Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Lorelei Serket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Lorelei Serket   Ven 4 Aoû - 0:58
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Loreleï Holland Serket

Célébrité: Jennifer Morrison

Âge: 35 ans

Date de Naissance : 15 Juillet 1985

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Lorelei est quelqu'un d'un peu manipulatrice, qui aime mentir juste car cela lui procure une sorte de challenge. Son don de Métamorphomage l'a, d'ailleurs, beaucoup aidé pour cela.

Lorelei arrive aussi très bien à lire les émotions des gens qu'elle connait, sans être Legilimen. La jeune femme s'amuse souvent à faire étalage de ce savoir, pour frimer.

Mais Lorelei est aussi quelqu'un de très gentil, très doux, mais qu'il ne faut pas énerver, sous peine de voir sa vie se transformer en galère.

Loreleï, même si elle a intégré les Purificateurs, n'adhérent pas à leur idéologie - mais elle ne la rejette pas non plus. Elle n'a intégré le groupuscule que pour une chose : Calvin Avery.

Physique : Lorelei est une femme de taille moyenne, qui atteint presque le mètre soixante-dix. Elle possède de beaux cheveux blonds, qu'elle laisse la plupart du temps détachés. Cette apparence lui plait, et c'est pour cela qu'elle n'utilise presque jamais son don dans sa vie quotidienne.

Elle sait qu'elle plait aux hommes, et en joue énormément. Plutôt tactile, elle essaye de les séduire en s'habillant avec de belles robes. Mais ce n'est qu'un jeu, car si elle aime faire tourner la tête aux hommes, c'est plus pour se moquer d'eux que pour autre chose.

Histoire : La vie de Lorelei fut, au début, des plus banale. Elle est née un 15 Juillet, en France, dans une famille de Sang-Pur plutôt influente.
A onze ans, Lorelei a reçu sa lettre de Beauxbâtons, sans jamais en avoir douté. Elle se révéla plutôt douée en magie, et obtint son diplôme avec facilité. Beauxbâtons fut pour Lorelei le temps de la facilité, où presque tout lui était amené sur un plateau, que ce soit pour les cours, les amitiés ou les petits copains. Elle appris aussi là-bas à maitriser son don, qu'elle tenait d'une grande tante qu'elle n'avait jamais tenu.

Après ses études, Lorelei fit prise d'envie de voyager. A tout juste vingt et un an, elle avait déjà fait le tour du monde, et avait noué des amitiés avec des sorciers de tout horizons. Lorelei retourna aux Etats-Unis, un pays qui l'intéressait beaucoup, et devint la protégée de la famille Avery, sans avoir fait quoi que ce soit pour.

Le jeune femme ne se demanda pas pourquoi cette famille avait un intérêt aussi soudain pour elle, mais accepta avec joie d'intégrer leur vie. Bien qu'elle flirta avec certains garçons de la famille, un seul retint vraiment son attention: Calvin.

Petit à petit, Lorelei entendit parler des Purificateurs, que ce soit par les Avery, Calvin ou d'autres. Toujours en quête d'aventure - et de vouloir briller aux yeux de Calvin - elle comprit que son don pouvait être utile, et les Avery l'aidèrent sur cette voie. Elle intégra les Purificateur.

Dans le même temps, Calvin et elle commencèrent à sortir ensemble. Même si c'était très différent des ses autres relations, Lorelei préférait cela. Bien qu'au début, elle ressentait une haine teintée de colère face à lui, elle a apprit à l'aimer de tout son cœur. Lorelei a apprit à voir au-delà de son apparence, de la première impression, et a découvert chez lui un tout autre homme, doux et aimant, même si il lui a fallu du temps.
Leur relation est officielle, et ce depuis le début, ce qui chagrine Lorelei qui voudrait officialiser cela par le mariage. Cependant, elle n'a pas encore trouvé le bon moment pour en parler avec Calvin...

En attendant, tout les deux forment un couple bien terrifiant. Quand elle ne s'occupe pas de son bar, Le Galilée, Lorelei attire les proies des Purificateurs avec son don et ses charmes, qui finissent entre les mains de Calvin - qui se fait une joie de les torturer.

Calvin et Lorelei sortent depuis une dizaine d'année ensemble. Au contact du son homme, elle a appris à cacher ses émotions, et a encore mieux manipuler les gens. De son côté, elle assure une présence constante, sur qui il pourra toujours compter, à Calvin. Lorelei compte bien l'aider autant qu'elle peut, maintenant qu'il est devenu le leader des Purificateurs. Car elle l'aime, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Gryffondor

Année à Poudlard : 1ère année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole :

Ecole fréquentée : Beauxbâtons

Job : Gérante du bar Le Galilée, sur la Voie Lactée


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Métamorphomage

Baguette : Chêne et Cheveux de Vélane

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie :

Patronus : Un renard

Epouvantard : La mort de Calvin

Camp : Purificateur

Signe Distinctif :




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorelei Serket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» [GS] Liges du groupe 42
» Les Rp de Loreleï
» Roxane ~ La Lorelei
» Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: