Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Willow Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Willow Reid   Mar 1 Aoû - 15:50

Willow Reid
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Willow Reid et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Boston, le 03/06/1980. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lena Headey et j'ai un certain don en magie de protection. Oh et j'étais à Puckwoodgenie et je suis à présent Auror Internationale.

Je recherche

• Je n'ai pas d'idées précises de liens en tête, mais si vous avez une idée, demandez ! Willow travaille aux USA, mais elle voyage beaucoup à cause de son métier d'Auror. Elle peut donc avoir fréquenté d'autres Aurors dans le monde, par exemple !

Mes liens

Spencer Gubler

Collègue, ami... et plus encore.
Spencer et Willow se sont rencontrés aux études, il y a déjà 20 ans. Rapidement, Willow s'est intéressée au génie de Spencer, bien qu'il soit différent des autres. Les amis de Willow se moquaient par ailleurs parfois de Spencer, mais cela ne l'empêcha pas de se rapprocher du jeune homme... et de, petit à petit, l'apprivoiser. Depuis, ils forment une équipe efficace, probablement l'une des meilleure au monde. Willow et Spencer voyagent à travers le monde de par leur métier et résolvent un grand nombre de cas étranges et difficiles. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, presque les yeux fermés. Spencer a besoin de Willow pour gérer les relations publiques, les autres collègues et le travail impeccable de Spencer complète bien les compétences de Willow.
Bien sûr, Spencer et Willow sont amis. Mais pas que. Rapidement, Willow a commencé à développer des sentiments pour son binôme. Elle savait que c'était voué à l'échec: Spencer est beaucoup trop dans le contrôle, dans la peur de l'autre et de ses maladies. Mais pourtant, au fond d'elle, elle n'a jamais réussi à se débarrasser de ses sentiments. Elle a même tenté de l'embrasser, une fois. Cela ne s'est pas bien passé, bien sûr... mais plus tard, durant l'été 2019, ce fut Spencer qui fit quelques pas en avant vers elle. Depuis, ils avancent lentement, mais sûrement, vers une relation de couple. Willow laisse le temps qu'il faut à Spencer pour se faire à ces nouveautés... d'autant que, de son côté, il y a Ashley...

Ashley Finnmark

Petite amie
Cela fait trois ans qu'Ash et Willow sortent ensemble. Avant cela, Willow n'avait pas eu l'occasion d'avoir de vraies relations sérieuses, notamment à cause de son travail qui lui prend tout son temps. Mais avec Ash, Willow construit une vraie relation stable. Cependant, Ashley est une femme relativement fragile, qui est presque dépendante de Willow. Cela résulte en pas mal de jalousie - notamment envers Spencer - et de disputes. Elles sont néanmoins heureuses ensemble, et Willow l'aime profondément.
Willow vit actuellement un dilemme, depuis son rapprochement avec Spencer. Elle sait que les deux personnes qu'elle aime peuvent souffrir à cause d'elle. La solution serait d'en rester là avec Ash, mais elle sait à quel point la fin de leur relation peut faire du mal à Ashley.  

Callum Avery

Collègue utile
Callum travaille au MACUSA, tout comme Willow. Il travaille dans le département de la Coopération Internationale et fournit régulièrement des informations à Spencer et Willow lorsque ceux-ci doivent se rendre dans un pays étranger pour une mission.

Aiden Trask

Stagiaire prometteur
Malgré sa nature de demi-loup, Spencer a accepté Aiden Trask, un jeune anglais, comme stagiaire. Willow et Spencer l'ont épaulé et aidé à mener à bien son stage - écourté à cause des nouvelles lois britanniques envers les hybrides et les créatures. Willow apprécie Aiden et a cherché à rendre son stage aussi agréable que possible, notamment en lui expliquant le fonctionnement particulier de Spencer.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Willow Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1