RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

We keep this love in a photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : William "Will" Davies
Activité: apprenti dragonologiste et insurgé
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Will Davies
MessageSujet: We keep this love in a photograph Mar 1 Aoû - 17:53

2020

Cher Journal,
A
près l'attentat qui a frappé l'éclipse, je me suis engagé dans une mission avec Rose O'Dylan, pour inspecter les décombres, espérant trouver un indice sur ces Résurgents. Mais au lieu de cela, on est tombé sur un certain Alvin Campbell... ou Arsène, je ne sais pas trop. On a eu un début de piste alors... bon, à voir. Quelques temps après, dans le monde No-Maj, j'ai croisé la route de Naëlle Sharp...

A la fin du mois, j'ai dû me rendre dans un village reculé de Tanzanie, où un dragon a échoué. J'y ai rencontré Wayde Lloyd. Le soir, je suis allé à l'hôtel, où j'ai rencontré une autre star : Spencer Gubler. Bon, pas super sympa, m'enfin tant pis. Une autre rencontre me laisse... pantois (encore un nouveau mot appris!). Dans ce même hôtel, j'ai revu Naëlle, cette fois en compagnie de sa soeur, Jaëlle. Mais l'angoisse... Un soir je suis allé en boite. Et je suis tombé sur Lena. Ma Lena... Ma Lena enceinte.

De retour aux Etats-Unis, il faut bien agir pour les Insurgés. Comme la rumeur ne cesse de grandir, je décide de prendre contact avec le clan He... Mais surtout, surtout, celle que je kiffe de revoir, c'est Amélia, ma pote, ma meilleure amie. Elle a passé du temps avec sa mère, et j'ai une blinde de choses à lui raconter. En octobre, par contre, je décide de revoir Naëlle lors d'un vrai rendez-vous.

Puis il a fallu que je refasse mon stock de griffes de dragon. Chose étonnante, ce n'est pas mon fournisseur habituel que je rencontre, mais Leandra, une dealeuse... clean ? Jamais vu ça. Mais en tout cas, elle était plutôt sympa dans son genre. Côté "vie sentimentale", tout se passait bien jusqu'en novembre, quand la boutique de la soeur de Naëlle a été devastée et Jaëlle introuvable. Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'ai découvert qu'elle était une sorcièr, une sorcière qui se cachait de sa nature. Et quand elle a compris que j'étais un sorcier moi aussi... Elle m'a quitté. Comme ça, parce qu'elle ne "peut pas" être liée au monde sorcier.

A la fin du mois, j'ai dû me concentrer sur le Tournoi, ce qui m'a permis de ne pas trop cogiter.

©️ sobade.

Loving can hurt, loving can hurt sometimes
But it's the only thing that I know
When it gets hard, you know it can get hard sometimes
It is the only thing makes us feel alive

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
DC : Lena

RPG
Nom et Prénom : William "Will" Davies
Activité: apprenti dragonologiste et insurgé
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Will Davies
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph Sam 21 Avr - 18:35

2021

Cher Journal,
C
ette année commence foutrement mal. Je sors et fume trop, d'après mon oncle, mais je n'oublie pas nos combats. J'ai d'ailleurs prêté main forte lors de l'attaque du QG des Résurgents. Tout ce que je peux en sommes pour oublier Naëlle... qui ressurgit dans les cellules du MACUSA ! Et ce n'est pas rien, Marcus m'affirme qu'elle a tué un sorcier sous l'emprise d'un obscurial. Alors elle va rester quelques temps ici, au Télescope pour réapprivoiser sa magie, pour cesser d'avoir peur. Et moi je passe du temps avec elle.

Mais je ne peux délaisser mes devoirs d'Insurgés, et tandis que je fais le tour des chambres pour rencontrer les nouveaux arrivants du Télescope, je tombe sur Lucy Weasley, une ombre du passé. Helas, c'est Amélia qui finit par partir. Un stage, loin. Elle me manque. Et pourtant, il y a du travail, notamment avec Naëlle qui fait des progrès. Moi par contre, je n'en fais pas, et elle me surprend alors que je suis stone... Autant dire qu'elle pose trop de questions après ça.

Courant octobre, Rose après une mission, me parle d'un bien étrange projet, celui d'élever des dragons...

©️ sobade.

Loving can hurt, loving can hurt sometimes
But it's the only thing that I know
When it gets hard, you know it can get hard sometimes
It is the only thing makes us feel alive

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
We keep this love in a photograph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1