Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Irina Liddell - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Irina Liddell - Serpentard   Mar 16 Aoû - 13:21

 

 

 

Irina Y. Liddell
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Irina Yana  Liddell et il y a treize ans j'ai embelli le monde en arrivant entre la Russie et l'Angleterre, le 1er Janvier 2006 (officiellement). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée par mon grand-père. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Mackenzie Foy et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Irina a passé son enfance dans l'Orphelinat Wool, un orphelinat Londonien Moldu. Elle ne soupçonnait pas qu'elle était une sorcière jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre, bien qu'elle eut toujours une sensation de ne pas être comme les autres. En effet, Irina pouvait "lire" les sentiments de ses camarades, ce qui les mettaient et la mettait mal à l'aise.

Sa première année à Poudlard se passa sans encombre, et même si elle séchait souvent les cours, car elle comprenait tout, tout de suite, la petite fille eut des notes excellente lors de son examen.
Sa deuxième année fut beaucoup plus... mouvementée. Elle rencontra Jayce Lancaster et Samuel Hansen, des Legilimens, qui lui apprirent à se contrôler, et aussi Abygaël Tanourab, une Serdaigle de son année, qui devint rapidement sa meilleure amie et lui permit de s'ouvrir sur le monde. Même si elle ne s'en rend pas compte, Aby la aidé à ne plus vouvoyer les gens, et à ne plus adopter son attitude effacé.
Irina retrouva aussi, grâce à Charlie Ravengal et Lilith Anguis, sa famille. Sa sœur, Anastasia Romanov, était à Poudlard pour un échange de six mois, et son frère, Nikolaï Romanov, l'avait suivi. Malheureusement, l'histoire de sa famille était des plus triste...

Ses parents, Warren Liddell et Elizaveta Romanov, étaient des ex-Mangemorts, qui l'ont abandonnée à cause d'une prédiction: Irina allait briser leurs famille. Et c'est ce qui se passa, lorsque Eizaveta emmena sa fille à l'Orphelinat, elle fut suivit par des Aurors, puis emprisonné avec son mari à Azkaban.

Anastasia, qui n'aime ni son frère, ni sa sœur, les laissa tout les deux en Angleterre. Nikolaï prit en emploi en tant que vendeur à Farce pour Sorcier Facétieux, et aménagea pour lui et sa petite sœur une loft Londonien, après l'approbation du Directeur de l'Orphelinat d'Irina.

A présent, la petite fille va entamer sa troisième année à Poudlard, le cœur léger et joyeux. Pour elle, plus rien ne peut lui arriver... mais peut-être que les évènements vont la détromper?  


 


A quoi je ressemble dans la glace ...


Irina atteint à peine les 1 mètre 50, et est très mince. Néanmoins, son regard vert glacial empêche les gens de se moquer d'elle, ou de la rabaisser. Elle s'habille avec des vêtements "normaux", quand elle n'a pas son uniforme. Irina n'accorde pas beaucoup d'importance à son apparence, néanmoins elle aime s'habiller de belles robes lors d'occasions spéciales.

Irina a bien changé, niveau caractère. Elle n'est plus effacé, et s'essaye à la manipulation de l'ironie. Elle a des choses à dire, et maintenant, elle ne se gêne pas.

Petit mot en plus

Sœur d'Anastasia Romanov et Nikolaï Romanov.
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irina Liddell - Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Liddell - Serpentard
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: