[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Shino Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
avatar
Wazlib
MessageSujet: Shino Wen   Jeu 3 Aoû - 12:33

 

 

 
 
Shino Wen
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Shino Wen et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 21 janvier 2002. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur (presque). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Godfrey Gao. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent en 1ère année de sciences politiques.

 


 

 


 Je recherche
 

 • Des anciennes connaissances à Poudlard : Shino vient de finir sa septième année à Poudlard; il a donc eu le temps de rencontrer pas mal de monde dans le château
 • De nouvelles rencontres à l'UMS : Shino va entamer sa première année à l'UMS et y rencontrer du monde, notamment dans le cursus de sciences politiques. Peut-être une colocation ?
 • Autre : Je suis ouverte à toute proposition Very Happy

 
Mes liens

Jillian Wen

Petite sœur adorée
Tous deux orphelins, le frère et la sœur sont très proches, très complices. Ils se confessent fréquemment l'un à l'autre et n'ont que peu de secrets l'un pour l'autre. Shino fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Jillian, tout ce qu'il peut pour qu'elle mène une vie agréable malgré la perte de leur parent. Il a notamment endossé le rôle de chef de la famille et veut subvenir aux besoins de tout le monde. Jillian est ce que Shino a de plus précieux. Il lui est difficile de cacher sa relation avec Prudine, surtout depuis l'accident de Josh. Shino veut être auprès de sa sœur, mais aussi de Prudine.



Elise O'Colin

Ex-femme, mais surtout une amie
Il y a toujours eu une sorte de rivalité au niveau scolaire entre Elise et Shino - plutôt causé par la jeune femme, en vérité. Ils n'avaient parlé que peu de fois ensemble, mais ils n'eurent d'autres choix que d'apprendre à se connaître lorsque leur fiançailles furent annoncées. Shino prit comme devoir de rendre Elise aussi heureuse qu'il le pouvait, et ce, malgré les circonstances.
Ils vécurent ensemble dans un manoir après le mariage pendant quelques temps. Shino prenait soin d'Elise, sans la brusquer. Ça n'était pas ce qu'il voulait, et elle non plus. Ils apprirent à se connaître, et à s'apprécier, même. Petit à petit, un véritable lien amical se forma entre eux. Mais Elise finit par s'enfuir, ne supportant plus la pression familiale. Tout ce qu'elle laissa à Shino était une lettre. Il ne lui en voulut pas, mais était tout de même inquiet pour elle.
Elise finit par réapparaître, saine et sauve. Shino voulut lui offrir son aide lorsque Elise fût reniée par ses parents, mais elle refusa. L'ancien Serdaigle allait tout de même garder un œil sur elle. Après tout, c'est ce que les amis font.



Prudine Stanger

Compliqué
Déjà avant le mariage de Shino et Elise, Prudine tournait autour de Shino, le provoquant, lui volant des baisers parfois, même. Cela mettait le garçon très mal à l'aise, lui qui n'était pas très doué avec ses émotions, surtout en matière de relation amoureuse. Il ne la repoussait pas,
mais ne l'encourageait pas non plus. Il ne savait pas quoi faire: ça n'était pas très correct, Prudine était l'amie de sa sœur, mais en même temps, il devait admettre qu'elle lui plaisait...
Shino savait cependant qu'il ne pouvait pas y avoir de vraie relation entre lui et Prudine: il serait promis à une Sang-Pur comme le voudraient les traditions. Peu après l'annonce de ses fiançailles avec Elise, Shino a pourtant embrassé Prudine.
Avec le mariage et la transformation de Prudine en loup-garou - chose que Shino n'apprendra que plus tard -  les deux Serdaigles se perdirent un peu de vue... pour mieux se retrouver. C'était en février 2020. Enfin, Shino et Prudine se mirent en couple, presque officiellement. En vérité, personne ne savait, pour eux. A plusieurs reprises, Shino mit la pression sur Prudine pour officialiser leur relation auprès de Jillian, mais rien ne fit. Tout ce que cela causa, c'était des disputes, surtout après l'accident qui avait mené Josh Bennett au coma.
Petit à petit, la distance se réinstalla à nouveau, les deux amoureux se voyant de moins en moins, et tout explosa lorsque Prudine annonça qu'elle ne rentrerait pas à Poudlard lors de la prochaine année scolaire.



Bartholomeo Krum

Connaissance
Bartholomeo Krum est intervenu en plein milieu d'une dispute entre Prudine et Shino. La jeune femme semble bien connaître le joueur de Quidditch - il est apparemment l'un des amis de son frère. Les deux paraissent cependant bien familier, selon Shino.



Erskine O'Colin

Homme étrange
Erskine O'Colin est le cousin d'Elise. Il a abordé Shino dans le parc de Poudlard, l'invitant à rejoindre le mouvement des Résurgents. Lorsque Shino refusa, Erskine n'hésita pas à menacer la famille Wen. Shino n'a que du mépris pour cet homme mais garda les yeux ouverts: hors de question qu'il touche ne serait-ce qu'à un cheveu de Jillian.



Ethan Chastang

Connaissance
Comme Shino, Ethan est en première année à l'UMS, mais en Magie Avancée. Ils ont quelques cours en commun et s'entendent plutôt bien.



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
 
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shino Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Shino *Zx*
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Shino Asada ★ Professionnelle ; Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Demande de liens-
Sauter vers: