Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Calvin Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Calvin Avery   Jeu 3 Aoû - 11:53

Calvin Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Calvin Avery et il y a 34 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 10 mars 1986. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Colin O'Donoghue et j'ai un certain don en Occlumencie. Oh et j'étais à Serpent-Cornu et je suis à présent Traqueur de dragons au MACUSA.

Je recherche

• Des Purificateurs : Calvin est depuis récemment à la tête des Purificateurs aux Etats-Unis. Il connaît donc la plupart des recrues en Amérique et les supervise. Il connaît aussi probablement certains membres importants au Royaume-Uni.
 • Des Sangs-Purs : Fier de ses origines, Calvin ne fréquente que des Sangs-Purs quand il a le choix. Il n'a pas vraiment d'amis en dehors de la famille Avery.
 • Des collègues : Calvin aime se mettre en avant au travail; il est ambitieux et veut grimper les échelons. Il ne manque pas de donner son avis à ses collègues, surtout ceux de son département
 • Des ennemis : Principalement des créatures et des Insurgés, mais Calvin n'aime finalement pas grand monde !

Mes liens

Lorelei Serket

La femme de sa vie
Lorelei est la seule personne en qui Calvin a entièrement confiance. Elle est entrée il y a un peu plus de 10 ans dans sa vie. Au départ, Calvin la voyait simplement comme un outil, une personne utile à ses projets de Purificateurs de par son don de Métamorphomage. Lorelei était cependant considérée comme un membre de la famille à part entière, ce qui mena Calvin à passer beaucoup de temps avec elle. Au fur et à mesure, il se rapprocha de la jeune femme. Cela fait maintenant près de huit ans qu'ils sortent ensemble et même s'il ne le montre pas toujours, Lorelei est la personne à qui Calvin tient le plus au monde. Elle est le seul moyen de l'atteindre; raison pour laquelle Calvin ne tient pas particulièrement à ce que tout le monde connaisse leur relation. Pour la plupart des Purificateurs, ils forment simplement une équipe sans faille.

Callum Avery

Frère aîné
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Jayden Avery

Frère cadet

Aaron Avery

Frère cadet
Aaron est le benjamin des Avery. Sans être particulièrement proches, les deux frères s'apprécient, bien que Calvin ne puisse discerner les pensées d'Aaron. Lui qui aime pouvoir contrôler ce qui l'entoure, cela le dérange quelques peu.

Calla Sawyer

La traque continue
Les parents de Calla étaient des Purificateurs... jusqu'à ce qu'ils se retirent parce que leur fille s'était fait mordre par un loup-garou. Et on ne trahit pas les Purificateurs. Calvin est l'une des personnes qui a planifié et mené l'attaque contre les Sawyer. Aucun ne devait survivre, et encore moins la louve. Calvin a tué l'un des parents, il ne sait pas très bien lequel - quelle importance ? - mais Calla lui a filé entre les doigts. S'il y a une chose que Calvin déteste par-dessus tout, c'est l'échec. Il s'est donné pour mission de retrouver Calla à tout prix... Il mène des recherches en parallèle de ses autres activités chez les Purificateurs.

Aymen Avery

Cousin

Adyson Avery

Cousine
Comme c'est le cas pour la plupart des membres de la famille, Calvin s'entend bien avec Adyson. Leur métier respectif leur permet d'échanger des histoires et des points de vue intéressants: elle, bourreau de créatures; lui, traqueur de dragons. Pour autant, les deux cousins ne sont pas extrêmement proches et ne se voient que peu souvent.

Adryan Avery

Cousin

William Davies

Conflits
Calvin et cet apprenti dragonologiste se sont retrouvés face à un seul et même dragon avec des objectifs diamétralement opposés. Calvin voulait éliminer cette menace tandis que William voulait le protéger, pour l'étudier. L'échange entre les deux fût musclé...

Amanda Green

Leader des Résurgents
Amanda était une vampire, autrefois. Calvin, avec plusieurs purificateurs, l'ont capturée avec son petit ami de l'époque. Il y avait de quoi s'amuser... les Purificateurs prétendirent que l'homme était parti, signant un contrat en laissant Amanda derrière lui - alors qu'en vérité, il était rien d'autre qu'un autre cobaye... inutile, puisqu'il mourut. Calvin trouvait la situation tellement drôle, et il s'est fait un plaisir d'annoncer à Amanda le (faux) départ de son petit ami. Il voit encore le désarroi sur son visage quand il y repense... c'était vraiment amusant.
Le vaccin n'avait marché qu'à moitié sur Amanda, semblerait-il. Elle gardait des propriétés des vampires, heureusement, des choses utiles. Elle avait rejoint le groupement des Purificateurs. Calvin ne l'appréciait pas plus qu'une autre: elle était utile, et c'était tout. Cependant, elle a quitté les Purificateurs pour rejoindre les Résurgents.
Calvin ne supporte pas les déserteurs comme Amanda. Il entretient tout de même de bonnes  relations avec elle, en façade. Ils échangent des informations, mais Calvin n'hésiterait pas un instant s'il pouvait lui planter un couteau dans le dos.  

Rebecca Fortini

Rivalité
Rebecca travaille dans le même département que Calvin et, comme lui, elle cherche à gravir les échelons, à avoir de l'influence auprès du directeur. Rebecca le voit comme une menace et garde ses distances.

Code by Joy

Dernière édition par Wazlib le Lun 4 Sep - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Dim 6 Aoû - 19:01
Moi ! Will va forcément le détester !!! Il est en apprentissage pour devenir dragonologiste, et surtout c'est le neveu du leader des Insurgés. Un bon sang-mêlé. Je pense qu'il a dû effectuer un stage par le département et donc pas Calvin... l'ambiance a dû être électrique, parce que Will est assez borderline par moments XD

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Dim 6 Aoû - 21:04
Oh oui c'est tellement drôle En plus Calvin serait du genre assez autoritaire, à vouloir diriger Will, j'imagine qu'il n'apprécierait pas trop ! Razz
Du coup comme je t'ai sous la main: tu imaginais quelque chose de spécial pour Adyson ? Ou on dit juste qu'ils sont cousins, qu'ils s'apprécient, mais sans plus ?

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Dim 6 Aoû - 21:18
Ouh, que j'aime être sous la main de Waz

Je confirme, il n'apprécierait paaaaaaaaaaas du tout !!! ce sera drôle pour nous mais pas pour eux !

Quant à Adyson/Calvin, je pense qu'effctivement ils peuvent s'apprécier (enfin, comme les Avery sont capables d'apprécier), mais je pense qu'entre Traqueur de dragons et Bourreau d'animal dangereux, il y a matière à bonnes discussions entre eux !

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Mar 8 Aoû - 11:06
Oh ouiii !

C'était cette année qu'il aurait fait le stage ?

Ah oui, en effet, super les petites anecdotes pendant les repas de famille "J'ai tué un Hyppogriffe l'autre jour ! " "Pouah, petite joueuse, moi j'ai terrassé un dragon !" Donc une bonne entente quand même, mais quand ils se voient - j'imagine assez mal Calvin entretenir une correspondance avec qui que ce soit pour le fun XD

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Mar 8 Aoû - 11:23
Oui, quand ils se voient uniquement, pas le genre d'Ady non plus de se taper la discut' à distance. Mais au moins, voilà un cousin qu'elle appréciera !

Pour Will, il n'a que 20 ans en fait, donc à peine 3 ans de formation au final. Je ne sais plus combien il faut pour être "reconnu" dragonologiste, d'autant qu'il ne va pas vraiment à la fac, il apprend sur le terrain... On peut donc même envisager un court stage durant "l'année scolaire" qui arrive. Sinon ils se seront connus cette année et se retrouveront sur un meme cas de dragon : genre Calvin vient pour le tuer et Will voudrait au contraire le récupérer et le mettre dans une réserve pour le soigner

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Ven 11 Aoû - 20:25
On peut mixer les deux: ils se seront rencontrés sur le même cas de dragon et vont se retrouver (j'ai l'impression de parler de deux amoureux XDDD) au MACUSA ? L'ambiance serait déjà pas mal électrique de base dès qu'ils vont se croiser Razz
Pour le cas du dragon, qui aurait "gagné" ? Si c'est Will tu peux être encore plus sûre que Calvin va le détester pour de vrai XD

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Ven 11 Aoû - 20:32
Hum, attends, je ne sais plus, parce que dans ton lien tu as marqué qu'il avait déjà fait son stage XD donc ce serait plutôt :
1) ils se sont connus au MACUSA, Calvin essayait de le canaliser
2) ils se retrouvent sur le cas d'un dragon

Non ? Sinon ça te fait changer ce que tu as déjà écrit il me semble

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Ven 11 Aoû - 20:43
J'ai rechangé entre temps J'avais mis ça en attendant tant que j'étais dans un élan de motivation Razz
Pour moi c'est pareil, si tu penses que c'est plus logique qu'il fasse son stage l'année qui arrive, ils se seraient rencontrés autour du dragon; ou alors, il a déjà fait son stage et se recroisent avec le dragon. C'est à toi de voir ce qui te paraît le plus logique au niveau de la date du stage en fait, en soi ça ne change pas grand chose pour moi Very Happy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Ven 11 Aoû - 20:52
tu essaies de me perdre avoue le !!!!

Bon, on peut faire confrontation face au dragon puis stage de 2/3 mois chez Calvin. On peut dire que Will a eu gain de cause ? Calvin pourra lui faire toutes les misères du monde du coup (je sens qu'il va être préposé au café)

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Calvin Avery   Ven 11 Aoû - 21:00
Tu m'as percée à jour !
Ok, ça me va, c'est parfait Will va souffrir mouahahaha !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calvin Avery   

Calvin Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1