Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Demande de RP de Lya

Partagez

descriptionDemande de RP de Lya

more_horiz
Mes personnages

Lya Stark

I am and always will be the optimist
ϟ Prénoms : Lya ϟ Nom : Stark ϟ Âge : 16 ans  ϟ Lieu de naissance : Espérance, Australieϟ Date de naissance : 5 Mai 2002 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglo-australienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : fiancéeϟ Ecole : Poudlard (2013-2019) ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Profession : Responsable des repas au Merlin's Castle/ Gérante du Sanctuaire  ϟ Avatar : Georgie Henley

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la demande de liens

Irina I. Romanova

Never run when you’re scared
ϟ Prénoms : Irina Illyanovna ϟ Nom : Romanova ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Entre l'Angleterre et la Russie ϟ Date de naissance : 1er Janvier 2006 (date officielle)  ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise & Russe ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Legilimens ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Ecole : Poudlard (6ème Année)  - Mahoutokoro (2020) ϟ Maison : Serpentard - Kappa (2020) ϟ Cursus universitaire envisagée : Agents de liaisons sorcières internationales  ϟ Profession visée : Journaliste free-lance ϟ Avatar : Mackenzie Foy

Anja Thomas

There is so much, so much to see
ϟ Prénoms : Anja ϟ Nom : Thomas ϟ Âge : 14 ans ϟ Lieu de naissance : États-Unis ϟ Date de naissance : 5 Février 2007 ϟ Nationalité : États-unienne  ϟ Origines : États-unienne ϟ Nature : sorcière vampire ϟ Statut du Sang : Ne sait pas  ϟ Orientation sexuelle : Ne sait pas ϟ Ecole :[/b] Ilvermorny (jusqu'en décembre 2020) ϟ Maison : Serpent-Cornu ϟ Cursus universitaire envisagé : Aucun ϟ Profession visée: Aucune ϟ Avatar : Kristina Pimenova

Eden Bennett

There’s no point in being grown up if you can’t be childish sometimes
ϟ Prénoms : Eden ϟ Nom : Bennett ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Sainte-Mangouste ϟ Date de naissance :  17 Décembre 2005 ϟ Nationalité : Anglais ϟ Origines : Anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-mêlé ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Durmstrang (2016-2019) Poudlard ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire envisagé : Art ϟ Profession visée : Professeur d'Art ou peintre ϟ Avatar : Devon Bostick

Dmitry M. Romanov

Never be certain of anything. It’s a sign of weakness
ϟ Prénoms : Dmitry Mikhaïlovitch ϟ Nom : Romanov ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Russie ϟ Date de naissance : 24 Mai 2005 ϟ Nationalité : Russe ϟ Origines : Russe, Ukrainienne ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Apprentissage des langues ϟ Orientation sexuelle : Bi-sexuel ϟ Ecole : Durmstrang (2016-2017) Mahoutokoro (2017-2020) Poudlard ϟ Maison : Kappa - Serdaigle ϟ Cursus universitaire envisagé : Sciences Politiques  ϟ Profession visée : Conseiller en Commerce Magique ϟ Avatar : Colin Morgan

Pearl J. Miller

You don’t just give up
ϟ Prénoms : Pearl Jade ϟ Nom : Miller ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : États-Unis ϟ Date de naissance : 6 Avril 2005 ϟ Nationalité : États-unienne ϟ Origines : États-unienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née No-Maj' ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à présent ϟ Ecole : Ilvermorny (10ème année) ϟ Maison : Serpent-Cornu ϟ Cursus universitaire envisagé : Droit ϟ Profession visée: Avocate ou Juge ϟ Avatar : Odeya Rush

Leandra Morris

Rule 1: Everyody lies
ϟ Prénoms : Leandra ϟ Nom : Morris ϟ Âge : 22 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 8 avril 1999 ϟ Nationalité : États-unienne  ϟ Origines : Anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née No-Maj' ϟ Don : voler ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Ecole :[/b] Ilvermorny (2006-2016) ϟ Maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Profession : Serveuse de l'Eclipse, dealeuse, voleuse ϟ Avatar : Jenna Coleman

Vladimir A. Porskoff

One may tolerate a world of demons for the sake of an angel
ϟ Prénoms : Vladimir Artiom ϟ Nom : Porskoff ϟ Âge : 36 ans ϟ Lieu de naissance :  Dmitriev-Lgovski, Russie ϟ Date de naissance : 14 Novembre 1985 ϟ Nationalité : Russe ϟ Origines : Russe ϟ Nature : sorcier vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : Asexuel ϟ Statut civil : Père ϟ Ecole : Durmstrang (1996-2003) ϟ Cursus universitaire : Langues slaves orientales (2003-2008) ϟ Profession : Professeur à l'université Russe (2009-2015) Professeur à l'UMS (2015-2019) ϟ Avatar : Johny Deep

Daichi Horiuchi

Never cruel or cowardly. Never give up, never give in
ϟ Prénoms : Daichi ϟ Nom : Horiuchi ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Tokyo ϟ Date de naissance : 16 Février 2002 ϟ Nationalité : Japonais ϟ Origines : Japonais ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Mahoutokoro (2009-2021) ϟMaison : Kappa ϟ Cursus universitaire : Études d'anglais (2021- ) ϟ Profession visée : Professeur d'anglais ϟ Avatar : Kento Yamazaki

Valentin A. Derocles

Courage isn’t just a matter of not being frightened. It’s being afraid and doing what you have to do anyway
ϟ Prénoms : Valentin Arès ϟ Nom : Derocles ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : France ϟ Date de naissance :  23 Juillet 2003 ϟ Nationalité : Français ϟ Origines : française ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Beauxbâton (2014-2021), UMS ϟ Cursus universitaire :Protection Magique  ϟ Profession visée : Auror ϟ Avatar : Ian Nelson

Ehawee Underwood

We Are Fantastic
ϟ Prénoms : Ehawee ϟ Nom : Underwood ϟ Âge : 9 ans ϟ Lieu de naissance : États-Unis  ϟ Date de naissance : 14 Avril 2012  ϟ Nationalité : Dakota & États-unienne ϟ Origines : Dakota ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Né No-Maj'ϟ Don : avec les animaux et les créatures magiques ϟ Orientation sexuelle : ne sait pas ϟ Ecole : Ilvermorny (2019 - ) ϟ Maison : Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire envisagé : Vétomagie ϟ Profession : ne sait pas ϟ Avatar : Bryanna Yde

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Lya Stark le Mer 6 Mar - 17:17, édité 37 fois

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionRe: Demande de RP de Lya

more_horiz
Coucou Lya Smile

Du coup je t'avais proposer de rp sur HPW mais vue ce qu'il s'est passé tu as du oublié !
Du coup je te laisse choisir le personne !
Et si tu le fais qu'en septembre/octobre ? (Je crois que c'est ça les dates) tu pourrais rp avec Feriel Najun (ma dc) ! Je dirais plutôt un rp fou où on s'amuse avec de la joie et de la bonne humeur ! Very Happy
Si c'est vers maintenant je te propose Rosalia McLaggen (Rosy, Rosa, Rose, blabla) ! Je te propose un rp un peu plus que sérieux ! Smile

A toi de voir ! Wink

Bisous

more_horiz
Raaaah, les deux me font envie Vu que je suis plutôt large niveau RP en ce moment, on peut faire les deux en fait

Le RP fou peu correspondre à tous, sauf Lya Very Happy Et RP sérieux pour tout le monde \o/ Tu préfère quoi, qui, où? Very Happy

more_horiz
Quant à moi je réquisitionne déjà Kolia pour une soirée dans la résidence universitaire avec Shani et Samuel (presque sûre qu'Evens acceptera RazzWhat a Face

more_horiz
Oui Madame, bien Madame! XD Ou le loft de Kolia? Il n'y aura pas sa petite sœur (a)

more_horiz
Ou les deux (a) XD Si tu veux, dès qu'on fini un des nos RP en cours, on peut faire celui du loft, puisque le lieu existe déjà Very Happy Pour celui avec Samuel il faudra de toute façon attendre que tout soit mis en place Razz

more_horiz
Ouiii, les deux Very Happy D'accord, on finis Divine Idylle ou Let's take a walk et on fait ça Very Happy

more_horiz
Je répondrai aux RP demain je pense Smile

more_horiz
Coucou Smile il fallait qu'on se fasse un Rp Lya/Victoire avec leurs bébés ^^ toujours partante ? Smile on se l'ouvre où ?

more_horiz
Toujours partante Very Happy Hum... dans l'appart de Lya? Smile elle pourrait avoir inviter Vic après un échange de lettres par exemple ^^

more_horiz
D'accord ! Smile l'habitation est créée ? je te l'ouvre ce soir alors Very Happy

more_horiz
Oui, c'est ici ^^ D'accord, merci Very Happy

more_horiz
Salut Lya, on s'ouvre une correspondance Léni-Lya dans la volière ?

more_horiz
Oui, je veux bien Very Happy Tu veux que je l'ouvre? Smile

more_horiz
Allons-y !

more_horiz
D'accord, je l'ouvre ce soir Very Happy

more_horiz
Super !

more_horiz
Voilà Léni: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t542-la-vie-n-abattra-pas-notre-amitie#3764 Very Happy

more_horiz
@Lya : et voilà pour Irina : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1245-we-all-are-one#14107

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

more_horiz
Super, j'y réponds de suite :3

more_horiz
Je veux rp, je veux rp ! cheers

more_horiz
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1333-quelques-chocs-collatraux-causant-qui-sait#15365
Rp créé Lya Very Happy
He Tomi, tape l'incruste si tu veux xD

more_horiz
Yop ! Un d'ces quatre, ça te dirait un rp Lya/Lysander ? Very Happy
Et un Vladimir/Gabrielle ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Oui pour les deux Lucy!

Tommy, tu veux RP avec qui? :3

more_horiz
Cool

On en ouvre un maintenant, et l'autre plus tard, ou les deux maintenant, ou les deux plus tard  ? 
ça dépend si t'es surchargée de rp

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz