Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Les liens de Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Les liens de Jayce   Mer 2 Aoû - 11:29

Jayce Lancaster
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jayce Lancaster et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Inverness, le 12 avril 2003. Je suis un loup-garou (bientôt) et qui plus est un Sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jamie Campbell Bower et je suis Legilimens. Oh et j'étais à Serpentard et je vais quitter Poudlard avant la 7e année.

Je recherche

• Poudlard : Des connaissances que Jayce se serait fait à Poudlard. Il est resté deux ans au château, en 5e et 6e année.
 • Des connaissances de voyage : Avant d'arriver à Poudlard, Jayce a beaucoup voyagé avec ses parents. Peut-être a-t-il rencontré un de vos personnages ?
 • Pour le futur : Jayce va quitter Poudlard et rejoindre la meute de Tarek Fergal. Il va rejoindre les Insurgés, et probablement une école clandestine avec Prudine. Qui va-t-il croiser ?

Mes liens

Shani Lancaster

Sœur
Jayce n'est pas particulièrement proche de Shani, même s'ils s'entendent plutôt bien. Ils leur arrivent de se confier l'un à l'autre, mais Jayce sait que Shani lui cache son appartenance aux Insurgés, pour le protéger.

Irina Liddell

Amie
Irina est plus jeune que Jayce, mais elle est l'une des premières amies que Jayce s'est fait à Poudlard. Ils se sont rapprochés sous l'égide de Samuel Hansen, qui leur a tout les deux enseigné à mieux contrôler et à mieux se servir de leur don de Legilimens. Le hasard fait que leur famille sont maintenant liées, par Shani et Nikolaï, qui sont en couple.

Prudine Stanger

Meilleure amie
L'amitié entre Prudine et Jayce a commencé un soir, où le Serpentard a aidé la Serdaigle à la suite d'une sortie nocturne qui avait mal tourné. Ils sont rapidement devenus proches, même si, au début, Jayce n'était pas à l'aise avec le côté tactile de Prudine. Ils sont extrêmement complices et se soutiennent dans leurs épreuves respectives - Jayce est, pour ainsi dire, le seul ami qu'il reste à Prudine depuis l'incident de Josh Bennett.

Tarek Fergal

Alpha
A venir

Casey Morgan

Membre de la Lune Rousse
A venir

Jillian Wen

Connaissance
A un moment donné, Jillian et Jayce se considéraient comme des amis - Jayce s'était même rendu à l'anniversaire de Jillian, organisé par son frère Shino. Ils n'étaient cependant pas particulièrement proches et, avec le rapprochement de Jayce avec Prudine, le Serpentard sait qu'il lui est difficile de considérer Jillian comme une amie.

Samuel Hansen

Ancien mentor
Jayce doit beaucoup à Samuel: c'est lui qui lui a fait comprendre qu'il était Legilimens, mais aussi lui qui lui a enseigné à se servir, à maîtriser son don. Jayce le considère presque comme un grand frère, bien qu'il n'ait plus beaucoup de ses nouvelles depuis un an.

Maloïs Reid

Loup solitaire
C'est un jour d'août que Prudine sentit l'odeur de Maloïs. Jayce et elle suivirent l'odeur - particulièrement Prudine, plus à l'aise avec son côté lupin que Jayce. Ils rencontrèrent un hybride timide, réservé et méfiant. Jayce pouvait cependant sentir que Maloïs avait besoin d'aide et les deux amis sont restés un peu à ses côtés, cherchant à gagner sa confiance.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Jayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1