Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Wizard Time - N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Wizard Time - N°11   Mer 2 Aoû - 12:48





EDITO

A loha les vacanciers !

Ne jetez pas les tomates ! Je sais que tout le monde n'est pas en vacances ! Hé moi même je bosse, souvenez vous en avant de m’assommer !
Voilà un mois que vous profitez de ce nouveau et merveilleux thème... Mes chevilles vont très bien merci !

Cependant, vos reporters ne chôment pas. Tout comme nos rpgistes qui s'en sont donnés à cœur joie, avec une ribambelle de nouveaux personnages !

C'est le retour des contes de Beedle le barde après presque six mois d'interruption. Merlin affraid, j'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps. Vous découvrirez donc la fin de l'arc "Le souffle du Dragon" ! Et vous pourrez dés le mois prochain retrouvez les aventures de vos nouveaux héros ou pas !

Vous aurez le droit à un petit article exceptionnel de Lya, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tout ça !

A la revoyure mes agneaux !
Lilith & la rédaction.
Commentaires ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°11   Mer 2 Aoû - 12:48
Article Evens



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°11   Mer 2 Aoû - 12:49






Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaître un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
Allez, venez, on prend un Retourneur de Temps et on replonge quelques temps en arrière...


Vous vous rappelez de l'intro du mois dernier ? Bon ben toujours pas deux fiches dans cet article, on s'est un peu faites avoir par le temps et un autre "détail". Donc vous pourrez découvrir les 18 nouveaux personnages et souhaiter les 9 anniversaires du mois !

Bonne lecture I love you


Les petits nouveaux du mois :

Greengrass Sarah - Evens
Sarah Greengrass est une jeune femme d'une trentaine d'année. Femme de science, elle s'est battue pour se faire une place dans ce monde. Ambitieuse et obstinée, Sarah est devenue une Langue de Plomb, dans le département Scientifique du Ministère de la Magie, après avoir effectué ses études à Beauxbâtons et dans une Université Française.

Hayes Alexander - Lena
Alexander est le petit frère d'Aaliyah, la célèbre journaliste. Epicurien, vrai fêtard, il dit "aimer la vie" - à sa manière. Ancien Poufsouffle, il a choisit le cursus de Sciences Politiques à l'UMS. Ce demi-Vélane - qui est dans l'illégalité, n'étant pas déclaré - est maintenant assistant du Directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques, depuis juillet 2020.

Avery Callum - Lilith
Callum Avery est l'ainé de la nouvelle génération de la famille. A trente-six ans, il est le Directeur-adjoint du quartier de la coopération magique internationale. C'est une personne charmante, loyale et courageuse. Il est marié depuis trois ans, il vit un rêve avec elle. Leur union donna naissance à trois enfants : Meryell, Sybell et Lloyd.


Ponama Aram - Lilith
Aram Ponama est une jeune américaine venant d'une famille d'immigrés indiens. No'-Maj agée d'une vingtaine d'année, Aram est une très belle jeune femme, répondant aux canons de beauté indiens. Elle a vécu une vie heureuse jusqu'à ses seize ans, où elle fut mordu par un loup-garou. C'est à ce moment là où elle découvrit le monde des sorciers, et où elle devint le cobaye à plein temps de Slevin Sovinski. Au cours de leurs expériences, elle devint une hybride loup-garou et vampire.

DiAngelo Rafaël, Frencesco, Alessio - Victoire
Rafaël DiAngelo est un demi-vampire italien de trente-trois ans. Bien qu'il soit un peu décalé avec le monde actuel, et que ses gestes rappellent une autre époque, il sait séduire les femmes. Cousin de Dante Loretti, il est le rédacteur-en-chef au Wizard Times.

Sawyer Calla - Dominique
Calla est une hybride loup-garou/sorcier. Adolescente heureuse et épanouie, sa transformation l'a rendue brisée, méfiante, émotive et renfermée. Ses parents, après s'être retirés des rangs des Purificateurs, furent tués par ceux-ci. À cette même période, elle découvrit en plus qu'elle était enceinte - probablement de Luke Stanger. Après quelques lettres avec son amie Adrianna Rotchilds, Calla se décida à venir étudier à l'UMS, et débuta une première année en Protection Magique.


Lafont Timothé - Victoire
Gabriel Lafont, récemment devenu Timothé Gabriel Lafont, est un jeune homme de vingt-deux ans. Ayant un passé difficile, Timothé a un peu l'air d'être un type paumé. Néanmoins, même s'il affiche un visage de bagarreur, il se révèle doux et prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime sous sa carapace. Il est en Première Année du cursus Sport à l'UMS, et est en parallèle homme de ménage pour l'équipe des Canons de Chudley.

Fergal Tarek - Evens
Tarek est un jeune loup-garou de vingt-trois ans. Fils aîné de l'Alpha de sa meute, il a toujours eu un caractère très affirmé. Aujourd'hui, Tarek est l'Alpha de la Lune Rousse d'Irlande. Il souhaite savoir ce qui se passe vraiment en Angleterre, et ce que sont vraiment les lois restreignant les droits des créatures. Le jeune homme a aussi soif de territoire: il veut sortir de la forêt et investir les villes...

Morgan Casey - Lena
Casey est une hybride sorcier/vampire âgée de vingt ans. Né-Moldu, elle était un peu une victime, même si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sa transformation l'a profondément changée, et elle a laissé éclater sa rage contre les Sang-Purs qui l'insultaient.


Romanova Svetlana Michaïlovna - Abygaël
Svetlana est une jeune fille de quinze ans, qui ne fait pas vraiment de concession. Pour elle, c'est tout noir, ou tout blanc, pas de place pour de subtiles nuances de gris. Venant d'une riche famille Sang-Pure Russo-Ukrainienne, elle n'a jamais eu besoin de taire ce qu'elle pensait. Elle ne rentre pas dans les canons féminins de sa famille, mais ne s'en soucie guère. Svetlana, avec son frère Dmitry, a fréquenté les écoles de Durmstrang et Mahoutokoro. Pour la rentrée 2020, la jeune fille a choisi de s'inscrire à Ilvermorny. C'est une cousine d'Irina Liddell et de Nikolaï et Anastasia Romanov.

Romanov Dmitry Michaïlovitch - Lya
Dmitry, c'est une boule d'énergie créatrice, un petit génie qui cache bien son jeu. Flamboyant, exubérant, il porte en étendard sa différence de caractère. Venant d'une famille aisée et reconnue dans le monde - un père industriel dans le textile magique, une mère ambassadrice d'Ukraine à l'internationale - il n'a jamais eu à se soucier des conséquences de ses actes. C'est le frère jumeau de Svetlana, il fait ses études à Serdaigle, alors qu'elle a choisi de s'inscrire à Ilvermorny.

Azel - Azel
Azel a huit ans. C'est un petit hybride loup-garou moldu qui n'a pas eu la vie facile : sa mère, effrayée par cet enfant qui n'était pas "normal", a fini par le haïr. Bien qu'elle clame haut et fort qu'elle aimait son enfant, tout cela n'était qu'une façade pour cacher son dégout. Azel n'avait même pas le droit de sortir du foyer. Un jour, sa mère n'est pas revenue. Après l'avoir cherchée un temps, Azel a commencé à vivre dans la rue, au jour le jour. Jusqu'à ce que....


Reid Maloïs - Lucy
Maloïs est un jeune hybride vampire, loup-garou et sorcier de quatorze ans. À l'âge de quatre ans, il fut la victime des premiers Purificateurs, qui lui inoculèrent une substance devant être un essai de leurs vaccin. Cela eut la conséquence de réduire sa partie vampirique et sorcière, au profit de la lupine, qui prend désormais les trois quarts de son être. Après avoir été traqué et séparé de sa famille par la faute des Purificateurs, Maloïs et Heater, sa petite sœur, sont séparés de leurs grand frère Cillian. Ils vivent maintenant tous les deux dans la rue, à la recherche de celui-ci.

Green Amanda - Victoire
Amanda est une jeune femme de vingt-sept ans, vampire sans vraiment le savoir. Amanda est la sœur jumelle de Seth Green, qui protégea toujours ses arrières à Ilvermorny, quand elle était victime de railleries par des personnes appréciant peu les Sang-Purs. Pendant ses études à l'UMS, Amanda sortit avec un vampire, qui s'abreuvait d'elle. Rien que cette pensée horrifiait son frère, un peu trop envahissant. Celui-ci remua ciel et terre pour les retrouver.
Amanda et son compagnon, cachés en Amérique, furent capturés par les Purificateurs. Ils firent disparaître le compagnon d'Amanda: ils avaient scellé un échange simple. La vie d'Amanda contre sa liberté.
Amanda, le cœur brisé, rejoignit la cause et s'inocula le vaccin. Malheureusement, celui-ci n'avait pas effacé tout ses traits vampiriques: elle avait toujours soif de sang. Depuis Juin 2020, elle dirige les Résurgents aux Etats-Unis.

Reid Cillian - Lilith
Cillian est le frère ainé de Maloïs et Heater. Après avoir été chassé de chez eux, puis capturés par les Purificateurs, Cillian fut emprisonné et on lui inocula un vaccin de force. Lui qui était un hybride vampire, loup-garou et sorcier, se retrouva avec sa partie vampirique exacerbé. Logan Carrow le sortit de cet enfer après six mois de test, demandant à Cillian de l'aider en échange de quoi, il laisserait Maloïs et Heater tranquille. Il devint donc un assassin des Résurgents.


Sharp Jaëlle - Lena
Jaëlle est une jeune femme d'une vingtaine d'année, de petite taille mais du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a une sœur jumelle, qui se prénomme Naëlle, qui, comme elle, est métamorphomage.
A leur seizième anniversaire, la nouvelle tombe: elles vont devoir se marier de force à des Sang-Purs. Le problème, c'est qu'ils étaient bêtes comme leurs pieds - voire un peu plus - et surtout, les deux filles avaient déjà des petits amis, des No-Maj. Elles se sont donc enfuis, mais leurs couples n'ont pas tenu : leurs copains n'étaient pas prêts à entendre la révélation du monde magique... Ils furent donc oubliettés.
Jaëlle a récupéré une boutique d'ésotérisme moldue, mais Naëlle refuse de plus en plus sa part de sorcière, entrainant l'inquiétude de sa sœur....

Davies William- Lena
Will, c'est un jeune homme de vingt ans, un peu doux-dingue sur les bords. Enfant de famille nombreuse, il n'était pas très riche, mais a reçu beaucoup d'amour familial. Un jour de fin d'année, un dragon brûla sa maison, ne laissant que trois survivants, tous des enfants. Il était alors en sixième année. Le jeune homme rejoignit les USA, aidé de son oncle, Marcus, qui lui révéla le conflit entre Insurgés, dont faisaient partis ses parents, et Purificateurs.
Dès lors, le jeune homme se passionna pour les dragons. Il fait aussi partie des Insurgés.

Fortini Rebecca - Lucy
Rebecca est une sorcière vampire qui a la vingtaine. Elle est née en Toscane, et a appris très tôt que sa mère avait mené une double vie, et qu'elle avait un enfant avec un autre homme. Elle ne lui a plus montrer d'affection après cela.
A seize ans, un jeune homme - qui n'est autre que le fils de sa mère et de DiAngelo - attaqua sa maison. Elle se retrouva être la seule survivante, emprisonnée par Rafaël DiAngelo. Peu à peu, ils commencèrent à se parler, même si la jeune femme ne semble pas vouloir lui pardonner le meurtre de sa famille. Peu après la fin des études, Rafaël plongea Rebecca dans un profond sommeil, pour la protéger des Purificateurs. Mais un potionniste arriva, et proposa son aide à Rafaël pour réaliser son grand projet: rendre les créatures immortels. Le vampire décida donc de réveiller sa demi-soeur...




Happy Birthday to You !

♦️ Cox Reno a 14 ans depuis le 1 juillet ! Il est joué par Riton
♦️ Montgomery Hailey a 17 ans depuis le 8 juillet ! Elle est jouée par Evens
♦️ Davies William a 20 ans depuis le 14 juillet ! Il est joué par Lena
♦️ Kendall Jacob a 18 ans depuis le 15 juillet ! Il est joué parEvens
♦️ Ravengal Charlie a 18 ans depuis le 16 juillet ! Elle est jouée par Charlie
♦️ McGregor David a 1 an depuis le 18 juillet ! Il est le fils de Victoire et Seamus
♦️ Hamilton Zachary et Elton Cody ont 17 ans depuis le 22 juillet ! Ils sont joués par Dominique et Victoire
♦️ Druid Olympe a 31 ans depuis le 31 juillet ! Elle est jouée par Lucy





Voilà, c'est tout pour ce numéro de Retourneur de Temps, on espère qu'il vous a plu et que vous attendez le suivant avec impatience...

Si vous souhaitez porter plainte contre les journalistes qui ont mal enquêté...
Si vous souhaitez juste remercier, féliciter, complimenter, ou tout autre chose du même style...
Ou si vous voulez voir un personnage précisément...

N'hésitez par à le dire en commentaires, tout se passe au même endroit, par ici !


Aby & Lya !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°11   Mer 2 Aoû - 12:49









Ce mois-ci nous avons le plaisir de vous résumer 28 rps de choc ! Vos personnages évoluent mois après mois, pour le meilleur ou pour le pire. Vous avez été nombreux à participer aux différents Rps de fin d'année, ils vous restent cependant quelques surprises à découvrir ! A bientôt pour de nouvelles aventures en commençant par lire celles de ce mois riche en rebondissements !


This is war
clique ici

Saoirse et Wolfgang Parkinson doivent effectuer une mission pour les Insurgés : libérer deux adolescents loups-garous capturés et vaccinés par les Purificateurs. Reagan Cavanaugh est là pour les épauler. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Sur place, Jon Greene et Seth Green les attendent. Une bataille éclate entre eux, et les Purificateurs prennent le dessus momentanément en tenant en joue les deux femmes. Et si Seth menace de s'en prendre à Saoirse, c'est un étrange retournement de situation qui se produit : alors que les jeunes femmes n'en font qu'à leur tête, Seth décide de les aider et de les laisser s'enfuir, avec les louveteaux, même si l'un d'eux ne survivra pas. Une dispute éclate entre Wolfgang et Saoirse, et des tensions avec Reagan sont palpables.

'Cause your love lifts me up like helium
clique ici

Après avoir interdit à Saoirse de revoir Seth, Wolfgang transplane chez lui pour se confronter avec Reagan qui n'a pas suivi ses ordres sur le terrain. Une dispute éclate, qui se transforme vite en jeu de pouvoir et de domination. La peur, les tensions, tout est ressorti et ce qui devait être dit pour qu'ils avancent sereinement est dit.

Et si on essayait d'avoir une vie normale
clique ici

Isaac Anderson est de retour en terre anglaise avec sa petite famille pour l'anniversaire de mariage de ses grands-parents. C'est pour lui l'occasion de revoir sa cousine et filleule, Aaliyah Hayes, d'échanger avec elle des plaisanteries, mais aussi des propos plus sérieux. En effet, la situation politique n'est pas bonne pour les gens comme Aaliyah, et Isaac craint qu'elle ne prenne de grands risques.

I'm only as bad as the maker who made me
clique ici

Alors qu'Adyson Avery traque et enferme dans une grange une loup-garou, Erskine O'Colin refait son apparition et offre son aide à la jeune Purificatrice pour interroger sa victime. Adyson, en effet, veut connaître l'identité de la louve capable de se transformer sans la pleine lune, celle qui a mordu son frère donc. Et les deux jeunes gens ne sont pas tendres avec leur victime et ne reculent devant rien pour obtenir des informations. Un nom leur est donné, un homme qui pourrait les éclairer. Et bien qu'ils ne soient plus dans le même camps, tous deux décident de faire équipe.

If we're gonna survive this, we need to stand together
clique ici

Tandis qu'Elisabeth Hiilos et Liam Braeden violent le couvre-feu afin de détruire un système de repousse-loups, Wolfgang Parkinson et Reagan Cavanaugh leur tombe dessus et comprennent qu'ils sont pistés, pris en chasse, piégés. De nombreux rafleurs sont à leurs trousses et les obligent à fuir Londres pour se cacher dans les bois alors que l'orage bat son plein. Mais entre les quatre Alphas, la situation est très compliquée, tendue, et la proximité obligée, la contrainte de vivre ensemble réveille de vieilles tensions...

Don't stop, make it pop !
clique ici

Un film d'espionnage russe ? Non, pas du tout, mais c'est un peu ce dans quoi Austin Lockwood s'est cru. Il a voulu envouter les manuels scolaires d'une boutique de la voie lactée, mais s'est heurté à la clairvoyance du libraire. Heureusement, Aiden Trask va l'aider dans la réalisation de ce qui est, selon lui, la plus grande bêtise d'Ilvermorny dont on se souviendra longtemps.

Hey, you tell your friends it was nice to meet them But I hope I never see them again
clique ici

Voilà, c'est le grand jour. Aujourd'hui, Ludwig Strofki a décidé de présenter sa petite-amie, Riley Kane, à Tobias Valdemar et Reese Hetson. Si avec la jeune sorcière – et Elisabeth Hiilos qui fait une apparition éclaire – tout se passe bien, c'est en revanche plus compliqué avec le Vampire qui, fidèle à lui-même, leur rappelle que la nature de cracmol de Riley finira par les faire souffrir. Ludwig fait part de son désaccord, Riley n'hésite pas à se faire entendre et, à la surprise générale, Tobias finit par accepter la présence de la jeune femme dans leur clan.

Could you help me, please ?
clique ici

La baguette d'Abygaël Tanourab fait des siennes et refuse de faire certains sorts correctement. Un peu perdue, le jeune élève décide alors de demander de l'aide à quelqu'un. Et ce quelqu'un se trouve être Tristelle Arden, une serdaigle généreuse qui accepte tout naturellement de l'épauler.

Les amis de la famille
clique ici

Rachel et Eden Bennett savourent leurs instants de liberté sur le terrain de Quidditch. L'entrainement est fini, mais il faut encore tout ranger. Et c'est aussi l'occasion pour Eden de découvrir la coupe des quatre maisons, lui qui vient de Durmstrang, il n'a jamais connu cette effervescence.

Vengeance, quel délice ! Que le sort s'accomplisse
clique ici

Erskine O'Colin désormais Croupton traine de plus en plus souvent à Poudlard après les réunions des Résurgents. Ce jour là, il avait une idée en tête. Convaincre Shino Wen, l'ex mari de sa cousine de rejoindre leur cause afin de pousser sa cousine à les rejoindre. Seulement, le jeune Wen ne semble pas réceptif aux paroles pleine de miel d'Erskine. Jouer cartes sur table, mais à quel prix ?

I don't want to miss a thing
clique ici

Après des mois à s'ignorer, une réconciliation après une discussion à coeur ouvert. Dominique Weasley et Alex Bennett se retrouvent dans la salle sur demande. Si au début la conversation est assez banale, ils parlent rapidement de leur avenir à l'UMS, de leurs craintes aussi. Dominique les surprendra tous les deux en faisant le premier pas. C'est ainsi qu'ils eurent leur première fois, sans préparation, avec spontanéité. Dom avait enfin laissé son cœur parler plutôt que sa tête.

Old times, New lifes
clique ici

Une discussion honnête entre amies de longue date. Elora Ollivander et Brooke Yaxley se retrouvent à la demande de cette dernière. Brooke avait préféré s'éloigner un temps de ses amies après les évènements survenus avec son père à Noël. Mais Elora était une vieille amie, la seule avec qui elle pouvait être elle-même. Elles parlèrent alors des derniers évènements sans rien se cacher.

Conspiration de chipies
clique ici

Ehawee Underwood s'est donné une mission : faire une blague à l'infirmière. Seulement, elle est suivie par une autre fillette Ilona Garcia. La plus âgée lui propose alors une offre qui ne se refuse pas, un petit coup de main ! C'est alors qu'elles discutent pour trouver une blague pour qu'Ehawee se venge de l'infirmière.

C'était une belle journée
clique ici

Des retrouvailles tendues entre deux anciens meilleurs amis. Quand le hasard vous joue des tours, vous pouvez tomber sur un ancien ami. C'est ce qui est arrivé à Isaac Anderson et Slevin Sovinski qui se sont quittés il y a 27 ans en assez mauvais termes. Si Isaac a clairement été distant et méprisant envers son ancien ami, Slevin ne lui a servi que son visage dépourvu d'émotions. Les apparences sont pourtant trompeuses, que cache réellement Slevin Sovinski ? Isaac souhaite ne jamais le revoir mais qu'en est-il vraiment ?

See you Again
clique ici

Ayumi Tsuno, élève à Ilvermorny retrouve par hasard une amie, sa meilleure amie même. Svetlana M. Romanova l’interpelle dans le magasin le Firmament, boutique de manuel scolaire. Les retrouvailles sont larmoyantes et surtout heureuses. Les deux amies veulent rattraper le temps perdu, elles ont beaucoup de choses à ce dire.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
clique ici

Rose O'Dylan croit suivre discrètement Alvin Campbell... Sauf que la demoiselle peu discrète se fait repérer. Ils commencent par se chicaner et contre sa volonté Alvin finit par l'amener à la Goutte Noire avec lui. Sauf que rien n'est facile avec la jeune femme, elle est trop bavarde... Et déclenche une bagarre après avoir posé trop de questions. Ils sont sauvés par le gong, l'arrivée des brigadiers fait fuir tout le monde alors qu'ils étaient fait comme des rats. S'en suit une nouvelle dispute où Rose s'excuse coupable alors qu'Alvin lui recommande de ne plus trainer dans cette allée. Mais Rose est têtue... Elle n'écoutera pas la mise en garde.

Ce que je n'ose pas te dire...
clique ici

Dans des lettres adressées à sa petite amie, Aiden retrace ses derniers mois. Chaque mois, à la date de leur rupture il lui écrit une lettre. Il lui explique ce qu'il fait, son évolution est flagrante par rapport aux premières lettres. Le jeune homme a changé c'est une évidence. Et plus que tout, il semble de plus en plus préoccupé par l'état de sa petite-amie laissée en arrière.

Switch on the light of our past
clique ici

Si vous ne le saviez pas encore, Luke a un jour été un grand romantique. Ayant fait sa première fois à Poudlard dans les bras d'une jeune femme en stage, celle-ci lui brisa le coeur, n'ayant que faire d'un jeune élève comme lui. Mais qui aurait pensé qu'ils auraient pu un jour se retrouver à Poudlard à nouveau ? Olympe est Brigadière à Poudlard et lorsque Luke vient frapper à son bureau, elle reconnait vaguement cette aventure qu'elle a eu pour retirer des informations au sujet d'un loup capable de se maîtriser. Mais aujourd'hui le professeur de Vol veut des explications sur son soudain départ.

Let it be the last time I say goodbye
clique ici

Nous sommes le 25 juin et demain, Rosie et Elise vont être une nouvelle fois séparées. Mais cette fois-ci pas de force : Rosie, ayant appris la vérité, veut retrouver son véritable père. Il s'agit de Noah Simons, parti enseigner à l'école d'Ilvermorny il y a tout juste un an. Elise la soutient et lui donne un collier ensorcelé qui leur indiquera si l'une d'elle a un problème. Les deux meilleures amies vont être séparées mais elles savent qu'un jour elles se retrouveront.

Every scar is a story I can tell
clique ici

Est-ce qu'Anna Woods deviendrait un jour sociable ? Est-ce que quelqu'un pourrait l'y aider ? Est-ce que Luke pourrait être ce quelqu'un ? En tout cas, c'est ce qu'on demande tous alors que le professeur de Vol la convoque à la fin d'un cours d'option. Discutant avec chacun de ces élèves de leur avenir, il fait de même pour la jeune femme qui n'est de toute évidence pas semblable aux autres.

I feel safe when you're holding me near
clique ici

Nous sommes le 21 juin 2020 et Josh tente à tout prix de reconquérir le coeur de Jillian Wen. D'un autre côté, Zachary Hamilton traque Prudine Stanger dans la Forêt Interdite : ayant reçu la mission par les Résurgents de faire ses preuves en vaccinant une créature, Zach se précipite mais loupe de peu la jeune femme qui prend la fuite sous sa forme lupine. Alertés par les cris de Prudine, Josh et Jillian s'enfoncent dans la Forêt Interdite et se trouvent alors nez-à-nez avec le loup-garou. Ce dernier, affolé, se précipite sur Josh et la tête de celui-ci se cogne violemment contre un rocher. Le loup reprend sa forme initiale et en apercevant sa meilleure amie, Jillian est effondrée. Elle se précipite sur le corps de Josh, chassant violemment Prudine qui va chercher de l'aide auprès de Seamus McGregor, le garde-chasse. Zachary qui fait l'innocent tente de réconforter sa petite-amie, Jillian.

Parfois il ne faut pas se fier aux apparences
clique ici

Trois mois après le reniement d'Elise par ses parents, Elora, sa tante, essaie de reprendre contact avec sa nièce. Mais Elise se montre froide et hautaine, toutefois Elora ne désespère pas et cherche à montrer qu'elle est toujours là pour elle si elle le souhaite.

You don't want my heart
clique ici

Nous sommes le 6 mars 2020 et Aaron, après avoir réussi à inviter l'infirmière Gabrielle aux Trois Balais, tente de se faire passer pour une victime. Gabrielle reste sur ses gardes et se dévoile encore peu, préférant en savoir un maximum sur le jeune homme. Tous deux ont le même âge, et Aaron avoue avoir une forte pression familiale sur les épaules et que c'est sans doute pour cela qu'il a rejoint le travail de Brigadier sans n'y prendre forcément goût. La jeune infirmière lui laissera-t-elle une chance ?

You're my brother
clique ici

Début mai 2020, Jayden Avery est venu régler une affaire urgente au Royaume-Uni en tant que porte-parole du MACUSA. Son jeune frère Aaron, ayant eu vent de cette information décide de le retrouver dans le hall du Ministère de la Magie. Les deux frères discutent autour d'un verre de leur famille et de leur travail respectif.

Journées portes ouvertes à l'UMS
clique ici

Le vendredi 26 juin 2020, les élèves de dernière année de Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard se retrouvent par Portoloin dans le parc de l'UMS à 14h. Le directeur adjoint, Gabriel Monier, les attend pour faire la visite. Ils commencent par l'extérieur où les élèves ne peuvent s'empêcher d'être surpris et intrigués. Ils arrivent ensuite dans l'Agora et le professeur Monier les informe qu'ils ont quartier libre. Dominique et Alex qui forment un couple heureux et épanouis essaient de chasser leur morosité par rapport au coma de Josh, en visitant la bibliothèque accompagnés de leur guide, Aaron Thomas. De leur côté, Dean et Elise parlent de leur futur dans cette école. Quelques étudiants sont venus aider les nouveaux arrivants, dont Adrianna Rothschild et Saoirse Parkinson. Mais le programme est loin d'être fini ! Le professeur Monier leur a préparé une conférence de 16h à 18h pour toutes les informations pratiques sur l'UMS puis les élèves pourront aller visiter les Estudines avant de prendre leur repas dans le Cicero et assister ensuite à la soirée étudiante sur la plage.

It comes and goes in waves
clique ici

En mai 2015, Jayden Avery et Rose O'Dylan se retrouvent sur une plage moldue. Voilà plus d'un an qu'ils sortent ensemble et ont officialisé leur relation auprès de la famille Avery. Seulement, Jayden est sous la pression familiale : il doit épouser une Sang-Pur. Résigné à quitter Rose, il décide de lui faire le plus de mal possible afin qu'elle l'oublie et ne cherche pas à le recontacter.

It's been a long time without you
clique ici

Le 14 juillet 2020, Rosie Nott arrive enfin sur le sol Américain. Dans l'aéroport moldu, c'est Cody Elton, son meilleur ami qui l'attend. Les embrassades sont au maximum quand Rosie sautent dans les bras de celui-ci. Plus d'un an qu'ils ont été séparés et pourtant, c'est comme s'ils n'avaient jamais été séparé. Les deux amis se racontent les dernières nouvelles, appréciant le fait de passer l'été ensemble et de se retrouver l'an prochain à Ilvermorny.


Reporters : Lilith, Lena & Victoire
Commentaires



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°11   Mer 2 Aoû - 12:50






Le Souffle du Dragon ! ♦ Partie IV
Lors des derniers épisodes de nos aventuriers, vous avez pu suivre une bande de poufsouffle sauvages qui ont réveillé le dragon sous l'école. Ils ont été accompagné dans leur péripéties par deux malheureux serdaigle en mal d'aventure. Tandis que dans le même temps, deux fourbes serpentard menaient des expériences douteuses en salle de potions. Résultat des courses: un dragon réveillé et joueur, des murs qui tremblent, de la fumée à profusion et une odeur de souffre persistante. Cependant, le lendemain, deux élèves ont disparu ! Aby le Lutin et Riton le Sage complices par ricochet des poufsouflle n'avaient pas donné de signe vie depuis la veille ! Qui donc avait-il pu les enfermer ? Dans quel but ?

Vous voulez relire les précédents épisodes ? C'est par ici: Le Souffle du Dragon, partie I; Le Souffle du Dragon, partie II; Le Souffle du Dragon, partie III. Le nouvel épisode commence, maintenant.




Bureau des Ministres, réunion de crise.
Ou crise de nerfs au choix.

Wazlib faisait les cents pas dans le bureau essayant sans doute de creuser une tranchée dans le sol. Lilith inquiète fixait le mur d'un air revêche. Deux élèves avaient disparus et personne n'avait encore parlé.

"Je ne comprends pas, pourquoi personne n'a encore parlé ?" Souffla Lilith la mine soucieuse. Wazlib s'arrêta dans son élan, regarda sa collègue qui semblait accablée, puis repris sa marche.

"As-tu envisagé, que peut-être personne ne sait rien ?" Un regard moqueur de Lilith fit sourire Wazlib. Ahem oui c'était très peu probable, quelqu'un savait forcément quelque chose. En attendant, deux élèves avaient disparus des radars et aucun étudiants n'avaient parlé. Et plus que tout, ce n'était pas de leur fait cette fois ! Qui aurait donc bien pu piégé ces élèves ? Et pourquoi ?




Quelque part dans un recoin sombre et reculé du château.

Riton le Sage et Aby le Lutin se tournait littéralement les pouces dans leur cellule améliorée. Ce qui était sûr c'est que personne ne les trouverait. Et que la personne qui les avait enfermé ici ne voulait pas leur mort. En parlant du loup... La porte d'entrée de la pièce s'ouvrit dans un grincement sinistre.

"Camarades !" S'exclama la voix que s'empressèrent de reconnaitre les deux serdaigle surprit.

"Toi ? Mais pourquoi ?" S'exclamèrent les deux aiglons d'une même voix. La personne qui venait d'entrer leur fit un sourire malin. Voir même un peu sadique.

"Héhé, il se trouve que notre maison avait besoin d'une petite vengeance. La panique causée par l'exploit des blaireaux a couté cher à nos si précieux livres. Le tremblement c'est fait ressentir très fortement dans la tour de notre maison. Il fallait évidement que vous payez votre part pour avoir participé à tout cela. Cependant, là n'est pas mon seul but. Toute cette mise en scène à pour unique dessein que les coupables se dénonce !" la serdaigle que semblait bien connaitre Riton et Aby eut un rire machiavélique. Elle ne se faisait pas surnommer la Perfide pour rien ! Ils frissonnèrent de concert, se lançant un regard un poil effrayé.




Conciliabule entre coupables, dans un lieu tenu secret.

Tout le monde parlait en même temps, la panique était le maitre mot. Les deux serdaigle n'avaient toujours pas réapparu à la mi journée. De toute évidence quelqu'un devait mettre fin au carnage et c'est Seam' la Maraude qui haussa la voix.

"PROUT!" Quatre regard interloqués la fixèrent incrédule. Ravi de son petit effet la Maraude leur fit un sourire innocent. Hey au moins le silence était revenu c'était tout ce qui comptait !

"Bien maintenant, si on pouvait tous s'écouter sagement se serait cool, mes poules !" La serpentard sembla très fière d'elle même avec sa rime moisie. Sa pote la Sangsue leva les yeux au ciel, ouais c'était la Maraude quoi ! Leni, Iris et Lya soufflèrent, oui bon ok chacun devait prendre la parole à tour de rôle sinon, elles n'allaient pas s'en sortir.

"J'crois qu'on est toutes d'accord pour dire que cette fois, les Directrices n'y sont pour rien !" Hochement de tête de l'assemblée. Clairement les deux femmes semblaient bien trop préoccupées par la disparition des deux serdaigle. "La question est à qui profite le crime ?" Demanda Iris la Troubadour perplexe.

"C'est bien là, la grande inconnue ! On sait pas. C'est vrai nous on était dans les sous sols et vous dans la salle de potions à trafiquer Merlin sait quoi ! On a rien vu, rien entendu. Et à par vous nous n'avons croisé personne jusqu'à notre salle commune." Indiqua Lya. La vérité, c'était que les poufsouffles étaient sans doute les dernières à avoir vu les serdaigles. Leni qui n'avait dis mots depuis qu'elles étaient dans la pièce sembla s'animer soudain.

"On ne trafiquait pas, nous laissions simplement libre cours à notre inventivité !" Justifia La Sangsue boudeuse. Comme-ci c'était d'une importance capitale.

"Mais bien sûr Trésor, et nous nous faisions une promenade de santé dans les sous-sols ! " Ironisa la Foldingue avec un sourire amusé. "Cela dit, le dragon était mimi comme tout avant qu'on soit obligé de se faire la malle." Ajouta la poufsouffle nostalgique.

"J'crois que ça sert à rien de le cacher Evy'chérie. Elles ont sans doute plus à se reprocher que nous sur ce coup là ! La vérité c'est que nous étions en train de... faire un rituel satanique !" La Maraude sembla se gausser de sa blague encore une fois. Tandis que quatre regards blasés la fixaient. "Okay, okay. Rangez vos regards scroutt mal léché ! On était juste en train d'essayer une nouvelle potion pour notre prochaine blague. Contrairement à la croyance populaire, les poufsouffles sont pas les seuls à faire des trucs douteux !" Bouda Seam' réellement vexé que la plupart de leurs actions soient attribuées aux poufsouffles.

"Dites les filles... C'est quoi ce truc ?" Demanda Leni en fixant un point sur le mur. Une petite loupiote clignotante relié à du matériel moldu qui n'avait rien à faire là semblait les narguer.




Dans la Grande Salle, à l'heure du repas du soir.

Un grand écran était apparu derrière la table des professeurs, semblant sortir de nul part. Tout d'abord on pu voir une première image. Aby le Lutin et Riton le Sage semblant se morfondre d'ennui mais bien vivant. Une musique de fond se fit entendre et le son arriva soudainement après un petit grésillement.



"Tu crois qu'on va nous laisser là longtemps ? On a fait que les suivre nous ! On y est pour rien !" S'exclama Riton défaitiste.

"Suivre des poufsouffles était en soit une mauvaise idée. Mais Lena y va sans doute un peu fort..." La jeune femme poussa un soupir.

L'image changea soudainement, montrant le conciliabule qui avait lieu en ce moment même entre les coupables. C'est ainsi que toute l'histoire fût dévoilée. Alors que les coupables parlaient sans doute toujours, l'image se coupa et des mots se formèrent.

Ne croyez pas cette intervention comme une aide Mesdames les Directrices. Cependant, les serdaigle dans leur totalité avait envie de faire payer les coupables de ce désastre. Nous avons perdu un de nos plus précieux livre ! Tout cela par la faute de ces irresponsables. Il était vital qu'il paie pour avoir profané notre ouvrage le plus ancien qui vogue de génération en génération. Formant année après année nos jeunes aiglons, leur montrant la lumière de la connaissance. Le Pouvoir du savoir. Vous avez perdu, ridiculisé par des serdaigles. Notez ce jour dans l'Histoire de Poudlard.







Quelques heures plus tard, et un long discours des deux directrices... Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle se retrouvait avec des sabliers dans le négatif. Et chacun avait un certain nombre de ligne à copier.

• Je ne dois pas fouiner dans les recoins du château au risque de réveiller une bête plus grosse que moi.
• Je ne dois pas faire d'expériences non approuvées par mon professeur de potions.
• Je ne dois pas kidnapper des élèves pour quelque raison que ce soit.
• Je ne dois pas et sous aucun prétexte remettre en doute l'autorité suprême des directrices de l'école.

La liste étant non exhaustive et s'accompagnant de nombreuses heures de colle avec des heures et des heures de travail pour la communauté. Travaux d'intérêt généraux. C'est ainsi que Lya, Leni, Iris, Seamus, Evens, Abygaël, Riton, Lena et les autres serdaigle se trouvaient à récurer comme un sous neuf la caverne de Peluche. Un Peluche joyeux qui s'amusait à crépir les murs, donnant l'impression que leur calvaire ne finirait jamais. Il s'amusait aussi à les terroriser en volant trop près d'eux.

Morale de l'histoire: ne faites pas confiance aux serdaigle. Sous leurs airs sérieux, ils vous sacrifieraient pour un livre.


The end.

Conteur : Lilith
Commentaires



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°11   Mer 2 Aoû - 12:50


B I L L E T ♦️ D' H U M E U R


Lya
Récap des Historiques de Montbazon - Festival d'Histoire et autres joyeusetés

Le week-end du 22 au 23 Juillet, j'ai participé aux Historiques de Montbazon, et c'était cool! Mais c'est quoi?

C'est un festival d'histoire, qui a lieu sur l'archéosite de la forteresse de Montabzon, et qui est organisé par les membres de la forteresse, et les YoutubeursCalidoscope et Nota Bene.

Du coup, c'est un festival mêlant Histoire et Youtube! D'ailleurs, beaucoup de Youtbeurs ont été invités, pour donner des conférences de 15 à 30 minutes. Il y avait aussi des super ateliers (maintenant je sais créer un dictatures, youpi! )





Un des grands temps fort fut la session de béhourd. Le béhourd est un sport où, basiquement, on fait comme les chevaliers du Moyen-Âge, on se tape dessus - mais avec des épées émoussées. C'est très impressionnant de voir des combats 1 VS 1, ou 3 VS 3 ! Les participants sont en armures, donc les combats ne duraient que une minute, parce que les armures sont vraiment super lourdes.
En sport, il y avait aussi du Troll Ball, beaucoup moins violent! Deux équipes sont armés de batons en mousse, dès qu'on est touchés, on doit se mettre à terre et on ne participe plus. Le but? Mettre une tête de troll dans le but de l'ennemi!

Dernier point ( avant ce que vous voulez tous, je le sais! XD), je voulais présenter brièvement les intervenants - on sait jamais, vous pourriez découvrir une chaine cool Very Happy

* DirtyBiology, une chaîne de vulgarisation scientifique ( et qui m'a permit d'avoir un 18 au bac de sciences!)
* Strange Stuff and Funky Things, autre vulgarisateur scientifique - et qui a un blog, si je ne m'abuse Very Happy
* Le PsyLab, deux psychologues qui font de très bonnes vidéos explicatives sur tout un tas de maladies psychologiques
* C'est une autre histoire, chaine sur l'histoire de l'art et qui apprend à maitriser ses codes
* Nexus IV, qui font des chroniques Sci-Fi, avec des épisodes la plupart du temps scénarisés
* Les Chroniques de Vespersur la Pop Culture et Internet
* Science Etonnante encore une chaine de science!
* Lex Tutor un avocat qui parle de droit, en y mêlant des sujets d'actualités d'Internet ( Pour exemple, il a fait une vidéo sur "A-t-on le droit d'appeler son enfant Jostophe?" après la sortie de la vidéo d'Antoine Daniel)
* Nota Bene, chaine d'histoire
* Calidoscope anciennement "Les Topovaures", chaine qui s'intéresse désormais à l'ethnologie
* Passé Sauvage qui parle de Archéologie / Anthropologie / Histoire
* Temps Mort encore une chaine d'histoire ( y'a un thème récurrent, non? x)
* Linguisticae sur les langues, leur structures, toussa toussa
* Pilotequi fait des vidéos sur les séries ! o/
* Axolotchaine de découvertes et d'étonnant. Compteur hors-pair. Monsieur qui nous a offert un magnifique moment à la conclusion de sa conférence, où tout les intervenants se sont rassemblés, et où il nous a conseillez de tous nous aimez. Intervenant le plus applaudis et demandé, aussi ( combien de personnes ont hurlés Patrick, c'était fou! XD).
* Ddave Sheikune chaine d'histoire, avec des formats courts et des dessins rigolos
* Charles Boidinqui parle de BD
* La Prof encore une chaine d'histoire!
* Sherzando, des vidéos sur la musiques o/
* Lle Fossoyeur de Films un monsieur pas très net, qui parle à une pelle, et déterre des films pas très connu pour nous en parler
* Fabien Campaner qui fait lui aussi des vidéos sur le cinéma
* Confessions d'Histoiredes gens super, qui ont un format particulier: ils interview des personnages historiques, et c'est super drôle
* Cyrus North et un peu de philo pour terminer :3
©Tyrania


La fin de la conférence de Patrick Baud, alias Axolot, avec tout les intervenants::
 

La Forteresse de Montbazon, et le Donjon avec sa fissure dût à un éclair : :
 

Le Couillard, dont le tir marque le début et la fin du Festival:
 

Un chien ! *_*:
 

Le Béhourd:
 

La Forge:
 

La cause de la fissure du Donjon:
 

Un peu d'anachronie pendant la présentation des armes:
 

Un peu de régionalisme : Breton contre Normand qui ont bien mis l'ambiance pendant les deux jours:
 

Atelier de la Forteresse : faire des tuiles de bois:
 

Les derniers Trouvères, groupe de musique médiéval:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Time - N°11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard Time - N°11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Time - N°5
» Wizard Time - N°7
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde Sorcier Interactif :: Diagon Alley :: Wizard Times-
Sauter vers: