Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
Pour en savoir plus sur les nouveautés, viens par ici !
Le deuxième tournoi intermaison commence !

Demande de RP de Lya

Partagez

descriptionDemande de RP de Lya

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Personnages

Lya Stark
1/2 RPs maximum
• Née le 5 Mai 2002 (19 ans) à Espérance (Australie) - Sang-Mêlée
• Préfète de Poufsouffle de septembre 2019 à mai 2019 (quitte le château car enceinte)
• Mère de Noun Stark, Isha et Tokela Lupin
• Fiancée à Edward Lupin

Lya est une jeune femme Anglo-australienne, qui a emmenagé à Londres avec son père et sa demi-sœur - Moldus - à dix ans. D'un caractère chaleureux mais explosif, elle s'est fait beaucoup d'amis à Poudlard, sans réussir pour autant à garder un contact sérieux après son premier accouchement.
Elle est présentement Responsable des repas au Merlin's Castle, et se rend au Sanctuaire, dont elle est la Gardienne du Secret, tout les mois pour s'occuper des tâches administratives.

Irina I. Romanova
3/4 RPs maximum
• Née officiellement le 1er Janvier 2006 (15 ans) - Sang-Mêlée/ statut officiel flou
• Élève à Serpentard de septembre 2017 à juin 2020 - Echange de 6 mois à Mahoutokoro  
• Saute une classe, passe en 6ème année à la rentrée 2021. Options: Runes et Etudes des Moldus. Parle Anglais, Japonais, Russe. Legilimens
• Fille adoptive de Illya A. Romanov

Irina a été élevée pendant 13 ans par un orphelinat Moldu, où ses parents l'abandonnèrent quelques mois après sa naissance, avant que son frère aîné (Nikolaï) ne devienne son tuteur. Maintenant, Nikolaï et Irina ont été officiellement inclus dans la famille Romanov, via adoption.
La jeune fille est très intelligente, mais ne fait que le minimum en cour pour s'assurer être en tête de classe. Froide, timide et cassante avant son départ au Japon, elle est devenu plus ouverte, plus mature aussi. Elle n'hésite pas à bafouer l'autorité des adultes, maintenant.

Anja Thomas
1/2 RPs maximum
• Née le 5 Février 2007 (14 ans) aux Etats-Unis - Sorcière vampire
• Élève à Ilvermorny (Serpent Cornu) de septembre 2014 à septembre 2020 - rejoint le Clan He
• Magie Noire & Magie du Sang & Tir à l'arc & Combat au corps-à-corps
• Meilleure amie de Chad Bell

Anja est la fille adoptive des Thomas, une famille de vampire qui l'ont recueilli après le meurtre de ses parents biologiques par les Purificateurs. Elle idolâtre Aaron, son grand frère, et c'est un peu pour faire comme lui et vivre une grande aventure qu'elle a fuguée.
Depuis un an, elle fait parti du Clan He, un clan protégeant les créatures avec une famille de loup-garou à sa tête, les He. L'Alpha du Clan est Min Qin Wen, la mère adoptive de son meilleur ami, Chad ,qu'elle avait perdu de vue.

Eden Bennett
2/4 RPs maximum
• Né le 17 Décembre 2005 (16 ans) en Angleterre - Sang-Mêlé
• Élève à Durmstrang de 2016 à 2018 - élève à Poudlard (Poufsouffle) depuis 2018 (6ème année)
• Préfet de Poufsouffle depuis septembre 2020 - Capitaine & Poursuiveur - Co-fondateur de l'ADSP
• Hyperactif

Eden est né dans une riche famille de sorciers. Ses parents, bien qu'aimants, n'étaient que peu souvent là durant son enfance, et le jeune homme a prit sa sœur aînée Adèle comme le modèle à suivre, coûte que coûte. Voulant faire comme elle, il voulait faire une parti de ses études à Beauxbâtons, mais ses parents décidèrent de l'envoyer à Durmstrang.
Hyperactif et volontiers farceur, il a rapidement acquis une bonne réputation à Poudlard. Il prend son rôle de Préfet un peu trop au sérieux, et voudrait devenir Ministre de la Magie pour arrêter les lois restrictives sur les droits des créatures, même si le dessin est sa passion.

Dmitry M. Romanov
2/2 RPs maximum
• Née le 24 Mai 2005 (16 ans) - Sang-Pur
• Élève à Durmstrang de septembre 2016 à juin 2016 - Mahoutokoro de juin 2016 à mars 2020 - Poudlard (Serdaigle) depuis septembre 2020 (6ème année)
• Membre de l'ADSP - Club d'échec - Gardien de l'équipe de Serdaigle - Préfet depuis septembre 2020 - Petit ami de Morticia Lawson
• Options Runes & Arithmancie. Parle Russe, Ukrainien, Anglais, Japonais.

Dmitry est le fils du couple Mikhaïl-Milena, et il diffère de tout au tout de sa sœur jumelle, Svetlana au niveau du caractère. Réfléchi, calme et studieux, il cache son caractère un brin manipulateur sous sa bonne humeur et une bonne dose de folie exubérante. Pourtant, il n'hésite pas à proférer des menaces en faisant référence à la fortune de sa famille.
Dmitry, durant l'été 2021, a apprit à tirer avec différentes armes à feu avec son grand-père. Ayant toujours l'air d'avoir un coup d'avance sur tout le monde, il aime mettre mal à l'aise les personnes qu'il n'apprécie guère.

Meabh O'Neill
1/3 RPs maximum
• Née le 1er Mai 2004 (17 ans) en Floride - Sang-Mêlée
• Élève à Ilvermorny depuis septembre 2011 (Puckwoodgenie) . A redoublé sa dernière année. Options: Astronomie & Histoire de la Magie du Monde. Parle anglais et gaélique irlandais.
• Héberge son cousin Taël depuis l'été 2020
• Fondatrice du Club d'Echange culturel avec Ayumi Tsuno

Meabh est une jeune fille d'origine Irlandaise, dont la famille a migré aux Etats-Unis au début du 20ème siècle. Passionnée d'histoire, et surtout d'histoire culturelle, elle a fondée un club avec sa meilleure amie sur ce thème, à la fin de l'année scolaire 2021.

Pearl J. Miller
3/3 RPs maximum
• Née le 6  Avril 2005 (16 ans) à New-York - Née No-Maj'
• Elève à Ilvermorny (Serpent Cornu) depuis septembre 2012. 10ème Année, Référente
• A transplané dans la jungle brésilienne avec Chiara Blackwood, Steven Parker et Sam Lewis en mai 2020. Y est resté une semaine.
• Options: Magie du Monde, Magie sans Baguette, Magie du Sang

Pearl est la fille unique d'un couple aimant, qui a été brisé par un accident tragique: la mort de son père en mer. Alors qu'elle avait seulement une dizaine d'année, elle a dut identifier son cadavre, car sa mère n'en n'avait pas la force. Pour protéger sa mère, Pearl a prit la décision de ne jamais l'inquiéter, d'être une bonne élève sans histoire.
C'est pourquoi elle ne s'est jamais plainte d'être la tête de turc de certains Sangs-Purs, et qu'elle faisait tout pour rester en retrait - ce qui a exacerbé sa timidité. D'un autre côté, elle a apprit à décrypter à coup sûr les émotions, les sentiments et les relations entre les gens rien qu'en les observant.

Leandra Morris
2/3 RPs maximum
• Née le 8 Avril 1999 (22 ans) à New York - Née No-Maj'
• Élève à Ilvermorny (Oiseau-Tonnerre) de 2006 à 2016
• Mène des opérations criminelles (vol, contrebande, deal de drogue...) depuis ses seize ans
• Fait parti du gang de voleur familial

Leandra est la dernière fille de ce couple de voleur. Elle n'a pas vraiment trouvé sa place dans l'entreprise familiale, et n'a pas de fonction définie. Alors, elle donne un coup de main à droite, à gauche, conjuguant cette activité avec son emploi de serveuse à l'Eclipse qui lui sert de couverture.

Vladimir A. Porskoff
2/2 RPs maximum
• Né le 14 Novembre 1985 (36 ans) à Dmitriev-Lgovski (Russie) - Sang-Mêlé
• Élève à Durmstrang de 1996 à 2002
• Professeur de langues salves à l'UMS de 2015 à 2020 - s'enfuit car a trahi les Purificateur en devenant un vampire.
• Père adoptif de Luna Porskoff depuis le 24 Décembre 2020.

Vladimir est un homme froid, cassant, taciturne, qui aime la torture psychologique, joviale, bon enfant, et pouvant se même se montrer sympathique. Il a un caractère dual, et est sujet à de fréquent sauts d'humeur. Né dans une famille qui ne l'aimait pas, cela l'a quelques peu...affecté. C'est alors âgé d'une trentaine d'année qu'il s'est rendu compte qu'il pensait à sa collègue Gabrielle Delacour comme à une mère de substitution.
Alors qu'il faisait parti des Purificateur pour s'amuser, il les a trahit lorsque Kirsten Hakkar le transforma en vampire sans qu'il n'oppose de résistance. Depuis, il se terre dans un manoir avoisinant un village Moldu. Sa dernière apparition publique date du 1er Janvier 2020,  alors qu'il présente sa fille adoptive comme sa fille génétique. Officiellement, il réside en Russie.

Daichi Horiuchi
2/4 RPs maximum
• Née le 16 Février 2002 (19 ans) à Tokyo - Sang-Mêlé
• Élève à Mahoutokoro depuis avril 2009. A redoublé sa sixième année et sa onzième année. Options: Anglais & Eeconomie
• Membre du Bunka Bu depuis 2015. Leader du Bunka Bu depuis 2016. Membre du Vlub d'échange Culturel.
• Quatrième enfant d'un Yakuza

Daichi est un jeune homme franc, direct et qui peut sembler un peu froid à cause de cela. Pourtant, il est loyal et fera tout pour ses amis, car ils compte énormément pour lui. Il sait se respecter et impose de respect sans vraiment le faire exprès.
Violent mais sachant garder son sang-froid, il dirige une petite bande de délinquant. Sans que l'on sache vraiment pourquoi, il a prit une petite fille sous son aile, Miki Matsuya, qui a des passions très éloignées de celle du reste de la bande. Elle passe le plus clair de son temps à cuisiner des gâteaux, que Daichi mange avec plaisir, même s'il déteste le sucré. Étrange, non?

Ehawee Underwood
1/2 RPs maximum
• Née le 8 Avril 2012 (9 ans) à Pine Ridge (Dakota du Sud) - Sang-Mêlée
• Élève à Ilvermorny (Puckwoodgenie) depuis septembre 2019. Année 2020-2021: ne vient pas à cause de la dragoncelle, suit des cours à la maison. Septembre 2021, 3ème Année
• Parle Anglais et Lakota. Apprend le français (option)

Valentin A. Deroclès
3/4 RPs maximum
• Né le 23 Juillet 2004 (17 ans) en France - Sang-Pur
• A gagné le Tournoi des Six Sorciers d'Ilvermorny
• 1er Année à l'UMS (Protection magique)
• Utilisé par l'Alliance Unitaire comme image de marque

Valentin est un jeune français franchement naïf, qui ne voit pas le mal dans le monde et traverse la vie sans se poser de questions. Élevé dans une famille riche, mais qui ne prônait pas la supériorité des Sangs-Purs, il ne s'est jamais posé de questions sur le statuts des sorciers, des moldus ou des créatures.

Xià Yanlin
1/4 RPs maximum
• Née le   2004 (17 ans) à Hong-Kong - Sang-Mêlée
• Ecole de magie Hong-Hongkongaise de 2011 à 2021
• Membre de la famille Romanov par sa mère. Père travaillant dans le milieux underground
• 1ère Année au Magical College en septembre 2021 (étude de langue). Parle cantonais et un peu d'anglais. Douée de Legilimencie et pour tricher aux examens

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Lya Stark le Mer 2 Jan - 20:19, édité 34 fois

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionRe: Demande de RP de Lya

more_horiz
Hey Smile

Les deux liens me semblent super Very Happy ça me va parfaitement, je vois très bien les relations entre les perso Very Happy Isaac énerverait un peu Wakanda, mais elle aurait un profond respect pour lui, et pour Barth et Rose je verrais une amitié un peu fraternelle, non? Smile

more_horiz
Rose et Barth ont deux ans d'écart, mais du coup je pense qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard ? Smile J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu sortir ensemble quelques semaines, ou quelques mois, et se rendent compte qu'ils sont simplement de bons amis ce qui rejoindrait ce que tu pensais ? Very Happy Quand il irait en Amérique, peut-être qu'il lui rendrait visite et elle de son côté pourrait parfois l'appeler ou arriver chez lui à l'improviste pour lui parler de tout et n'importe quoi ? Very Happy

Isaac a un peu tendance en effet à toujours avoir le dernier mot, à avoir raison sur tout, donc il aurait peut-être pu s'accrocher un peu avec Wakanda ? Mais il veut tirer ses élèves vers le haut donc ce serait plus pour l'encourager à voir plus loin ? Smile

more_horiz
Ooooh oui, c'est trop cool comme relation :3

Je pense, oui Smile Elle n'aimerait pas beaucoup ça, mais elle le respecterait quand même Smile

Tu veux ouvrir un RP avec les deux du coup? Smile

more_horiz
Avec les deux duos ? Smile yep pourquoi pas ! si tu as le temps, je te laisse les ouvrir (tu me les envoies par Skype ? Very Happy) et sinon je les ferai la semaine prochaine !

more_horiz
Dmitry Romanov vient se rajouter à ma liste de perso déjà trop longue, il fera un merveilleux compagnon pour les RP totalement déjantés o/

more_horiz
@Lya, il faut qu'on se fasse un rp Aiden/Lya par miroir à double sens ! Je me souviens qu'on en avait parlé dans le rp avant le départ d'Aiden Surprised
Logiquement, ils sont restés un peu en contact

more_horiz
Ouiiii, faut qu'on fasse ça Very Happy Je l'ouvres aujourd'hui ou demain, ça te vas ? ^^

more_horiz
c'est parfait ♥

more_horiz
@Lilith Voilà Very Happy http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2369-through-the-looking-glass#27494

more_horiz
Hey hey ! Est-ce qu'on se fait l'échange Dmitry-Anastasia dans sa quête de retrouver ses cousins ? Very Happy

récompenses et gages :

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiii *_* tu veux bien l'ouvrir ? Smile (Je suis au ciné hehe Very Happy)

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

more_horiz
Mais comment tu veux que je l'ouvre?, c'est Dima qui contacte ses cousins (tu vois quoiiii ? *-*)
Sauf si tu veux qu'on joue la rencontre quelque part en Russie, là je peux ouvrir éventuellement (mais si tu choisis cette option, j'ouvrira demain, je pars au lit là Razz )

récompenses et gages :

more_horiz
Voilà : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2430-a-la-recherche-de-ma-famille-perdue#28062 :3

Le Coeur et L'Esprit. Inséparables.

more_horiz
Coucou !
On avait discuté d'un RP entre Irina et Jayce, ça te tente toujours ? Smile

more_horiz
Bien sûr! Very Happy Tu as une idée du contexte, du lieu ? Very Happy Je suppose que ça se passera pendant les vacances d'été, non? Smile Tu veux l'ouvrir, ou je m'en occupe? Smile

more_horiz
Dooonc Jayce devient loup-garou le 3 août et donc il rentre dans la meute de Tarek. Après discussion avec Evens (qui joue Tarek donc Razz), Tarek laissera un jour à Jayce pour revoir sa famille histoire qu'il puisse les rassurer, etc. Il pourrait voir Irina juste après avoir vu ses parents ? ça serait fin août je pense Smile
Je peux essayer de l'ouvrir ce soir Very Happy

more_horiz
Je pense que ça peut le faire. En plus Irina aurait sûrement déjà un peu visiter sa nouvelle maison... Elle serait revenu pour les derniers préparatifs avant la rentrée Very Happy

more_horiz
Parfait alors ! J'ouvre ça demain (je préférais attendre ta confirmation Razz) Smile

more_horiz
Super, merci Very Happy

more_horiz
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t2670-so-long-and-goodnight#29907
Et voilà, j'espère que ça te convient Very Happy

SlevinAram

more_horiz
Super Je réponds dès que je peux Very Happy

more_horiz
Hey !
On pourrait peut-être faire un petit RP entre Lorelei et Calvin, histoire d'établir un peu leur relation ? Smile Là, tout de suite, j'ai pas d'idée particulière de contexte par contre ^^

more_horiz
Oh oui, ça serait super! Par contre, le contexte... Un discussion banale et Lorelei essaye de l'amener sur le terrain du mariage?

Ou alors ils chassent quelqu'un (parce qu'en amoureux c'est mieux XD) ?

more_horiz
Deux en un sinon : Ils peuvent revenir d'une chasse et entamer une discut' qui peut glisser vers une discussion sur le mariage ? Genre Calvin complimente Lorelei, il lui dit à quel point ils font une belle équipe, etc. et elle tente sa chance ?

more_horiz
Oh oui, ce sera tellement romantique Est-ce que tu peux l'ouvrir, s'il te plait? Smile

more_horiz