Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Damian Evans, stagiaire, Insurgé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Damian Evans, stagiaire, Insurgé [Libre]   Sam 12 Aoû - 1:01

Damian Evans
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Damian Evans et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le XX septembre 1999. Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas McDonell et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à (Gryffondor, Serpentard ou Poufsouffle) à Poudlard et je travaille à présent comme stagiaire au Macusa. Je suis un Insurgé mais j'ai infiltré les Résurgents.

Mon histoire ...

Damian est né quelques mois avant sa soeur, Emily. De ce fait, ils n'ont même pas un an de différence et sont ainsi très proches en âge mais aussi dans leurs relations. Frère et soeur ont grandi en même temps. Damian aimait soutenir sa soeur et l'accompagnait dans tout ce qu'elle faisait.

Il faisait parfois le malin, jouant les gros bras, mais c'était surtout pour la faire rire et l'impressionner. Mais son père n'était jamais bien loin pour les rappeler à l'ordre. Damian et Emily bénéficièrent de cours à la maison, d'un des meilleurs professeurs de la région et se devaient d'admirer l'ascension au pouvoir de leur père.

Mais à 7 ans, leur vie changea quelque peu quand leurs pouvoirs se manifestèrent. A 11 ans, ils firent leur rentrée à Poudlard et Damian se lia d'amitié avec Simon Lewis. C'est à partir de la 2ème année que leur duo se transforma en quatuor quand ils commencèrent à traîner avec Emily et sa meilleure amie, May. A eux quatre, ils rendaient fous leurs professeurs et aimaient désobéir au règlement.

Simon et May sortirent ensemble durant leur 6ème année mais ils mirent fin à leur relation au début de la 7ème année. Et, du jour au lendemain, la jeune femme disparut. Dès lors, Simon et Damian se remirent à traîner ensemble. Emily devenait plus distante et un fossé se creusait entre frère et soeur qui vivaient leurs premières disputes.

Damian emprunta le cursus de Protection Magique à l'UMS et s'éloigna progressivement de Simon qui semblait prendre un tout autre chemin dans sa vie. Il rejoignit les Insurgés grâce à Saoirse Parkinson, une demi-louve avec qui il s'était lié d'amitié, retrouvant par la même occasion sa soeur qui préférait l'éviter en raison de leurs nombreuses disputes qui, parfois étaient plus violentes que d'autres.

Et puis, il y eut cet attentat en juin 2020. Sa mère, Ava, l'attendait au Chaudron Baveur. Elle disait que c'était important qu'il la rejoigne. Surement les résultats des examens de l'Université ? Surement des mauvaises notes et de nouvelles remontées de bretelles ? Damian traîna, voulant faire comprendre peut-être qu'il ne désirait plus être aux dépens de ses parents.

Quand il apprit que plusieurs personnes avaient trouvé la mort au bar où sa mère l'attendait, Damian se précipita à Sainte-Mangouste. Mais quand il trouva la chambre, il était déjà trop tard. Emily était déjà là et elle l'insulta comme jamais. Son visage décomposé, ses larmes ruisselants sur ses joues, le visage fermé de son père, le corps sans vie de sa mère, tout ça l'anéantit. C'était par sa faute qu'elle était morte, comme disait Emily. SA faute.

Emily ne voulait plus le voir, et il ne pouvait continuer de croiser des personnes le soutenant dans cette "épreuve" alors qu'il était responsable de la mort de sa mère. Aussi, il demanda aux leaders des Insurgés de l'envoyer pour une mission aux Etats-Unis. Son objectif était simple : infiltrer les Résurgents.

Son père le suivit, désireux de venger Ava également. Abandonnant ses études à sa 2ème année, il devint le stagiaire de Callum Avery, soupçonné d'avoir rejoint le mouvement.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Damian a le même regard dur que son père mais ses yeux sont plus rieurs. Ses cheveux fins rappellent ceux de sa mère bien qu'ils soient plus foncés. Son père le réprimande souvent de les laisser si long mais Damian aime cet air "cool" que ses cheveux lui donnent.

Les liens importants

Emily Evans (Personnage actif)

On était frère et soeur, maintenant nous sommes des étrangers
   Émily et Damian : ce n'était pas supposé se terminer ainsi. Ils avaient toujours eu de très bons rapports, rappelant presque ses jumeaux qui ne s'amusaient qu'entre eux. En même temps, ils avaient toujours grandi ensemble jusqu'à leurs 11 ans. Damian aimait jouer les gros bras pour impressionner sa petite soeur, mais elle le réprimandait souvent à ce sujet, le trouvant plus ridicule qu'autre chose.
A Poudlard, ils menèrent chacun leur petite vie lors des premières années, se découvrant l'un l'autre. C'est en 2ème année qu'ils renouèrent, et ce fut sans doute les plus belles années de Damian, dans leur quatuor avec May et Simon.
Mais quand Simon rompit avec la meilleure amie d'Emily, le jeune homme s'éloigna, emportant avec lui Damian qui prenait dès lors le parti de son meilleur ami. Emily et Damian se disputaient souvent : pour un oui, pour un non, pour une mauvaise fréquentation, ou pour une mauvaise opinion sur Simon. Ils s'éloignèrent progressivement et ce fut le coup de grâce lorsqu'Emily le rendit responsable de la mort de leur mère.
Aujourd'hui encore, Damian aimerait retrouver l'amour de sa soeur, ne supportant plus ce regard cruel qu'elle lui jette. Il espère qu'un jour elle pourra lui pardonner, peut-être lorsqu'il aura venger leur mère ?

Mason Evans (Scénario)

Père et fils
      Quand Damian vint au monde, il fit la fierté de Mason. Un fils aîné est toujours très bien perçu même à notre époque. Et Mason voulait qu'il soit comme lui, seulement Damian était déterminé à n'en faire qu'à sa tête. Il lui apprit tout de même les bases d'un bon orateur, lui inculquant jusqu'à ce qu'il rentre à Poudlard les bonnes manières et la bonne éducation pour un homme de son rang.
Mais avec la scolarité à Poudlard et le monde de la magie qui s'ouvrait à lui, Damian était de plus en plus distant et n'avait que faire des conseils de son père.
Pourtant, après l'attentat, père et fils se sont retrouvés avec la même idée en tête : celle de venger Ava, femme et mère pour eux. Ils sont bien souvent en conflit sur la manière d'agir et, même si Mason ne le montrera jamais, il craint de perdre son fils dans cet esprit de vengeance.

Callum Avery (Personnage actif)

Tuteur de stage
   Écrivez ici la relation entre ces deux personnages. (à voir avec le concerné)

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Damian Evans, stagiaire, Insurgé [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1