Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Demande de RP de Lya

Partagez

descriptionDemande de RP de Lya  - Page 2 EmptyDemande de RP de Lya

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes personnages

Lya Stark

I am and always will be the optimist
ϟ Prénoms : Lya ϟ Nom : Stark ϟ Âge : 19 ans  ϟ Lieu de naissance : Espérance, Australieϟ Date de naissance : 5 Mai 2002 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglo-australienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : fiancéeϟ Ecole : Poudlard (2013-2019) ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Profession : Responsable des repas au Merlin's Castle/ Gérante du Sanctuaire  ϟ Avatar : Georgie Henley

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la demande de liens

Irina I. Romanova

Never run when you’re scared
ϟ Prénoms : Irina Illyanovna ϟ Nom : Romanova ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Entre l'Angleterre et la Russie ϟ Date de naissance : 1er Janvier 2006 (date officielle)  ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise & Russe ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Legilimens ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Ecole : Poudlard (6ème Année)  - Mahoutokoro (2020) ϟ Maison : Serpentard - Kappa (2020) ϟ Cursus universitaire envisagée : Communication ϟ Profession visée : Journaliste free-lance ϟ Avatar : Mackenzie Foy

Anja Thomas

There is so much, so much to see
ϟ Prénoms : Anja ϟ Nom : Thomas ϟ Âge : 14 ans ϟ Lieu de naissance : États-Unis ϟ Date de naissance : 5 Février 2007 ϟ Nationalité : États-unienne  ϟ Origines : États-unienne ϟ Nature : sorcière vampire ϟ Statut du Sang : Ne sait pas  ϟ Orientation sexuelle : Ne sait pas ϟ Ecole :[/b] Ilvermorny (jusqu'en décembre 2020) ϟ Maison : Serpent-Cornu ϟ Cursus universitaire envisagé : Aucun ϟ Profession visée: Aucune ϟ Avatar : Kristina Pimenova

Eden Bennett

There’s no point in being grown up if you can’t be childish sometimes
ϟ Prénoms : Eden ϟ Nom : Bennett ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Sainte-Mangouste ϟ Date de naissance :  17 Décembre 2005 ϟ Nationalité : Anglais ϟ Origines : Anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-mêlé ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Durmstrang (2016-2019) Poudlard ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire envisagé : Art ϟ Profession visée : Professeur d'Art ou peintre ϟ Avatar : Devon Bostick

Dmitry M. Romanov

Never be certain of anything. It’s a sign of weakness
ϟ Prénoms : Dmitry Mikhaïlovitch ϟ Nom : Romanov ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Russie ϟ Date de naissance : 24 Mai 2005 ϟ Nationalité : Russe ϟ Origines : Russe, Ukrainienne ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Apprentissage des langues ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Ecole : Durmstrang (2016-2017) Mahoutokoro (2017-2020) Poudlard ϟ Maison : Kappa - Serdaigle ϟ Cursus universitaire envisagé : Sciences Politiques  ϟ Profession visée : Conseiller en Commerce Magique ϟ Avatar : Colin Morgan

Pearl J. Miller

You don’t just give up
ϟ Prénoms : Pearl Jade ϟ Nom : Miller ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : États-Unis ϟ Date de naissance : 6 Avril 2005 ϟ Nationalité : États-unienne ϟ Origines : États-unienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née No-Maj' ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à présent ϟ Ecole : Ilvermorny (10ème année) ϟ Maison : Serpent-Cornu ϟ Cursus universitaire envisagé : Droit ϟ Profession visée: Avocate ou Juge ϟ Avatar : Odeya Rush

Leandra Morris

Rule 1: Everyody lies
ϟ Prénoms : Leandra ϟ Nom : Morris ϟ Âge : 22 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 8 avril 1999 ϟ Nationalité : États-unienne  ϟ Origines : Anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née No-Maj' ϟ Don : voler ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Ecole :[/b] Ilvermorny (2006-2016) ϟ Maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Profession : Serveuse de l'Eclipse, dealeuse, voleuse ϟ Avatar : Jenna Coleman

Vladimir A. Porskoff

One may tolerate a world of demons for the sake of an angel
ϟ Prénoms : Vladimir Artiom ϟ Nom : Porskoff ϟ Âge : 36 ans ϟ Lieu de naissance :  Dmitriev-Lgovski, Russie ϟ Date de naissance : 14 Novembre 1985 ϟ Nationalité : Russe ϟ Origines : Russe ϟ Nature : sorcier vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : Asexuel ϟ Statut civil : Père ϟ Ecole : Durmstrang (1996-2003) ϟ Cursus universitaire : Langues slaves orientales (2003-2008) ϟ Profession : Professeur à l'université Russe (2009-2015) Professeur à l'UMS (2015-2019) ϟ Avatar : Johny Deep

Daichi Horiuchi

Never cruel or cowardly. Never give up, never give in
ϟ Prénoms : Daichi ϟ Nom : Horiuchi ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Tokyo ϟ Date de naissance : 16 Février 2002 ϟ Nationalité : Japonais ϟ Origines : Japonais ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Mahoutokoro (2009-2021) ϟMaison : Kappa ϟ Cursus universitaire : Études d'anglais (2021- ) ϟ Profession visée : Professeur d'anglais ϟ Avatar : Kento Yamazaki

Valentin A. Derocles

Courage isn’t just a matter of not being frightened. It’s being afraid and doing what you have to do anyway
ϟ Prénoms : Valentin Arès ϟ Nom : Derocles ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : France ϟ Date de naissance :  23 Juillet 2003 ϟ Nationalité : Français ϟ Origines : française ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Beauxbâton (2014-2021), UMS ϟ Cursus universitaire :Protection Magique  ϟ Profession visée : Auror ϟ Avatar : Ian Nelson

Mathys Z. Nightshade

Books! The best weapons in the world!
ϟ Prénoms : Mathys Zain ϟ Nom : Nightshadeϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : Oxford ϟ Date de naissance :  16 Mai 1998 ϟ Nationalité : Anglais ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Ecole : Poudlard (2008-2015), UMS ϟ Cursus universitaire :Magie Avancée  ϟ Profession visée : Chercheur ϟ Avatar : Nick Hargrove

Ehawee Underwood

We Are Fantastic
ϟ Prénoms : Ehawee ϟ Nom : Underwood ϟ Âge : 9 ans ϟ Lieu de naissance : États-Unis  ϟ Date de naissance : 14 Avril 2012  ϟ Nationalité : Dakota & États-unienne ϟ Origines : Dakota ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Né No-Maj'ϟ Don : avec les animaux et les créatures magiques ϟ Orientation sexuelle : ne sait pas ϟ Ecole : Ilvermorny (2019 - ) ϟ Maison : Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire envisagé : Vétomagie ϟ Profession : ne sait pas ϟ Avatar : Bryanna Yde

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Lya Stark le Sam 18 Mai - 21:38, édité 43 fois

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionDemande de RP de Lya  - Page 2 EmptyRe: Demande de RP de Lya

more_horiz
Hum... comme tu veux en fait, j'aime bien avoir plein de RPs Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373 *tarée*

more_horiz
Bon les deux maintenant alors Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373 
Tu les ouvres ou je le fais ? Demande de RP de Lya  - Page 2 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Demande de RP de Lya  - Page 2 Conteu11
Demande de RP de Lya  - Page 2 Bannav10

more_horiz
Tu peux le faire, s'il te plait? XD je dois faire mes devoirs Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373

more_horiz
Pas de souciiis Demande de RP de Lya  - Page 2 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Yo, rp créé pour Astrid-Irina! Very Happy
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1333-quelques-chocs-collatraux-causant-qui-sait

more_horiz
Super! J'y réponds demain :3

ジャンケンポン!!

more_horiz
Ne me tape pas pour les titres, je suis très nulle pour les trouver Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373 

Alors le rp Gaby/Volodia : Ici

Et le rp Lysander/Lya est 

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Je me rajoute à la liste de demande Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373
Cependant, c'est pas pressé^^

Donc si tu as trop de rp en cours ça peut attendre Xd J'aurais aimé faire un rp Lya/Aiden, ils sont amis ils seraient temps qu'ils se parle après la rupture d'Evens et lui Razz

more_horiz
Je suis pour o/ Je peux l'ouvrir maintenant si tu veux Smile

@Thomas, alors, toi aussi tu veux un RP? Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373

more_horiz
Oh ben avec plaisir si t'es dispo @Lya Very Happy

dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu mdr

more_horiz
Une place s'est libérée car j'ai clos le RP avec Eve Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373 Voilà le lien Smile http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1454-it-s-been-a-long-while-aiden#16708

more_horiz
oh mince j'avais pas vu ton message Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373. Je réponds demain soir sans faute Very Happy

more_horiz
C'est pas grave Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373

more_horiz
Coucouuuu ! 

(Je viens par ici histoire de pas trop pourrir ta demande de lien Demande de RP de Lya  - Page 2 3104429373 ) 

On ouvre un rp Barth/Dylan du coup ? Demande de RP de Lya  - Page 2 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Avec plaisir o/ Une idée de contexte? Razz

ジャンケンポン!!

more_horiz
Dylan passe une semaine à Londres et ils se retrouvent ? Ou à une des fêtes de nowel ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Il se retrouve pour la fête de Noël à Londres? :3 (parce que pour l'instant Barth est tout seul là bas X)

ジャンケンポン!!

more_horiz
Ok, parfait, ça me va ! Demande de RP de Lya  - Page 2 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Youpi! J'essaye de l'ouvrir ce soir ou demain :3

ジャンケンポン!!

more_horiz
Voilà pour le RP Shani - Kolia: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1950-surprise Very Happy

more_horiz
Merci! Smile

more_horiz
Et voilà pour Jon - Wakanda: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1985-you-think-you-re-better-than-me Very Happy

more_horiz
Lyaaaa (c'est Lucy) Demande de RP de Lya  - Page 2 310132965
Quand on aura un peu plus de temps (ça n'arrivera jamais mdrr) ça te tenterai un rp Mila/Molly ? Very Happy
Je sais pas si tu as vu sa fiche passer mais c'est une des prof d'art de l'UMS !

more_horiz
Petit up, j'ai rajouté mes nouveaux personnages :3 Est-ce que ça tente quelqu'un? Demande de RP de Lya  - Page 2 310132965

more_horiz
Coucou Very Happy Un lien avec l'un de mes deux nouveaux persos ?

• Isaac Anderson, 44 ans, Professeur de Sortilèges et Enchantements à Ilvermorny, sorcier de Sang-Mêlé. Il a réussi brillamment ses études à Ilvermorny, à Oiseau-Tonnerre, puis a voyagé en Europe avec sa petite soeur, plus précisément en Espagne où il a été Auror et a rencontré sa femme. Au cours d'un combat, sa soeur a été touchée et en deuil, il est retourné en Amérique avec sa femme et a actuellement 3 enfants. Sage, patient, il aime faire valoir tout ce qui sait, quitte à paraître hautain et monsieur-je-sais-tout. Il est Neutre.

• Rose O'Dylan, 26 ans, Bibliothécaire à Ilvermorny, sorcière de Sang-Mêlée également. Ses parents se sont séparés peu après sa naissance et son père s'est mis avec une vampire tandis que sa mère, Moldue, est restée avec un Moldu et a eu deux garçons. Rose a été envoyée à Poufsouffle à Poudlard et avait pas mal de difficultés pour écouter en cours, tellement elle était distraite et très très très bavarde. Elle a ensuite fait 3 ans en Magie Avancée puis elle a voyagé 2 ans en Afrique du Sud, puis 1 an en Amérique du Sud et en octobre 2018 elle était en Amérique du Nord (retour l'été 2019 en Angleterre pour s'occuper de son père qui a fait son deuil suite à la mort de sa femme). Elle gère la bibliothèque à Ilvermorny depuis septembre 2019 et est une grande fan de livres et de créatures magiques en tout genre. C'est une Insurgée.

Peut-être avec Barth pour Rose ? Avec Wakanda pour Isaac (il est prof depuis 5 ans là-bas) ? Smile

more_horiz