Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description  Never run when you’re scared - Pensine d'Irina I. Romanova Empty Never run when you’re scared - Pensine d'Irina I. Romanova

more_horiz
Pensine d'Irina Romanova  

ϟ Prénoms : Irina Ilyanovna ϟ Nom : Romanova ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : entre la Russie et l'Angleterre, ϟ Date de naissance : 1er janvier 2006 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : anglaise & russe ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Légilimencie ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : c'est compliqué ϟ Ecole(s) fréquentée(s) : Mahoutokoro (entre sept. 2020 et mars 2021 ) Poudlard (entre sept. 2017 et juin 2020, puis depuis sept. 2021) ϟ Maison: Serpentard - Kappa ϟ Cursus universitaire envisagé : Communication & Information ϟ Année d'études : 6ème année ϟ Avatar : Mackenzie Foy.

RPs en cours
ϟ Un jeu dangereux en vaut-il la chandelle? avec Nathan Thomas, dimanche 2 janvier 2022.
ϟ Nous devons laisser du temps au temps avec Josh Bennett, lundi 3 janvier 2022.
ϟ L'amour, c'est naze avec Juliette Holmes, vendredi 14 janvier 2022.

RPs terminés
ϟ C'est le début de quelque chose, je le sens... avec Juliette Holmes, mardi 2 décembre 2021.
ϟ A finding path avec Gabrielle McKay, jeudi 16 décembre 2021
ϟ Le terrain est à moi! avec Eden Bennett, Juliette Holmes et Peter McLaggen, dimanche 12 décembre 2021
ϟ Par amour, on peut être égoïste et en étant égoïste, on peut tout perdre avec Josh Bennett, samedi 18 décembre 2021.
ϟ A cœurs ouverts avec Nikolaï Romanov, dimanche 19 décembre 2021.
ϟ Au crépuscule d'une nouvelle amitié avec Garrett Yaxley, 27 décembre 2021.
ϟ [url=www]Titre du Rp[/url] avec Prénom Nom, date du Rp

RPs prévus
ϟ avec Juliette Holmes, février 2022
ϟ avec Jayce Lancaster, 2022
ϟ avec Prénom Nom, date du Rp

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Irina Romanova le Jeu 18 Juil - 12:02, édité 13 fois

ジャンケンポン!!

description  Never run when you’re scared - Pensine d'Irina I. Romanova EmptyRe: Never run when you’re scared - Pensine d'Irina I. Romanova

more_horiz
Pensine d'Irina Romanova  

De janvier à décembre 2022

Après m'être disputé avec Josh, je décide de rentrer le 31 décembre 2021 à Poudlard, pour m'éviter d'aller à une réception de Sang-Pur. Je fête mon anniversaire toute seule. Le 3 janvier, je m'explique enfin avec Josh , mais je décide quand même de garder mes distances avec lui. Je l'aime toujours, mais je veux m'assurer que je ne suis pas trop mauvaise pour lui, et que je ne le met pas en danger.
Le 14 janvier, je fête le Nouvel An Russe avec Juliette. On parle d'amour, de garçon, et à quel point nos relations avec les Bennett sont compliqués.
Le 17 janvier, je reçois une lettre de Daichi, m'informant de la mort de sa petite amie, Minami.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Irina Y. Liddell le Sam 5 Nov - 21:29, édité 12 fois