Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionUn peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien EmptyUn peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien

more_horiz

Lorelei Serket
Gérante du Galilée

Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien - Feat Anastasia Romanovna

New York, La Voie Lactée, Le Galilée, 7 Juillet 2020

Lorelei regardait les clients de son bar, sans vraiment grand intérêt. Ils avaient tous la même tête, le même regard apathique et morose. C'était sûrement cet histoire de Résurgent qui les mettait dans cet état. Elle, elle ne les aimait pas. Aussi longtemps que Clavin serait du côté des Purificateurs, elle le sera aussi.

Une jeune fille entra dans le bar. Lorelei ne l'avait jamais vu, et même si elle se sentait supérieur à la majorité de ses clients, elle les connaissait très bien.  Et cette gamine... ne lui rappelait personne.

Lorelei jeta sur son épaule le torchon qu'elle utilisait pour essuyer les verres au bar, et s'approcha de la gamine. Elle mit les mains sur ses hanches, mais un sourire éclairait son visage.

- Petite, tu sembles perdue, non? Ici, tu es dans le bar le plus branché de New York!

Lorelei leva la main, et une slave d'approbation se fit entendre par les clients. La jeune femme eut, pendant une seconde, un éclair de satisfaction dans les yeux. Cette foule était si facile à manipuler à sa guise.

- Sache qu'ici, il y a quelques règles à respecter. Et que je ne sers pas d'alcool aux enfants.

Des rires se firent entendre dans la salle. Lorelei leva une seconde fois la main, pour les faire taire et inciter les clients à retourner boire leur Whisky Pur Feu bien gentiment.

- Alors, qu'Est-ce que je te sers, petite?

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionUn peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien EmptyRe: Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien

more_horiz
hrpg : je te pique le code, j'ai la flemme d'aller chercher pour Assia XD

Anastasia Romanova
Future 10° année à Ilvermorny

Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien - Feat Loreleï Serket

L'année scolaire est terminée depuis une semaine. Je ne retournerai pas à Durmstrang. Sauf si je deviens professeure, mais cela m'étonnerait. Enseigner à une masse endormie qui n'aspire qu'à s'amuser avec seulement quelques exceptions dans le lot ? Je les laisse à quelqu'un d'autre. Même en temps qu'élève, je les laisse derrière moi, ces étudiants de Durmstrang. Au cours d'une discussion, j'ai réussi à partir étudier dans un autre pays, en prenant comme excuse que mon accent anglais est vraiment affreux pour les natifs. Quel beau mensonge... C'est bien ce qu'il s'est passé à Poudlard, mais il y avait des circonstances atténuantes voyons. Comme si j'allais faire un effort dans le pays qui retenait mes deux parents prisonniers ! Pour cette raison-même, je ne retourne pas à l'école écossaise. Je vais donc faire ma dernière année à Ilvermorny. Cela me permettra de rencontrer ma cousine d'ailleurs. Je ne sais toujours pas si je dois en être contente ou non... Il y aura aussi la jeune Rahn. Je me demande si elle est toujours autant contre les créatures.

En attendant, je visite New York. Côté sorcier bien sûr. Il fait beau et chaud disent le gens. Pour moi il fais très lumineux et beaucoup trop chaud. Enfin, je vais m'y faire... j'espère. Afin de me rafraichir, j'entre dans un bar, le Galilée. Celui-ci m'a l'air assez chic. C'est bien. Je croise le regard de la serveuse qui m'accueille aussitôt.... d'une manière surprenante. Elle doit être la patronne également. "Petite" ? Vraiment ? En tout cas, elle sait manier sa clientèle, en témoignent les applaudissements, puis les rires qui cessent lorsqu'elle lève sa main.

« Je suis parfaitement où je veux être, ne vous inquiétez pas pour moi. Je prendrais bien une Vodka Pure Glace, mais je doute que vous en ayez ici. Vous pourrez peut-être me présenter plus en détails les diverses règles à respecter aussi ? Je ne voudrais pas commettre d'impair, Madame. »

Et un sourire hypocrite pour accompagner le tout. Mon accent russe est ressorti, un peu, mais j'ai été parfaitement compréhensible, aucun doute. La vodka, ce n'est pas forcément ce que j'aurais pris en temps normal, mais je ne suis pas une enfant. La pique qui a suivi n'est pas bien sérieuse, même si je doute effectivement qu'il y ait de la vraie vodka russe ici. C'est notre équivalent de leur Whisky Pur Feu, en plus fort selon ceux qui ont gouté aux deux. Je connais la différence de majorité entre la Russie et les États-Unis, mais cela ne me dérange guère. Je suis russe, je suis donc majeure aux yeux de mon pays. Cela devrait suffire. Je prends place au bar, sûre de moi, en attente de la suite.

descriptionUn peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien EmptyRe: Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien

more_horiz

Lorelei Serket
Gérante du Galilée

Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien - Feat Anastasia Romanovna

Un sourire sans joie s'étala sur les lèvres de Lorelei. Un sourire de façade, comme elle savait si bien servir aux clients, même à ceux qui la dégoutait au plus haut point. Cette petite avait l'air d'une parfait petite Sang-Pure accomplie, sur d'elle et prenant les autres de haut.

- Eh bien, eh bien, c'est qu'on sait ce qu'on veux à ce que je vois. Sauf qu'ici, on est pas chez toi, ma jolie. Pas de vodka, à part si tu veux t'en acheter une bouteille chez les No-Maj' !

Lorelei se rapprocha de la jeune fille qui venait de prendre place au bar. Elle se fit la réflexion que les Purificateurs auraient sûrement besoin d'une grande gueule comme elle. Il fallait maintenant savoir si elle partageait les idées du groupuscule. Les rires graveleux et les regards de travers des ivrognes ne semblaient pas la déranger, par ailleurs.

- Première règle. On respecte la patronne....

- Car la patronne a tout les droits! dirent en cœur les clients, tandis qu'un sourire illuminait le visage de Lorelei.

- Effectivement. On n'est pas en démocratie, ici. Deuxième règle. Toute insulte se vera sanctionner de renvoi définitif de mon établissement. Et dernière règle...

Lorelei leva la main, et les clients répondirent au signal. Comme d'habitude. Cela deviendrait lassant à force, si ce n'était pas aussi grisant. Elle pouvait vraiment faire de ces personnes ce dont elle voulait.

- Si ta tête lui revient pas, tu peux dire adieu à ton verre!

- Et heureusement pour toi, elle me revient un tant soit peu. Je trouve les petite Sang-Purs qui veulent se comporter comme des adultes du peuples trop choupi.

Avec délicatesse, Lorelei posa avec fermeté et autorité une bouteille de Whisky Pur Feu devant la demoiselle.

- Moi, c'est Lorelei. Comme tu l'as vu, je suis la patronne ici. Tout le monde m'obéit au doigt et à l'œil. Donc, si tu es toujours aussi charmante, je ne viendrais pas à ton secours si l'on viens te chercher des noises. Que ce soit bien clair entre nous.

more_horiz

Anastasia Romanova

La patronne me donne raison, ils n'ont pas de vodka. Tant pis, ou tant mieux, au choix. Je prendrai autre chose, quelque chose de bien moins fort. Je ne suis pas comme cet alcoolique qui me tient lieu de frère, l'alcool n'est pas mon ami. Je n'en ai jamais beaucoup consommé, n'ayant aucune raison de le faire. Pourquoi boire après tout, pour noyer des problèmes ? Je n'en ai que très rarement, et les premières années sont très utiles dans ces cas là. Pour faire la fête sinon, mais je ne fête jamais. Faire la fête est d'une inutilité sans nom, travailler, m'entrainer, réviser, est bien plus important. La femme me propose alors d'aller m'acheter une vodka chez les moldus. Je hausse les sourcils, surprise. Chez les moldus ? Vraiment ? Elle se moque de moi ? Même pas en rêve. J'ai logé chez eux, c'est bien suffisant. Plus jamais je ne mettrai un pied dans leur monde pour vivre si je peux l'éviter. Je secoue légèrement la tête pour signifier que je compte bien rester ici quitte à prendre autre chose. Il faudra juste faire un choix.

S'ensuite un jeu entre la patronne et ses clients, comme un texte savamment étudié et répété, pour m'expliquer les trois règles du bar. Respecter la patronne ne devrait pas être compliqué, à moins que je ne sois trop insolente à son goût ? J'espère que non, ce serait bien dommage de partir si vite. N'insulter personne, ce n'est pas un problème. Les insultes ne font pas partie de mon vocabulaire. Du moins, pas à voix haute... Et enfin, que ma figure revienne à la patronne. Me voilà rassurée, elle me tolère... J'imagine que je vais devoir faire des concessions, je laisse passer le "choupi" qui ne me sied guère. Au moins, elle me considère comme une sang-pur, ce qui est flatteur. J'ai bien conscience de ne pas l'être réellement, à cause de ce grand-père né-moldu. Il faudra quelques générations avant que mes descendants ne soient de nouveaux considérés comme de sang-pur. Tout en posant un whisky pur feu devant moi, elle me déclare s'appeler Lorelei avant de me faire ce qui s'apparente à une menace. Ou une prévention.

« Ça l'est parfaitement. Comment dois-je vous appeler donc ? »

Mieux vaut prévenir que guérir dit le dicton, je veux bien le croire dans ce cas-là. Ma question n'a aucune once d'insolence, elle est au contraire tout à fait sérieuse. Je ne tiens pas à me la mettre à dos, ce bar est le plus réputé de la Voie Lactée. Ce serait vraiment une mauvaise idée que de se retirer le droit d'y entrer. Je ne pensais pas prendre une boisson alcoolisée, mais puisqu'elle me la propose, je ne vais pas la refuser. Je changerai la prochaine fois. J'attrape donc la bouteille, tout en me demandant si je ne suis pas censée boire la boisson dans un verre. Hésitante, je ne l'ouvre pas encore et joue juste avant en la faisant un peu tourner dans ma main. Pas grandement, vraiment.

more_horiz

Lorelei Serket
Gérante du Galilée

Lorelei sourit. La jeune fille avait l'air d'avoir assimilé les règles de plus ou moins bonne grâce. Bien. Elle lui tendit la main, avec un faux sourire mondain, comme elle savait si bien les faire.

- Appelle moi Lorelei. Et toi, comment je dois t’appeler? Dois-je mettre Lady devant? Ou bien Comtesse?

Tout en parlant, les yeux de Lorelei passèrent du bleu, au violet, au rouge. Juste pour montrer à la jeune fille qui elle était, sans en informer les autres clients. Si elle était bien qui elle pensait - à savoir, une fille de bonne famille Sang-Pur - Lorelei essayerait de la recruter. Calvin en serait sûrement ravi.

more_horiz

Anastasia Romanova

Lorelei sourit, de satisfaction plus que de joie. Elle sourit ensuite de manière… protocolaire ? Ce sourire poli, un peu forcé mais qui fait illusion, ce sourire professionnel. Le sourire du masque de sang-pur. Elle me tend la main et me répond de l'appeler par son prénom, ce à quoi j’acquiesce. Elle me demande ensuite comment elle doit m'appeler, et je remarque alors que ses yeux ont changé de couleur. Une métamorphomage. Voilà qui doit être pratique… je ris intérieurement de la question, en jubilant un peu : c'est bien la première fois que quelqu'un s'intéresse un tant soit peu à la noblesse de ma famille.

« L'héritage et les anciennes traditions voudraient un “Grande-Duchesse Anastasia Warenovna”, mais “Anastasia” suffira. » je réponds avec un sourire du même acabit, en serrant la main tendue.

Je n'ai pas pu caser le nom de famille, mais cela viendra bien un jour. Peut-être que le titre avec le prénom feront effet ? En attendant je commence à boire un peu de ce whisky. À petites doses, pour ne pas boire trop vite. Ce n'est pas que je ne tienne vraiment pas l'alcool – même si je n'en bois effectivement pas souvent –, mais je ne bois jamais rapidement, que ce soit de l'eau ou non.

more_horiz

Lorelei Serket
Gérante du Galilée

Lorelei ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire sarcastique. Une duchesse, vraiment? Comme c'était mignon...

- Et vous ne trouvez pas que c'est un poil trop long pour une si jeune fille, fusse-t-elle une grande duchesse? Enfin, bienvenue parmi nous, Anastasia.

La jeune femme fit un discret signe de tête aux habitués. Malgré leur taux d'alcoolémie, ils comprirent vite: la patronne voulait parler seule à seule avec cette jeune fille. Les raisons ne les regardaient pas: et pour cause, il était plutôt de mauvais ton de faire parti d'une organisation comme les Purificateurs.

- Dis-moi, Anastasia... Tu fais partie d'une grande famille de Sang-Pur, je me trompes? J'aimerai savoir... Ce que tu penses de l'actualité, des Purificateurs... L'avis d'une étrangère peut parfois se révéler édifiant...

Bon, ce n'était pas très discret, mais Lorelei fera avec. Et puis, sérieusement, qui soupçonnerait la gentille patronne d'un des bars les plus populaires d'être de mèche avec eux?

more_horiz

Anastasia Romanova

Mon nom fait rire. Ou le titre. Oui, plutôt le titre. Loreleï trouve cela trop long "pour une si jeune fille". Je n'ai plus cinq ans tout de même...

« Peu importe mon avis à ce sujet, je ne peux rien y changer. Comme je disais, c'est l'héritage. Et qu'on le veuille ou non, je le transmettrai à mes enfants. »

Mes enfants. Quelle image horrible. D'un côté, j'ai très envie de remplir mon rôle, le destin que je me suis toujours vue, même si j'ai découvert ne pas être une sang-pur. Oh, ce n'est pas comme si je ne m'en doutais pas non plus, mais tout de même. C'est ce que m'avaient appris mes parents. C'est une vision qui change. Au moins, je reste une Romanova. Et ça, personne ne pourra me l'enlever, pas même le mariage. Qui aura lieu dans un an. Mais d'un autre côté... je n'ai jamais eu d'affection pour les enfants, les jeunes. Trop immatures, imbéciles. De ce fait, je ne me vois vraiment pas élever des enfants. Avec un peu de chance, j'aurai un garçon et ce sera le seul enfant dont je devrai m'occuper. Parce qu'il va de soit qu'il faut un héritier.

La femme reprend sur le ton de la confidence. Elle présume que je viens d'une famille de sang-pur, je ne la détrompe pas. Après tout, c'est n'est pas vraiment faux. La seule famille qu'il me reste est de sang-pur. Le côté paternel ne compte pas. Et pour ce qui est de Nikolaï et Irina... Ils sont comme moi, au final. Sauf qu'eux s'en fichent. Loreleï enchaine en me demandant mon avis sur l'actualité, "ces histoire de purificateurs". Seulement les purificateurs. Je souris mentalement, sachant déjà pourquoi elle me pose cette question : aucun doute, elle en est. Je me laisse un temps de réflexion avant de répondre, repensant à la réunion de Purificateurs à laquelle j'ai pu assisté chez les Rahn. Le nom n'a jamais été dit, mais il est clair qu'ils en sont, ou qu'ils en étaient à l'époque. L'idéologie est tout à fait la même.

« Je sais que le groupe est ancien, les idées ne date pas d'hier, et qu'il commence à être une menace sérieuse pour les créatures. Je pense que ces actions ont bien plus de chances d'aboutir aux USA qu'au Royaume-Uni, sauf s'ils s'allient. » Je me tais pour lui envoyer mentalement : « Ce qui est bon pour vous, pour l'instant. » avant de reprendre comme si de rien n'était. Je n'aurais pas voulu divulguer une telle information à la première oreille indiscrète, pas à son insu. « Le seul détail qui me peine un peu, c'est que j'ai l'impression que personne n'a pensé à les utiliser, mais peut-être que je me trompe. Après tout, je ne suis qu'une étrangère, je ne connais pas vraiment les Purificateurs... »

J'ai été assez honnête. Je ne sais pas ce qu'elle fera de mon avis, mais au moins je n'aurai aucun remords pour mes paroles. J'espère pour elle qu'elle ne fera pas de mon point de vue une généralité des russes, parce que tous ne sont pas ainsi. Les créatures sont assez tolérées à Durmstrang. Une école tournée vers les duels que celle-ci. Chaque don devient un avantage, qu'il faut apprendre à maitriser. C'est un autre monde, Durmstrang. Rien à voir avec Poudlard, et de ce que j'en sais, pas plus avec Ilvermorny.

more_horiz

Un peu de sang du Nord nous ferait le plus grand bien
  Lorelei & Anastasia

Lorelei eut un petit rire, dépourvu de méchanceté. L'aplomb et la détermination d'Anastasia était des qualités rares, mais qui faisait que ses réactions en devenaient un peu ridicule. Quelle gamine - à part de Sang-Pure - se préoccuperait de transmettre son nom à ses enfants?

La jeune femme est un peu surprise qu'elle connaisse déjà le groupe, alors qu'elle est étrangère. Peut-être avait-elle des contacts, ou de la famille, qui travaillait ou adhérait à la pensée des Purificateurs. Son potentiel recrutement en serait d'autant plus facile.

- Vu que tu ne les connais pas, pourquoi tu n'essaye pas de les découvrir, pour comprendre leur mode de pensée?

A bas les faux-semblant. Lorelei sentait que la jeune fille connaissait bien plus de chose qu'elle ne voulait l'admettre. Et le fait qu'elle ne s'était pas récrié à la simple évocation de ce groupuscule la confortait dans cette idée.

- Je suis sûre que, dans ta famille Sang-Pure, ils sont d'accord avec au moins deux ou trois idées.

©️Lilith

more_horiz
Feat Loreleï Serket

New York, La Voie Lactée, 7 juillet 2020

La patronne du bar semble clairement m’inviter à discuter des Purificateurs avec elle sur un plan plus… recruteur. Elle en est, je n’ai aucun doute là-dessus. Et sa façon de s’exprimer me laisse entendre qu’elle ne serait pas contre de me faire entrer dans ce camp. Cela m’arrangerait. Elle me demande pourquoi je n’essaye pas de “les” rencontrer.

« Mais je n’ai rien contre, je ne demande presque que ça. Peut-être pourriez-vous m’y aider ? »

Elle ajoute ensuite être certaine que les membres de ma famille partage ces idées. Si je n’avais aucune retenue, j’aurais peut-être éclaté de rire. Jaune. Ma famille ? Certainement pas Nikolaï et sa petite protégée. Et du peu que j’en ai vu du reste, je ne crois pas. Mais mes parents, mes défunts parents, oh, eux, oui. Je n’ai aucun doute qu’ils auraient déjà rejoint ces gens. Puis ces Resurgents, dans la finalité. Ils étaient Mangemorts après tout.

« Malheureusement, les seuls de ma famille à partager cette vision ne sont plus… Mais je ne doute pas qu'ils auraient été ravis d'entendre parler de ce parti. »

Nul doute que le parti politique de Mr. Rahn est celui des Purificateurs.

Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz

Lorelei & Anastasia

Lorelei hocha la tête, lentement, avec un sourire. Bien sûr qu'elle pouvait l'aider à entrer en contact avec les Purificateurs. Elle aussi, elle ne demandait que cela, à vrai dire. Son sourire s'élargit un peu.

- Et bien, je dois y réfléchir mais... Avec ce bar, je connais beaucoup de monde... Oui, je pense que je peux t'aider..., susura-t-elle à la jeune fille en faisant mine d'être dans une intense réflexion.

La jeune femme écouta distraitement. Comme ça, sa famille était morte. Une orpheline, hein? Lorelei le nota dans un coin de son esprit. Elle doutait du fait que cette information puisse se révéler utile, ultérieurement. Anastasia n'avait pas l'air d'être mal à l'aise en lui disant cela. Dommage, cela aurait put faire un point de pression intéressant...

- Je vois, je vois... Tu reprendras bien un autre verre? Demanda Lorelei, en reprenant son rôle de bairman.

©️Lilith

HRPG: On peut clore, puis en ouvrir un autre (ou pas, je sais que c'est la galère en ce moment) pour qu'Assia rentre dans les rangs des Purificateurs ^^

more_horiz