un membre de sa famille.

Brooke Yaxley

Amie de longue date
Brooke et Elora se sont brièvement rencontrées et fréquentées à Poudlard, avant qu'Elora ne rentre dans les rangs des Mangemorts. Elles s'entendaient bien et étaient amies, avant de se perdre de vue pendant quelques années. Quelques années après la libération d'Azkaban d'Elora, les deux femmes se sont revues et ont recommencé à se fréquenter. Même si Elora était sur la défensive au début, les deux femmes sont redevenues amies et cela dure depuis presque 8 ans.

Logan Carrow

Ancien Mangemort
Logan et Elora se sont pas mal fréquentés à l'époque du règne du Seigneur des Ténèbres. Depuis, Elora cherche à tout prix à l'éviter, mais il arrive que Logan prenne un malin plaisir à torturer émotionnellement Elora, notamment en devenant le mentor d'Erskine.

Casey & Logan Ollivander (scénarios)

Enfants, la prunelle de ses yeux
Le plus grand trésor d'Elora: ses deux enfants avec Christian. Elle fera tout pour les protéger contre le mal de ce monde.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Elora O'Colin-Ollivander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1